Au cours de la nuit du 6 au 7 décembre, nuit agitée pour moi, le Seigneur m’a tenu éveillé, et j’ai pris du temps et demandé au Seigneur, pourquoi je devais prier.

Je suis actuellement un lourd traitement médical, qui pouvait me faire croire que l’origine de mon insomnie était purement physique, mais Dieu me parlait par rapport à cette cérémonie de réouverture de la cathédrale Notre Dame.

Pour moi cela me parlait,  non du côté construction – je suis un ancien professionnel du bâtiment, et tous les reportages vus ces derniers temps sur cet édifice m’ont beaucoup intéressé – mais Dieu me faisait comprendre que le plus important était le côté spirituel et ce qui allait se passer à l’intérieur humainement.

Je priais donc, Dieu me disait que la France était à la fois le déversoir et le lieu de stockage d’immondices, dont notre chef d’État actuel était le gardien.

Ma question :

– Seigneur quand tu donnes des détails aussi durs, tu donnes aussi « la porte de sortie ».

Et vers cinq heures du matin Dieu me dit :

« J’attends que mes prophètes se réveillent pour leur donner mes instructions »

Je demande au Seigneur de me confirmer cela par quelque chose de surnaturel et j’ai fini par m’endormir.

Au réveil, mon épouse me partage un rêve où elle voyait un tube de médicaments effervescents, qui malgré le couvercle fermé, laissait s’échapper des bulles prouvant que malgré cette fermeture, les médicaments étaient actifs. et d’un coup, le bouchon s’est ouvert et l’effervescence est devenue vraiment concrète.


MAV. J’ai d’autant mieux compris que moi aussi j’avais été tenue éveillée une bonne partie de la nuit, dans la louange et l’intercession. Comme si quelque chose d’important allait se produire aujourd’hui et que nous devions nous tenir sur la brèche. Rappelons-nous que Notre-Dame est un symbole mondial de la France, au point que cette cathédrale a été copiée pour partie dans un grand nombre de pays. Rappelons-nous aussi que des chefs d’État viennent de partout pour cette inauguration. Il était prévu, par respect, que E. Macron se tienne à l’extérieur, mais à 21 h hier soir j’entendais aux News que la pluie étant prévue aujourd’hui (?), tous les chefs d’État, dont E. Macron, assisteraient certainement à L’INTÉRIEUR à cette inauguration.

La France, à travers son symbole, va être ainsi piétinée par toutes les nations, l’ordre étant certainement venu de l’Elysée.

Il faut aussi rappeler que le sol ainsi piétiné est en fait un grand damier maçonnique, les carreaux blancs et noirs étant l’indication (satanique et que l’on retrouve dans toutes les religions, comme le Yin et le yang), que l’homme peut se racheter lui-même de tous ses péchés par ses bonnes œuvres.

 

Oui, le message est:

 

AUJOURD’HUI, LES NATIONS VONT SE DÉVERSER SUR LA FRANCE, VIA LEUR CHEF D’ÉTAT, LA PIÉTINER, RENFORCER LEUR ALLIANCE ILLUMINATI, ET LE « GARDIEN » DE TOUT CELA (CELUI QUI VEILLE AU BON DÉROULEMENT), C’EST E.MACRON, laquais de l’UE, laquais de l’OTAN, laquais de l’ONU.

Et qui pourrait l’en empêcher ? E. Macron et plusieurs de ses prédécesseurs depuis 50 ans, ont fini par faire de la France un tas de détritus : tous les systèmes régaliens sont par terre, la dette est colossale, , le Parlement s’auto-détruit, l’État « providence » ne fonctionne plus et est en passe de s’écrouler. La dégringolade de la France dans l’abîme n’en finit pas, dans tous les domaines.

 

Le signe donné en rêve à l’épouse de Didier est parlant: une effervescence anormale. Cette effervescence, n’est-ce pas le risque d’émeutes, au moins d’une agitation fébrile autour du chaos qui vient de s’installer à la tête de l’État français. Peut-être même le risque d’une guerre civile ?

 

Oui, il est temps que les serviteurs de Dieu, en particulier les prophètes, et tous les disciples de Christ se RÉVEILLENT.

 

Dieu avertit: la France est en train d’être humiliée devant le monde entier. Peut-être en sus beaucoup seront choqués de ce que E. Macron s’introduise une fois de plus dans cet édifice qui a pourtant été remis officiellement aux autorités religieuses du pays. Mais que reste-t-il du christianisme en France: des détritus, et le chef d’État y veille en finissant de mettre en lambeaux toutes les racines judéo-chrétiennes du pays. Il y a longtemps que le francs-maçons ont pris le pouvoir, mais là, n’est-ce pas un rassemblement d’illuminatis, hormis quelques chefs d’État encore respectueux du christianisme, ou même chrétiens eux-mêmes ?

 

J’ai été d’autant plus frappée par cette prophétie que m’a rapportée Didier que c’est hier, vers 23 H, que j’ai achevé un très long article qui parle quasiment du même sujet, et que je vais publier sous peu, après relecture. C’est presque un petit livre, mais j’avais hier sur le cœur qu’il faudrait que je le publie en entier le plus tôt possible, car c’est aussi un appel de Dieu d’une extrême urgence, si on ne veut pas que notre pays soit détruit. Je ne vais pas rappeler 2 Ch 7:14. Mais juste citer:

 

J’ai cherché parmi eux quelqu’un qui construise un rempart et qui se tienne debout sur la brèche, devant moi, en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas, mais je n’ai trouvé personne.
Y a-t-il des prophètes qui doivent ouvrir la bouche et avertir le peuple  de France ?