Chaque matin le soleil se lève sur les nations dont l’éclat ne peut effacer les transgressions qui s’étalent comme des plaies infectées.
L’Europe, que vous le vouliez ou pas, est dans les mains d’hommes aux mœurs dépravées et leur vision sur le monde à venir devrait nous faire frémir d’horreur !
Les scandales se révèlent plus sordides ces dernières années et plus encore récemment.
Toutes les institutions sont touchées.
Elles sont étroitement liées d’ailleurs, les unes aux autres, enchevêtrées dans leurs débauches imprégnées de sexes immondes s’imposant comme la « norme » souillant nos consciences et surtout l’innocence des plus vulnérables : les enfants.
Parce qu’ils les aiment nos enfants, ces enfants qu’une « ministre » a qualifié comme appartenant à la République… paroles lourdes de sens.
Et vous ne voyez rien, ne discernez rien du mal qui ne cesse de grandir, de s’amplifier, de s’étendre partout comme un cancer dont les tentacules malades se propagent sans qu’un remède tente de l’arrêter ou si peu!
« Détruisez la famille et vous détruirez la nation« , je ne sais plus qui a prononcé ces mots exacts, mais ce que je sais c’est que notre époque reflète bien cette évidence.
Ils font des « choses « qui ne sont point venues à la pensée de Dieu, aujourd’hui comme hier, nous avons affaire à des personnes qui torturent, violent, sacrifient des enfants pour un chérubin déchu appelé Lucifer par ces adorateurs à la folie meurtrière.
Ils se sont infiltrés dans toutes les hautes sphères de l’Europe entière et sont protégés au delà de l’imaginable…à tel point que le président de la Russie, Mr Vladimir POUTINE l’a dénoncé lors d’une conférence, ce qui devrait nous interpeller.
Pas que la Russie soit un pays parfait, qui peut se vanter de l’être ? Néanmoins, Il a, sans le savoir, annoncé une prophétie sur le point de se réaliser, en démontrant son dégoût à notre égard.
Car, c’est bien du dégoût et de la honte que nous devrions ressentir !
Et Dieu va se servir de ce pays, comme « la verge de sa colère » pour nous réveiller.
Néanmoins, avant cela, nous allons entrevoir une succession d’événements plus saisissants dans les temps à venir. La détresse sera notre pain quotidien alliée à la peur, l’incertitude et le désarroi.
Nous devons faire des constats qui font mal mais nécessaires pour nous tourner, non pas vers les religions complices des États séculiers, et ce, depuis fort longtemps… non, mais pour nous repentir véritablement de notre indifférence, notre tolérance à tout, à notre légèreté, notre lâcheté et à notre égoïsme afin d’établir « en esprit et en vérité » une véritable relation avec notre Créateur et Celui qui nous permet d’acquérir un devenir spirituel et éternel et ce, gratuitement.
Et d’échapper à la désolation qui s’en vient.
Une détresse comme jamais le monde n’a connu et ne connaîtra plus jamais… paroles prophétiques de notre unique Sauveur, Jésus-Christ.
« Vous faites des choses qui ne m’était point venu à la pensée » Jérémie 7.31
L’infinie tristesse de ce Créateur incroyable au regard des sacrifices d’enfants, brûlés sur une statue représentant naguère une divinité est la même qu’aujourd’hui.
Notre pays est devenu, comme l’a affirmé avec colère et affliction, cette avocate, Marie GRIMAUD ; « l’Eldorado de la pédophilie » !
Et ils ne se cachent même plus, malgré les accusations et parfois les condamnations… Condamnations si légères que nous devrions hurler de rage !
Je ne citerais aucun nom, ni aucun site qui mettent en lumière ces abominations, je laisse le soin à mes lecteurs de faire leurs propres recherches avec un seul conseil : ayez le cœur bien accroché !
Car ce que vous ignorez c’est que ces gens là croient. Ils croient fermement, totalement, passionnément en une créature qui fut une des plus splendides créées bien avant la fondation du monde. Un être céleste dont la rébellion n’a d’égale à sa cruauté et qui s’évertue à égarer les hommes car il sait que son temps est compté.
Il récompense ceux qui lui ont fait allégeance, leur donne gloire, pouvoir et richesse…pour une durée si brève au regard d’une existence terrestre !
Combien, face à la mort sont brusquement terrifiés vers une destination qu’ils pressentent effroyable ?
Ils pensaient que toutes les libertés étaient permises, que leur vie ancré sur les plaisirs jusqu’à la décadence, suffiraient à les combler… Néanmoins, c’est mal connaître le « Prince de la puissance de l’air » comme l’a nommé l’Apôtre Paul (Éphésiens 2.2),
Prince de la puissance de l’air signifie bien plus que des mots. La portée de son influence, Lui et le tiers des anges qu’il a entraînés dans sa chute représente une puissance inimaginable, hors de notre compréhension. Dorénavant nos sociétés se sont revêtues de cette « atmosphère » démoniaque, devenue hypnotique au fil du temps, au fil des lois piétinant avec force celles de Dieu.
Et ces hommes, méconnaissant les réelles motivations de ce « condamné » sans appel, sont devenus les ambassadeurs du mal, se préparant à vivre leur éternité dans des souffrances insondables où la Vie n’existe pas.
Pas de fleurs qui s’épanouissent dans ce lieu particulier, ni la douce chaleur de la lumière, ni pardon, ni réconfort, ni apaisement, juste des remords, des souvenirs, des regrets dans des tourments sans fin… coupés de la source essentielle : Dieu.
Jésus-Christ, le fils bien-aimé, n’a-t-il pas dit : « Je suis le chemin, la vérité et LA VIE, nul ne vient au Père que par moi »? (Jean 14.6)
La vérité dont nous aspirons tous et dont notre monde en est dépourvue davantage aujourd’hui. Le chemin qui mène à celle-ci éclatante de Vie, celle que nous goûtons comme une promesse sur terre et qui se révélera époustouflante pour la suivante… Eternelle.
Ne vous méprenez pas, ces « mandataires » d’une nouvelle ère qu’ils ont mis en place, sont les « croyants » les plus acharnés et les plus méprisables aussi qui détiennent le monde… tout en étant les prisonniers de ces puissants d’un univers immatériel imaginant leurs récompenses dans un au-delà illusoire. La surprise sera grande pour eux!
En attendant, ils s’exécutent et sèment la désolation sur la terre en se servant de notre naïveté et de notre ignorance.
J’annonce à présent le temps des jugements.
L’édifice dont le passé est emblématique (tout de même!) a été un signe fort pour ceux qui savent [Note MAV: ceci a été reçu six jours après l’incendie de ND, en avril 2019] tout comme la Mosquée d’Al-Aqsa et un début d’incendie au même moment, cela devrait nous faire réfléchir d’autant plus.
Dieu annonce toujours tout à l’avance et ces derniers événements au regard de l’histoire de l’humanité devraient avoir un impact sur nos consciences.
Nous allons bientôt voir ces « loups » se dévorer entre eux sur des événements que je vous laisse découvrir.
Ce n’est pas important, ce qui l’est en revanche c’est le choix que vous vous apprêtez à faire.
Il reste peu de temps, la grâce, celle magnifique, unique, gratuite, don d’amour fou pour nous et ce, gratuitement est sur le point de se refermer.
Car bientôt vous ne pourrez plus échapper, la séduction sera si grande que peu y résisteront. Alors un voile d’égarement sera jeté sur ceux qui auront refusés « l’amour de la vérité »…préférant les attraits de ce monde périssable et ses mensonges aliénés!
N’endurcissez pas votre cœur pendant que la porte est ouverte sur votre âme assoiffée de Celui qui en a fait jaillir l’étincelle de vie.
La grande tribulation s’en vient.
Cet article se termine par » la grande tribulation s’en vient » , c’est terrible mais je crois que c’est parfaitement exact ;
J’avais écrit il y a quelques semaines , que j’avais eu la pensée suivante à la fin du confinement
– » la vérité ne se trouve pas dans ce que l’on voit actuellement , elle réside dans ce que l’on ne voit pas et le mois de JUILLET sera un mois CHARNIERE » , puis j’avais reçu le chiffre 3.
Eh bien je commence à comprendre que le mois de Juillet est un mois charnière ….
– un nouveau gouvernement s’est mis en place
– des lois » bioéthiques » honteuses et lourdes de conséquences etc…
Il y a 3 soirs , J’AI REVU ce chiffre 3
Il était écrit en CHIFFRES ROMAINS donc 3 barres ( III )
Et juste à côté de ces 3 barres , il y avait les mêmes barres , MAIS elles étaient déformées .
Elles avaient l’apparence d’un gros coup de griffe et donc ce chiffre 3 avait pris l’aspect d’un coup de griffe profond .
Dans la même image , il y avait sur la gauche une horloge calée dans le coin …..