Transmis par Elisabeth777
UNE MOISSON DE POTENTIEL
Dieu ne vous a pas créé pour simplement survivre. Il vous a créé avec l’intention que vous jouissiez de la vie et que vous réussissiez – en atteignant votre plein potentiel en Lui. C’est pourquoi Il vous a formé et que vous faites tout son plaisir. Il est heureux de votre joie. Il a mis en vous des puits profonds de potentiel, où Il a l’intention de puiser.
Quand le Père vous a appelé à sortir de votre coquille pour faire les œuvres plus grandes (Jn 14. 12) qu’Il a planifiées pour vous, Il a anticipé tout ce dont vous auriez besoin pour accomplir Sa volonté. C’est déjà en vous prêt à être moissonné, afin que vos rêves se réalisent et que vous connaissiez Sa présence manifeste.
De même qu’Adam et Ève furent convaincus de leur échec (Gen. 3. 10), nous luttons contre le sentiment de nos manquements. Invariablement, les mensonges semés dans nos vies au commencement ont pour but d’empêcher désespérément notre croissance et l’expression de notre potentiel. Et de même que pour Adam et Ève, Dieu vous dit, « Qui vous a dit que vous étiez nus ? » (Gen. 3. 11). Dieu voit beaucoup plus clairement que vous les mensonges que l’ennemi a semés dans votre cœur et donc Il veut que votre attention se fixe sur eux pour que vous puissiez les déraciner.
En réalité, il y a une guerre dans les cieux dont votre cœur et de votre esprit sont l’enjeu. Quand vous luttez contre les mensonges de l’ennemi, vous commencez à réaliser l’ampleur de votre potentiel. C’est incroyablement vital pour le ciel et si complètement nécessaire pour la terre que vous ayez cette importance. Quand vous preniez autorité sur les mensonges de l’ennemi qui ont pour but de vous priver de votre confiance, vous savez que vous n’êtes pas simplement en train de lutter pour vous-même, mais aussi pour le triomphe du royaume du ciel.
Quand vous savez que vous pouvez infliger la défaite au voleur de votre destinée, comprenez et reconnaissez que vous basez votre confiance sur le royaume du ciel tout entier. Dites donc au diable qu’il n’a aucune chance contre vous et refusez de lui donner une quelconque place dans votre vie. « Soumettez-vous à Dieu… Résistez au diable et il fuira loin de vous. »(Jacq. 4. 7).
Dieu a mis en vous un grand potentiel, et quand vous puisez dedans, vous bénissez Son royaume. Approchez-vous de Lui et Il s’en servira. Soyez confiant que, « Celui qui a commencé en vous cette bonne œuvre la complètera pour le jour de Jésus-Christ. » (Phil. 1. 6).
Le Ps 68. 11 annonce la venue d’une grande armée de femmes qui expérimenteraient d’incroyables victoires pour le royaume de Christ. Dieu appelle Ses conquérantes sur le front de la bataille.
DES FEMMES D’INFLUENCE
Le Dr. Theresa Phillips (de Praise Ministries Church à Chicago), Derene Shultz (co-fondatrice de la Liste d’Élie) et moi avons lancé un groupe appelé FEMMES D’INFLUENCE. C’est un mouvement voulu par Dieu pour permettre aux femmes d’avoir un impact dans le monde qui les entoure. Notre but est de susciter une armée de femmes, de les fortifier, de les encourager et ensuite de les voir moissonner la récolte.
De même que la femme samaritaine au puits fut à l’origine du premier réveil et récolta une grande moisson pour le Seigneur (Jn 4. 7-42), il est temps que les femmes se rejoignent pour déclarer l’évangile de Jésus-Christ aux nations.
Au début de l’année, Dieu m’a donné un petit chant :
« Lève une armée
Prépare le chemin
Allume une torche
Il est temps d’agir ! »
En vérité, le Père vous a préparées et désormais, Il vous appelle. Il a besoin de vous. La moisson est mûre. Viendrez-vous ?
Victoria Boyson
Traduction Dominique François
Malgré les circonstances et ce qui pourrait m’attendre, je bénis l’éternel de toute la force de mon âme et tout en moi chante la gloire de celui qui m’a sauvée, merveilleux JESUS je t’adore.
Le texte que je viens de lire me donne de l’espérance que tout n’est pas perdu, car tu m’aimes et tu me délivres de mes ennemis
lèves-toi mon bien aimé JESUS et tout ces ennemis s’enfuient et ne peuvent tenir devant ta face.
Gardes moi dans ta main précieuse, c’est là qu’est ma patrie et ma vie est cachée en toi