silhouette-arme-660x495Envoyé par Thierry Wasserfallen.

CLIQUER SUR :

J’AI ÉTÉ CHARLIE

C’est d’une profondeur de réflexion qui a de quoi couper le souffle ! D’abord pour nous, Français, si facilement manipulables par les propos gouvernementaux ou médiatiques rassurants, même quand nous les savons mensongers. Mais nous aimons tellement croire que nous sommes encore dans un pays debout et dans un pays libre ! Dans notre orgueil français, nous aimons encore tellement nos illusions !…

La fin du discours du Rav Dynovisz peut et va faire dire à  beaucoup: « Mais non, cela n’arrivera jamais ! comment la France pourrait-elle à  nouveau trahir les Juifs de France ainsi ! ». Mais des milliers de Chrétiens ont reçu depuis vingt ans de faire des abris ou préparer des lieux de passage à  travers les frontières ou les mers, pour les Juifs  qui vont contraints être de s’enfuir dans la panique, faute d’avoir entendu à  temps l’appel à  l’alya ! Car le temps des pécheurs se termine, alors que le temps des chasseurs vient de commencer (Jé 16:16)

Réveillons-nous ! Ce qu’il dit, c’est la vérité. Il lui manque seulement … de connaître Christ et de savoir que Christ  a tout entre ses mains et qu’un milliers de Chrétiens à  genoux dans les larmes peut faire beaucoup plus que des milliers de chars d’assaut ou de mirages… mais justement, les vrais prophètes chrétiens ont annoncés des années de brisement terrible pour ce pays;.. et nous y sommes. Je le sais, de toutes mes forces je le sais: ce n’est que le commencement des douleurs ! Et pour les Juifs de france, c’est encore, pour très peu de temps, le temps des pécheurs, mais c’est aussi déjà  le temps des chasseurs.

Oui, nous, Chrétiens, nous pouvons écouter la vérité que dit ce Rav, car c’en en confrontant la vérité, pas les illusions, que nous pouvons intercéder selon le coeur de Dieu… si ce n’est pas trop tard !