Transmis par Michèle H.

 Passionnant !

http://www.espacetorah.com/video_type/lunesco-jaccuse/

 

On dirait que Dieu veut parler à  beaucoup. Comme par  »  hasard  « , c’est justement dans les mêmes jours qu’est découvert un papyrus de 2.700 ans prouvant que Jérusalem appartient bien au peuple juif. Et des fouilles actuelles le démontrent aussi, de manière tout aussi radicale !

On n’avait pas besoin de ces  »  preuves   » pour le savoir, car le négationnisme de l’Unesco est grotesque , honteux et méprisable, face à  tant de preuves millénaires et indéniables. Mais comment ne pas être épouvantés de voir nos dirigeants ORDONNER  à  l’Unesco de  pratiquer un tel déni?

Ce sont des insensés, des ignorants des réalités spirituelles  ! Des jugements vont pleuvoir sur nos nations, à  cause d’eux et de leurs pactes électoralistes avec l’Islam et la Oumma. N’est-ce pas terrible que de voir la descente en enfer de nos nations qui NE VEULENT PAS entendre la voix de Dieu, et de se sentir impuissant  ? Simplement, comme Jérémie, nous pouvons nous lamenter pour avoir  lancé tant d’avertissements et que personne, ou presque, n’ait écouté ! Et même dans ce qui s’appelle l’Église, combien mesurent vraiment la gravité de ce qui se passe, à  la lumière de Zacharie, Daniel, Osée, Marc 21 et l’Apocalypse ? L’Église ne croit même plus, dans  sa majorité, à  ce qui est écrit et ne se sent même pas concernée, préférant continuer à  ronronner tranquillement …

Jé 12:  

10  Des bergers nombreux ravagent ma vigne, Ils foulent mon champ; Ils réduisent le champ de mes délices en un désert, en une solitude.  11  Ils le réduisent en un désert; Il est en deuil, il est désolé devant moi. Tout le pays est ravagé, Car nul n’y prend garde.  12  Sur tous les lieux élevés du désert arrivent les dévastateurs, Car le glaive de l’Eternel dévore le pays d’un bout à  l’autre; Il n’y a de paix pour aucun homme.  13  Ils ont semé du froment, et ils moissonnent des épines, Ils se sont fatigués sans profit. Ayez honte de ce que vous récoltez, Par suite de la colère ardente de l’Eternel.
14  Ainsi parle l’Eternel sur tous mes méchants voisins, Qui attaquent l’héritage que j’ai donné à  mon peuple d’Israël : Voici, je les arracherai de leur pays, Et j’arracherai la maison de Juda du milieu d’eux.  15  Mais après que je les aurai arrachés, J’aurai de nouveau compassion d’eux, Et je les ramènerai chacun dans son héritage, Chacun dans son pays.  16  Et s’ils apprennent les voies de mon peuple, S’ils jurent par mon nom, en disant: L’Eternel est vivant ! Comme ils ont enseigné à  mon peuple à  jurer par Baal, Alors ils jouiront du bonheur au milieu de mon peuple.  17  Mais s’ils n’écoutent rien, Je détruirai une telle nation, Je la détruirai, je la ferai périr, dit l’Eternel.