Quand ils vous disent : « Vous devez vous faire vacciner contre la Covid », La RÉPONSE sera la suivante : « Je « mourais » d’envie de me faire vacciner, Mais nous ne pouvons pas violer :
Demain arrive, et je me présente au centre de vaccination (ou tout autre bureau, ou centre qui soit), Et je demande à propos de l’agent public d’hier. « Ecoutez, j’ai EXTRÊMEMENT EXAMINÉ la fiche technique du « vaccin » que vous avez fourni, Et je n’ai même pas eu à regarder le formulaire de consentement éclairé. 1) Pour commencer, nous avons un Triangle Noir inversé, ce qui signifie que le « vaccin » Drogue, est sous surveillance supplémentaire, c’est-à-dire qu’il est encore en phase expérimentale, ou plutôt, est dans la dernière phase d’expérimentation de « LIVE », donc vous, ou qui que ce soit, aimerait expérimenter ce « vaccin » sur moi. 2) La description des « excipients » de ce médicament vaccinal est gravement insuffisante. En fait, seuls certains d’entre eux sont répertoriés, alors que la liste devrait en signaler plusieurs dizaines. 3) Parmi les « excipients » déclarés, se trouve : « Le vaccin Covid-19, contient des organismes génétiquement modifiés (OGM). Contient l’adénovirus du chimpanzé. Fabriqué dans des cellules rénales embryonnaires humaines, génétiquement modifiées par la technologie de l’ADN recombinant. Contient du Polysorbate 80 (ouvre la barrière hémato-encéphalique). » 4) Je vais vérifier les antécédents des sociétés pharmaceutiques qui ont fabriqué ces nouveaux « vaccins Covid ». (dans Reality Gene Therapies) à savoir :
1) Oublier pour la vie, mon nom et mon prénom. Nom et prénom. 2) Verbalisez et signez tous les deux cette déclaration de ma part. 3) Je me propose de porter plainte contre vous auprès du Ministère Public, pour plusieurs infractions pénales commises par vous, et pour :
…… Quant aux zones rouges ou autre couleur idiote, voulues par les shérifs criminels qui ont été placés à la présidence des régions et des municipalités Italioti, vous savez que la mesure est devenue vraiment débordante ! Il y a déjà tant de jugements de Juges qui disent la vérité sur le coup mis en place avec la pandémie puérile. Le moment est venu d’essayer de planifier et de promouvoir une date, où, les Italiens honnêtes, doivent se retrouver en nombre étonnant : plus d’un million de personnes. Avec ce million de personnes, appelez les carabiniers et arrêtez – en flagrant délit – tous ceux qui continuent à piétiner la Constitution italienne et à tuer des vies avec des protocoles médicaux dignes des plus infâmes criminels nazis-staliniens. Dans les semaines à venir, avec le président de la coalition Alpha Omega, nous déciderons de la date et de la ville où nous nous réunirons en masse. Maurizio Sarlo Créateur de la Un monde meilleur (PMM) P.O. de CLEMM Strà 01 (VE) Secrétaire général du COEMM. Secrétaire politique national du Parti de la valeur humaine (PVU) Secrétaire politique national de la Coalition Alpha Omega. QUE VOULONS-NOUS FAIRE ? IL N’Y A PAS D’OBLIGATION DE VACCINATION!! LES CITOYENS DOIVENT SE RAPPELER QU’ILS ONT DES DROITS INVIOLABLES GARANTIS PAR LA CONSTITUTION. |
MAV: NOUS POUVONS EN FAIRE AUTANT !!!!!!!
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.