En ce jour, les regards seront vraisemblablement rivés davantage sur les résultats des élections israéliennes que sur ceux de la vaccination. Rappelons qu’Israël est le pays ayant le plus vacciné sa population avec plus de 90% des personnes âgées et 60% de la population.
La vaccination n’emporte pas l’adhésion de tous puisque certains comme le Pr. Dolev membre du comité vaccinal a démissionné, n’étant pas d’accord avec la vaccination des femmes enceintes. De son coté le Dr Carmel a été démis de ses fonctions et ne peut plus traiter ses patients car il a refusé de se faire vacciner.
Le Dr Seligmann et Haim Yativ ont analysé au travers de 3 debriefings les données israéliennes de la vaccination et ne rapportent pas les mêmes informations que les chiffres officiels. Pour eux la vaccination présente un réel problème. Regardez leurs 3 interviews :
- Vaccination en Israël : des chiffres de mortalité qui interpellent ?
- Vaccination en Israël : le diable est dans les détails
- La synergie Covid-19-vaccination augmenterait-elle la mortalité ?
Des avocats ont déposé plainte pour crime contre le peuple israélien à la Cour européenne de la Haye – déclenchant l’ire de certains de-bunkers qui s’empressent de regarder les éléments de forme sans analyser ou même écouter les éléments de fonds.
Pour finir l’analyse du Collectif Citoyen permet une lecture différente des chiffres officiels.
Rappelons que la plupart des médias rapportent qu’en Israël la vie parait reprendre son cours normal alors que les chiffres ne démontrent pas un effet réel de la vaccination. Quand la politique se mêle de la science et de la médecine cela crée, toujours des remous.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.