Des révélations à faire froid dans le dos. Mais acceptons d’être lucides pour comprendre les temps que nous vivons, et donc savoir mener le bon combat. C’est précisémment ce que nous voulons faire durant le séminaire d’août. Car nous avons les moyens de combattre, au nom de Jésus, pour préserver nos familles, nos villages, nos villes, et même arracher notre pays à sa destruction programmée, sous réserve d’être lucide mais aussi d’avoir une foi à soulever les montagnes !
Tout ceci me conforte dans la certitude que la pandémie Covid-19 n’est pas fortuite et que le fuitage « accidentel » du virus de Wuhan est une machination des parrains rouges de Pékin (qui ont un différend commercial très lourd avec les U.S.A. de D. Trump…), relayée en fanfare par les médias avec Big Pharma qui, derrière, bat la mesure allegro-prestissimo. Ce que révèle avec grand courage Judy Mikovits, c’est que ce génocide sanitaire à l’échelle planétaire (les 2/3 de l’humanité ?) se prépare dans l’ombre depuis près de 40 ans !
Cette pandémie est une « formidable » arme pour détruire l’Occident et faire d’une pierre 2 coups : détruire D. Trump et empêcher sa réélection en novembre. En effet, les mesures prises par le Président américain contre l’hégémonie économique de l’empire du Milieu se révèlent redoutablement efficaces. Les Chinois sont enragés… Ils tiennent donc là leur revanche, solidement relayés par les hordes et médias gauchistes qui infestent l’Occident.
Vous remarquerez que la pétoche d’une deuxième vague épidémique est sans relâche entretenue, tout en « autorisant » des rassemblements et manifs, entre autres, de 20.000 individus, la plupart sans masques et encore moins dans la « distanciation sociale », évidemment ! De la sorte, tout est manigancé pour que cette seconde vague se produise immanquablement…
Cela ira en croissant jusqu’à susciter une terreur telle que l’acceptation du vaccin ne sera qu’une simple formalité. Le vieux hochet du diable (Genèse 3:10) est décidément inoxydable… Mais il y a bien plus inoxydable que ce hochet, c’est le sang versé à la Croix de Golgotha par Yeshoua qui détruira la peur, les œuvres de Satan et essuiera toute larme, alléluia ! Faisons-Lui totalement confiance, Il a tout sous Son contrôle. Rien ne surviendra qu’Il l’ait permis. Soyons simplement vigilants.
Incroyable…mais vrai ! On s’en doutait un peu de cette machination diabolique, nous en avons aujourd’hui pleine confirmation.
Oui, je voulais te l’envoyer direct par ail, car ce sont des dévoilements importants
z3news.com a fait un article le 8 mai 2020 où le Dr Judy Mikovitz expose la corruption du Dr Tony Fauci.