Interview exclusive : Guy Millière analyse la situation des Gilets jaunes – 7 novembre 2018
Dans cette interview vidéo, Guy Millière nous fait partager ses réflexions et sa vision de la situation en France, le comportement du président Macron, le désespoir des Français, dans le contexte explosif des manifestations des Gilets jaunes.
Guy Millière #GiletsJaunes 7 décembre from Dreuz Info on Vimeo.
Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Dreuz.tv pour Dreuz.info.
Dont acte…
Apeuré, le roi délégitimé, (presque en fuite ou poursuivi), doit tenir jusqu’à accomplir sa promesse : cette fameuse signature accord de Marrakech. Ensuite, ayant fait ce sale boulot, ce ne serait pas étonnant qu’il soit « lâché » par ses « commanditaires » …. c’est mon ressenti, mais ???
Cela me semble très plausible. De toutes manières, après ce qui s’est passé en France (et ce n’est peut-être pas fini), Macron est complètement « grillé » sur la scène internationale. Il paie très cher ses postures abjectes et ses déclarations honteuses, entre autres, celle de vouloir la création d’une armée européenne contre la Russie, la Chine et… les Etats-Unis, oui, les Etats-Unis, ceux-là mêmes qui ont perdu tant de leurs fils sur nos plages normandes en 1944 ! Tout cela agrégé a fini par déclencher la colère d’En-Haut.
Le seul fait qu’il se terre, mutique dans sa tour d’ivoire élyséenne, en dit long sur le coup de massue que ces événements lui ont assénés. Le peu de crédibilité et de légitimité qui lui restait est réduit à néant. Que peut-il annoncer de convainquant dans les jours qui viennent, que peut-il annoncer ?
S’il lui reste tant soit peu de dignité, à l’instar d’un Charles de Gaulle, il devrait démissionner. Mais peut-on seulement oser une quelconque « comparaison » entre Macron et De Gaulle, tant le vertige nous saisit ? Plus que jamais, intercédons pour notre nation afin que le Seigneur lève un véritable homme d’Etat digne de ce nom comme, contre toute attente, Il l’a fait outre-Atlantique.
Claire, c’est exactement ce que je ressens depuis quelques jours. À voir …
En pleine crise gravissime des Gilets jaunes, cet abruti s’offre encore le luxe d’injurier D. Trump !!! C’est à définitivement désespérer de la caste macroniste… IL N’ONT RIEN COMPRIS ET NE VEULENT RIEN COMPRENDRE ! Eh oui, c’est plus facile de cracher à la figure de D. Trump à 6000 km de distance que de faire face aux Gilets jaunes dans une circonscription à l’abandon.
https://www.dreuz.info/2018/12/09/lorsque-le-depute-francais-joachim-son-forget-insulte-donald-trump-tendons-lui-un-miroir/
Quand on connaît les chiffres de l’économie américaine depuis à peine 2 ans, on se demande comment on peut encore, sans crainte du ridicule, traiter le président des USA de la sorte. On ne sait plus s’il faut en rire ou en pleurer… Je trouve cela tragique, car sur ce seul plan-là , les lendemains vont très sévèrement déchanter en France !
Ce type de réaction d’un pareil irresponsable donnerait presque envie de prendre les armes et conduire l’insurrection jusqu’au bureau présidentiel et à l’Assemblée nationale. C’est à en vomir ! Cette fois, c’est vraiment la rage qui me saisit !!!
Le député LREM qui a émis des paroles abjectes contre le président américain prouve qu’il n’a aucune éducation, vraiment comment un tel homme peut-il être député ?
Psaume 1/1 :
« Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, qui ne s’arrête pas sur la voie des pêcheurs, et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs. »
J’ai trouvé une vidéo intéressante sur le mouvement des « Gilets Jaunes » et sa propagation en Europe et sur un interview avec un ex-candidat qui a eu lieu avant les élections de 2017.
https://www.youtube.com/watch?v=2F5iTxq329g