TRUMP EN SUISSE AU SIÈGE DE LA RÉGLEMENTATION INTERNATIONALE DE LA BANQUE.
Ça va encore se déchainer dans les médias ou autres Troll du web qui sont finalement, pour la grande majorité, complices du mainstream et de l’état profond. Au fur et mesure qu’ils se dévoilent comme l’opposition contrôlée, nous ne les partageons plus. Revenons au sujet qui nous intéresse dans cette publication.
Réunion à huis clos avec les administrateurs du conseil. La question se pose, en quelle qualité est Trump là-bas ? Avez-vous conservé des procurations ou quelque chose nous échappe ?
Expliquons brièvement ce qu’est réellement cette institution financière.
La Banque des règlements internationaux ( BRI o Banque des règlements internationaux , BRI ) est une organisation internationale ayant son siège social à Bâle, en Suisse . Elle a été fondée en 1930 et est la plus ancienne institution financière internationale.
Bien qu’elle soit une organisation internationale, la BRI est structurée comme une société anonyme, mais ses actions ne peuvent être souscrites que par les banques centrales. ou par des institutions financières désignées. Actuellement, 60 banques centrales, dont la BCE, détiennent les actions de la BRI et sont donc représentées aux sessions de l’Assemblée générale.
Le principal objectif de l’organisation est de promouvoir la coopération entre les banques centrales. Dans le même temps, la BRI fournit des services financiers spécifiques en tant que « banque des banques centrales » (c’est-à-dire qu’elle agit en tant que banque centrale pour les banques centrales qui, dans le monde, sont actionnaires de la BRI elle-même) et agit en tant qu’agent ou fiduciaire des paiements d’entreprises internationales qui lui sont confiées.
Enfin, la BRI est aujourd’hui un centre international de recherche renommé dans les domaines financier, monétaire et économique.
Trump, arrivé en Suisse à bord d’Air Force 1, est en réunion à huis clos avec la direction de l’institution, peut-être pour discuter du système financier quantique mieux connu sous le nom de programme GESARA ?
Ce qui est certain, c’est que le système SWIFT a connu ces dernières semaines quelques dysfonctionnements, peut-être dus à la conversion nécessaire avec le nouveau système d’exploitation quantique. Certes, des nouvelles intéressantes pourraient émerger, suivez-nous.
Source : Domizio Cipriani 3 mars 2021 pour le journal : Il Quotidiano d’Italia.
Question :
Comment se fait-il que Trump puisse encore bénéficier du service de l’avion Air Force 1 ?
Est-ce à vie ?
Je n’ai rien trouvé comme info sur Wikipédia à ce sujet si ce n’est que c’est pour le président….
https://fr.wikipedia.org/wiki/Air_Force_One
Ici, le lien vers l’article du quotidien italien:
https://ilquotidianoditalia.it/trump-in-svizzera-alla-sede-della-banca-regolamenti-internazionali
Parce que le President est chef des armées jusqu’à trois mois après la fin de son mandat, il me semble, aux USA. Ce qui lui permet de suivre les actions qu’il aurait engagées.
Oui, exact, je l’avais oublié, c’est le titre qui m’a induite en erreur.
Surtout que le discours attendu de Bid#n a été reculé d’un mois…
Mais, tout de même, ce sont 3 mois bien élastiques !
Comme on dit, en cas de mauvais temps, pour le lâcher de pigeons: »les convoyeurs attendent ».