666 pour 6 électrons 6 protons 6 neutrons.
Le graphène est un allotrope du carbone. Dans sa forme la plus simple, le graphène est le matériau le plus léger, le plus fort, le plus mince et le meilleur conducteur thermique et électrique à ce jour. L’oxyde de graphite, autrefois appelé oxyde graphitique ou acide graphitique, est un composé inorganique de carbone, oxygène et hydrogène dans des ratios atomiques variables. Il est obtenu en traitant du graphite avec des oxydants forts.
Q SCOOP – La COVID-19 est causé par l’oxyde de graphène introduit par plusieurs voies dans le corps.
Le site Orwell City a été le premier à dénoncer l’oxyde de graphène dans les vaccins, les masques et test PCR, test antigénique, hydrogel, chemtrails et futur spray nasopharyngé.
Q SCOOP – La COVID-19 est causé par l’oxyde de graphène introduit par plusieurs voies dans le corps.
L’oxyde de graphène donne tous les symptômes attribués à la COVID-19 et ceux attribués aux effets secondaires des vaccins. Il acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c’est un super conducteur. Il possède une bande d’absorption électronique. L’excitation électronique, sa reconnaissance magnétique est précisément dans la troisième bande de fréquence de la 5G.
Dans le corps l’oxyde de graphène cause :
des thromboses
des caillots
perte d’ odorat
altération du système immunitaire
inflammation des muqueuses
pneumonie bilatérale
Caractéristiques :
Très oxydant pour l’organisme
Chute de la glutathion
Destruction du système immunitaire
Fréquence de résonance on 5G
Carences en glutathion
vieillissement accéléré
problèmes neurologiques
cancers
maladies cardiaques
diabète
maladies pulmonaires
hépatites
problèmes rénaux
problèmes de grossesse
accouchement, d’allaitement
L’oxyde de graphène possède une bande d’absorption à partir de laquelle il s’oxyde bien plus rapidement quand on appuie sur le bouton qui active la 5G.
666 pour 6 électrons 6 protons 6 neutrons
Quand il est excité l’oxyde de graphène multiplie ses fréquences.
Avec un signal minimum, il s’oxyde beaucoup plus vite et brise l’équilibre entre les taux de glutathion et la toxicité mortel dans l’organisme, altérant le comportement du système immunitaire qui ne peu faire face dès que les neutrophiles « globules blancs « tentent de le phagocyter comme si c’était le sars-cov2.
Ces pièges sont faits de « toile d’araignée » d’ADN garnis de protéines qui aident les globules blancs à détruire les bactéries et les champignons. L’oxyde de graphène cause des changements spécifiques dans la composition lipidique de la membrane cellulaire des globules blancs, amenant à la libération des pièges.
Une personne peut être contrôlée ou neuro-contrôlée par le cerveau à distance. 99% d’oxyde de graphène dans les vaccins Pfizer et AstraZeneca.
ANTIDOTE AU GRAPHÈNE :
Il y a quelques mois, j’avais posté sur un média mainstream une sorte de charade — bien « complotiste » à souhait — qui, bien entendu, a été aussitôt censurée… :
« Mon premier est 5G, mon second est Linky, mon troisième est « vaccins » anti-covid. Mon tout… ? »
On sait déjà que les compteurs Linky sont en lien avec la 5G censée collecter et transmettre les infos de consommation électrique vers le fournisseur d’électricité. Ça, c’est le blabla officiel… Mais la 5G ne s’arrêtera pas qu’à cette fonction. Il est très probable qu’elle transmettra des micro-impulsions électriques via les Linky qui, eux, se chargeront de les « convoyer » jusque dans le corps. La suite ? Relire l’article !
Autrement dit, ceux qui sont vaccinés seront à la merci de ce dispositif machiavélique et criminel qui commanditera leur sort : … maladie ou mort, ou les deux !!! Et dans le « meilleur » des cas, l’incapacité de résister à l’implantation prochaine de la marque de la bête, qui achèvera le processus.
SAUF que tout ça, c’est sans compter avec Notre grand et puissant Seigneur Yeshoua qui, D’ORES ET DÉJÀ, est passé à l’offensive. Ses jugements sont, comme la foudre, en chemin. Continuons à prier avec une foi en béton les Psaumes 64 et 91 pour nous et nos proches. Et pour tous ceux que l’on sait vaccinés, rappelons à Yeshoua sa promesse en Marc 16:18 :
« S’ils boivent quelque breuvage mortel, IL NE LEUR FERA POINT DE MAL. »
Encore un immense merci, Seigneur !
à nivred92
J’ai bien apprécié ton commentaire, bien écrit de surcroît, et suis en accord sur le fond.
Toutefois, ta conclusion me dérange vraiment et je la réfute absolument : « Et pour tous ceux que l’on sait vaccinés, rappelons à Yeshoua sa promesse en Marc 16:18 : »Le Seigneur Yeshoua qui est l’auteur de Ses Promesses n’a certes pas besoin que l’on les Lui rappelle, si ce n’est nous qui devons nous les rappeler à NOUS-MËMES, car nous sommes les seuls à nous comporter en auditeurs oublieux. Sans omettre que ses promesses peuvent être conditionnelles. Par ailleurs, le contexte et le texte de MARC 16:17-18 mériterait une attention particulière que je ne souhaite pas développer ici.
Je l’ai tellement entendu dans notre monde évangélique que je n’en peux plus ! Peut-être s’agit-il d’une habitude de langage, mais fort déplacé et fausse malgré tout.
Merci à toi de nous rappeler le Psaume 64, il est d’une actualité « brûlante ». Quel discernement ce David !
J’ai un certain malaise lorsque les chrétiens invoquent la Parole Marc 16:18, je ressens que ça ne colle pas. Paul avait été mordu par le serpent par surprise et pas volontairement. Ma question est : quel verset invoqueront-ils lorsqu’on nous imposera la puce?
Cela me fait penser à cette pratique évangélique très en vogue par un temps aux USA qui consistait à brandir des crotales vivants devant une foule ébahie sur la base de Marc 16-18. Combien de chrétiens en sont morts !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Manipulation_de_serpents_dans_la_religion_chr%C3%A9tienne
Chers Phil, Migisaci et Remi25, j’ai bien pris note de vos réserves quant l’invocation peut-être abusive de Marc 16:18 et je suis tout a fait disposé à reconnaître mon erreur et demander pardon à chacun et à Yeshoua pour l’interprétation erronée de cette promesse.
Ce que j’aurais souhaité — et pour l’édification de tous — c’est qu’on m’enseigne sur le véritable sens de Marc 16:18 dans la bouche de Yeshoua et dans le contexte d’aujourd’hui, ce qui, je suis prêt à l’admettre, n’a peut-être rien à voir avec le covid. Vos réactions me laissent donc sur ma faim et si on en reste là, on n’aura pas avancé.
Soyez richement bénis.
Je pense surtout que c’est ce qu’il faut prier face à ceux qui sont CONTRAINTS de se faire piquer. J’en ai eu plusieurs ces jours-ci, certains par futilité (mais pour leurs enfants !), d’autres car c’était leur seul moyen de rentrer en France !
Alors prions sans juger. Et j’ai ajouté l’argile verte, des épines de pin, que j’avais à ma disposition, plus de sérieux conseils.
Ce gouvernement est si vicieux qu’en même temps qu’il déclare l’interdiction de l’école à la maison, il annonce le refus d’entrer à l’école pour,les enfants sans pass sanitaire, le test PCR (nocif et non fiable) devenant payant !
Je pense que l’écoute ou la lecture de l’intervention d’un jeune gars pourra t’aider.
Vois ici sur le blog, l’article:
https://michelledastier.com/prophetie-importante-pour-leglise-pass-sanitaire-le-prix-du-reveil-leglise-face-a-un-choix/
C’est fort clair et je partageais déjà tout à fait sa compréhension du verset de Marc. Cette promesse sera tenue par le Seigneur, sois en certain, dans d’ultimes circonstances.
Sois béni pour le réconfort que tu voulais apporter !
Merci, Michele, pour cet éclairage édifiant du frère sur Marc 16:18. C’est la clé qui me manquait : ceux qui sont contraints et ceux qui ne le sont nullement.
Dans ma propre famille, alors que le gendre (28 ans, sportif et sans aucun antécédent médical) de mon frère a dû se faire piquer en tant que personnel soignant hospitalier (il est ergothérapeute), donc contraint et que ça lui a coûté un terrible malaise 48 heures après l’injection et 10 jours d’hôpital dans un état préoccupant, eh bien, mon frère et ma belle-sœur se sont quand même faits piquer, alors qu’ils ne sont en rien contraints (Ils sont retraités et habitent une maison au milieu de nulle part) !!!…
inutile de se mettre en colère: tous vont tant le regretter qu’on ne pourra qu’avoir vraiment pitié !
Cher nivred, nous nous connaissons un petit peu puisque nous avions passé quelques jours ensemble en ta fraternelle compagnie en août 2016 au Moulin des Chérottes.
Ceci dit, je n’avais nullement l’intention, ne serait-ce que par simple correction, de te « laisser sur ta faim » à propos de Marc 16, à partir du moment où il me semblait avoir quelques rectifications à apporter sur l’appréhension de ces quelques versets, enfin du moins sur la compréhension (du moment) que je pouvais en avoir pour ma part.Tu auras remarqué que mon post ne portait pas d’abord sur ce passage mais sur le fait de « rappeler Ses Promesses à Yeshoua ». Ensuite, les commentaires qui ont suivi se sont tous focalisés sur les versets en question. Je n’y étais pas préparé et dans la mesure où je n’aime pas répondre avec précipitation, me méfiant autant que faire se peut de possibles impulsions, surtout lorsqu’il s’agit des Ecritures, là on ne plaisante plus, sachant par expérience, hélas, la propension que nous avons à prendre des « raccourcis », qu’ils nous arrangent ou pas… Je ne souhaite pas être trop long, mais à mes yeux c’est nécessaire.
Indisponible auparavant, j’avais justement prévu de te répondre cet après-midi.
Et puis fortuitement, suite au post de Michelle donnant le lien de la vidéo, sans savoir de quoi il s’agissait, j’ai écouté et là, « j’en suis resté baba, vraiment baba » même si personne n’a, bien entendu l’exclusivité de l’intelligence des Ecritures : l’intervenant, dans son interprétation de Marc 16: 15-18 ( je préfère à partir de 15 car le contexte est à prendre en compte pour la compréhension de ce qui suit ), énonçait jusqu’aux mots mêmes ce que j’allais t’écrire. Je dois dire que cela fait une drôle d’impression. C’est comme si on s’entendait parler dans un écho, en quelque sorte.
Ceci étant, je n’ai plus rien à dire ! Ce ne serait que répétitions et vaines paroles, car tout y est dans cette vidéo, géniale de perspicacité, de discernement et de limpidité. Très rare, trop rare !
J’espère ne pas t’avoir trop « rasé ». Fraternellement à toi en Yeshoua. Philippe.
Damiana (experte en phytothérapie) nous transmet ce matin une recette efficace contre l’oxyde de graphène :
Ergyprotect confort : 2 gel le matin
Ergypar : 10 ml dans un verre d’eau
Ergymag : 2 gel le soir
Traitement d’un mois, prendre les produits en mangeant.
Pour Nivred92 : ta quête de vérité sur le sujet est bien légitime (je tâtonne également, humblement je dirais). Je pense que Dieu sonde les reins et les cœurs et agit en jugeant des motivations de chacun. Celui, croyant, qui se fait vacciner par souci de pur confort ou par crainte du virus n’est pas « vu » de la même façon que celui qui doit se faire vacciner sous peine de voir son contrat de travail suspendu avec la perte de salaire qui va avec.
Sois béni !
Pour répondre à Nivred92, le Seigneur est Souverain et il connait le coeur de chacun. Toute Parole de Dieu est importante, le Seigneur n’abandonne pas ses enfants. Bien sur que ceux qui doivent se faire vax sous contrainte notre Seigneur Jésus pose sa main sur eux, et comme il est dit dans la Parole Marc 16:18« S’ils boivent quelque breuvage mortel, IL NE LEUR FERA POINT DE MAL. » Ma fille est infirmière en réanimation, elle ne connait pas encore le Seigneur mais quel dévouement et amour pour les malades. Elle a connu le pire en mars 2020, et a eu peur de ramener la maladie à la maison (elle a 4 enfants) .Elle s’est faite vax en pensant protéger les siens et nous avec. Jésus connait le coeur de chacun, nos motivations et nos faiblesses, c’est lui le juste juge. Je voulais juste dire qu’un chrétien ne doit pas faire comme le monde. J’ai lu un témoignage de Arthur Gesswein « Persécuté, mais non abandonné » Impossible d’exprimer en quelques mots la valeur inestimable de ce témoignage ! A lire et à relire pour en retirer les enseignements pratiques qui s’en dégagent. Assurément, Jésus n’abandonne jamais ceux qui s’abandonnent à Lui sans conditions. Il leur donne la force d’endurer l’épreuve de leur foi.
cette même vidéo est dispo sur notre chaîne Odysee
✅ https://tinyurl.com/VaxxIRREVERSIBLES-HenrionCaude