666 pour 6 électrons 6 protons 6 neutrons.

Le graphène est un allotrope du carbone. Dans sa forme la plus simple, le graphène est le matériau le plus léger, le plus fort, le plus mince et le meilleur conducteur thermique et électrique à ce jour. L’oxyde de graphite, autrefois appelé oxyde graphitique ou acide graphitique, est un composé inorganique de carbone, oxygène et hydrogène dans des ratios atomiques variables. Il est obtenu en traitant du graphite avec des oxydants forts.

Q SCOOP – La COVID-19 est causé par l’oxyde de graphène introduit par plusieurs voies dans le corps.

Le site Orwell City a été le premier à dénoncer l’oxyde de graphène dans les vaccins, les masques et test PCR, test antigénique, hydrogel, chemtrails et futur spray nasopharyngé.

 

 

L’oxyde de graphène donne tous les symptômes attribués à la COVID-19 et ceux attribués aux effets secondaires des vaccins. Il acquiert dans le corps des propriétés magnétiques et c’est un super conducteur. Il possède une bande d’absorption électronique. L’excitation électronique, sa reconnaissance magnétique est précisément dans la troisième bande de fréquence de la 5G.

Dans le corps l’oxyde de graphène cause :

des thromboses
des caillots
perte d’ odorat
altération du système immunitaire
inflammation des muqueuses
pneumonie bilatérale
Caractéristiques :

Très oxydant pour l’organisme
Chute de la glutathion
Destruction du système immunitaire
Fréquence de résonance on 5G
Carences en glutathion
vieillissement accéléré
problèmes neurologiques
cancers
maladies cardiaques
diabète
maladies pulmonaires
hépatites
problèmes rénaux
problèmes de grossesse
accouchement, d’allaitement
L’oxyde de graphène possède une bande d’absorption à partir de laquelle il s’oxyde bien plus rapidement quand on appuie sur le bouton qui active la 5G.

666 pour 6 électrons 6 protons 6 neutrons

Quand il est excité l’oxyde de graphène multiplie ses fréquences.

Avec un signal minimum, il s’oxyde beaucoup plus vite et brise l’équilibre entre les taux de glutathion et la toxicité mortel dans l’organisme, altérant le comportement du système immunitaire qui ne peu faire face dès que les neutrophiles « globules blancs « tentent de le phagocyter comme si c’était le sars-cov2.

Ces pièges sont faits de « toile d’araignée » d’ADN garnis de protéines qui aident les globules blancs à détruire les bactéries et les champignons. L’oxyde de graphène cause des changements spécifiques dans la composition lipidique de la membrane cellulaire des globules blancs, amenant à la libération des pièges.

Une personne peut être contrôlée ou neuro-contrôlée par le cerveau à distance. 99% d’oxyde de graphène dans les vaccins Pfizer et AstraZeneca.

ANTIDOTE AU GRAPHÈNE :

Suite article