Avec leurs entourloupes et leur répression policière et judiciaire, ils croient avoir eu raison de ces sans-dents, ces « émeutiers » excités qui osaient depuis plus de trois mois défier leur autorité souveraine, avec des revendications qui partaient dans tous les sens.

Ah ! ces sans dents…  

Les GJ avaient touché à  la sacro-sainte fonction régalienne de l’Elysée, où trônait un Jupiter, appuyé sur une oligarchie qui l’avait mis là , au forcing, pour ne pas dire au forceps.

 

 

 

 Quand on a fait tant d’effort pour accoucher d’un OVNI en le propulsant à  l’Elysée, on ne lâche pas le morceau si facilement. Tout y est passé :

→  Un peu de lest sur les surtaxes pétrolières pour calmer les esprits. à‡a ne suffisait pas.

→  Un peu de primes, par ci, par là , pour faire croire à  ces sans dents qu’on pensait à  leur petit noël. Pas de problème : on rattraperait cela ailleurs

→  Une mise au pilori des bavures GJ, montées en épingle, en taisant soigneusement la véritable origine des casseurs que, certainement par inadvertance, on avait laissé pénétrer dans les manifs alors qu’on filtrait si efficacement tous les GJ, du pus petit au plus grand, à  grand renfort de CRS armés, accompagnés de chars.

→  Bavures de la police (pas du tout formé à  cette mission) ou de CRS ? Une ou deux admonestations pour faire digérer les mains arrachées et des yeux crevés de manifestants pacifiques.

→  En parallèle, le coup du siècle des conseillers énarques du Président : Le grand débat. Un chef-d’œuvre de questions alambiquées, un tri soigneux des intervenants, et le brave peuple français de faire remonter le petit Macron dans les sondages en pensant : « Ah, enfin, il se soucie de ce qu’on pense ».

→  Et l’on met en détention provisoire ou on condamne les GJ dont les nerfs ont lâché, après des semaines sur les RP dans le vent glacial et dans le gel…

_ à‡a y est, jubilent Macron, Castaner et & : « on les a eus ! »

Pendant ce temps, les aliments de base augmentent, l’essence augmente, le fuel augmente, l’électricité est annoncée avec une forte augmentation dans les semaines à  venir, les péages augmentent, le pouvoir d’achat continue à  diminuer, et quantité de retraités ou de salariés modestes rejoignent la liste des Français vivant au-dessous du seuil de pauvreté.

Peu importe !

Macron, Castaner et sont quasi en paix : « on les a eus !« 

Et de se congratuler les uns les autres…

Au final, ce n’était qu’un épiphénomène vite réprimé. Les sans-dents, c’est fait pour rester des sans-dents… N’est-ce pas Monsieur Macron ?

Justement, c’est le salon de la voyance et de la cartomancie à  Paris ! Tous ces messieurs du Gouvernement ont dû s’y précipiter (en dehors des horaires grand public), pour s’entendre dire combien leur gloire allait monter au firmament. Beaucoup, face au côté visionnaire de Macron, vont peut-être suggérer qu’on invente une nouvelle science occulte : la macromancie.

Et Dieu ? Ce Dieu dont ils se moquent et qu’ils ne connaissent pas ?

Comme des milliers de chrétiens dans le monde qui sont à  l’écoute du Dieu Vivant, je sais que ce n’est pas fini. J’en ai la conviction profonde et je n’ai pas peur de le dire. Tant pis pour les moqueurs : eux, je le sais, ne connaissent pas non plus le Dieu vivant.

Comment je le sais ? Parce que depuis des années, déjà , le Seigneur m’avertit qu’il va se passer en France des choses graves, des choses terribles, et que ce pays va être mis à  feu et à  sang. Je n’ai cessé d’avertir, via mon blog. Le calme qui revient ? C’est comme une minute de silence dans le ciel, avant le déchaînement.

Pourquoi ? D’abord parce que Dieu a un amour particulier pour la France : Clovis, Charles VII, Louis XVI sur l’échafaud, ont reconnu Jésus et Jésus seul comme Roi de France. Ensuite parce que ce pays s’est laissé emberlificoter dans une idée de la liberté qui n’est certes pas la liberté que Dieu préconise. Celle que Dieu préconise, c’est de Lui obéir, afin d’être béni et non assujetti. Celle que la France a choisie, c’est la liberté de faire n’importe quoi et de piétiner toutes les lois divines, portées par la civilisation judéo-chrétienne, pour les remplacer par des lois inverses. Le prophète Esaïe avait averti :

Malheur à  ceux qui appellent le mal bien et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière et la lumière en ténèbres,  Esaïe 5:20

Malheur !

Des hommes impies ont fait croire aux Français, depuis plus de deux siècles, qu’ils n’avaient pas besoin du Dieu vivant puisqu’ils avaient un autre Dieu bien moins exigeant (apparemment) : le Dieu Etat, celui qui pourvoit à  tous les besoins.

Et voici le peuple français en train de découvrir que le Dieu Etat, leur Providence, est un pilleur, un menteur, un manipulateur, qui a fait le choix de voler la France aux Français pour la donner à  des hordes de mendiants appâtés par les allocs ou à  des hordes sauvages venues pour trancher la gorge des Français, et dont la seule qualité (à  leurs yeux !) est de se reproduire en nombre : il faut bien que quelqu’un paie leurs retraites et celles de leursenfants !

Mais voilà , il est un peuple en France, discret, souvent caché, qui pleure depuis longtemps devant le trône de grâce en endossant la dégringolade morale du pays, et sa souffrance croissante, tandis que les arrogants, les malfaisants, les corrompus et les méchants triomphent et se multiplient.

Ce peuple-là  sait qu’il y a un temps pour tout, et que la Parole de Dieu s’exécute toujours :

Es 2 h 11 L’homme au regard hautain sera abaissé, Et l’orgueilleux sera humilié : L’Eternel seul sera élevé ce jour-là .

12 Car il y a un jour pour l’Eternel des armées Contre tout homme orgueilleux et hautain, Contre quiconque s’élève, afin qu’il soit abaissé ; … 19 On entrera dans les cavernes des rochers Et dans les profondeurs de la poussière, Pour éviter la terreur de l’Eternel et l’éclat de Sa Majesté, Quand il se lèvera pour effrayer la terre.

Dieu est juste ! Il est patient, Il donne du temps, mais quand Il se lève, la terre tremble, les astres s’inclinent.

Psaumes 68:2

Que Dieu se lève ! Et voici : ses adversaires sont dispersés ! Ses ennemis fuient devant lui.

Psaumes 82:8 à”  Dieu, lève-toi pour juger le monde, car tu as pour possession toutes les nations !

J’ai la conviction profonde, une conviction inébranlable, que Dieu a entendu les cris de son peuple tandis que la méchanceté et le mépris de ceux qui le dominent et l’écrasent sont montés, comme une puanteur, jusqu’au ciel.

Oui, Dieu est en colère, Dieu va secouer le pays, ça va faire mal, ce sera douloureux, mais quand ce sera fait, c’est une France nouvelle, purifiée de ses cancrelats, qui pourra relever la tête.

Quant à  ceux qui ont voulu s’emparer du pays et mettre le peuple français à  genoux, ils seront balayés, et personne ne les reverra plus. Amen !

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Michelle d’Astier de la Vigerie pour Dreuz.info.

Paru le même jour sur Dreuz, quelques heures plus tard:

Christophe Chalençon affirme que des  »  paramilitaires sont prêts à  faire tomber le pouvoir  «