Regarder cette vidéo sur notre chaine Odysee ? Cliquez-ici 

 

Ilana Rachel Daniel lance un SOS, VÉRITABLE CRI DE DÉTRESSE, depuis Jérusalem, capitale d’Israël. À une vitesse record, le gouvernement Israélien tente de vacciner toute la population – Y COMPRIS LES FEMMES ENCEINTES ET LES JEUNES ENFANTS – contre le vcovid19.

« Les droits civils sont mis de côté et les gens ne peuvent participer à nouveau à la société qu’après avoir été vaccinés », a déclaré Ilana à Flavio Pasquino dans le studio de BLCKBX sur un LIVE.

Ilana parle du Passeport Vert, du « Bracelet de la Liberté », du vaccin ARNm ET DES VIOLATIONS DES DROITS DE L’HOMME. « Cela rappelle actuellement l’Holocauste », a déclaré cette femme Juive qui a émigré des États-Unis à Jérusalem il y a 30 ans.

Ilana Rachel est active à Jérusalem en tant que conseillère sanitaire et chargée d’information pour un nouveau parti politique (Rappeh https://rappeh.org.il/ ) auquel le régime est fortement opposé. L’ouverture d’un compte bancaire est impossible et les membres du parti sont également contrariés dans leur vie quotidienne.

Il s’agit d’une plateforme officielle pour trouver plus d’informations sur Rappeh :

https://peakd.com/@rappeh