Regarder cette vidéo sur notre chaine Odysee ? Cliquez-ici
Ilana Rachel Daniel lance un SOS, VÉRITABLE CRI DE DÉTRESSE, depuis Jérusalem, capitale d’Israël. À une vitesse record, le gouvernement Israélien tente de vacciner toute la population – Y COMPRIS LES FEMMES ENCEINTES ET LES JEUNES ENFANTS – contre le vcovid19.
« Les droits civils sont mis de côté et les gens ne peuvent participer à nouveau à la société qu’après avoir été vaccinés », a déclaré Ilana à Flavio Pasquino dans le studio de BLCKBX sur un LIVE.
Ilana parle du Passeport Vert, du « Bracelet de la Liberté », du vaccin ARNm ET DES VIOLATIONS DES DROITS DE L’HOMME. « Cela rappelle actuellement l’Holocauste », a déclaré cette femme Juive qui a émigré des États-Unis à Jérusalem il y a 30 ans.
Ilana Rachel est active à Jérusalem en tant que conseillère sanitaire et chargée d’information pour un nouveau parti politique (Rappeh https://rappeh.org.il/ ) auquel le régime est fortement opposé. L’ouverture d’un compte bancaire est impossible et les membres du parti sont également contrariés dans leur vie quotidienne.
Il s’agit d’une plateforme officielle pour trouver plus d’informations sur Rappeh :
https://peakd.com/@rappeh
J’avoue être très décontenancé par la gravité de ce qui se passe en Israël par rapport à cette vaccination de masse forcée.
Quelqu’un aurait-il la moindre idée d’une traduction spirituelle sur le pourquoi de ce phénomène très inquiétant ?
Israël, comme toutes les nations occidentales, a été vampirisé par la Gauche. Ces antéchrist détruisent toujours tout au passage. Mais c’est cela qui va certainement permettre à Israël d’ouvrir les yeux ! Puissions-nous en faire autant !
Un bon lecteur anonyme :
« Je suis en Israël et je peux vous dire que ce qui se passe ici est absolument insensé. Le gouvernement est devenu totalement fasciste. La pression et les niveaux de propagande sont incroyables – c’est une panique 24h/24 et 7j/7 qui balance des nouvelles de covid depuis un an maintenant… À un moment donné, ils ont voulu commencer à vacciner les femmes enceintes. Ils ont donc commencé à publier un cas de femme enceinte sous respirateur. Puis des « experts » ont commencé à apparaître de nulle part en disant que les risques de covid étaient plus élevés que ceux des vaccins non testés, même si aucune femme enceinte n’est morte de covid depuis le début de la « pandémie ». Maintenant, ils ciblent les enfants. Le récit maintenant est que les enfants non vaccinés représentent une menace pour les personnes vaccinées…Les gens tombent dans le panneau. »
SOURCE https://tinyurl.com/israel-mars-2021
C’est un chrétien cette fois, qui sonne l’alarme depuis Israël ! ENFIN un chrétien !
https://michelledastier.com/cest-un-chretien-cette-fois-qui-sonne-lalarme-depuis-israel-enfin-un-chretien/