Source: Dreuz.Info – Source : Lesalonbeige
Voilà que bat son plein à nouveau la campagne contre la chasse en général et contre la chasse à courre en particulier, et de même, contre la corrida. Cela heurte la sensibilité d’un certain nombre de nos contemporains, s’indignant de ce que l’être humain puisse causer de la souffrance aux animaux.
Dans la même logique, ne faudrait-il pas alors agir pour que les fauves ne coursent plus les gazelles avant de les déchirer à pleines dents ? La nature est hélas cruelle et la réformer pour y faire régner une perpétuelle douceur relationnelle entre les créatures ne relèverait-il pas d’une gentille folie ? Et que diraient alors les défenseurs des tigres et des lions, et des léopards, qui ne se résigneront pas à manger de l’herbe ? Et ceux des crocodiles ?
Trêve ici de plaisanterie.
Car sans avoir quelque complaisance que ce soit pour les souffrances infligées à des animaux et dont certaines pourraient sans doute être évitées, comment ne pas d’abord éprouver de l’horreur pour les souffrances souvent atroces que les hommes infligent aux hommes ? Et en premier, pour les mises à mort des êtres humains appelés à se développer neuf mois durant le sein de leurs mères ?
Or ne voilà t-il pas que successivement l’Assemblée nationale a voté deux lois autorisant l’élimination de ces êtres ce que devra confirmer ou infirmer le Sénat:
1-La première, permettant de mettre fin à la vie de l’enfant à naître jusqu’avant l’accouchement, après détection « d’anomalies ». L’avortement se muant ainsi en infanticide républicainement autorisé….
2-La seconde, votée ce 8 octobre, faisant passer la durée « légale » pour l’interruption volontaire de vie de 12 à 14 semaines. A ce stade là, l’enfant, déjà largement en voie de formation est un être sensible et souffrant. Dans l’avortement, il est atrocement déchiqueté. Beau progrès humain en vérité, mesdames et messieurs les néos-écologistes ! Confierai-je qu’on se prend quelquefois à regretter que vos mères n’aient pas eu d’aussi bons principes que vous…
Sur C News, ce 8 octobre, le présentateur Pascal Praud commente le passage des 12 aux 14 semaines abortivement légalisées comme allant dans une évolution vers de « plus en plus de droits pour les femmes » (sic !). C’est vrai: de plus en plus de droits à commettre la suppression de vie des enfants ainsi privés, sans défense, du droit de naître.
Dans cette émission, on mesure pleinement les limites actuelles du droit d’expression sur l’avortement. Si un des participants allait jusqu’à avouer qu’il est contre l’avortement, alors il serait lui-même, tout de suite avorté de l’univers médiatique. Ainsi, l’excellent Eric Zemmour prend-il plusieurs fois bien soin de rappeler qu’il n’est pas contre le droit à l’avortement. Si tel était le cas, ce serait sa fin médiatique. Alors, tout de même, il se risque à rappeler qu’au moment du vote de la loi Veil, il avait trouvé qu’il y avait des personnes également respectables dans les partisans et adversaires de la loi.
Je l’ai déjà plusieurs fois exprimé, il y a quelque chose d’extraordinaire dans l’absolue intouchabilité idolâtrique du tabou de l’avortement. Seul, maintenant, arrive à l’égaler celui du « droit du blasphème » pour la première fois proclamé en France par un chef de l’Etat.
Les deux premiers commandements d’une charte républicaine des valeurs pourraient être désormais les suivants :
1-Toujours et partout, tu respecteras et défendras le doit à l’avortement.
2-Toujours et partout, tu respecteras et défendras le droit du blasphème.
Ainsi va la République !
La chasse aux policiers n’est jamais fermée
On ne sait à l’heure où j’écris si les deux policiers d’Herblay sur Seine victimes d’une féroce tentative d’assassinat survivront à leurs blessures par lynchage et par balles. Il n’est guère désormais de semaine qui passe sans apporter les nouvelles d’actes criminels perpétrés contre des policiers. Certains abominables. N’est-il point enfin temps de reposer la question générale du châtiment des crimes les plus atroces ? La question du rétablissement de la peine de mort, au sommet de l’édifice judiciaire, fut-ce pour n’être que très rarement prononcée et peut-être plus rarement exécutée, doit-elle demeurer aussi un tabou ? Rappelons que la peine de mort, par avortement a été infligée l’an passé à 233 000 enfants qui auraient pu naître.
« Proposition de loi IVG : le Sénat pourrait « ne jamais l’examiner […] Il est même très peu probable que ces mesures deviennent une réalité d’ici la fin du quinquennat » […] Ce texte est issu du groupe Ecologie, Démocratie, Solidarité, créé il y a quelques mois par des macronistes dissidents marqués à gauche […] Or ce récent groupe politique n’y a pas de représentant, et n’a donc aucunement la main sur l’ordre du jour sénatorial […] Sans soutien du gouvernement, qui attend encore l’avis du Comité d’éthique, et avec un Sénat majoritairement à droite, le texte devrait être conduit aux oubliettes, au moins pour un bon moment ».
https://www.genethique.org/proposition-de-loi-ivg-le-senat-pourrait-ne-jamais-lexaminer/
Je n’y compte pas trop. Le lobby LBGT a une puissance politique énorme: il est certainement porté par Bigpharma: ils ont besoin des embryons humains … Et puis, ce sont des sacrifices à Satan qui solidifient leurs pactes démoniaques !
Juste une remarque. S’ils fixent le critère de légalisation de l’avortement selon un certain stade de l’évolution de l’enfant, il faut craindre le pire : l’enfant naît inachevé.
Les fontanelles ne se ferment, pour la plus petite, à l’arrière du crâne, qu’à 3 mois, et celle au-dessus du front, qu’à deux ans.
Jusqu’à deux ans, le bébé est en sursis. Après, un rescapé.
La cruauté envers les enfants dépassent toute horreur imaginable.
La puissance de mort et de cruauté se déchainent dans ce monde de tous les côtés et de toutes manières diabolique pour détruire les enfants.
Voici un lien, des médias roumains qui osent parler des satanistes…. et de leur nouvelle pratique grâce à la science.
https://www.youtube.com/watch?v=9J99xpZ31V8
Le Seigneur m’amène souvent à intercéder, en pleurs, pour les enfants, et les paroles de mes prières me révèlent bien trop d’atrocités, d’horreurs, et ce lien m’a montré des atrocités insoutenable à entendre sans la foi en l’Amour de Dieu pour les créatures abusées.
Submergée par tant d’horreurs, bien que j’ai compris que nous devons aussi prier pour que les choses cachées soient révélées car beaucoup ne se réveilleront que quand l’horreur des choses cachées leur sera révélée, j’ai demandé à Dieu de me donner la force de continuer ses intercessions pour les enfants.
Et Gloire à notre merveilleux créateur, qui m’a transportée dans un magnifique jardin où tous les enfants victimes, vivent pour l’éternité dans la présence de son amour et de sa gloire. Certains, avortés, retrouverons même leur mère qui ayant rencontré Christ se sont repenties et sont devenues pierre de son église.
Oui notre Seigneur est un Dieu de justice et d’amour qui prend soin des siens, et plus que jamais nous devons porter notre croix. Comme le Christ qui n’a jamais cherché à se justifier, mais qui a tout enduré comme un agneau que l’on mène à l’abattoir.
La justice n’est pas de ce monde, seul YHWH TSIKENU est notre justice, prions pour garder à jamais la robe de justice dont Il nous a revêtus quand nous l’avons reconnu comme notre Seigneur et Maître pour l’éternité.
Continuons nos prières pour la protection de toute vie, intercédons auprès de Père pour l’œuvre du Saint -Esprit dans les cœurs, Prions pour que tous les enfants de Dieu entendent sa voix . Puissions-nous chacun faire les œuvres que notre Père a préparés pour nous.
Tenons ferme, sachant que Jésus a vaincu l’ennemi, et que nous vaincrons l’ennemi à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de notre témoignage, et parce que nous n’aimons pas cette vie jusqu’à craindre la mort. Gardons les yeux fixés sur notre Sauveur qui nous a donné sa Vie, la Vie éternelle.
Je vous bénis tous frères et sœurs dans le précieux nom de notre Seigneur Yeshoua.