Enfin, un remède contre le Covid, contre la variole du macaque et la colique du doryphore.
Il prévient aussi contre l’idiotie et l’endoctrinement.
Un grand merci aux chercheurs l’ayant mis au point ! :
2 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Pour ma part, cela fait plus de 2 ans que je ne regarde ni n’écoute plus aucun journal des médias mainstream. Et c’est vrai que laisser la télé éteinte et la radio muette sont un efficace barrage à la peur. Un bon vaccin (celui-là, oui !) contre la pétoche…
Bon, quant à jeter la télé ou la radio par la fenêtre, assurons-nous qu’il n’y a personne en bas, ni même un macaque ou un doryphore (elles n’y sont pour rien ces pauvres bêtes !).
Je suis obligée de regarder (sniff !), mais il faut bien que je détecte, pour les lecteurs du blog, les inepties et mensonges manipulateurs qui sont déversés À FLOTS par la petite lucarne, afin de contrebalancer par des infos VRAIES !!!! (mais souvent censurées ou parfois difficiles à trouver). J’ai repris à 80 ans mon premier boulot: journaliste, et je fais une revue « de presse » (maintenant d’internet) quotidienne. Du boulot, mais quelle joie, cela me rend ma jeunesse ! En sus, par nature, JE SUIS UNE RÉSISTANTE !
Franchement, je trouve que c’est un privilège que Dieu me confie cette tâche. AMEN !!!!!!!
ET ÉCOUTER LEURS MENSONGES NE ME REMPLIT PAS DE PEUR (JE SAIS COMBATTRE !), MAIS D’INDIGNATION.
Dieu aussi s’indigne !
Je veux rappeler un passage qui nous concernent directement.
Es 59: 1 Non, la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver, Ni son oreille trop dure pour entendre. 2 Mais ce sont vos crimes qui mettent une séparation Entre vous et votre Dieu; Ce sont vos péchés qui vous cachent sa face Et l’empêchent de vous écouter.
3 Car vos mains sont souillées de sang, Et vos doigts de crimes; Vos lèvres profèrent le mensonge, Votre langue fait entendre l’iniquité. 4 Nul ne se plaint avec justice, Nul ne plaide avec droiture; Ils s’appuient sur des choses vaines et disent des faussetés, Ils conçoivent le mal et enfantent le crime…. Leurs oeuvres sont des oeuvres d’iniquité, Et les actes de violence sont dans leurs mains. 7 Leurs pieds courent au mal, Et ils ont hâte de répandre le sang innocent; Leurs pensées sont des pensées d’iniquité, Le ravage et la ruine sont sur leur route. 8 Ils ne connaissent pas le chemin de la paix, Et il n’y a point de justice dans leurs voies; Ils prennent des sentiers détournés : Quiconque y marche ne connaît point la paix.-
9 C’est pourquoi l’arrêt de délivrance est loin de nous, Et le salut ne nous atteint pas; Nous attendons la lumière, et voici les ténèbres, La clarté, et nous marchons dans l’obscurité. 10 Nous tâtonnons comme des aveugles le long d’un mur, Nous tâtonnons comme ceux qui n’ont point d’yeux; Nous chancelons à midi comme de nuit, Au milieu de l’abondance nous ressemblons à des morts. 11 Nous grondons tous comme des ours, Nous gémissons comme des colombes; Nous attendons la délivrance, Et elle n’est pas là, Le salut, et il est loin de nous.
12 Car nos transgressions sont nombreuses devant toi, Et nos péchés témoignent contre nous; Nos transgressions sont avec nous, Et nous connaissons nos crimes. 13 Nous avons été coupables et infidèles envers l’Eternel, Nous avons abandonné notre Dieu; Nous avons proféré la violence et la révolte, Conçu et médité dans le coeur des paroles de mensonge; 14 Et la délivrance s’est retirée, Et le salut se tient éloigné; Car la vérité trébuche sur la place publique, Et la droiture ne peut approcher. 15 La vérité a disparu, Et celui qui s’éloigne du mal est dépouillé.-L’Eternel voit, d’un regard indigné, Qu’il n’y a plus de droiture.
Et Dieu donne la solution:
16 Il voit qu’il n’y a pas un homme, Il s’étonne de ce que personne n’intercède; Alors son bras lui vient en aide, Et sa justice lui sert d’appui. 17 Il se revêt de la justice comme d’une cuirasse, Et il met sur sa tête le casque du salut; Il prend la vengeance pour vêtement, Et il se couvre de la jalousie comme d’un manteau. 18 Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.
Voila ce qui manque: des vrais intercesseurs. Oh, bien sûr, il y en a, et d’excellents. Mais savent-ils endosser les péchés du pays, (et de l’Eglise qui n’est plus dans sa mission d’être l’appui et la colonne de la VÉRITÉ, et de CRIER À PLEINE VOIX), pleurer devant l’autel, s’humilier, se repentir…
Si cela était, ILS VERRAIENT :
2 Chroniques 7 : 14
si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Lamentations 4:22
Fille de Sion, ton iniquité est expiée; Il ne t’enverra plus en captivité. Fille d’Edom, il châtiera ton iniquité, Il mettra tes péchés à découvert.
PS – MÊME SUR LES MÉDIAS MEANSTREAM, IL ARRIVE D’ENTENDRE DE BONNES NOUVELLES MÊME SI CES JOURNALEUX LES PRÉSENTENT COMME MAUVAISES,… COMME D’APPRENDRE QUE LA COUR SUPRÊME DES USA AUTORISE CHAQUE ÉTAT QUI LE SOUHAITE À INTERDIRE L’AVORTEMENT…
Youppie !!!!!!
Pourvu que cela fasse tâche d’huile !!!!!!!!!