C’est un jour de deuil pour les amoureux de la liberté.
C’est une des lois les plus liberticides adoptées sous la Cinquième République et c’est LREM, quasiment seule, qui l’a votée, sur proposition du Gouvernement.
L’idée est claire comme un coup de poignard dans le dos de tout un peuple: “L’accès à des grands rassemblements ou à certains lieux sera réservé aux personnes présentant un résultat négatif d’un dépistage, un justificatif de vaccination ou une attestation de son rétablissement après une infection au Covid-19.”
Toutes les oppositions, et même jusqu’aux députés Modem, ont tenté de faire barrage à ce projet monstrueux. Rien n’a suffit. Un député LFI s’est justement indigné: “On nous dit que c’est un projet de loi pour gérer la sortie de cette crise sanitaire et on nous pond la mesure de contrôle la plus coercitive depuis le début de la crise du Covid-19!” Très juste! Terriblement vrai!
“C’est la condition de la liberté!”, a rétorqué le député LREM Roland Lescure, ce qui revient à dire “La guillotine est la condition de la bienveillance!” LREM est vraiment, indiscutablement, un ramassis d’inadaptés mentaux. Dont les décisions rendent fous les citoyens les plus sains.
La liberté française est en deuil. Le pourrissement de nos existences par LREM est en marche.
Source: FranceInfo
MAV: et moi, mon indignation est: OÙ SONT CES DÉPUTÉS QUE L’ON PAIE ENVIRON 15.000 EUROS PAR MOIS ET QUI SONT TOUJOURS AILLEURS QUAND ON VOTE DES LOIS IGNOBLES ????? C’EST CELA, LE VRAI SCANDALE !
Oui mais finalement l’Assemblée nationale a voté contre, les Modem n’ayant pas soutenu le texte. C’est déjà ça !