BQQM BQQM BQQM
Un tribunal militaire a condamné jeudi l’ancienne secrétaire d’État Hillary Clinton pour meurtre, complot en vue de commettre un meurtre, complicité de meurtre, trafic d’enfants, mise en danger d’un mineur, trahison et sédition.
Les deux hommes et une femme du panel d’officiers ont rendu un verdict unanime peu de temps après que le vice-amiral John G.Hannink, qui a poursuivi le cas de l’armée contre Clinton, a présenté son dernier témoin à charge, l’ancien stratège et amant de Clinton, Huma Abedin.
En échange de la clémence et d’un accord de plaidoyer, Abedin a témoigné qu’elle et Clinton avaient «partagé» des enfants mineurs avec son ex-mari séparé, Anthony Weiner. Pressée de clarifier sa définition du mot «partagé», Abedin a nuancé sa réponse en disant qu’ils avaient «pratiqué» un comportement obscène et lascif sur des mineurs défavorisés que Clinton avait importés aux États-Unis.
«Des enfants américains?» Demanda le vice-amiral Hannink.
«Oui, mais pas principalement. Ils sont trop faciles à suivre. Le plus souvent des pays pauvres », a répondu Abedin.
«Pourriez-vous dire à ce tribunal comment vous vous êtes approprié ces enfants?» Demanda le vice-amiral Hannink.
«Hillary a utilisé ses informations d’identification du gouvernement. Elle avait carte blanche, en tant que secrétaire d’État, ancienne secrétaire d’État et ancienne première dame. Il lui était facile de faire venir des enfants orphelins de pays comme, par exemple, la Syrie, l’Afghanistan ou l’Irak. Personne n’a posé de questions. Personne pour les chercher », répondit Abedin d’un ton impitoyable.
Lorsqu’on lui a demandé de quantifier leurs exploits, Abedin a déclaré qu’elle ne pouvait pas compter le nombre de garçons et de filles mineurs que Clinton avait amenés aux États-Unis sous prétexte de leur offrir une vie fructueuse, mais elle a déclaré au tribunal qu’il y en avait eu «beaucoup». dont la plupart ont ensuite été «vendus ou donnés» à des membres influents de la cabale Clinton.
« Qui sont ces gens? » Demanda le vice-amiral Hannink.
«Nous n’avons jamais su, exactement. Ce n’est pas comme si Hillary les vendait elle-même. Elle a demandé à quelqu’un de s’occuper de ça, et je ne connais pas le nom de la personne », répondit Abedin.
«Et pourtant, elle refuse toujours de parler», observa le vice-amiral Hannink.
Il a demandé au tribunal s’ils en avaient assez entendu; que l’armée avait présenté des preuves accablantes des atrocités de Clinton contre les États-Unis et l’humanité. Contrairement à un procès pénal conventionnel, a-t-il rappelé à la commission, un verdict unanime n’était pas nécessaire pour condamner Clinton pour aucun des chefs d’accusation. Un vote majoritaire, a-t-il dit, satisferait la justice.
Le tribunal est arrivé à un verdict de culpabilité après avoir délibéré seulement cinq minutes. Ils ont trouvé Clinton coupable de toutes les accusations que l’armée avait présentées – les meurtres de Seth Rich, Vince Foster et le juge de la Cour suprême Antonin Scalia; le trafic et la maltraitance des mineurs d’Haïti et d’autres pays du tiers monde; complot pour assassiner un candidat à la présidentielle.
Comme elle l’a fait tout au long du tribunal, Clinton est restée étrangement silencieuse pendant la lecture du verdict et les officiers ont recommandé qu’elle reçoive la peine de mort pour ses crimes. Le vice-amiral Hannink a demandé à Clinton si elle avait une préférence quant à la façon dont l’armée exécutait sa peine, mais elle a quand même refusé de parler.
«Vous avez refusé le conseil. Vous avez refusé de vous défendre. Ce tribunal décide donc que l’accusé, la détenue Hillary Rodham Clinton, sera pendu par le cou jusqu’à sa mort », a déclaré catégoriquement le vice-amiral Hannink. « La sentence sera exécutée le 26 avril, après Taps. »
Huma Abedin devra faire face à son propre tribunal militaire, à une date qui n’a pas encore été décidée, a appris RRN.
Source : https://realrawnews.com/2021/04/clinton-military-trib..
Titre accrocheur, contenu véridique ?
Voici des jours que c’était annoncé… LA JUSTICE ARRIVE
Et bien non, que du mensonge pour crée le chaos!
Ce site est un site satanique, faites attention!
QUEL DISCERNEMENT !!!!! Heureusement que tu es là pour m’avertir, je ne savais pas !
J’ai lu sur votre site et sur le site » real news »,que vous mentionnez en source, le récit du jugement d’Hillary Clinton et de sa condamnation. Cependant je me suis beaucoup étonnée que vous soyez la seule à en parler. Aucun des autres sites « éveillés » n’a abordé le sujet, qui est pourtant de taille !
Comment expliquez-vous le silence de ces médias ?
Bonne journée à vous
Delphea
Mais les medias se taisent sur TOUT !!!!!!!!!! En voyez-vous traiter du nettoyage des réseaux pédocriminels ? De l’avancée de l’enquête sur la fraude électorale ? des mouvements militaires en France ?
ILS N’ONT MÊME PAS ACCÈS À CES INFORMATIONS CAR ILS NE PRENNENT QUE CELLES DE L’AFP, ACHETÉ PAR BILL GATES !
Bonjour,
Oui, d’un côté on peut voir ça comme une bonne nouvelle même si Dieu a sûrement d’abord tout fait pour que H. Clinton change de voie (1 Tim2,4). Il est vrai qu’on peut voir ette excécution comme l’exercice de la justice.
Mais d’un autre côté, j’aimerais bien avoir des confirmations de nouvelles comme celle-ci car je suis convaincu qu’il existe aussi dans le monde des champions pour répandre de fausses informations. Comme bien d’autres, j’attends aussi que les choses commencent à bouger concrètement du bon côté mais je crains en même temps d’être roulé dans la farine par des nouvelles mensongères. La difficulté est de savoir à qui on peut vraiment faire confiance.
De multiples sites américains informaient depuis dix jours qu’Hillary Clinton étaient condamnée et serait pendue le 26 avril ! Si c’était faux, pourquoi n’est-elle pas apparue pour dire: « Coucou, je suis là »…. On aura les confirmations en temps voulu, mais ils ne vont certainement pas montrer la vidéo !!!!!! Ce sont des militaires qui font cela, et je pense qu’un avertissement est envoyé à l’ETAT PROFOND, dans le monde entier, car eux, ils savent à quoi s’en tenir.
Je pense que nous sommes déjà dans une vague d’arrestations, et pas seulement aux USA. Il y a eu déjà une vague de démissions en décembre, de PDG de grandes entreprises internationales (y compris Amazon !), et de plusieurs chefs d’État.
Apprenons à recoller les pièces du puzzle. Les infos filtrent de tous côtés.
On nous racontes des fables. C’est agréable d’y croire mais c’est juste la confusion entre nos désirs et la dure réalité.
Et si cet article était vrai, alors toute référence au droit est morte aux USA.
Il y a eu – je l’ai reçue – la confirmation d’un pasteur américain. Patrick, vous ne croyez donc pas dans les prières des chrétiens ??????
Hillary a ressuscité il y a 4 heures!!! Date et heure sur l’article:
https://www.politico.com/news/2021/04/30/hillary-clinton-interview-afghanistan-russia-485171
J’invite joyeusement les internautes à se méfier des publications de ce genre de site internet fasciste et uniquement basé sur des fakes news afin de créer le chaos dans notre société.
Il suffit de regarder les mots clés à droite pour comprendre que cette dame veut toucher essentiellement des personnes crédules afin de les manipuler!
« amour de la vérité antisionisme antisémitisme apostasie apôtres avortement Balaam decouragement delivrance disciple enfer fausses conversions faux frères foi guérison homosexualité idolâtrie islam IVG Jezabel jugement divin Jérusalem mariage gay mensonge mort à soi-même obéissance oecuménisme pardon persécution prière puissance de la prière péché repentance repentance qui mène à salut réveil salut sanctification shoah sorcellerie souffrance séducteurs Trinité épreuves état de l’Église évangélisation »
A cause de ce genre de publication, nos libertés sont mises à mal et nous risquons dans les prochaines années une censure d’internet pour motif de sécurité nationale.
Comment peut-on en arriver là, il n’y a plus aucun esprit critique, plus aucune analyse, plus aucune recherche.
N’allez-vous que sur Odysée rechercher vos informations???
Un conseil, nettoyer votre ordinateur des algorithmes afin de pouvoir sortir de cette spirale infernale de la manipulation de masse!
Ce n’est qu’une photo, et on la fait parler… mais on ne l’entend pas ! … La vérité, on la saura tôt ou tard.
Pour info, Sam, je reçois des infos du monde entier et de multiples sources qui se recoupent ou proviennent d’autorités indiscutables… mais bien sûr, avec la féroce guerre de l’intox, certaines fakenews sont si soigneusement préparées et envoyées qu’il est difficile de les éviter.
Nous n’avons pas besoin de critiques, mais de gens qui veillent et savent nous alerter !!!!
Il n’y a que les gens qui ne font rien qui ont le temps (et le coeur) pour critiquer.
Bien sûr que nous mettons beaucoup de choses prises sur Odysée ou VK. Qui ne sait pas encore que les GAFAM font partie de l’État profond et que la censure y fait rage. Donc ceux qui peuvent parler et dire la vérité ont émigré vers ces supports, youtube, facebook et autres tweetter and cie étant désormais les contrôleurs de la pensée mondialiste unique, et sabrant toues les voix qui osent s’élever contre !!!!
Terrible temps: le peuple de Dieu se divise en deux:
– ceux qui intercèdent, prient, et veulent la vérité à tout prix et aussi pénible qu’elle soit afin de mener le juste combat.
Et ceux qui les épient pour discerner les pailles des premiers, ce qui leur évite de voir leurs poutres : l’incrédulité, la causticité, la moquerie, le mépris, la méchanceté, l’orgueil religieux… !
Que chacun s’examine pour savoir quel camp il a choisi !
Une autre preuve de Reuters que j’imagine vous allez encore traiter de Fake news?
https://www.reuters.com/article/fact-check-hillary-clinton-no-fue-deteni-idUSL1N2LA1YY
ça date du 8 mars. Quant au Washington Post ! Waouh ! On sait qu’il n’a cessé de dire la vérité, ce journal ! Et Reuters, comme chacun sait, les agences de presse n’ont dit que des vérités depuis un an !
Je l’ai dit, si on me donne des preuves solides, je reconnaîtrais que c’était des mensonges, transmis par quantité d’autres sources. Mais le pb n’est pas vraiment là.
J’ai supprimé votre autre commentaire. Je n’ai pas envie de recevoir vos insultes, vos paroles blessantes et vos crachats. Je n’ai pas à publier cela, même si, comme vous le dites, je suis stupide. Car c’est UNE HONTE POUR DES CHRÉTIENS, bien plus que si l’on se trompe parce qu’on est trompé et qu’on sait le reconnaître… quand on en a la preuve. Cela m’arrive sans arrêt, car on est inondé de fake.
Mais la méchanceté n’a pas de frontières. Quoi ? Dix commentaires méchants en deux jours ? Et celui supprimé, du ciselage de venin ?
Bravo ! Belle démonstration de ce que je disais ! ….Causticité, moquerie, méchanceté… Beurk.
Passez votre chemin.
Bonjour Madame d’Astier,
je viens de lire vos échanges avec Sam au sujet de la mort d’Hillary Clinton. Moi aussi je me suis étonnée de cette nouvelle et je vous l’ai dit. Néanmoins, je peux vous affirmer que je vais tous les jours sur votre blog et que c’est par les articles que vous proposez que je m’informe. Tout votre travail est un véritable soutien.
Il y a une réalité que certains de vos lecteurs ne peuvent pas comprendre parce que Dieu n’est pas une réalité pour eux, c’est un mot, un concept vide de sens. Ils ignorent ce qu’est le Dieu vivant. A partir du moment où cette expérience du Dieu vivant habite son âme, la personne ne peut plus se permettre de Le trahir, d’aller contre Sa volonté divine. Je suis convaincue, Madame, que c’est bien là votre cas.
Je suis convaincue, Madame, que votre relation avec Dieu vous tient à l’abri des égarements dont certains de vos lecteurs vous accusent avec acharnement.
Pourquoi est-ce que je suis convaincue ?
Il suffit d’aller sur votre blog pour constater votre passion, votre engagement, votre souci d’exactitude, votre confiance en Dieu, votre courage pour affronter le politiquement correct, votre dignité, votre patience persévérante. D’où vous vient votre Force ? Celui qui ne peut pas répondre ne peut pas comprendre et admettre votre travail.
Bon, moi aussi je vais passer pour une folle, une crédule, une illuminée.
Je voudrais vous dire combien j’apprécie ce que vous faites, combien je vous en remercie.
Oh ! le Sam en question dans un des 11 commentaires qu’il a posté en 48H pour m’insulter m’a aussi traitée de « conspirationniste »
Je lis dans le Larousse:
Se dit de quelqu’un qui se persuade et veut persuader autrui que les détenteurs du pouvoir (politique ou autre) pratiquent la conspiration du silence pour cacher des vérités ou contrôler les consciences.
Même chose pour « complotiste ».
Au final, ce sont juste des aveugles qui traitent les gens lucides et dont l’intelligence est renouvelée par l’Esprit de dieu, de « complotistes », conspirationnistes »…
Ils n’ont lu ni Daniel, ni Apocalypse 13, ils ne reconnaissent pas les signes des temps…
Chez les païens, c’est normal – encore que beaucoup ont les yeux ouverts -, mais chez des gens qui se disent chrétiens …
Merci de ton commentaire: il fait vraiment du bien. Qu’on le veuille ou pas, on est amoché par la méchanceté de certains qui se prévalent du nom de Jésus; Mais Lui-même n’a-t-il pas reçu le pire de ceux qui auraient du comprendre qui il était ? « ILS N’ONT PAS CRU ! »
Qu’Hillary Clinton soit accusée de meurtre, complicité de meurtre, trafic d’enfants etc, ne semble pas l’émouvoir, le principal étant que cela ne se sache pas, si possible d’en faire une sainte. C’est la même problématique que l’élection frauduleuse de Biden. Deux escrocs que les journalistes font passer pour des enfants de « cœur », et ils s’étonnent que leur crédibilité soit historiquement au plus bas…
Hillary est un prétexte, Sam semble avoir beaucoup à perdre pour salir à ce point ton blog et attaquer à griffes et à crocs ceux qui ne partagent pas son avis et qui ne sont pas dupes de la propagande.
https://www.youtube.com/watch?v=jA3hNz5KQ34
Tellement vrai ! super, le chant ! Je le connaissais, bien sûr, mais je ne l’avais as entendu depuis des décennies !!!!
Cette chanson m’interpelle depuis hier : https://www.youtube.com/watch?v=3P_iMH8xJ1Q
Je lis aujourd’hui
Non !!! Hillary Clinton n’a pas été arrêtée par les Seals, transférée à Guatanamo et pendue le 26 avril 2021 à 21 heures 05….
La preuve en est une vidéo parue ce 1er Mai 2021 que je publie ici :
http://www.profession-gendarme.com/afin-que-cessent-les-fake-news/
Je lis aussi :
https://1scandal.com/hillary-clinton-pendue-au-gitmo/
On sait hélas que la majorité des fake news viennent des médias contrôlés par l’Etat profond (c-à-d tous les medias meanstream)
Qui dit la vérité ?
Il y a quelqu’un qui connaît la vérité, c’est mon Papa céleste !
Mais tôt ou tard, on aura le dévoilement !
OK, on peut prendre acte du démenti, mais elle est quand même précédée de sa réputation, « Crooked Hillary ». Cela ne lui met peut-être pas la corde au cou, mais pour autant, est-elle mouillée dans le meurtre ou la pédo-criminalité, ce qui serait la part de vérité dans cette fake new ?
Personnellement j’y crois fortement. Depuis février Trump a laissé faire les militaires, on savait que des personnes allaient passer devant les tribunaux militaires. Si tout doit se faire en 2021, alors ça sera pas en fin d’année mais bien pendant cette année. Comme a dit Lin Wood hier durant le live de Diallo pendant l’interview à la fin, » qui sait, peut être qu’il y a déjà eu des jugements »… peut être prochainement… (un truc dans le genre) , ceci m’a confirmé ce que j’avais en tête !! Perso ça m’étonnerait pas du tout qu’elle ait été jugée et pendue !
https://edition.cnn.com/videos/politics/2021/05/02/hillary-clinton-biden-100-days-as-president-gps-vpx.cnn
En voyant cette vidéo apparemment récente, je sais clairement que c’est pas Hillary que je vois là sur cette vidéo !! ce n’est pas elle, désolé les médias pipo, je vais pas avaler votre connerie !! Allez
C’est pourtant bien elle. Vérifie et compare avec ses photos récentes.
Ça en a bien l’air. Mais il n’est pas exclu que cela ait été enregistré très à l’avance !
Hier, les « patriots » autour du général Lynn Wood confirmaient qu’elle avait bien été pendue (en direct sur le site de Mohamed Diallo).
Et franchement, cette annonce est propre à flanquer la pagaille dans l’État profond, prématurément; D’où peut-être une déclaration faite « avant ». Il est assez courant dans le milieu politique et médiatique d’enregistrer les choses en différé. Tout le monde savait forcément qu’il y aurait un 100 jours de « règne » de Biden… sauf, sauf, s’il lui arrivait quelque chose avant.
Beaucoup d’ailleurs disent que ce n’est pas Biden, mais un sosie. Idem pour HC. Personnellement, je n’y crois pas, ni pour l’un, ni pour l’autre. ils sont tous deux trop décatis et abimés par leur drogue infâme. Par contre, des enregistrements faits des semaines auparavant ? Courant !
Bah perso, j’ai checké les images d’Hillary en 2020 , je reste persuadé que c’est toujours pas elle. Michelle, attention « Hier, les « patriots » autour du général Lynn Wood confirmaient qu’elle avait bien été pendue (en direct sur le site de Mohamed Diallo). » , Moi je me fie juste à l’affirmation de Lin Wood ..
Il n’a rien dit sur le sujet, mais son entourage, si. D’accord, on a des infos contradictoires dans tous les sens. ET APRÈS TOUT, EST-CE CELA QUI EST IMPORTANT, QUE NOUS, NOUS SACHIONS ???? CAR L’IMPORTANT, C’EST LE SIGNAL ENVOYÉ À L’ÉTAT PROFOND, ET EUX, ILS SAVENT EXACTEMENT À QUOI S’EN TENIR !
Bizarre que l’on n’ai pas vu un Obama avec elle, ou un Bill Gates, avec le journal du jour à la main, juste pour démentir. Notons qu’un journal du jour dans la main d’un journaliste aurait suffi !!!!! Encore que, avec leur manie des montages ….