Scandale en Slovénie hier :

 Un grand scandale a éclaté en Slovénie hier, et c’est pourquoi aujourd’hui toute la Slovénie parle de la vaccination. 

L’infirmière en chef du centre médical universitaire, de Ljubljana, qui est chargée de recevoir et de gérer les lots de vaccins, a démissionné, elle a parlé devant les caméras et a montré des ampoules contenant la solution de vaccination.

Elle a montré aux gens les codes sur les ampoules marquées des codes de chiffres 1, 2 ou 3 et a ensuite expliqué la signification de ces chiffres:

Le numéro 1 est un placebo, une solution saline.

Le numéro 2 est une bouteille RNA classique.

Le numéro 3 est un segment d’ARN avec un gène onco, lié à l’adénovirus et qui provoque un cancer.  Concernant ces ampoules, le numéro 3 provoquera chez les personnes qui le recevront, un cancer des tissus mous dans  les 2 ans.

Elle affirme qu’elle a personnellement assisté à la vaccination de tous les politiciens et personnes importantes et qu’ils ont tous reçu la piqûre numéro 1, donc ils ont reçu une solution saline, un placebo.

Ce qui explique aussi pourquoi une  seule et même personne photographie tous les politiciens pour les médias.

 

Video


COMPLOT MONDIAL

Source

Note MAV: le chaos a commencé à l’heure exacte préparée par le N.O.M. Oui, ce planning était déjà connu grâce à des fuites depuis septembre 2020: je l’avais publié ici  LE 15 SEPTEMBRE 2020 !

Regardez bien ce planning: il s’est réalisé à la lettre:

 

ALLEZ-VOUS ENFIN COMPRENDRE, ceux qui ne veulent toujours pas croire et qui se bouchent les yeux et les oreilles !

 

Le chaos ? Non, ce ne sont pas des devins ! Ils savent juste comment mettre la goutte de trop pour que les populations se soulèvent ! C’est de ingénierie sociale, savamment orchestrée mondialement et préparée de longue date. Et si vous l’avez compris et qu’on vous traite de « complotiste », SOYEZ FIER ! Un complotiste est celui qui discerne le complot, quand tous les moutons et les lâches ne voient strictement rien (ou ne veulent rien voir, ni rien entendre, et deviennent enragés contre les gens éclairés qui tentent de les avertir !