L’hystérique est allergique au fait.

Il ne réagit qu’aux cris et à  la fureur.L’hystérique aime la foule et la foule est hystérique. C’est dans ce cadre délirant qu’ont donc réagi les gauchistes hystériques à  propos des manifestations de Gaza.

Le titre d’un article publié par Mediapart en résume bien toute la stupide folie :  » La Shoah des palestiniens « * … D’abord les mensonges et ensuite les faits.

*Note Mav: en lisant cela, j’ai une révulsion. Mais quel degré de mensonge doivent atteint donc des medias comme médiapart ? Parler de shoah pour apitoyer le monde en faveur de tueurs  sanguinaires ? Shoah signifie  »  catastrophe  « . La catastrophe est-elle pour l’exterrminateur ou pour ceux qui ont été exterminés, et que des centaines de millions de musulmans, enragés, veulent encore exterminer ? Oui, l’indécence du mot est suffocante !

Le mensonge, éhonté, est que la  » société civile  » de Gaza, pour reprendre l’expression de la correspondante de la radio active de service public France Inter, a souhaité organiser une manifestation pacifique à  la frontière avec Israël pour promouvoir le droit au retour des palestiniens sur leurs terres desquelles ils ont (soit-disant!) été expulsés il y a 70 ans par les sionistes détestés.

Les soldats israéliens auraient tiré sans raison en tuant 17 manifestants pacifiques et en en blessant plus d’un millier. C’est sur la base de ce mensonge qu’une partie des médias idéologisés et l’ensemble de la gauche française a réagi sans aucun besoin de vérification, tant le mensonge était délicieux.

Les faits à  présent. Ces manifestations étaient encadrées par le Hamas islamiste, considéré par l’Europe et les États-Unis comme une organisation terroriste et qui gouverne impitoyablement à  Gaza.

La notion de  » société civile  » indépendante à  Gaza est une triste plaisanterie pour amuser la galerie. Le but était annoncé à  l’avance : franchir la frontière israélienne dans le cadre du retour pour les terres volées par l’entité sioniste. Cependant, parmi les 17 tués, se trouve 11 membres des organisations terroristes Hamas et Jihad islamique dont on pouvait aisément deviner les intentions pacifiques, la frontière une fois passée. Les autorités israéliennes ont montré les photos et conservent le corps de l’un de ceux-ci en espérant un jour l’échanger contre les dépouilles de soldats israéliens que le Hamas refuse de restituer sinon contre des terroristes emprisonnés. Quant aux blessés, les Israéliens estiment leur nombre à  une douzaine en comparaison avec le millier dont le chiffre a été accepté sans barguigner par les médias internationaux confiants dans le sérieux et la bonne foi du Hamas.

Pour être complet, il faut reconnaître qu’il n’y avait pas que des terroristes à  l’intérieur de la foule Gazaouie : Il y avait aussi des enfants en bas âge. Il n’est de bonne action terroriste sans l’utilisation de boucliers humains.

Quand le bouclier a cinq ans, c’est bien. Six mois, c’est mieux.

C’est donc dans ce cadre factuel et politique que la gauche médiatique a sur-réagi comme à  sa délicieuse habitude.

Trop heureuse, inconsciemment sans doute, de faire oublier le dernier assassinat sur une vieille dame juive commis par l’antisémitisme d’origine islamique sur le territoire français.

Il aurait fallu sans doute, qu’à  la fois, Israël, militairement, accepte le risque terroriste et tolère le franchissement de sa frontière incontestée depuis qu’il a évacué unilatéralement Gaza et, politiquement, entérine ce droit au retour de descendants de descendants, ce qui signifie sa mort, évidemment.

À la décharge de la gauche médiatique et politique française, il faut reconnaître que la notion de frontière et d’existence nationale est une notion barbare dès lors qu’il s’agit d’un État occidental à  défendre.  Les mêmes en effet acceptent pour les peuples non occidentaux, les revendications identitaires et nationales les plus intransigeantes.

C’est ainsi par exemple qu’ils comprennent parfaitement l’exigence palestinienne de ne plus voir traîner le moindre juif… en Judée.

C’est donc dans ce cadre idéologique hystérique qu’on a assisté dimanche à  Paris à  d’étranges comportements. Ainsi, Olivier Faure, président tout frais d’un parti socialiste refroidi, n’a pas craint de comparer très pieusement et très intelligemment, en ce jour de la pâque juive, La marche du Hamas à  l’ouverture de la mer rouge par Moïse…

Il n’était évidemment pas question que les Insoumis soient en reste dans cette compétition pour les voix de certaines cités insoumises. Afin sans doute de faire pardonner leur tentative de rendre hommage à  une survivante de la Shoah assassinée, une centaine se sera rassemblé pour conspuer les autorités de l’État juif.

 

Il sera donc acté que ceux qui n’auront pas organisé la moindre manifestation en solidarité des 500 000 Syriens assassinés par l’islamisme, ou en faveur des opposants démocrates vénézuéliens fusillés en pleine rue par un régime communiste, se seront déplacés pour soutenir au moins indirectement un mouvement terroriste islamiste. On peut reprocher tout aux islamo-gauchistes, sauf d’être incohérents dans leur inepte inhumanité.

Source : Valeursactuelles.com