Un résumé implacable de Philippe de Villiers sur la mise en place de la fausse pandémie. Lui ne peut certes pas être taxé d’illuminé ! Ce qui prouve que tous les Résistants ne sont pas des « complotistes » (si: ils le sont, puisqu’ils ont démasqué rapidement le complot !) – cela n’a rien d’une injure -, mais des sentinelles éclairées…
Un commentaire
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Shalom frères et sœurs,
Pour cette fois je me suis dit que la lecture en original serait très certainement intéressante, que dit cet homme, que dit-il ouvertement sur la Réinitialisation, le Great Reset ? Car contrairement à monsieur tout le monde que l’on traiterait en une demi fraction de seconde de stupido-débile-primaire-abruti-taré-dégénéré et très dangereux « complotiste », lui peut le dire, lui peut écrire un livre, enfin plutôt un programme, lui peut dire que le covid est une aubaine fabuleuse pour le grand reset, lui peut tout dire, lui c’est KlSchw.
Le monde est en réinitialisation continue et accélérée dans absolument tous les domaines, je mets au défi quiconque de trouver un seul domaine économique ou social ou environnemental ou peu importe quoi où ce n’est pas le cas, aucun n’y échappe, même les églises. Par contre, il est strictement interdit de parler de Great Reset, le mot anathème, tout se voit mais surtout ne rien dire, peu importe que tout le monde le voie en continu tous les jours en tremblant pour sa place de travail ou mille autres choses.
Ceci pour dire que j’ai commencé la lecture du livre, du programme détaillé qui ne se gêne pas de porter son vrai nom, j’ai nommé la Grande réinitialisation, le Great Reset écrit par KSC lui-même. Le moins que l’on devrait faire est de le qualifier illico de sérieux et grave complotiste, car de la première à la dernière page, il nous parle en vérité de « complotisme » et c’est peu dire.
Je ne suis qu’au tout début de la lecture, mais je suis déjà en mesure de dire ceci. Les amis, ne nous voilons pas la face, ce livre est impressionnant, rien que l’introduction est en réalité le programme complet écrit avec un niveau stratégique, un niveau d’amenée manipulatoire juste époustouflante. Désolé de le dire mais c’est la vérité, il y a là un niveau d’intelligence stratégique juste énorme, monstrueux, le tout haut niveau, difficile de faire mieux ou pire selon comment on regarde. Oui, cette introduction est impressionnante et conduite avec maestria dans toute la subtilité de l’art de la manipulation à faire passer Machiavel et SunTzu (l’art de la guerre, la référence absolue) pour des petits joueurs.
D’ailleurs l’introduction est probablement le seul passage qui ait été écrit, et encore disons finalisé, en juin 2020 moment ou se livre a prétendument été écrit, car le reste. Oui le reste !!!!???? Le reste est tellement détaillé, tellement abouti, tellement construit, que ce contenu a dû être préparé pendant des années.
En vérité ce qui frappe particulièrement, ce sont les détails et affirmations précises, complétés de commentaires analytiques et de projections futures alors qu’à ce moment, nous ne savions rien et factuellement il ne s’était encore presque rien passé. On a l’impression que ce livre a été écrit maintenant (début 2022) et encore disons qu’il a été écrit en 2023-2025. Alors deux choses, prétendre que cela ait été écrit en juin 2020 est un mensonge absolu, c’est juste impossible, mais surtout cela veut dire que ces gens savaient plus ou moins précisément ce qui allait se passer. Cela ne serait-ce que pour l’introduction.
Le livre est sorti en juillet 2020, soi-disant écrit en juin 2020, déjà rien que là, c’est évident que c’est impossible, non seulement un pareil contenu ne peut s’écrire en un mois, ensuite les premiers effets covid ont commencés mi-mars 2020 et à ce moment on ne savait quasiment rien, les mesures prises en étaient à leurs balbutiements et pour les effets on était alors bien loin de les voir et même d’être en mesure de les estimer, c’était beaucoup trop tôt, juste impossible à ce moment.
Déjà la fameuse réponse citée par Philippe de Villiers à la question quand reviendra le retour à la normale ? JAMAIS !! Comment pouvait-on sérieusement dire cela à ce moment ? Rien ne le présupposait à ce stade. Même si je dis que nous, oui nous en Yeshoua nous le savions en Esprit depuis le début, nous avions perçu ce point de bascule pour le monde, mais aussi pour l’Eglise.
Rien que dans l’introduction, parler de :
« La normalité d’avant la crise est brisée »
« point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale »
« surprise par la rapidité et la nature inattendue des changements »
« nouvelle normalité radicalement différente »
« statistiques déjà stupéfiantes quant au décès, chômage et faillites » (les faillites c’était zéro à ce moment)
« nouvelles vagues attendues »
Alors que les choses venaient à peine de commencer, alors que précisément au mois de juillet 2020, le nombre de cas était retombé à quasi rien, affirmer de telles choses, nous montre bien ce qu’il y a derrière la vitrine, bien que là, plus rien n’est caché, ce n’est même pas nécessaire.
Toujours dans l’introduction, en vérité le cœur, l’essence du message, cela passe de la peur à l’espoir et même à l’opportunité magnifique, du drame absolu à toutes les possibilités, de l’affirmation catégorique et violente pour soudainement nuancer comme si de rien n’était. Des allées et venues dans le passé, de la peste noire à la grippe espagnole en passant par l’Empire byzantin, les aztèques pour arriver aux pogroms anti juifs au moyen âge ou aux changements radicaux suite à la seconde guerre mondiale et j’en passe, il y a déjà beaucoup.
Pour arriver à nous dire après s’être appuyé, apparemment sans causes, sur pléthore de drames et catastrophes historiques et hypothétiques que « même dans le pire des scénarios, le Covid19 tuera beaucoup moins de personnes que les grandes pestes ou que la Seconde guerre mondiale ». En vérité, oui les exclamations citées ci-dessus sont parfaitement correctes, mais au regard des changements sociétaux en cours, pas des effets du covid. Je vous l’ai dit, c’est le très haut niveau.
Et je ne surprendrais personne en signalant la mise en exergue des « questions climatiques » et des moyens pour soi-disant y remédier, non personne ne sera surpris des deux plus grandes, qui ne sont qu’une en vérité, mascarades manipulatoires de tous les temps.
J’insiste, tout cela publié au mois de juin 2020, mais d’un autre côté l’essentiel est ailleurs, car nous nous imaginons le niveau de mensonge dans tout cela, alors l’essentiel est le programme sociétal dévoilé sans avoir le besoin de cacher quoique ce soit, enfin à part les moyens pour y arriver. L’humanité commence à être mûre pour cela, confirmation de la Parole de D.ieu écrite il y a plus de 2’000 ans.
Ceci dit, il faut tout de même remarquer que le type de société proposée, disons sans la face sombre qui n’est pas totalement visible, est le rêve de nombreux, en particulier les plus jeunes, cela se voit très clairement avec les changements de technologies dans le monde professionnel. Le regard sur le contenu de ce livre, à n’en pas douter, sera très positif pour bon nombre, peut-être même pas loin de la majorité d’ailleurs. Il m’est arrivé de dire en m’appuyant sur le regard des gens dans la rue, il m’est arrivé de dire que l’immense majorité accueillera avec une grande joie, avec un grand soulagement l’anti-christ, oui, cela ne fait aucun doute, les gens sont malheureux, ils font semblant du contraire, mais ils sont malheureux et cette venue sera une source d’espoir inimaginable après avoir rejeté leur Créateur, le seul vrai D.ieu, le Très-haut.
Dans tous les cas, nous proclamons que le Très-haut est au-dessus de tout, l’Eternel est le maitre de toutes choses et ce n’est qu’au moment que lui et lui seul choisira que ces gens pourront pour un temps limité mettre en œuvre leur arrogance et leur folie dont le seul et unique fond est leur rébellion contre le Seigneur des Seigneurs.
Voici ce que je voulais vous partager, il y aurait beaucoup à dire, mais je ne veux pas dépenser trop de temps avec cela.