Nous avions mis il y a quelque temps cette vidéo prophétique très puissante.

Grâce à Monika, nous l’avons aujourd’hui par texte :

Fin des temps : Important message aux guerriers de Jésus Christ pour 2021 ! (Décembre 2020) – Alain LEPAGE

Cette vidéo est ainsi composée :

  1. « Appel de Jésus Christ » à participer à la guerre spirituelle qui fait rage actuellement.
  2. (noyau de message)

– Un ange-guerrier (Général de l’armée céleste de J-C) apporte un message aux guerriers de Jésus-Christ

– Deux révélations sur l’antichrist qui se montrera bientôt à la planète.

 

  1. « Directives » pour être prêt et pour faire face à cette guerre.

 

  1. « Lettre du Père » :

– Invitation Personnelle à chacun de Ses guerriers.

– « J’ai hâte de venir vous chercher TRÈS BIENTOT et vous emmener dans Mon Royaume Céleste…

Il est prêt ! »

 

 

Bonjour, mon nom est Alain LEPAGE.

 

Nous sommes à la toute fin de décembre 2020. Nous sommes au Canada, dans la ville de Québec.

 

Je fais aujourd’hui cette 2eme vidéo en obéissance au Seigneur. Elle fait suite à la première vidéo que j’ai fais à la fin octobre et que plusieurs ont vu.

 

Aujourd’hui j’ai quatre choses à vous dire qui viennent de Dieu lui-même.

 

Premièrement, un appel de Jésus Christ, un appel à ses enfants à revêtir leur identité de guerriers afin de participer à cette guerre hautement spirituelle qui fait rage sur terre depuis 2020, depuis cette année.

 

Deuxième chose, le noyau de message aujourd’hui, c’est une partie délicate, afin de convaincre les gens que nous sommes dans une guerre spirituelle.

Le Seigneur veut que je vous parle de la visite que j’ai eue de Jésus Christ lui-même accompagné de l’un de Ses Généraux, haut gradé de Son armée céleste. Oui c’est très particulier.

Egalement dans cette 2eme partie, pour convaincre les gens que nous sommes vraiment dans les derniers temps. Ces temps où l’antichrist se manifestera et sera vu.

Je dois vous parler de deux informations, deux révélations que le Seigneur m’a faites cette année et que je dois vous partager. Afin qu’on ait la conviction, qu’on comprenne que nous sommes dans ces temps là.

 

3eme partie, c’est les directives de Seigneur pour faire face à ces temps là.

 

Et finalement la 4eme partie, la lettre du Père. C’est une invitation personnelle à chacun de Ses enfants, à chacun de Ses guerriers à participer à cette guerre là.

Je vous demande de rester là jusqu’à la toute fin, parce que la toute fin de cette lettre là est touchante.

Le Seigneur veut nous dire quelque chose de très, très, très touchant et personnel.

 

Je commence immédiatement.

 

Première partie :

 

L’appel de Jésus Christ qu’il nous fait en tant que guerriers.

 

C’est à la mi octobre que le Seigneur me dit, Alain, tout ce qui fait rage depuis le début de l’année n’était que de prémices. La vraie guerre, la guerre que satan et ses hordes de démons a déclarée a vraiment débuté.

Auparavant, ce n’étaient que de prémices, de premières attaques. La vraie guerre commence.

 

Voici ce que le Seigneur lui-même dit, voici Son appel.

 

« Je n’ai jamais rien fait sans vous et je ne ferai jamais rien sans vous. C’est pourquoi je vous demande d’être actifs et participants à cette guerre spirituelle. Je vous demande de recevoir mon Saint Esprit. Mon Saint Esprit qui va vous donner l’autorité, l’identité, la puissance pour parler et pour réagir en mon nom.

 

Ne faites rien, absolument rien de vous-même. Mourrez à votre volonté, de vouloir de faire de choses même pour moi. Cette guerre est trop difficile, cette guerre est trop intense, ces sont les temps très intenses et sérieux, les temps planétaires.

 

Le Seigneur dit : « je vous demande d’agir comme guerriers et guerrières.

 

Et je vous demande de continuer à prier et intercéder ».

 

De façon très particulière, le Seigneur s’adresse aux intercesseurs. On est  tous appelés à intercéder, mais Il s’adresse particulièrement à ceux qui savent qu’ils ont un appel d’intercesseur.

 

Il dit ceci : « priez et intercédez, pour la repentance et le salut de plus grand nombre ».

 

Comme je l’expliquais dans la première vidéo, le Seigneur a envoyé sur terre de millions d’anges qui jouent du shofar dans les oreilles de gens et ces shofars crient très fort : « Repentez-vous, repentez-vous, repentez-vous ».

Et le Seigneur dit : « Dans vos temps d’intercession, je vous demande de crier ces choses : repentez-vous, repentez-vous. Je vous demande de participer à cette action que je fais avec mon armée céleste. Intercédez et écoutez mes directives ».

 

Le Seigneur demande à Ses guerriers, à Ses enfants : « Écoutez mes directives. La vie normale d’un de mes serviteurs, de mes serviteurs, c’est d’entendre ma voix ».

 

« Pour ça, il y à trois choses pour entendre ma voix :

 

  • D’abords, le baptême de Saint Esprit, fondamental
  • Ensuite, demandez 2 choses :

 

 Le discernement spirituel.

 

  • Le discernement spirituel pour voir la différence entre le bien et le mal.
  • Le discernement spirituel pour me voir agir, moi Dieu avec mon armée céleste, afin que vous puissiez agir et parler en conformité avec ce que vous voyez, avec ce que je vous montre et vous dis de faire.
  • Le discernement spirituel également pour voir l’ennemi, comment il agit, comment il bouge avec ses hordes de démons. Quand il vous arrive et vous avez à combattre et vous aurez et vous avez à délier les gens, à les sortir de griffes de l’ennemi. Et c’est fondamental d’avoir ce discernement là pour le voir agir, pour ne pas être trompé.

2eme chose à demander, le « renouvellement de l’intelligence ».

 

Le Père dit dans Sa Parole : « je ne pense pas comme vous ». Donc Il dit : « n’essayez pas à comprendre mes directives, ma volonté avec votre intelligence. Demandez mon renouvellement de l’intelligence afin de comprendre avec exactitude ce que je vous demande, ce que je vous donne comme directives, comme stratégie ».

« Vivez spirituellement par mon Saint Esprit car cette guerre est hautement spirituelle. Nous sommes dans les temps hautement spirituels. Donc vivez spirituellement »

 

La 2eme partie

 

Très délicate et la voici.

 

Pour convaincre les gens que nous sommes dans une guerre, cette guerre finale, une guerre hautement spirituelle, le 28 juillet dernier, alors je terminais mon temps d’intercession et prière, le Seigneur : « Alain, ce n’est pas terminé ».

 

Je l’ai vu à côté de moi et Il était accompagné de l’un de Ses Généraux qui était devant moi. C’était un colosse. L’image que je peux vous donner… avez-vous vu une image ?… c’est à ça que je pensais… avez-vous vu un film avec Hulk ? Pareil. Même stature, même musculature, même puissance, stature imposante, revêtu d’une armure. Une armure que je sentais, la puissance de cette armure et je le savais invulnérable. Il portait de bottes, de très grosses bottes, de bottes qui portaient l’autorité qu’il avait pour agir et parler en tant que Général de Jésus Christ, de l’armée de Jésus Christ.

 

Et cet ange guerrier-là m’a présenté une épée, une épée large et à peu près de cette longueur. Il me l’a présentée et il m’a adoubé avec cette épée. Adouber c’est quoi ? Il l’a posé sur ma tête, épaule, 2eme épaule et ensuite il me l’a donnée. Et j’ai su que cette épée comportait un message. Un message que cet ange là allait me donner, nous donner. Je vais vous le lire. J’ai l’ordre de le lire mot pour mot ce message.

 

Ce message était donné par ce Général de la part de Jésus Christ lui-même. C’était son mandat à lui cette journée-là.

Je vous le lis, c’est un appel de Jésus-Christ à se lever en tant que soldat de l’armée de Jésus Christ avec l’armée céleste.

 

Ecoutez : « Levez vous soldats de Dieu, armée de Jésus Christ, Dieu veut et va vous revêtir de Sa puissance pour combattre l’ennemi et pour délier les gens de la tyrannie et de l’emprisonnement que l’ennemi leur fait subir.

 

Vous aurez l’autorité et puissance par mon Saint-Esprit, mais soyez toujours mus, actifs et motivés par mon amour.

 

Levez-vous et allez en mon nom. Avancez et agissez : Miracles, prodiges, proclamation de la Parole, délivrance de griffes de l’ennemi.

 

Agissez et parlez comme jamais auparavant dans vos vies.  Je l’ai déclaré de moi, votre Dieu, le commandant de la grande armée céleste dont vous faites également partie. Mes soldats angéliques sont maintenant et seront toujours avec vous pour combattre avec vous, pour vous protéger et pour vous appuyer. N’ayez crainte, n’ayez crainte. Ayez foi en ma puissance et mon autorité. Puissance et autorité que je vous répandrai par mon Saint-Esprit si vous le demandez. Dites-moi OUI pour faire partie comme guerrier, faire partie de cette guerre. Dites-moi OUI pour recevoir mon Saint -Esprit afin d’avoir l’autorité provenant de cette identité de « guerrier », et d’avoir la puissance de d’agir et parler en mon nom pour le salut d’un grand nombre, AMEN ».

 

2eme chose concernant cette 2eme partie.

 

C’est là que je trouve que c’est assez délicat. Le 10 mai dernier, le Seigneur m’a parlé. Je me suis réveillé dans la nuit de 10 au 11 mai. Ce que je vous dis là, le Seigneur m’a dit que c’était afin de convaincre les gens, qu’on comprenne vraiment que nous sommes dans les derniers temps. Ce temps où l’antéchrist lui-même va se manifester, on le verra. Alors que je me réveille, j’ai senti instantanément, je me suis senti dans un vide, (je vais le dire comme ça) un vide événementiel. Je m’explique, je vais prendre l’image d’un tsunami. Vous rappelez vous, il y eut un énorme tsunami en Asie, je crois que c’était le 26 décembre, peut être 2006. Rappelez-vous, iI y a eu un grand tsunami, beaucoup de morts et j’ai suivi par après des documentaires des spécialistes qui expliquaient les tsunamis. Il y a avaient même de gens sur place pour interviewer et ce que les gens, les spécialistes disent, c’est que avant le tsunami, les eaux se retirent et les gens qui étaient sur place et qui ont survécu ont dit, c’est comme si il y avait eu un vide de mouvement. Tout s’est arrêté. Certains ont même dit qu’on avait l’impression que le temps s’était arrêté. Il n’y avait plus de son, les oiseaux ont complètement arrêté et quand je me suis réveillé, je me suis senti dans cet état-là.

 

Une espèce de vide et je savais que Dieu était là. Je me suis demandé, qu’est-ce qui se passe ? Et là, ont commencé à se dérouler dans ma tête des images. J’ai vu des événements graves qui s’en venaient sur la terre. Sur un plan planétaire, de cataclysmes, j’ai vu principalement en Europe et aux Etats Unis. Qu’es ce que j’ai vu ? J’ai vu de villes en feu, j’ai vu des émeutes, j’ai vu des armes, j’ai vu de gens se battre, j’ai vu de gens frapper d’autres personnes, j’ai vu du sang, j’ai vu beaucoup de feux, beaucoup d’émeutes.

 

J’ai vu même un grand tsunami frapper les Etats Unis, je ne suis pas certain que ce fût un tsunami réel avec de l’eau. Je crois plutôt que c’était un tsunami spirituel, c’est-à-dire une attaque de l’ennemi, intense pour détruire les Etats Unis. C’est l’impression que j’ai eue. En tout cas on verra dans l’avenir. Ça a continué comme ça et dans mon esprit.

 

J’ai dit au Seigneur, que se passe-t-il là ? Il a dit : « Alain, ouvre ton téléphone portable, ouvre ton cellulaire » comme on dit au Québec. J’ai dit : Seigneur, tu sais que je n’ouvre pas mon cellulaire la nuit (c’est un principe que j’ai). Il dit : « Ouvre-le et tu vas comprendre d’où viennent tous ces cataclysmes que tu as vu. Toutes ces choses affreuses que l’ennemi va envoyer ».

 

J’ai ouvert mon téléphone et là j’ai eu deux amis qui m’envoient la même vidéo. La vidéo, c’était un discours d’Emmanuel Macron, un discours d’environ 15 minutes. Je l’ai écouté, bon il y Emmanuel Macron qui parle, qui parle, c’est ça, et je me dis, mon Dieu, on dirait qu’il ne dit rien. Je m’excuse, là, mais je me dis, « c’est des phrases qu’il dit mais ça ne dit rien, il n’y à pas de consistance »

 

Et soudain, au milieu de son discours, il arrête (très rapide), j’ai vu dans ses yeux une malice, j’ai vu un sourire narquois également. Et là, il a dit ceci (plusieurs ont vidéo), il a dit : « La bête de l’événement est là, elle est arrivée ».

 

Et là, il est sorti de cet état-là, a repris son discours comme si de rien était et puis je me suis dit:  » beh voyons, beh voyons… »

 

Je l’ai réécouté et je me suis dis:  » beh voyons ce qu’il dit, on dirait ça n’a même pas rapport avec son discours ». C’est comme si c’était le prétexte pour envoyer cette chose-là.

 

Alors le Seigneur me dit : « Alain, satan depuis longtemps prépare une personne pour agir comme antéchrist sur terre et cet homme a maintenant accepté son rôle et l’esprit de l’antéchrist est entré en lui ».

Je dis : quoi ?!

 

Il dit : « Écoute Alain, je t’explique, tu te rappelles dans la Parole, ça dit que quand j’ai trempé le pain avec Judas, j’ai dit à Judas : va et fais ce que tu as à faire.

Et qu’est-ce qui est écrit dans la Parole ? C’est écrit : « et satan entra en lui ».

 

Là, je dis, ok Seigneur, je me suis toujours demandé comment se ferait cette manifestation-là, cette présence de l’antichrist sur terre, donc quel homme a été choisi et maintenant il a accepté ce rôle et l’antichrist est entré en lui. IL dit : « Oui et pour un temps, il va agir d’une façon, caché dans l’ombre. Il va placer ses généraux lui aussi, ses sorciers, ses guerriers et bientôt, a un moment donné il va commencer à se montrer au monde ».

Et là, le Seigneur, dans la nuit de 24 au 25 octobre, je me réveille et Il me dit :

 

« Alain, et maintenant est venu le temps où l’antichrist va commencer graduellement à se montrer au monde. Il a décidé de se montrer au monde. Il veut que les gens le voient graduellement, tranquillement. Tu vas le voir Alain, si tu as l’œil averti, tu vas le voir aux nouvelles, dans une courte nouvelle en rapport avec la paix mondiale, tu vas le voir. Et tu sauras que c’est lui. Mais surtout, il va faire son premier discours au début de l’année 2021. Une grosse année dans cette guerre-ci, à part des autres années qui vont suivre. Et il fera son premier discours, ça sera dans le cadre d’une rencontre mondiale sur la situation mondiale, sur la paix mondiale. Il n’aura même pas le premier rôle dans cette rencontre-là. Il aura un rôle effacé mais lorsqu’il parlera, il va surprendre tout le monde, il va épater les gens. Les gens vont être surpris par l’analyse de la situation mondiale qu’il a, de ce qu’il fait et malgré qu’il sera une personne jeune

 

 (j’ai eu impression que c’était une personne autour de 40 ans, 35-40 ans). Le Seigneur m’a dit que c’est quelqu’un de jeune en politique. C’est-à-dire qu’il ne pas actif depuis longtemps en politique, mais il va impressionner. Et son but est quoi ? « C’est de tromper les gens et il va se présenter, Alain, comme un agneau, et même quelqu’un de bon. Car dans son discours il va présenter de l’espoir pour la paix et la sécurité mondiale et les médias, les gens vont être ébahis. Ils vont vouloir le connaitre encore plus, d’avantage. Ils vont vouloir connaitre encore plus, tout ce qu’il dit. Ils vont vouloir vérifier que ce qu’il a annoncé est exact. Et ça sera mais ça sera trompeur. En fait, les gens qui seront trompés sont ceux qui n’auront pas voulu entendre et prendre connaissance de prophéties bibliques que j’ai annoncées depuis de millénaires. Egalement ceux qui ne voudront pas, qui les connaitront mais qui ne voudront pas les connaitre, c’est-à-dire, les comprendre.

 

Parmi eux, même de Chrétiens qui ne veulent pas voir la vérité, ils ne veulent pas accepter les temps dans lesquels nous sommes, ils seront trompés. Mais ceux qui sont avertis, mes enfants, mes guerriers, qui sont avertis ne seront pas trompés et vous allez dénoncer ce discours, ce message-là, car vous devez le dénoncer comme moi je l’ai fait, ainsi que mon Père. La seule chose, c’est que les gens, les médias, les élites vont être en colère contre vous et ils vont commencer à monter les mouvements de foules contre vous. Même dans les médias.

 

Les gens vont commencer à dire : « oh ! les Chrétiens, toujours négatifs, toujours méfiants. Il y à quelqu’un qui présente un espoir de paix mondiale et ils dénoncent cet accord, ils dénoncent cette chose-là en disant que c’est faux, c’est trompeur etc., etc. Oh ! les Chrétiens…. Et la persécution commencera encore plus, augmentera d’avantage mais n’ayez crainte dit le Seigneur. Soyez juste avertis, ayez l’œil ouvert ».

 

3eme partie (directives de Seigneur pour faire face à toutes ces choses)

 

Le Seigneur dit :

 

« Ne soyez pas surpris que l’antichrist se manifeste dans le visible car nous sommes dans ces temps de la fin. Nous y sommes, cessez de douter. Ne soyez pas surpris que la haine augment, que le mensonge augmente, que l’aveuglement augmente. Il a même dit le Seigneur, cessez de vous plaindre quand je l’ai décidé. Voici pourquoi je l’ai décidé… il le faut car ceux qui sont rebelles à moi, ceux qui veulent le mal, qui préfèrent le mal au bien, doivent recevoir ce qu’ils veulent.

 

Enfin, depuis 2000 ans, depuis la Croix, vous avez annoncé ma Bonne Nouvelle, les gens qui devaient la recevoir, l’accepter, l’ont reçue. Maintenant reste le nombre de ceux qui sont restés fermés à cela et qui vont l’accepter dans la souffrance, car la souffrance amène à l’obéissance. La souffrance ouvre l’intelligence et plusieurs, plutôt que simplement se dire : « Oh il y a la rébellion sur terre, il y a du mal sur terre, ces gens-là, à cause de l’esprit d’égarement que j’ai envoyé sur terre, que j’ai autorisé l’ennemi à envoyer sur terre, à cause de cet esprit-là, ces gens vont recevoir encore plus la rébellion en eux, de mal en eux. Et ils vont voir qu’eux-mêmes sont rebelles et qu’ils sont plein de mal. Et plusieurs vont se repentir, plusieurs vont se dire qu’ils font une fausse route et plusieurs rejetteront ce royaume de ténèbres, leur rébellion, leur mal et adhéreront au royaume du Père, au royaume de Christ, au salut en Jésus-Christ, le royaume de lumière. Donc je vous demande d’être participant à cette action-là, que je fais. Cette guerre, vous y avez un rôle.

 

Le Seigneur dit :  si vous sentez faibles et inaptes pour avoir ce rôle, pour tenir ce rôle de guerrier, c’est excellent, c’est parfait, car lorsque vous vous sentez faibles et inaptes, c’est là que vous vous mettez à genoux, que vous criez à moi et que vous demandez mon action dans vos vies et je vous donne mon Saint Esprit. Je le fais et je le ferai encore plus. Ceux qui ne le feront pas seront trompés pas l’ennemi. Ils seront trompés d’abord dans leurs pensées, donc restez collés sur moi, soumis, dépendants. Tellement dépendants de moi !

 

Le Seigneur dit également : sanctification et purification.

 

Il dit ceci : Ayez le dégoût profond pour le mal. Un même dégout que vous avez devant les vomis.

 

J’ai trouvé une image forte et le Seigneur m’a dit : « je donne cette image dans la Parole, Alain. Ayez le dégoût pour le mal, rejetez le mal, le mal vous fragilise car l’ennemi peut vous atteindre. Il peut vous écraser, le mal vous ralentit, vous nuit, sortez-le de vos vies. C’est un ordre. Marchez dans mes voies, dans la sanctification pour vous amener dans ma paix. Et cette paix sera fondamentale, importante pour traverser ces temps difficiles.

 

Enfin, le Seigneur m’a donné un verset, appuyant ces choses :

 

Psaume 119, verset 165

 

« Grande est la paix de celui qui aime ta loi, aucun obstacle ne le fera tomber »

 

 « Il y aura beaucoup de paix pour ceux qui vivront dans mes lois car ils ne trébucheront pas. »

 

Donc quiconque marche dans les lois du Seigneur, reçoit la paix du Seigneur et ne trébuche pas car il y en a un qui veut nous faire trébucher.

 

Mais par la force de Saint-Esprit, en restant dans ces voies, les voies du Seigneur, nous sommes protégés. Dirigés par le Saint Esprit, nous ne ferons pas les œuvres de la chair. Nous dirons « non » à la tentation que le malin tente d’entrer dans notre tête.

 

Et si on trébuche :

  • Pardon Seigneur pour mon péché, mon mal.
  • Je le lis, je le rejette, je le jette à la croix. C’est là qu’il est vaincu par Christ.
  • Et je ne laisse pas un espace libre en moi, vide.

La croix est un échange, alors Seigneur, je t’ai donné mon péché, mon mal, alors Seigneur donne moi l’inverse, plus de Toi en moi afin que je puisse être comme Toi. Afin que je puisse être ce que tu es et vivre selon tes voies.

 

Et le Seigneur a dit : « Alain, je veux que tu répètes ce que je t’ai dit de dire dans la première vidéo. Parce que le Seigneur m’a dit que je suis allé et que j’ai trouvé. En fait, c’est l’explication de 3eme ciel. Je vous dis, promis c’est vrai. Le Seigneur m’y a amené 4 fois et maintenant quand je prie, je fais ce que le Seigneur dit. Je monte directement là (au ciel).

 

L’explication, je la répète rapidement. Derek Prince explique ça très bien d’ailleurs. Rapidement… Nous vivons dans le premier ciel sur terre, à la surface de la terre, dans 2eme ciel étaient satan et ses hordes de démons. Etaient, parce qu’ils sont presque tous descendus sur terre maintenant. Ils ont l’autorisation. Donc l’accès au 3eme ciel, que le Seigneur dit être plus facile.

 

« Venez m’y rencontrer. C’est là où se trouve mon trône, votre future demeure, venez m’y rencontrer.

 

Le Seigneur dit : ce n’est pas un lieu pour faire des roquettes, cherchez mon Royaume, je vous donnerai ce dont vous avez besoin. Ce lieu où je vous demande de venir à chaque fois pour prier et pour recevoir. Recevoir quoi ? Recevoir mon Saint Esprit, ma puissance.

 

Il m’a donné : Ezechiel 36 :25-27

 

Et c’est ça que le Seigneur nous appelle à vivre devant son trône et c’est ce que je fais chaque jour. Le Seigneur demande qu’on fasse ça chaque jour, au début de notre journée.

 

« Je déverserai sur vous mes eaux vives, pour vous purifier, vous purifier de vos souillures venant de l’ennemi. Je vous donnerai un cœur nouveau, un cœur de chair et un esprit nouveau, je mettrai en vous mon Esprit afin que vous suiviez mes ordonnances et que vous pratiquiez mes lois »

 

Voilà ce que le Seigneur veut faire en ce lieu, nous revêtir de Sa présence également afin qu’on puisse redescendre de ce lieu céleste. Donner aux gens ce que le Seigneur veut qu’on donne.

 

4eme partie (la lettre du Père, invitation personnelle que Dieu le Père fait a chacun de nous, Ses guerriers)

 

Je vous dis ce qu’elle contient :

 

« Mon Pain de bénédiction et déversement de Saint Esprit s’accélère et s’accéléra encore et encore.

Beaucoup de miracles et prodiges, de paroles, en mon nom, vous ferez. Des paroles, prodiges, de miracles que peu auront vu mais que beaucoup verront à l’avenir, beaucoup d’émerveillement, beaucoup d’ouverture de cœur. Des ouvertures de cœur qui vont permettre la foi qui vient du cœur.  »

 

Le Seigneur explique :

 

 La foi se comprend mais elle doit descendre dans le cœur. Le Père explique dans Sa Parole, c’est une foi qui vient du cœur.

 

Le Seigneur dit : « N’ayez crainte » et Il a dit cette phrase-ci avec beaucoup d’autorité et force : « Je n’ai pas dit mon dernier mot ».

 

En fait, c’était beaucoup plus fort que ce que j’ai entendu. Et j’ai vu à travers cette parole le Lion de Juda qui rugissait. En fait, quand Il a dit « Je n’ai pas dit mon dernier mot », j’ai vu toute autorité et puissance de Jésus Christ et la colère. C’était frémissant.

 

Il a dit également : « tout arrivera, tout ce que j’ai annoncé arrivera, nous y sommes, cessez de douter. Que mes enfants cessent de douter, nous sommes dans ces temps au je mettrai fin à cette guerre que satan fait contre moi et contre mes enfants. Je l’emprisonnerai. Ces sont de temps, où je déverserai mon Saint-Esprit et vous agirez en mon nom comme de guerriers avec l’armure et l’épée que je vous ai données.

 

Il dit également « ces temps sont très sérieux pour l’humanité. Je permets ces choses difficiles car il le faut afin que tout, tous, tous (il l’a dit 3 fois) voient le mal qu’il y à sur terre et voient le mal en eux afin qu’ils se repentent du mal qui laissent entrer en eux. Plusieurs se repentiront et changeront de royaume. Il le faut. Votre valeur réside dans les combats que je vous demande de faire et que vous ferez en mon nom. Là est votre valeur ».

 

Et voici comment le Père termine cette lettre, moi j’ai trouvé ça très touchant.

 

Il dit :

 

« J’ai tellement hâte, j’ai tellement hâte de vous amener avec moi dans mon Royaume, dans ce Royaume que j’ai préparé et qui est maintenant prêt. Soyez prêt car c’est très, très, très bientôt. Relevez la tête car je vais vous amener dans ce Royaume où vous allez vivre des éclats de joie et de rires, de la paix, de la fraternité, de l’amour, du repos, avec moi. Mais d’ici là, dit le Seigneur, je vous demande, de ne pas être dans une attente passive, mais d’ici là, soyez actifs, soyez participants. Dans cette guerre spirituelle, dites-moi OUI pour être guerrier en mon nom, dites-moi OUI pour recevoir mon Saint-Esprit afin d’agir et parler avec puissance et autorité en mon nom. Dites OUI à votre identité de guerriers de Jésus Christ. Amen. »

 

 

J’ai terminé tout ce que j’avais à vous dire qui vient de Dieu. Je vous libère, je nous libère tous et que chacun de nous (c’est une prière que je fais) disions OUI au Seigneur et soyons les guerriers que nous devons être. Soyons actifs. Je vous dis « au revoir » et que Dieu nous bénisse. Amen.