La souveraineté est aux peuples ce que la liberté est aux individus. C’est pourquoi les individus libres sont sensibles à n’être dépossédés ni de leurs libertés individuelles, ni de leurs libertés collectives car elles sont la pierre d’angle de notre liberté tout court.

Le fascisme est, historiquement, un mouvement totalitaire mis en place en Italie il y a un siècle autour de politiciens tels que Mussolini. Cependant, il a pris une acception plus large dans la langue politique de tous les jours en caractérisant à peu près tout mouvement totalitaire qui, par ruse et par violence, attente aux libertés d’un peuple à la faveur d’une caste réduite d’affidés du pouvoir. C’est dans cette acception plus large que l’on a parlé de fascisme sud-américain, de fascisme rouge, de fascisme brun, etc..

Eh bien, c’est reparti. Nous avons face à nous une caste perverse et vénale qui s’est juré de nous dépouiller de nos droits et de nos libertés. Leur porte-parole s’appelle Klaus Schwab dont le World Economic Forum est financé par les plus grandes fortunes du monde. Et elles le financent parce qu’il travaille à la consolidation de leur prise de pouvoir sur les peuples du monde.

L’un des éléments du joug qui nous est préparé s’appelle la monnaie digitale dont l’ineffable Christine Lagarde fait en ce moment la réclame.

Il n’y a qu’une seule chose à retenir à cet égard. Une monnaie digitale est PROGRAMMABLE. Cela veut dire que les décideurs peuvent programmer ce que vous pouvez acheter avec. Mesurez-vous l’importance du détail ? Si la pègre de Davos estime que vous avez acheté trop de viande et pas assez de mets à la farine d’insecte, eh bien, toute tentative d’achat de votre part de viande est bloquée. C’est aussi simple que cela. Et si la pègre de Davos qui vole aux quatre coins du monde en jet privé estime que vous émettez trop de gaz carbonique en allant en voiture de chez vous au supermarché, il vous est dorénavant impossible d’acheter de l’essence à la station service.

Un autre élément du joug est l’identité numérique. Les gens de ma génération s’en souviennent. La France s’était enorgueillie de sa législation « informatique et libertés » des années 70 car elle l’estimait en avance pour prévenir les atteintes aux libertés en germe dans une société disposant d’outils informatiques de plus en plus performants. Eh bien, quelle avait été la première menace identifiée contre les libertés: le croisement des données, l’interconnexion des fichiers. Ecoutez attentivement Ursula von der Leyen, c’est l’un de ses sujets favoris. Son identité numérique consiste exactement et précisément à croiser toutes vos données, à les collationner et à rendre tout cela accessible dans les conditions que voulait exclure la législation « informatique et libertés ».

Or, la reconnaissance digitale, en fait le marquage digital, comme on marque le bétail, est un élément qui obsède les néo-fascistes. En effet, pour instaurer un système de contrôle total, mondial, des populations, il faut tout savoir de chacun des individus qui les composent. Et c’est là qu’intervient le coronacircus, cette tartufferie planétaire sans équivalent dans toute l’histoire de l’humanité.

Assez vite, certains lanceurs d’alerte ont observé que les téléphones portables de fabrication coréenne percevaient, via la fonction « blue tooth », des codes alphanumériques émis par les personnes injectées. Au Luxembourg, une association prit l’initiative de solliciter 250 personnes au hasard dans la rue et l’expérience confirma l’émission de tels codes. L’expérience fut renouvelée ensuite dans d’autres pays avec le même résultat.

https://www.brighteon.com/00739069-6827-49cf-8b3b-2e251f4ef63c

Comme les nazis tatouaient des codes sur les bras des déportés, les orchestrateurs du coronacircus ont créé l’occasion de vous injecter quelque chose qui vous donne DEJA un matricule numérique permettant de vous identifier.

L’obsession d’un Bill Gates de macchiner la population mondiale ne s’explique pas autrement. Macchiner est le but en soi:

https://www.brighteon.com/6b57281b-c236-4568-8663-e2b23f3660e9

Si, lors du coronacircus, nous avons vu déferler le mensonge sous sa forme la plus obscène,

https://www.brighteon.com/24949f51-de88-49ec-91e5-4a71bdff503a

cela doit juste nous ouvrir les yeux sur la capacité sans limite de cette pègre à mentir avec la même effronterie sur n’importe quel autre sujet.

L’autre sujet de choix est évidemment le prétendu réchauffement climatique anthropique. Inutile de dire combien ils voudraient que vous ne sachiez pas que le climat mondial était nettement plus chaud que maintenant entre le Xème et le XIIIème siècles. En effet, vous risqueriez de vous douter que, comme les tapis volants de Simbad n’étaient pas propulsés au kérosène et les drakkars des vikings ne fonctionnaient pas au fioul, ce n’est pas l’émission de gaz carbonique par l’humanité qui peut expliquer les grandes oscillations climatiques mais, évidemment, la source quasi exclusive de notre énergie thermique, notre étoile, et différents paramètres cosmiques qui influent sur la façon dont la terre la reçoit.

Mais foin de réflexion rationnelle. La pègre a dans sa manche une autiste à couettes si hors d’atteinte du ridicule qu’elle donnerait des leçons de physique à des Prix Nobel. Elle a aussi, comme tous les totalitarismes, une réserve inépuisable de médiocres ratés avides de se donner une posture d’activistes en jetant de la soupe au potiron sur des chefs-d’œuvre exposés dans nos musées les plus prestigieux.

Qu’est ce qui anime cette immense conspiration contre les hommes et les femmes libres de cette planète ?

Il s’agit fondamentalement des plus grandes fortunes, c’est à dire de Gates et de Soros, des Rockefeller et des Rothschild pour les plus influents.

On a dit que Klaus Schwab, leur porte-parole, veut instaurer un communisme planétaire. Quelle imposture ! Le grand soir de Marx, c’est la propriété publique, collective des moyens de production. Dans sa vision, l’humanité est libérée de l’accaparement bourgeois en s’appropriant elle-même les moyens de production.

Peu importe que Klaus Schwab s’exhibe volontiers avec des bustes de Marx ou de Lénine et fasse l’éloge du système chinois. Sa pègre intrigue pour l’accaparement de toutes les ressources, de tous les biens, par un très petit nombre de bourgeois immensément riches. C’est donc exactement le contraire du communisme marxiste et cela nous est vendu comme du « corporate communism », un peu comme on dirait « eau sèche » ou « feu humide ».

La structure de Schwab, le Forum économique mondial, qui se vante d’avoir noyauté des tas de gouvernements infiltrés par ses « Young global leaders » (oui, des Mc Rignol et des Trudiot sont des Young global leaders de Davos parmi nombre d’autres comme autant de Mata-Hari) a aussi infiltré les organisations internationales.

Toutes les mesures liberticides que cuisinent des Ursula von der Leyen et des Christine Lagarde ne sont que la déclinaison, dans l’Union européenne, courroie de transmission, d’objectifs poursuivis au niveau mondial par l’ONU elle-même:

https://www.brighteon.com/cdb88ed4-698f-4a18-a1bf-90fb57e14de3

Une organisation internationale très spéciale joue un rôle à part, l’OMS, financée à 80 % par l’industrie pharmaceutique. Mesurez la supercherie: imaginez-vous les services de la répression des fraudes financés à 80 % par NESTLE !!!!

Sans surprise, cette OMS est l’organisation mondiale la plus ouvertement corrompue et depuis le plus longtemps:

https://www.brighteon.com/adb53b59-d5d0-4a0b-a81d-e3702457c63c

Il n’est pas nécessaire de développer davantage aujourd’hui. Je veux être court pour être « übersichtlich ».

En résumé, au niveau mondial, il se prépare une sorte de grand fête de « Noël », un grand festin pour peu de commensaux

… et leur DINDE, c’est TOI !

https://odysee.com/@ThoughtCrimeChannel:7/WEF-You’ll-Own-Nothing-and-Be-Happy:5

Alors débranche ta télévision et ton smartphone, rebranche ton cerveau et bats-toi pour tes droits car c’est un avenir d’esclave digital que te prépare la pègre mondialiste !!!