https://www.leparisien.fr/international/commission-europeenne-ursula-von-der-leyen-adoubee-pour-un-second-mandat-par-les-dirigeants-28-06-2024-JHXHKAYLLZGOJEIRYHC7247CKE.php

Je me souviens (j’y étais) de l’affaire du dentiste spécialiste du sida d’Edith Cresson qui aboutit à la démission collective de la Commission présidée par M. Santer.

Et pourtant, en comparaison des conflits d’intérêts d’Ursula et Heiko von der Leyen,

https://blogs.mediapart.fr/michele-rivasi/blog/021222/conflit-dinteret-les-activites-derangeantes-du-couple-von-der-leyen

l’affaire Cresson ne pesait que trois cacahuètes …

Mais c’est bien cette femme, Ursula von der Leyen, que tous les Chefs d’Etat et de gouvernement (sauf celui de l’Italie) d’après l’article ci-dessus du Parisien s’apprêtent à reconduire pour cinq ans à la tête de la Commission européenne.

Mieux encore, trois groupes politiques au Parlement européen qui ont à eux trois la majorité vont soutenir cette reconduction:

– il s’agit des « chrétiens-démocrates » du PPE dont on se demande bien ce qu’ils ont encore de chrétien et de démocrate ;

– des libéraux de Renew, le groupe de Mc Rignol, qui, en fait de libéraux, soutiennent à fond cette forme de néo-fascisme mondialiste qui s’attaque à nos droits et libertés fondamentaux sous les plus fallacieux prétextes: liberté d’opinion et d’expression, droit au consentement libre et éclairé sur les actes médicaux, y compris les injections vaccinales, liberté d’aller et de venir (pass carbone ! Et oui, même Ursula von der Leyen expire du CO2 ; la température se réchauffe sur Mars depuis 1970 probablement à cause des flatulences des herbivores martiens ; la proportion de CO2 (0,04 %) dans l’atmosphère terrestre est très basse (à 0,02 %, la végétation disparaîtrait) …), droit de propriété (« you’ll own nothing and you’ll be happy » de Adolf Schwab, leur gourou)) ;

– des socialistes de S & D qui ont autant le souci d’équité sociale et de protection des classes laborieuses que les oligarques multimilliardaires qui les subsidient.

Un peu comme l’hydre à plusieurs têtes sur un seul corps, ces différents groupes servent exactement les mêmes intérêts, des intérêts contraires à ceux des peuples. En clair, les intérêts des oligarques multimilliardaires: suivez l’argent.

Nous en avions eu une aveuglante démonstration lors du coronacircus au Luxembourg.

Vous ne l’avez pas oublié, les macchins étaient des produits expérimentaux. Tout le droit de la santé qui a émergé de la dénazification dans la deuxième moitié des années 40, au vu des horreurs perpétrées par  Mengelé et bien d’autres médecins et infirmiers nazis, avait posé le droit au consentement libre et éclairé comme un rempart contre le totalitarisme (procès de Nuremberg et, partant, article 7 du Pacte international relatif aux Droits civils et politiques des Nations Unies, article 3 de la Charte européenne des Droits fondamentaux de l’Union européenne, articles 28 et suivants du Règlement (UE) No 536/2014 du Parlement européen et du Conseil du 16 avril 2014 relatif aux essais cliniques de médicaments à usage humain, articles 5 et suivants de la convention d’Oviedo du Conseil de l’Europe (que le Luxembourg a signée mais ne se hâte pas de ratifier. La garantie des droits fondamentaux des patients foulés aux pieds par le nazisme est visiblement une grande priorité de notre admirable classe politique)).

Alors que nous n’avons encore jamais eu de vaccination obligatoire au Luxembourg, ce qui honore notre pays par rapport à certains de ses voisins (notamment la France où Mc Rignol, celui qui avait gagné au moins 2 millions et demi d’euros de commission en facilitant en 2012 la vente à Nestlé de la branche agro-alimentaire de … Pfizer !, capital qui est apparemment « investi » dans un trust anonyme dans les Iles Anglo-normandes

https://www.youtube.com/watch?v=VNh2o7cPiLM

lequel Mc Rignol s’empressa de rendre obligatoires – quelle coïncidence – onze vaccins sur les bébés, quand maints spécialistes objectaient que le système immunitaire d’un enfant n’est suffisamment développé que vers 9 ou 10 ans), notre précédent gouvernement ourdit de rendre obligatoire la macchination expérimentale contre le covid sous peine d’une amende mensuelle de € 150, c’est à dire une sorte de taxe mensuelle sur le droit de préserver son intégrité physique !

Et qui a soutenu cette mesure fustigée par les procès de Nuremberg et tout le droit qui en est émergé ?

– les « libéraux » du DP auxquels nous devons les mesures les plus liberticides depuis la seconde guerre mondiale ;

– les socialistes du LSAP, à commencer par leur ministre de la santé, qui ont favorisé la pharmafia d’un pactole de platine sur le dos des travailleurs contribuables luxembourgeois ;

– les Verts (déi Gréng), à commencer par leur ministre de la justice, auxquels nous devons tous ces masques aussi imputrescibles qu’inutiles (comme allergique, je sais qu’ils laissent passer les relativement énormes grains de pollen alors, espérer qu’ils arrêteraient des virus !!! D’ailleurs, il était écrit sur les emballages qu’ils n’offraient justement pas de protection contre les virus) jetés dans nos forêts et nos ruisseaux.

Et, dans « l’opposition », les « chrétiens-sociaux » critiquaient ce gouvernement … parce qu’il n’allait pas assez loin dans la violation des principes des procès de Nuremberg, alors qu’une catholique, Pamela Acker, nous avait expliqué dès le début du coronacircus dans quelles conditions révulsantes les macchins étaient liés à des reins de bébés avortés par césarienne (HEK 293):

https://serv3.wiki-tube.de/videos/watch/a14bf5fe-d347-484c-9b67-84534acc3c57

https://www.lifesitenews.com/blogs/the-unborn-babies-used-for-vaccine-development-were-alive-at-tissue-extraction/

Ah, les beaux « chrétiens » que voilà !

En tout cas, c’est bien le même genre de constellation qui soutient maintenant l’agent du mondialisme bardée de conflits d’intérêts Ursula von der Leyen.

Il n’y a probablement pas assez d' »eurosceptiques ». Il fallait enfoncer le clou en reconduisant à la présidence de la Commission européenne une personnalité qui n’avait jamais été autant contestée sur ce poste.

Mais comment mieux confirmer à quel point la caste mondialiste actuelle se moque de l’opinion des peuples ?