Selon BFMTV, le Conseil d’État valide l’extension du pass sanitaire, « mais soulève la question des centres commerciaux ». Le montant des amendes en cas de non respect du pass sanitaire « sera revu à la baisse », indique le Conseil d’Etat rapportent nos confrères.
Le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal a promis ce matin « des clarifications » annoncées « dans les prochains jours » concernant l’utilisation du pass sanitaire pour les femmes enceintes et les personnes qui ne peuvent pas recevoir le vaccin contre le Covid.
L’utilisation du pass sanitaire doit être élargie mercredi à l’entrée de tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes, avant, « début août », d’être étendue aux restaurants, cafés, centres commerciaux, établissements médicaux et transports de longue distance.
LIRE LA SUITE
MAV :Pour ceux qui ont aimé faire la politique de l’autruche, il est temps d’ouvrir les yeux !… et d’intercéder ! Ils ont joué sur la peur, les sentiments « d’amour d’autrui », sur la culpabilité, sur la solidarité, maniant sans cesse les mensonges, avec la complicité des médias meanstream, pour envoyer tous les moutons se faire vacciner… et devenir des bombes à variants même si cela ne les protège même pas eux-mêmes… – La brutale montée des cas Covid dans tous les pays qui ont fait une vaccination de masse en est une preuve ACCABLANTE que les menteurs ne vont plus pouvoir cacher longtemps.
Mais, en France, la vaccination, cela n’allait pas assez vite, alors ils ont choisi de déclencher la panique.
LEUR SEULE ARME, C’EST L’INSTRUMENTALISATION DE LA PEUR. Eux (je parle des satanistes de l’Etat profond) ont mieux compris que bien des chrétiens ce que voulait dire:
Héb 2:14 –
Louis-Segond :
… par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c’est-à-dire le diable, et qu’il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude.
Semeur :
… Il l’a fait pour réduire à l’impuissance, par la mort, celui qui détenait le pouvoir de la mort, c’est-à-dire le diable,et pour délivrer tous ceux qui étaient réduits à l’esclavage leur vie durant par la peur de la mort.
Si vous avez peur, vous serez à la merci de Satan et de ses agents. Si vous paniquez, vous allez directement à l’abattoir et vous tendrez même votre cou pour y être égorgé.
Définition d’une pandémie:
Une pandémie (du grec pan = tout et demos = peuple) est une épidémie qui s’étend à la quasi-totalité d’une population d’un continent ou de plusieurs continents, voire dans certains cas de la planète.
Plusieurs pandémies ont touché l’humanité : la peste noire (ou peste bubonique) qui a causé plusieurs millions de morts en Europe, entre 1346 et 1350, la grippe espagnole de 1918 à 1920 qui a fait 15 millions de morts en se propageant depuis la chine vers le Japon, la Russie, l’Europe puis l’Amérique du Nord….
Créez une épidémie, via une classe politique corrompue et ses médias complices, transformez-la en pandémie, et vous pourrez mettre la planète entière en servitude ET en esclavage. C’est ce qu’ils font !
Le diable connaît ce verset par coeur, et a inspiré ses adeptes mondialistes qui ont préparé cela de longue date.
Bien triste que des églises, des pasteurs, fassent croire aux chrétiens qu’ils doivent aller se faire empoisonner, sans doute mortellement, avec leurs enfants et leurs parents, par « amour fraternel », ou « pour obéir aux autorités » (des adeptes de satan, pédocriminels. OUI, TOUS ! Ne serait-ce que par le forcing au « droit à l’avortement »).
Voici le temps venu:
Lu 17: 33 Celui qui cherchera à sauver sa vie la perdra, et celui qui la perdra la retrouvera. 34 Je vous le dis, en cette nuit-là, de deux personnes qui seront dans un même lit, l’une sera prise et l’autre laissée;
Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.
Au lieu de courir pour aller se faire injecter une thérapie génique expérimentale (ce qui fait des vaccinés des cobayes à qui l’on fait signer au préalable qu’ils sont éclairés et volontaires, il vaudrait bien mieux courir pour arracher des âmes à l’enfer ! Et éclairer tous ceux qui peuvent encore être éclairés, POUR LEUR SAUVER LA VIE !
Ah, c’est vrai, on ne va plus pouvoir acheter et vendre sans le QrCode ! ILS VIENNENT DE L’ANNONCER ! Il reste juste à réfléchir si on permet d’aller dans une épicerie ou une boucherie qui se trouve à 20 km, ou si on va – tout de même, il faut être bon ! – donner un rayon de 10 ou 15 km.
Et puis, vous ne pourrez même plus aller dans un hôpital sans être vacciné. Même pour rester auprès d’une personne mourante. Mais, avec les EHPAD, on est déjà habitué, formaté, instrumentalisé, résigné, et souvent devenu fataliste…
N-a-t-on plus la force de protester? d’agir ?
VOUS PEUT-ÊTRE, MAIS PAS MOI !
Je hais le mensonge, la manipulation, l’iniquité, et, ça tombe bien, mon Dieu aussi !
Bonsoir à tous,
Je viens juste d’avoir ton post Michelle, n’ayant pas de télé depuis fort fort longtemps (tient, ça me rappelle un film!), je préférais dialoguer avec une sœur sur notre merveilleux Sauveur et les possibilités de se regrouper, nous qui sommes devenus des « parias » zombies potentiellement dangereux sans vaccin.
Bref, c’est sans surprise finalement, cet entêtement franc-maçonnique!
La Peur ? J’ai déjà un petit aperçu à mon travail, la peur est viscérale, alors la peur sans avoir le Christ, imaginez !
Demain, je me prépare à être peut-être convoquée et je sais que mi-septembre, bye, bye Muriel.
Dommage pour moi, oui peut-être, mais dommage pour eux surtout. Les bras se font rares surtout ceux qui n’ont pas peur d’abattre le travail sur 10 heures avec le sourire en plus !
Voilà, nous y sommes, le rêve fait la nuit dernière le confirme et vous savez quoi ? Je n’ai jamais été aussi sereine!
Je suis avec vous, de tout coeur et tout âme surtout, dans Celui qui est le vainqueur, Jésus-Christ.
Muriel
Je trouve qu’il faudrait commencer par faire la grève des soins à tous les politiques et tous les fonctionnaires et leurs famille (évidemment pas les fonctionnaires de base, qui subissent !). La grève des pompiers, idem: il risque d’y avoir beaucoup de belles résidences appartenant à ces « autorités » qui brûlent sans que cela ait le temps d’être éteint. Et puis la grève des camionneurs pour tout transport de marchandises à l’Élysée, aux ministères, au Sénat, à l’Assemblée Nationale, et dans toutes les institutions de la République. Avec recommandation aux taxis de refuser tout transport vers ces lieux, et obstruction de passage à tout livreur…. Et si les policiers ont le sens de la dignité, qu’ils viennent en soutien, pas en obstruction, car leur mission c’est la protection des Français, et l’arrestation des délinquants. Or les premiers délinquants sont dans les postes politiques et les trônes administratifs.
Moi, je suis vraiment en colère. Pas de ce qui se passe, mais que l’Eglise de France se taise, car on ne lui a pas interdit ses cultes ….
Mais ce peut être la goutte d’eau qui va faire déborder le vase !!!!! Et peut-être que Dieu la permet pour que, ENFIN, ENFIN ! LA FRANCE SE LÈVE !
Bonjour,
Oui les temps sont durs, mais nous nous devons d’être fidèles à Dieu avant tout.
Je refuse la vaccination.
En agissant ainsi je signe mon arrêt de mort.
Suite à une infection nosocomiale en 2011, il a fallu me changer la valve aortique du coeur, sa durée de vie est de 10 à 15 ans.
Faites le calcul, il faut la changer entre 2021 et 2026.
Pourtant j’ai fait mon choix, je ne me ferai pas vacciner. Je remets ma vie entre les mains de Dieu.
Certains diront que je suis insensée, mais je ne peux pas faire autrement.
Alors je prépare mes 3 enfants ( 33 ans, 34 ans et 35 ans) à ce départ, je prends le temps de regarder la beauté de la création de Dieu, je suis en paix pour moi, mais profondément préoccupée pour mes enfants, je leur transmets tout mon amour pour Dieu, la confiance, la fidélité et la paix. Je prie afin que sa volonté soit faite, et qu’il garde mes enfants comme il m’a gardé tout au long de ma vie pendant les épreuves.
Pour moi ce choix n’est pas une mort hypothétique, c’est une mort certaine qui peut survenir à chaque instant, Dieu seul sait quand 🙂
Par ce témoignage je ne cherche pas à me faire plaindre, je ne suis pas à plaindre, ma décision est sereine.
Je souhaite simplement acter dans ce monde que je suis enfant de Christ, et que je ne vendrai pas mon « héritage pour un bol de soupe ».
Que Dieu vous fortifie en ces temps troublés, et qu’il vous donne sa paix.
MJ
Alors Marie, on se retrouvera dans le livre de Vie et dans un monde où vous n’aurez plus besoin d’hôpital ni de soins.
Et oui, vous avez raison, la liberté vaut plus qu’un bol de soupe ! J’ai beaucoup aimé!
Bonne route à vous et que Dieu vous bénisse.
Je faisais référence à Esaü qui vendit son droit d’ainesse pour un plat de lentilles….
MJ