PRÉFACE DE UELI

Chers amis,

Je crois que le Seigneur prépare quelque chose d’absolument énorme et époustouflant pour nous tous !

Pour nous préparer à ces événements, je veux partager avec vous la transcription du message prophétique
Kent Christmas a prêché le 27 février, un message qui, d’après ce que je comprends bien,
justice de ce jour de célébration! Jamais je n’ai vu Kent prêcher avec autant d’audace et de précision !

Merci beaucoup à Anne et à ma femme Charle’ qui ont travaillé de nombreuses heures pour préparer cette transcription et la traduction ensuite!
Le lien vers le message se trouve à la fin.Soyez richement bénis
Ueli et Charle’


Prophétie du 27 février 2022

 

Parce que J’ai été silencieux, dit le Seigneur, beaucoup ont commencé à douter de Ma Parole et se sont demandés si c’était juste une autre rhétorique qui avait été prononcée par des hommes qui n’avaient pas été poussés par Mon esprit.

Mais Je te dis que lorsque Je libérerai Ma parole, elle ne me reviendra pas sans effet, car J’ai attendu, dit le Seigneur, jusqu’à ce que le temps vienne où il n’y a aucune manière naturelle pour que Ma parole soit exécutée, sauf si Je me tiens moi-même au bord du néant et dis : « que la lumière soit ! »

Car je ne suis pas ému, dit Dieu, par le succès temporaire d’hommes mauvais sur une terre qu’ils ne possèdent pas, mais que j’ai créée, dit le Seigneur, et la terre est à moi et sa plénitude et maintenant là où tout le monde dit qu’il y a les ténèbres et qu’il n’y a pas d’espoir et beaucoup sont rentrés chez eux et beaucoup ont laissé l’esprit de peur et de désillusion venir sur eux, mais Dieu dit, : j’ai attendu jusqu’à ce moment parce que j’avais besoin de connaître ceux qui, au milieu de ce qui semblait impossible, ont tenu bon et n’ont pas abandonné ; ils n’ont pas jeté l’éponge et de même que j’ai attendu jusqu’à ce que Gédeon, de 32 000 hommes, n’en ait plus que 300 hommes, j’ai réduit en cette heure, dit le Seigneur, car au début quand il semblait possible que ma parole soit accomplie par des moyens naturels, par un système de vote et par la politique, tant de gens se sont levés et ont dit le Seigneur est grand et doit être loué !

Mais maintenant, après deux ans, dit Dieu, la plupart sont rentrés chez eux et ont dit «nous abandonnons et il n’y a pas de réponse, pas de solution », mais ne savez-vous pas, l’Amérique et le monde, que je fais mon meilleur travail au milieu des ténèbres. N’ai-je pas déclaré que je vis au milieu d’une obscurité épaisse ?

Je n’ai pas besoin des yeux d’un homme pour naviguer sur les chemins où je marche, car les yeux du Seigneur vont et viennent sur toute la terre. Je ne suis pas aveugle, dit le Seigneur, mais j’ai créé la vue, j’ai fait apparaître ce qui ne se voit pas dans la nature.

 

Et sachez ceci, dit Dieu, dans l’esprit, j’ai lâché mon armée d’anges sur la terre et bien qu’ils soient nombreux, j’ai attendu de voir qui se tiendrait pour moi.

Ce que je fais maintenant en cette heure ne requiert pas une grande armée, mais cela requiert une grande foi et sachez ceci, dit Dieu, j’ai permis aux craintifs de rentrer chez eux, j’ai permis aux incrédules de se taire, j’ai permis à beaucoup de ceux qui ont commencé à prophétiser au début, mais quand cela ne s’est pas produit immédiatement, ils ont renoncé et ils ont tourné le dos, dit le Seigneur, mais je vous le dis, j’ai encore des prophètes en cette heure qui tiennent leur position.

N’ai-je pas toujours utilisé, dit Dieu, le prophétique pour libérer l’onction ? Je ne mens pas, dit le Seigneur, et j’ai fait en sorte qu’il y ait une situation où, alors que les enfants d’Israël avaient derrière eux l’armée de Pharaon, devant eux la Mer Rouge et des montagnes infranchissables des deux côtés, je les ai amenés là non pas pour renforcer leur foi mais pour détruire leurs ennemis.

Et j’ai dit que Dieu avait créé une situation sur la terre où il semblait que Pharaon allait gagner et il n’y avait pas d’espoir et il n’y avait pas de réponse. Je commence maintenant à ouvrir une Mer Rouge, dit le Seigneur, pas seulement pour la délivrance. Cela ne va pas être juste une saison où les justes règnent et ensuite les méchants reviennent, mais c’est une bataille finale, dit le Seigneur. Il n’y a pas encore de grandes batailles à combattre, mais j’ai préparé le terrain pour la dernière grande bataille avant que la trompette ne sonne et que je retire mon peuple de la terre.

Ce n’est pas comme les autres temps, dit Dieu, ce n’est pas comme les autres heures, dit le Seigneur. Il ne s’agit pas du royaume d’un homme, il ne s’agit pas de la réputation d’un homme, mais cette heure, dit le Seigneur, il s’agit du cœur du Dieu éternel qui est réalisé et manifesté dans l’atmosphère d’un temps sombre.

Et maintenant, dit le Seigneur, quand Israël est sorti de la Mer Rouge sur un sol sec, leur ennemi les a suivis dans l’arrogance et la fierté. Et même si J’avais déjà révélé à Pharaon Ma main et Ma puissance, J’avais même tué son premier-né, transformé son fleuve en sang et mis les ténèbres dans sa maison, mais à cause de la dureté de son cœur, de son arrogance, disant qu’il n’y a pas de Dieu et que mes dieux sont plus grands que le Dieu d’Israël, J’ai attendu jusqu’à ce qu’il soit au milieu de la délivrance d’Israël et alors J’ai transformé la délivrance en désastre, dit le Seigneur !

Et je te dis que cette année, dit le Seigneur, pas 2023, mais 2022 dit Dieu, il y aura une entrée de l’ennemi qui va marcher au milieu de la délivrance de mon peuple et ce qui sera l’exode de l’Eglise dans son héritage sera l’entrée de l’ennemi, dit le Seigneur, dans sa mort, car je suis Dieu ! Hallelujah ! Et je ne me prosterne pas devant les esprits démoniaques, je ne me prosterne pas devant la politique, je ne me prosterne pas devant le gouvernement des hommes méchants, mais je suis le Seigneur Dieu ! Soyez saints car je suis saint, dit le Seigneur

!

Tout ce que j’ai déclaré, je l’accomplirai, dit le Seigneur, car même en cette heure j’ai des appels. L’homme qu’ils ont regardé, nommé Donald Trump, commence à s’effacer pour ainsi dire, parce que trop de membres de l’Église ont regardé un homme et non le Tout-Puissant et bien que ma main soit sur lui et que je l’ai élevé, il n’est pas votre sauveur, dit le Seigneur. Il est un outil que j’utilise pour accomplir ma volonté, car je n’ai jamais été élu et je ne serai jamais élu !

Les hommes ne déclarent pas qui je suis et ils ne déclarent pas ce que je ferai ! Avant que tu ne respires, dit le Seigneur, je reposais sur le trône de la grandeur et je régnais sur l’univers ; quand j’ai parlé, dit le Seigneur, les étoiles ont vu le jour. Quand j’ai déclaré, dit le Seigneur, les océans se sont séparés sous la puissance du Dieu tout-puissant !

Cette génération, bien qu’elle ne m’ait jamais vu, se prépare à voir le plus grand dévoilement de la gloire, de la puissance et de la majesté du ciel que l’homme ait jamais vu.

Même si vous entrez dans le mois de mars et que vous parlez des vents de mars, il y a un vent de l’Esprit du Seigneur qui commencera à souffler dans le mois de mars, qui commencera à enlever les choses que l’ennemi a dit qu’elles ne peuvent pas être déplacées, mais Ma parole ne dit-elle pas, la seule chose qui ne peut pas être déplacée est néanmoins la fondation de Dieu qui est sûre ayant ce sceau, car le Seigneur connaît ceux qui sont à Lui et que quiconque nomme le nom du Seigneur s’éloigne de l’iniquité. Car c’est une saison, dit le Seigneur, sur laquelle j’ai dû passer du temps, parce qu’il y a eu tant de mélange et tant d’hypocrisie dans le corps du Christ. C’était si profond que l’homme ne pouvait pas l’identifier ni le séparer.

Alors je relâche maintenant des anges sur la terre et bien que vous ayez vu la mort, vous n’avez pas encore vu ce que Je vais relâcher pour les hypocrites et les loups en habits de brebis et ceux qui ont dispersé les brebis, dit le Seigneur, il y a un ange de la mort comme Je l’ai relâché en Égypte sur les premiers-nés, il y a un ange de la mort, dit Dieu, que Je libère sur la terre et bien qu’il y en ait beaucoup qui secouent leur poing vers Moi et disent nous ne croyons pas en Toi et nous ne nous prosternerons pas, Je dis que chaque genou se pliera et chaque langue confessera que Jésus Christ est Seigneur !

Un des premiers groupes que je jugerai, dit le Seigneur, est ceux qui sont venus contre les prophètes, car ils ont payé un grand prix pour se tenir en faveur de la Parole du Seigneur et c’est une honte, dit Dieu, que la plus grande attaque contre les prophètes n’est pas venue du monde mais elle est venue de l’intérieur de l’Église. Comment osez-vous, dit le Seigneur, remettre en question la Parole de Dieu ? Le prophétique et le prophète n’ont-ils pas toujours soutenu l’Église ? N’ai-je pas dit que Mon Église est construite sur le fondement des apôtres et des prophètes ?

Alors, sachez ceci : en cette heure, j’ouvre le ciel sur les prophètes qui se sont tenus pour Moi et Je vais les promouvoir et les bénir. Je vais faire en sorte que leurs ennemis descendent et fléchissent le genou et disent «nous demandons pardon car nous avions tort », car la Parole du Seigneur ne reviendra pas à Moi sans effet. La grandeur que j’ai pour cette heure, je l’ai réservée et retenue parce que j’ai refusé de laisser les tièdes en faire partie.

Mais maintenant, dit Dieu, Je divise comme j’ai fait l’Égypte de Gosen, Je divise les tièdes de ceux qui sont engagés. Et il y a une bénédiction qui vient sur les justes et ceux qui sont dépendants du ministère des saints. Et le monde se tiendra debout et dira « comment cela a- t-il pu se produire » ? Beaucoup d’entre vous qui n’ont jamais connu les bénédictions dans l’abondance se préparent, dit le Seigneur, car J’ouvre les fenêtres du ciel sur les fidèles en cette heure. N’ai-je pas dit, « celui qui se tient avec Moi en ce temps pourra récolter non pas dans le monde à venir, mais dans ce monde, des maisons et des terres et des mères et des pères et des sœurs et des frère » ?

Il y a une moisson, il y a une récolte, dit Dieu, qui va commencer à venir sur les justes en cette heure. Aussi dit le Seigneur il y a beaucoup d’hommes et de femmes justes qui ont eu des ennemis qui ont été soulevés de l’enfer qui sont venus contre vous, vous ont harcelés, vous ont suivis, vous ont persécutés, mais cette année, dit le Seigneur, je dis une parole contre vos ennemis, dit Dieu, et je déclare que vos ennemis vont se prosterner à vos pieds et que ce que l’ennemi voulait pour le mal, Dieu va le faire pour le bien, car c’est l’heure de l’Église, dit le Seigneur !

C’est l’heure des justes, c’est l’heure du point culminant, bien que la chambre haute ait vu une grande libération de Ma gloire. Les yeux n’ont pas vu et les oreilles n’ont pas entendu et ces changements que j’ai préparés pour cette heure ne sont pas non plus entrés dans le cœur des hommes. Je vais faire déborder votre coupe ! Ça va être une inondation de la gloire et de la puissance et de l’onction de Jésus-Christ.

 

Pour les petits renards qui ont gâché la vigne, pas cette fois, car c’est une heure différente. L’Esprit du Seigneur dit que l’ennemi essaie d’utiliser maintenant les mêmes armes qu’il a utilisées dans le passé, parce qu’elles ont fonctionné dans le passé. Mais Dieu dit qu’elles ne fonctionneront pas cette fois-ci. Le Seigneur dit que ce sera comme si je débranchais la prise et ils appuieront sur la gâchette et diront « qu’est-ce qui ne va pas ? » et Dieu dira : « J’ai dit pas cette fois » ! Alléluia, pas cette fois, pas cette fois !

 

Et maintenant je viens contre chaque esprit démoniaque sur la terre, Alléluia, qui est venu contre les justes et je vous lie au nom du Seigneur Jésus, Alléluia, et nous déclarons que nous vous lions sur la terre et Dieu dit que je vais les lier dans le ciel.

 

Il y a un harcèlement qui est venu contre Mon peuple et le Seigneur dit « assez ! ». Et même en ce moment, tout le monde sous le son de ma voix, il y a une agitation des eaux, c’est comme si les anges avaient remué les eaux et Dieu dit, « Je lâche une vague, une atmosphère s’ouvre pour une guérison physique sur vos corps : « Toute maladie, toute affection est maudite au nom de Jésus et tout du sommet de votre tête à la plante de vos pieds, je relâche le sang de Jésus, la puissance de purification du sang de Jésus-Christ. Vous êtes guéris au nom de Jésus »

! (langues)

En ce jour, je déverse une audace sur vous, oh Alléluia, je déverse une audace sur vous, car beaucoup d’entre vous ont été intimidés par l’ennemi. Vous tenez votre terrain, dit le Seigneur, et vous ne reculez pas, parce que plus grand est Celui qui est en vous que celui qui est dans le monde. Ce n’est pas simplement comme cela a toujours été, mais c’est un nouveau jour, c’est une nouvelle heure et c’est un temps d’accomplissement de la Parole du Seigneur.

Comme dans Daniel 7, dit l’Ancien des Jours, le tribunal s’est installé et le jugement a été rendu, ainsi cette année les tribunaux du ciel s’installent et le jugement est décrété depuis le ciel, parce que le tribunal naturel, dit le Seigneur, n’a pas voulu statuer sur l’injustice. Le Seigneur dit que les prières de mon peuple ont fait appel à un Tribunal Supérieur, car bien que les tribunaux de la terre aient dit que c’était un jugement final, « non », dit le Seigneur, car l’Avocat de tous les avocats, l’Avocat des justes, nommé Jésus-Christ, intercède toujours, dit le Seigneur, à la droite du Père et Ses arguments finaux ont été présentés au nom de Mon peuple et aujourd’hui, dit Dieu, J’ai activé le marteau en faveur de Jésus ! Hallelujah !

Sachez ceci, dit le Seigneur, que je me tiens pour vous et je vous défends car si je suis pour eux, personne ne peut être contre eux, dit Dieu. Donc, au nom de Jésus, l’arrogance et l’orgueil de l’ennemi qui est dans cette nation, nous les brisons au nom du Seigneur. Je lâche un tel jugement sur vous, dit Dieu, que le monde deviendra embarrassé et honteux pour ce qu’ils ont représenté en cette heure.

Il va y avoir des leaders politiques clés à travers la terre, cette année, dit le Seigneur. Même si vous avez vu un cercueil il y a quelques semaines ici, maintenant, dit Dieu, des hommes qui se sont crus infaillibles, qui ont gardé des antidotes, qui ont retenu des choses qu’ils auraient pu guérir. Car le Seigneur dit que dans le royaume de l’Esprit le ciel a regardé l’enfer construire des potences comme Haman l’a fait et ils se sont réjouis parce qu’avec une grande anticipation ils ont dit que nous allons les pendre parce qu’ils ne nous honorent pas. Ainsi, je vous dis même si l’enfer a essayé d’exterminer les Juifs par l’intermédiaire d’Haman, qui étaient mon peuple, je l’ai renversé. Et aujourd’hui ils célèbrent la fête de Pourim en souvenir de la main de Dieu qui a pris un roi gentil pour épouser une fille juive afin de créer une atmosphère que l’oncle Mardochée, a annoncé que « pour de tels jours vous êtes nés ».

Sachez-le, dit Dieu, de même que l’Église est mon peuple et qu’il y a eu une haine de Haman pour l’Église sur la terre. Cela dit, nous allons vous pendre à ce que vous avez combattu.

Sachez ceci, dit Dieu, en 2022 il y aura une pendaison qui commencera à prendre place par la Main de Dieu et je vais prendre ce avec quoi l’ennemi avait l’intention de détruire Mon peuple et Je vais détruire l’ennemi avec l’arme même qu’ils ont formé pour tuer Mon peuple. N’ai-je pas dit que cette moisson ne sera pas un confinement ? N’ai-je pas dit que cette moisson serait dans la joie ? N’ai-je pas dit que cette moisson serait dans la liberté ? Pourquoi douteriez-vous de Ma Parole ? Car dans une période de 24 heures, le lion de Juda rugira sur la terre et il y aura un tel renversement que vous n’avez jamais vu par la puissance de Dieu !

Alors allez-y et faites rugir l’ennemi, allez-y et soulevez les païens, mais sachez ceci : quand la poussière sera retombée, Jésus-Christ sera toujours debout, vivant et bien portant ! Et le rugissement du lion de Juda s’élèvera de la terre parce que je suis Dieu ! Alléluia ! (langues) Je vous donne le pouvoir aujourd’hui ; je vous donne l’autorité ; je brise tout esprit de peur dans ce bâtiment et je libère l’audace du Saint-Esprit pour qu’il s’empare de vous par l’Esprit de Dieu. Même maintenant, dit le Seigneur, il y a des anges dans ce bâtiment et ils brisent les chaînes, vos anciennes chaînes !

Allez-y et criez, dit Dieu, mais c’est un temps de Victoire et un temps de Célébration. Je vous ai dit, dit Dieu, que je ne vous quitterai jamais, je vous ai déclaré que je ne vous abandonnerai jamais. Je ne vous délivre pas seulement, dit Dieu, Je vous équipe comme avec des armes. Vous n’allez pas seulement être éloignés de votre ennemi, mais Je vais vous donner l’Autorité de lier et de éiminer votre ennemi par la puissance du Saint-Esprit ! Autorité, Autorité, Autorité

! Que l’audace soit sur vous au nom de Jésus !

Vous demandez pourquoi j’ai attendu, dit le Seigneur, parce que je devais attendre jusqu’à ce que je puisse retirer les peureux de mon armée. Car beaucoup ont dit que c’est bien d’avoir peur. Ne vous souvenez-vous pas, dit le Seigneur, que j’ai dit que les lâches et les incrédules seront jetés dans l’étang de feu avec l’impudique, l’adultère, le menteur et le voleur, parce que la peur, dit le Seigneur, est l’ennemi de la foi ! Et j’ai besoin de gens de foi en cette heure qui se tiendront par la puissance de Dieu !

Je vais aussi, dit le Seigneur, m’occuper du voleur qui a été sur la terre, car il est entré et il a volé des héritages et des promotions et des entreprises et des enfants et des mariages, dit le Seigneur !

Entendez-moi, dit Dieu, Je déteste les voleurs et ceux qui entrent dans les maisons de Mes enfants et commencent à les piller, Je vais non seulement leur faire rendre sept fois, mais Je vais aussi les dépouiller de tout ce qu’ils ont pour qu’ils aient à vivre comme ils espéraient que vous le feriez quand ils vous ont volé. Je vous dis ; construisez des entrepôts, étendez vos frontières, parce que vous aurez besoin de place pour ce que je vais vous parler et ce que Je vais libérer par la puissance du Saint-Esprit, dit Dieu !

Il y a un vent, dit le Seigneur, même maintenant, dit le Seigneur, même comme j’ai soufflé sur la vallée des os secs dans Ezéchiel 37, ainsi maintenant, dit Dieu, cela s’accomplit et je souffle sur cette terre et à partir de ce jour, dit Dieu, il y a un tremblement et un cliquetis, et une très grande armée monte de la vallée de la mort, à cause de la gloire et de la majesté et de la puissance de l’onction de Dieu ! (langues)

Il n’y aura pas de faibles, comme quand j’ai commencé à faire sortir d’Égypte cette génération, dit le Seigneur, qui possédera le pays de Canaan. J’entends ceci dans l’esprit, le Seigneur dit qu’un arc-en-ciel dans les nuages rappelle à Dieu qu’Il ne détruira plus la terre par l’eau, mais sachez ceci, Dieu dit, Je n’ai pas promis que Je ne détruirais pas l’ennemi par l’eau. Et quand l’ennemi arrive comme un déluge, l’Esprit du Seigneur élève un étendard contre lui et chaque fois, dit le Seigneur, que Je libère un déluge de jugement sur la terre, J’ai aussi donné à Mon peuple le temps de construire un bateau. Et quand Noé a construit le bateau, dit Dieu, quand il semblait qu’il n’y avait aucune raison de le faire, il a construit son propre salut et ce que beaucoup n’ont pas réalisé, c’est que dans l’Esprit, le ciel pouvait entendre le son du sciage des planches et le martèlement des chevilles en bois par les justes qui continuaient à venir à l’église, à payer la dîme, à venir aux réunions de prière, à jeûner !

 

Ce que vous ne saviez pas, dit Dieu, c’est que comme il en fut aux jours de Noé, il en sera de même à l’avènement des fils des hommes. Maintenant, dit Dieu, il y a un autre déluge qui se prépare à frapper cette terre non pas dans le naturel, mais dans l’esprit et ce déluge de jugement va commencer à apporter des pertes massives aux méchants. Mais au milieu de cela, dit le Seigneur, il y a une arche qui a été construite par mon peuple par l’Esprit de foi et quand les justes commencent à sentir la pluie, courez vers l’arche, courez vers l’arche !

 

C’est pourquoi, dit Dieu, n’ai-je pas dit que l’Église sera une Église glorieuse, sans tache ni ride, courez à la maison, courez à la maison, courez à la maison car au milieu de l’Église, dit le Seigneur, il y aura la sécurité et la délivrance et l’ennemi ne pourra vous toucher par aucun moyen.

 

Pendant des années, dit le Seigneur, vous ne pouviez pas faire de distinction dans l’Église entre les tièdes, les chercheurs et ceux qui étaient engagés, mais en cette heure, dit Dieu, il y aura une grande distinction. Pour ceux qui sont appelés par Mon nom, ils opéreront par des signes et des prodiges et des puissances. Pendant des années, dit Dieu, il y a eu beaucoup qui ont dit

 

« bien nous devrions juste être gentils et accueillir les méchants et prier pour eux », mais J’ai écrit dans ma Parole parce que vous n’avez pas voulu de mes conseils et vous n’avez pas écouté Mes paroles, que dans le jour de votre calamité, dit le Seigneur, quand vous m’appellerez, Je rirai de vos calamités.

Les méchants, dit Dieu, vont voir un côté de Dieu qu’ils n’ont pas vu avant, parce que pour cette génération tout ce qu’ils savent est « Dieu est amour, Dieu est amour, Dieu est amour » et bien que Je sois amour, dit Dieu, l’essence même de Mon être est amour, il y a aussi la facette de la justice, dit le Seigneur, et comment puis-je aimer Mes enfants et permettre qu’ils soient abusés si Je n’interviens pas, dit le Seigneur, et traite avec ceux qui veulent nuire et apporter une grande puissance de blessure divine sur Mon peuple.

Alors, cette heure, dit le Seigneur, même maintenant, même comme le diable a erré de part et d’autre sur la terre, ainsi maintenant les anges du Seigneur commencent à errer de part et d’autre sur la terre. Même aujourd’hui, dit le Seigneur, Je commence à envoyer des anges vers le haut, même sur cette chose en Finlande, dit le Seigneur, où ils sont venus après Mon peuple. Je vais m’occuper de cela par la puissance du Saint-Esprit, car Je vais déclencher le Réveil en Finlande, Je vais déclencher le Réveil au Canada, Je vais déclencher le Réveil en Inde, Je vais déclencher la gloire du Seigneur et les hommes peuvent dire comment cela peut être, Je n’ai pas besoin de M’expliquer, mais simplement en agitant Mes doigts, dit Dieu, Je peux changer n’importe quoi en un moment, en un clin d’œil, parce que vous servez un Dieu impressionnant

! (langues).

Le Seigneur dit qu’il y a une grande différence entre la récolte et les moissonneurs, et le Seigneur dit que les moissonneurs en cette heure que Je vais les oindre pour apporter cette récolte finale. Puis le Seigneur dit que la trompette va sonner et le Seigneur dit que je vais appeler mon Église à la maison. Dieu dit qu’il y a tellement de puissance dans l’Église que même dans les moments où elle a semblé affaiblie, elle serait encore capable d’accomplir son but. Et Dieu dit j’élève un reste maintenant, le Seigneur dit qu’il y a un Esprit surnaturel de Dieu qui commence à frapper partout sur la planète, à chaque croyant, aux visages noirs dans les ténèbres de l’Afrique, qui ont faim de Moi, dit le Seigneur. La gloire de Dieu va commencer à venir sur eux. Ils sortiront des temples bouddhistes, dit le Seigneur, et quand ils sortent des temples bouddhistes, ils y sont entrés avec le cœur, parce qu’ils aimaient Dieu mais ils ne savaient pas qui J’étais. Et Dieu a dit « Je commencerai à dévoiler la révélation de Moi-même et il y aura des rencontres divines avec des hommes et des femmes, qui ont été élevés dans des religions qui M’ont exclu et, en cette heure, dit le Seigneur, cette récolte qui vient est la récolte finale et alors, dit Dieu, l’Église rentrera à la maison. Quand vous partirez, dit le Seigneur, vous ne partirez pas avec un masque, vous ne partirez pas en étant gouverné par les méchants, car l’Église empêche l’esprit de l’antichrist sur la terre d’accomplir leur agenda final et jusqu’à ce que Je dise, c’est fini, ça ne sera jamais fini et aussi longtemps que l’Église sera sur la terre, dit Dieu, elle accomplira Mon but et Je fais alliance avec elle, il y a encore un grand déversement de la Gloire de Dieu !

Préparez-vous pour des visitations du Seigneur que vous avez seulement lues, mais je les dépasserai par la gloire et la puissance de Dieu. Maintenant Je vous déclare, dit le Seigneur, sous le son de la voix de mon prophète, qu’aujourd’hui je vous donne une nouvelle dimension;d’Autorité et de Puissance dans le Saint-Esprit. Prononcez la Parole, Prononcez la Parole maintenant, Prononcez la Parole et regardez-moi, dit Dieu, si Je ne vous soutiens pas et n’exécute pas Ma parole, dit Dieu.

 

Combien sentent que Dieu met quelque chose dans leurs os ? Hallelujah, Hallelujah, Hallelujah !

 

Libérez le cri du Seigneur ! (langues)

 

Vous savez ce qui se passe ? Les murs tombent quand l’Eglise crie, les murs tombent ! (langues)

 

C’est un jour différent, remplissons-nous, rapprochez-vous le plus possible, parce que je pense que ce qui se passe en ce moment : c’est comme si nous avions été des vases vides et donc en ce moment, du ciel, Dieu déverse une libération et Dieu déverse au nom de Jésus une autre dimension de la puissance et de la gloire de Dieu qui est en train d’être libérée aujourd’hui, pas seulement dans cette église, mais je vous le dis à travers cette nation sur des gens affamés. Nous envoyons la confusion dans chaque pièce où les hommes mauvais complotent, le Seigneur a dit qu’il y a déjà été conçu un autre virus que les méchants ont l’intention de libérer et moi, ton Dieu, je te dis que je vais mettre sur toi un esprit de protection.

Ce que le dernier a fait, celui-ci ne le fera pas. Bien qu’il y aura des centaines de milliers, même des millions de personnes, qui commenceront à mourir de cela, cette fois, dit le Seigneur, les méchants pensent qu’ils ont un antidote et que cela ne les touchera pas. Le Seigneur dit, comme Haman qui s’est pendu à sa propre potence, le Seigneur dit « je vais faire en sorte que ces hommes, ces scientifiques, ces politiciens, qui ont fabriqué cette chose, je vais les laisser être parmi les premiers à la contracter. » Hallelujah, Hallelujah !

 

Dieu, je libère une couverture de protection sur le Corps du Christ dans toute la terre en ce moment, au nom de Jésus. Ce que l’ennemi a prévu pour le mal, Dieu, Tu le renverseras au nom de Jésus !

 

Vous devez faire le choix aujourd’hui de croire la Parole du Seigneur, de ne pas hésiter, de croire au Surnaturel, de prendre le risque, parce que Dieu va vaincre pour vous. (langues)

 

Nous avons un groupe formidable ici aujourd’hui, mais je vous le dis, nous sommes le noyau, c’est presque, la seule façon dont je peux l’expliquer, c’est que si vous faites quelque chose dans un studio de télévision et que vous avez un public de 100 personnes, vous l’enregistrez et il est diffusé dans le monde entier, il y a quelque chose qui se dégage de cette maison aujourd’hui qui est plus grand que Regeneration Nashville !

 

Je sais qu’il n’y a rien de tel que d’être sur place, mais je vous dis que le Seigneur dit que l’onction ne sera pas affaiblie en passant par les ondes. Elle sera tout aussi forte et je dis à ceux qui regardent en ligne qu’il y a une onction de Dieu dans votre maison en ce moment, que DIEU vous touche. Hallelujah !

 

Et aux nations du monde entier, nous libérons depuis ce sanctuaire la puissance et l’intention de Dieu !

(langues) Hallelujah ! Hallelujah ! Hallelujah !

Liens vers ce message :

 

Kent Christmas PROPHETIC WORD 🚨[MARCH BURIALS] This MONTH CHANGES EVERYTHING Prophecy Feb 27, 2022 – YouTube

 

Regeneration Live! on Livestream