Cela s’est passé en 2019… et c’est maintenant que cela circule sur internet. Qu’est devenu l’intervenant ?
5 Commentaires
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Cela s’est passé en 2019… et c’est maintenant que cela circule sur internet. Qu’est devenu l’intervenant ?
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.
Excellent ! Enorme !
J’espère que le type est bien à l’abri …du Très Haut…!
Je l’avais personnellement déjà vue, et si elle ressort ces jours-ci, c’est sans doute parce que le 22 août 2020 a été déclaré « Première journée internationale de l’apostasie à l’appel de nombreuses associations d’ex-musulmans…
Hé bé, il fallait le faire ! Il l’a fait… Mais quelle « mouche » l’a piqué ? A mon avis, on ne peut se livrer à un pareil réquisitoire — et sur quel ton ! — sans avoir été exposé à la Vérité. Jésus lui serait-il apparu au pied de son lit, comme c’est souvent le cas pour les musulmans en recherche ? On ne sait. En tous cas, on le sent en état de nausée « cataractale ». Il vomit littéralement l’énorme mensonge coranique et son « inspirateur », Mahomet. C’est tout simplement extraordinaire !
J’espère aussi, comme Remi25, qu’il est bien à l’abri et que son abri est du « bois » de blockhaus. Car, après un tel éclat, les balles perdues ont peut-être volé de toutes parts dès lors qu’il mettait un pied dehors. Ou bien, il a peut-être rapidement quitté le pays, ce qui est la meilleure solution…
Mais, par-dessus tout, espérons que c’est le choc avec la Vérité, l’unique, incarnée en Yeshoua qui l’a mis en pareil état. Lui seul peut le mettre dans l’abri sûr qu’est le creux de Sa main et le transformer d’un Saul de Tarse qu’il était peut-être en… Paul l’apôtre !
J’avais déjà vu cette vidéo aussi mais comme des commentaires affirmaient que les sous-titres étaient des fake, une parodie en quelque sorte, je ne l’avais pas prise au sérieux. Il y a en effet tant de falsifications, et comme on ne comprend pas la langue impossible de savoir le vrai du faux.
Donc à priori cette vidéo est vraie ! Que c’est jubilatoire !
Qu’ils soient des myriades à ouvrir les yeux et à vomir de toutes leurs forces littéralement cette puissante malédiction, ce puits sans fond de ténèbres qu’est l’islam, comme cet homme et beaucoup d’autres (comme en Iran où un réveil puissant à lieu en ce moment !)
Amen amen !!
Peut-être y a-t-il un frère ou une sœur arabophones qui pourraient authentifier les propos de cet homme. S’il en est qui fréquentent ce blog, ce serait sympa de confirmer ou d’infirmer. Soyez bénis.