LGBT ne doit pas s’approcher de nos enfants
|
Nous sommes confrontés à la plus grande menace internationale contre nos familles, nos enfants, la santé et la moralité, dans l’histoire de l’Organisation des Nations-Unies. Cette menace aura une incidence directe sur nos nations, et elle exige une action immédiate.
Un bureau de l’ONU du médiateur pour l’agenda homosexuel a été créé en Juin dernier. Il a déjà été rempli par un militant radical des » droits » des homosexuels. Ce bureau va effectuer des enquêtes et des investigations intrusives. Il créera des obligations pour les Etats, en vertu du droit international. Il va les forcer à abandonner leurs lois protégeant nos familles et nos enfants. Il exigera que les pays favorisent, à la place l’autonomie sexuelle, l’homosexualité et la transsexualité, le tout sous prétexte de promouvoir les droits de l’homme.
Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants
http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu
Le non-respect des directives de la communauté LGBT se traduira par une pression internationale accrue, le mépris et la dérision, voire par des menaces directes sur les aides de première nécessité. Vous trouverez davantage d’information (en anglais) dans l’article ci-dessous.
Nous avons l’occasion de supprimer le nouveau bureau de LGBT au cours de l’Assemblée générale en Novembre. Cela a déjà été fait par le passé. Il est possible et réalisable de stopper l’agenda homosexuel aux Nations Unies. Et, il est nécessaire de protéger la famille et nos enfants. Mais pour cela, nous devons nous unir pour y parvenir. Au-delà de nos petites divergences.
Certains pays craignent que de s’opposer à LGBT conduira à une confrontation avec les États-Unis, l’Union européenne, et d’autres pays riches et puissants ; et que cela aura des répercussions négatives pour eux, à l’échelle nationale et même personnellement.
Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants
http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu
Mais providentiellement, les pays africains qui savent mieux que les occidentaux ce qu’est une famille, ont la possibilité de proposer une motion à l’Assemblée générale afin de supprimer le nouveau bureau LGBT. Tous les croyants et les gens de bonne volonté doivent se lever maintenant et nous devons les encourager à agir pour leur propre bien, contre le » régime » agressif et intolérant qu’est LGBT international. Nous avons besoin de votre aide pour faire en sorte que les chefs religieux, les politiciens et les diplomates suppriment ce nouveau bureau afin de protéger la famille et nos enfants.
Signez cette pétition pour empêcher LGBT et l’ONU de détruire nos enfants
http://www.citizengo.org/fr/fm/37963-lagenda-homosexuel-na-rien-faire-lonu
Stéphane Duté et toute l’équipe de CitizenGO
Article à lire (en anglais)
https://c-fam.org/friday_fax/un-appoints-global-lgbt-ombudsman-nations-push-back/
PS : Mise à jour du 13 novembre 2016
Nous recevons beaucoup de commentaires positifs sur cette pétition que j’ai adressée, il y a dix jours, aux pays d’Afrique. Elle fonctionne très bien et nous vous en remercions. Mais nous avons besoin de davantage de signatures que le vote est imminent. Enfin, des nouvelles positives de l’ONU ! Les pays africains se réunissent pour rejeter la résolution 32/2 du Conseil des droits de l’Homme proposée à l’Assemblée générale des Nations Unies.
Cette résolution est la pire menace internationale pour la famille dans l’histoire des Nations-Unies et les dirigeants des pays concernés l’ont découvert grâce à cette pétition.
Merci de nous aider à atteindre notre objectif de 100 000 signatures d’ici la fin de la semaine prochaine. Nous enverrons cette pétition à plus de 104 Etats membres. Veuillez signer et partager cette pétition avec vos amis et votre famille immédiatement, et particulièrement dans les pays suivants dont nous attendons le vote :
Antigua & Barbuda (près de la Guadeloupe), la Barbade, la Dominique, L’île de la Grenade, la Guyana, la Jamaïque, Saint Kitts & Nevis, Sainte Lucie, Saint Vincent, les Iles Grenadines, la République de Trinité-et-Tobago.
C’est FAIT, je viens de signer cette pétition !
Et j’encourage tout les Chrétiens à la signer…
Ne vous inquiéter, le Nouvel Ordre Mondial,
sait déjà qui sont les Chrétiens, c’est beau la technologie !
N’ayez pas peur en Jésus Christ, nous vainquons le monde…
même si ça sera peut-être au prix de notre vie !
Nos vies sont entre les Mains de Dieu,
ni des hommes, ni du diable !
Il est pleinement Souverain…
Veillons et Prions,
les temps sont courts…
Signé !
Diffusé par la presse et les télévisions dont rtl et rtbf en Belgique:(21/11/2016)
L’amendement proposé par les pays latino-américains maintenant l’expert LGBT a été adopté suite au soutien de l’Afrique du Sud ,du Canada ,des Etats-Unis,et des pays européens.
84 voix pour ,77 voix contre ,17 abstentions sur les 193 membres de l’Onu
et dans la législation de 73 pays dont 33 pays africains l’homosexualité est un crime.
Les pays africains ont échoué à bloquer la nomination d’un expert LGBT à l’onu.
Même avec le soutien de: l’Iran,l’Arabie Saoudite,la Chine,la Russie qui ont voté contre.
Quel lien existerait-il entre les droits de l’homme et les soit disant droit des L(lesbiennes)G(gays)B(bisexuels)T(transgenres) à l’ONU ????
Vu que les pays européens ont voté en faveur de l’expert LGBT,les jugements de Dieu arrivent sur ces nations.
Sans compter la destruction de la cellule familiale et de nos enfants.
Respect des droits des homosexuels: Macky Sall [Sénégal] remet le PM canadien Justin Trudeau à sa place
Le président de la République Macky Sall a recadré avec fermeté le Premier ministre canadien Justin Trudeau qui, à l’occasion du 16e Sommet de la Francophonie, a appelé des pays notamment africains à respecter les droits des minorités, les homosexuels en particulier.
Pour le chef de l’État Macky Sall, les opinions des africains sur les homosexuels doivent être respectées. Il indique avoir des points de convergence avec le Premier ministre canadien, mais Macky Sall estime être en total désaccord avec lui sur cette question.
» Trudeau est un progressiste. Il y a des idées que je partage totalement avec lui et d’autres que je ne partage absolument pas. Je respecte son opinion sur la question des homosexuels. Mais nous avons nos opinions et tenons à ce qu’elles soient respectées. Je l’ai dit au Président Obama. Il ne faut pas essayer d’imposer aux sociétés africaines une manière d’être. Nous ne pouvons pas l’accepter. Il faut mettre la pédale douce, car en définitive, nos sociétés ne sont pas les mêmes. Il faut éviter » l’uniformisme » et tenir compte des réalités des uns et des autres. Nous devons évoluer vers des valeurs communes, mais nous sommes différents « , a dit Macky Sall, invité du journal de TV5.
Justin Trudeau avait profité du Sommet de la Francophonie au Madagascar pour militer en faveur du respect des droits des homosexuels dans les pays africains. « Puis qu’on est entre amis, on va se dire les vraies choses. Ici, on aime parler des droits, des libertés. Eh bien ! Les membres des communautés lesbiennes, gaies, bisexuelles et transgenres souffrent dans trop de pays incluant certains membres de la Francophonie », avait-il dit.
source: Galsen221.com
29/11/2016
Donald Trump,
D Trump nomme Ben Carson ministre du logement et de l’urbanisme :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/12/05/97001-20161205FILWWW00103-trump-nomme-ben-carson-ministre-du-logement-et-de-l-urbanisme.php
Voilà la position de Ben Carson sur l’avortement et ‘homosexualité ( source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Ben_Carson )
…… prend parti pour une interdiction presque totale de l’avortement et s’oppose à l’homosexualité, qu’il assimile à de la » bestialité « ..
C’est sur que Ben Carson, ne plaira pas aux membres de l’ONU.
Mary Da, ce que vous dites est bon, et j’ai regardé le lien au sujet de la danse. J’ai tout regardé (beaucoup) de ce qui est lié à ça, de fond en comble, mais ce n’est ni biblique ni saint. C’est une séduction.
Oui c’est beau, c’est beau comme l’art est beau, mais ce n’est pas ça l’Evangile qui sauve, ce n’est pas centré sur Christ, c’est du divertissement.
Je sais qu’on peut danser sous l’onction ou même danser pour le Seigneur tout simplement, mais ça ne devient pas un ministère avec des spectateurs pour nous regarder. à‡a m’a d’ailleurs rappelé le mouvement charismatique que j’ai eu à fréquenter auparavant; tout tournait autour du Saint Esprit (comme une « force » pas comme Jésus lui-même) et tout n’était qu’émotion, sans repentance, sans conversion, sans salut.
Il n’existe pas de ministère de danse (des écoles de danse dans le monde oui, de l’art avec chorégraphie oui), mais une danse liturgique non, ça ne veut même rien dire. C’est une séduction parmi d’autres (pour pomper le temps et ravir le cœur de ceux qui y sont engagés). Voilà ce que j’ai vu, en conclusion.