Transmis par Martine – source http://asuservicio.centerblog.net/1674-merci-a-madame-georgina-dufoix-pour-son-discernement
(ceci a été écrit le 7 mars dernier)
Nous sommes aujourd’hui le 7 mars 2017. Chaque jour apporte son lot d’évènements inattendus et parfois très violents.
Ce que nous vivrons dans un mois est difficile à prévoir, tenons-nous donc à la situation d’aujourd’hui.
Les candidats à l’élection présidentielle sont probablement tous connus et nous continuons à prier pour chacun d’entre eux mais l’ultramédiatisation de François Fillon me parait devoir être regardée d’une façon différente.
Il ne s’agit pas de dire : nous prions pour son succès aux Présidentielles mais il s’agit d’ouvrir les yeux sur le combat qui se déroule sous nos yeux.
Je vois cela comme un combat spirituel bien plus que comme un combat politique.
Voilà une personne : François Fillon, qui a eu la force et le courage de se situer face à ce que nous appelons l' » esprit du monde » l’a-t-il fait consciemment ? Je n’en sais rien car je ne le connais pas personnellement, mais le fait EST.
Il a osé dire qu’il était catholique, il a osé dire qu’il était personnellement contre l’avortement mais qu’il n’abrogerait pas la loi, il a osé exprimer son désaccord avec le mariage homo.
Ces trois positions sont largement suffisantes pour faire lever une énorme colère dans l’esprit de ceux qui vivent sous l’ » esprit du monde « .
Colère nourrie par la mise à la lumière du fait que, sur sa réserve parlementaire, il a rémunéré son épouse et deux de ses enfants.
Ceci était dans le cadre de la loi, c’est légal mais difficile à accepter pour ceux qui le croyaient très désintéressé et qui se réjouissaient du fait qu’il n’ait trempé dans aucune affaire du temps où il était au pouvoir.
François Fillon s’en est excusé et de toute façon, pas plus que vous ou moi, cet homme n’est parfait (nul ne sera trouvé juste devant Dieu !)
Par contre, il a tenu bon face au déferlement des critiques et des abandons. Devant les succès de ses meetings il n’a pas joué le triomphalisme arrogant. Il a parlé de ceux qui le laissaient tomber sans amertume apparente.
Les élections présidentielles donnent un haut parleur extraordinaire à quelques personnes. Sans prendre parti politiquement pour tel ou tel, je pense important de nous rendre compte que nous avons aujourd’hui une belle occasion de nous situer intérieurement contre l’ » esprit du monde « , de nous positionner dans la prière non pas pour le résultat d’une élection mais contre Celui qui nous fait la guerre depuis si longtemps et que les positions prises par FF font violemment réagir.
Notre positionnement, en priant pour François Fillon, est un positionnement contre l’ » esprit du monde » qu’il a défié, votre vote futur n’est pas engagé par ce combat.
Ne lâchons pas quelles que soient les attaques, les mensonges ou les divisions que ne manquera pas de susciter celui que nous appelons parfois le » Prince de ce monde » et gardons l’espérance qui est la nôtre fondée sur la bonne nouvelle de la victoire de Jésus à la Croix.
Avec vous dans la prière et l’intercession,
Georgina Dufoix
Goergina Dufois a été, rappelons-le, Ministre des Affaires Sociales sous Mitterrand.
Je suis toujours sidérée que l’on prie pour Mr Fillon, moi aussi j’ai osé dire que j’étais « catholique » quand j’ai cherché de l’aide parce qu’il y avait des manifestations chez moi, qu’il était évident que l’on pratiquait des choses abominables contre moi et qu’après plus de trente ans, il y a encore par moment…
J’ai été maltraitée, certaines personnes me hurlaient dessus que puisque j’étais « catholique » j’avais pour Père le diable et je devais payer pour avoir du secours car je ne savais que faire et j’ai quand même compris que je faisais le bonheur de certains « chrétiens » qui s’enrichissent sur le dos des victimes. On a voulu m’obliger à « donner » une autorisation de prélèvement sur mon compte bancaire pour prendre 10% de mon salaire chaque mois, cela contre ma volonté, mais je ne l’ai jamais fait. Certain même demandait du sexe.
Un catholique pas vraiment honnête et ayant des ambitions politiques est-il plus méritant ?
J’hésite toujours à dire que je suis chrétienne par peur des réactions, des cris, mais je crois toujours à la Justice du Seigneur.
Luc 18 de 7à 8 : Et Dieu ne fera t’il pas justice à ses élus, qui crient à Lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard ?
Je vous le dis, il le fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la Foi sur la terre ?
Que le Seigneur vous bénisse.
HÉLÈNE, TU M’ÉTONNES VRAIMENT !!!! NUL N’A DIT QUE FF ÉTAIT UN DISCIPLE DE CHRIST ET D’AILLEURS DANS CEUX QUI SE PRÉTENDENT CHRÉTIENS IL N’Y A PAS 5 % DE DISCIPLES.
TU MÉLANGES TOUT !!!!
Nous parlons de quelqu’un qui a à coeur les valeurs judeo-chrétiennes…
Vote donc pour Macron: tu signes pour un pur produit Illuminati (= adeptes de Satan)
Vote Marine Le Pen: tout son staff est fait d’antisémites virulents et de haineux contre Israël.
Dois-je continuer ?
Ah ! Tu ne vas pas voter. Eh bien tu vas laisser de la place aux électeurs de Melenchon, et tu n’auras strictement aucun droit de pleurer quand tu verras un gouvernement incompétent en France
Il est dit: la prière AGISSANTE du juste et d’une grande efficacité.
Quand j’entends des chrétiens (religieux !) me dire: je me contente de prier, je leur demande
– et s’il y a le feu chez toi, tu te mets à genoux, ou bien tu appelles les pompiers et tu vas chercher tes enfants au premier pour les sortir avant qu’ils meurent?
Il y a le feu à la maison France: prier ne suffit pas, il faut aussi agir, et SURTOUT NE PAS SE FAIRE COMPLICE AVEC DES RAISONEMENTS RELIGIEUX DES FORCES DU MAL QUI VEULENT DÉTRUIRE CE PAYS !
Le catho font des horreurs ? Les évangéliques aussi !
CE N’EST PAS EUX QU’ON JUGE ICI, les jugements humains des uns et des autres, alimentés de surcroît par une presse pourrie, on s’en fiche !!!!
On demande de prier pour que la volonté de Dieu se fasse, mais on renseigne aussi sur les dessous bien sales de la cabbale contre Fillon !
Alors, au lieu de te joindre aux loups, joins-toi au coeur de Christ et demande-lui son avis !!!!!!!!
Je te signale qu’écrire:
« Je suis toujours sidérée que l’on prie pour Mr Fillon, » est une démonstration absolue que tu désobéis à Dieu qui a ordonné de prier pour les autorités !
Si toi tu désobéis, de quel droit juges-tu autrui avec tant d’iniquité, parce que laisser entendre que parce que FF a dit qu’il était un catholique, c’est l’assimiler aux voleurs et abuseurs en tout genre qui sévissent dans le monde dit chrétien, c’est de ta part aussi de l’abus, une information orientée, et un faux témoigange !
Monsieur Fillon a-t-il tenté de t’extorquer par la force 10% par mois ? Non ? Alors pourquoi l’assimiles-tu à ces bandits !
Attention, Hélène, je te le dis car cela se voit: tu es amère de ce que tu as vécu chez les catho, tu n’as pas pardonné, et tu laisse les rejetons de cette amertume pousser et se répandre !
Ce n’est pas les catholiques qui m’ont fait subir tout cela et traiter même de « suppôt de satan » mais les pentecôtistes, évangélistes. Car les catholiques et leur « vierge » ne peuvent rien contre les attaques du diable ainsi j’ai demander au Seigneur de m’envoyer ailleurs, ce qu’Il a fait mais quelle horreur de découvrir cette haine des catholiques, alors que j’ai fait toutes mes études chez les religieuses et n’en ai tiré que du bien.
Mais il est écrit dans la Bible que l’on doit traiter les personnes pareillement sans faire attention à leur condition sociale (bien que je n’ai pas à rougir de la mienne).
Je m’attendais donc à ce que Mr Fillon soit traiter comme je l’ai été.
Que le Seigneur vous bénisse.
Amen, tout est dit.
Bonjour Michelle,
Voici 2 rêves qui nous semblent importants. Nous prions comme beaucoup pour que la Vérité éclate au grand jour concernant ces élections. Le 2eme rêve vient plutôt compléter le 1er, un peu en dehors du thème des élections. Je te laisse le soin de publier ce qui peut être publiable, car certains éléments sont plutôt forts. Merci pour ton aide.
Bonjour chers frères et sœurs, voici un rêve fait le 27/03/17. Je précise que je suis chrétienne d’origine étrangère. Tout le rêve se déroule dans une ambiance de ténèbres, une atmosphère de « désolation » et de tristesse.
Je cherchais une personne pour m’aider, pour pouvoir rester ou je me trouvais (je suis de nationalité étrangère), je voulais que quelqu’un renouvelle mon titre de séjour. Je me rendais compte que je n’étais pas moi même dans ce rêve, mais dans la vie d’une autre personne.
J’arrive dans un grand marché en plein air, multi culturel, les étalages à l’air libre. Je veux entrer dans le marché, il y a un gardien. Je devais présenter un ticket, mais j’ai pu passer sans le ticket, car le gardien m’a dit de dire que je suis chrétienne, c’était mon pass d’entrée. Et cela me faisait rire car je savais que je ne l’étais pas du tout, j’étais dans la prostitution. Je comprends donc que je devais faire semblant d’être chrétienne.
Je savais que derrière chaque stand de commerce présenté, il y avait quelque chose de mauvais derrière, une partie cachée (comme un 2eme commerce obscur).
Au moment d’entrer, le garde me dit: « Demande Macron ». Et je dis « Emmanuel? » Il me confirme. Je comprends que c’est lui qui est le plus important du marché, et c’est lui qui va me donner le titre de séjour.
Je prends conscience maintenant que je recherche mon enfant, il n’est pas avec moi. En le recherchant, je regarde en même temps les divers stands de marché et je vois les choses suivantes :
J’entre dans un stand ou se pratiquait le tatouage, mais ce n’était pas des tatouages ordinaires, ils gravaient des lettres au bas du cou. Ils faisaient cela sur des enfants, il y avait une file d’enfants qui attendaient leur tour. Les enfants criaient, ils souffraient pendant le tatouage, mais le tatoueur restait calme. Je pleurais en voyant cela, je continuais à chercher mon enfant. Puis l’enfant qui sortait de là , ressortait avec de la colère, de la haine sur son visage. Il savait qu’il avait été maltraité, mais il était comme une victime. Cela c’est mon ressenti en voyant son visage.
Puis je vois un bar, des femmes a tenue très courte étaient a l’intérieur, je cherche mon enfant dans ce lieu mais je ne le trouve pas.
Je continue a avancer, et je m’arrête devant un stand tenu par des gens d’origine arabe a priori (en voyant le visage), ils criaient comme pour attirer les gens.
En face de ce commerce, je vois un stand tenu par des gens d’origine asiatique, je vois une homme fort et à l’air méchant, chauve sur le devant, et derrière sa tête des extensions de cheveux jusqu’au cou. Je ne sais pas pourquoi son look m’a interpellé (original?)
Je finis par sortir de ce marché, et je vois un grand établissement scolaire (collège a priori), la façade était complètement éteinte, comme un bâtiment abandonné. Je rentre, il y a plusieurs étages, et je voyait les élèves qui faisaient ce qu’ils voulaient, certains étaient assis au sol et ne faisaient rien, des professeurs faisaient leur cours dans cet environnement complètement sauvage. Je voyais des professeurs faire cours et il n’y avait pas de respect pour eux. Puis je vis un élève d’origine étrangère et je vais vers lui car je me dis qu’il aura peut être vu mon enfant dans le coin, mon enfant et moi même étant également d’origine étrangère.
Je sors et continue a marcher dans la rue, les rues étaient petites et étroites, puis je tombe sur un homme qui me dit (j’ouvre un dialogue) :
» Je suis celui que tu cherches »
» Ah, tu es Emmanuel ? »
» Oui oui »
» Comme Emmanuel Macron ? »
Il confirme en rigolant (un rire fier). Mais son visage n’était pas le visage d’Emmanuel Macron, c’était un autre visage, il était bien habillé.
Le rêve s’arrête là . Que le Seigneur vous bénisse.
Voici maintenant le rêve fait la veille le 26/07/17 par mon époux, également chrétien et professeur dans un collège.
J’étais dans une sortie scolaire, des élèves de plusieurs âges étaient mélangés dans cette sortie. Une poignée d’élève ont décide de commencer un jeu. Nous étions sur une plate forme, comme un pont, seuls. Il n’y avait pas de professeur avec nous, nous étions libre. Je crois que j’étais a la place d’un élève, me mêlant aux activités.
Le jeu consistait en défis entre élèves, des défis simples. Rien d’alarmant. Je prenait plaisir a jouer, avec hésitation, mais je l’ai fait. Puis les défis ont évolué en défis érotiques, ou plusieurs élèves devaient venir devant tout le monde (au niveau des organisateurs du défi, comme s’il y avait comme un podium, un trône, ou les élèves organisateurs étaient postés, et les défis se faisaient là ). Les organisateurs étaient les élèves les plus âgés du groupe.
A un moment donné, je vois un professeur au contrebas, un des encadrants, il était loin de nous (nous étions sur une plate-forme, un pont) et il prend un micro de là ou il se trouve, et anime la réunion, comme s’il voulait » chauffer un peu plus l’ambiance »
Donc dans ce jeu un garçon et une fille devaient s’embrasser sur la bouche, jusqu’au moment ou une élève un peu plus âgée, est venue timidement, avouant qu’elle avait peur de le faire. Mais en voyant la simplicité des bisous elle est finalement venue.
Elle s’est mise a aimer cette activité, et a ôté le haut de ses vêtements. A débuté alors un début de scène érotique devant tous, le garçon était très surpris au départ. Puis cet acte a contaminé tout le monde, il y avait des scènes érotiques entre tout le monde.
Fin du rêve.
Très intéressant, je vais le mettre en article effectivement. Je crois que c’est un sévère avertissement de Dieu pour nous révéler qu se cache derrière Macron et quelles seront les conséquences si les Français se laissent séduire: cela va être la poursuite en accéléré de la dégringolade morale du Gouvernement Hollande, avec pour cible principale les enfants (bien commencé avec Peillon puis Belkacem !!!)
Dis-moi si tu es d’accord avec mes commentaires dans l’article, et ce serait pas mal d’avoir les vrais prénoms de chacun de vous !… si tu veux bien ! Ce sont des prophéties importantes et c’est pas mal de connaître ceux qui les reçoivent !