Hier soir, 30 mars 2025, alors que je priais avec un ami, j’ai reçu une vision de choc, que j’ai aussitôt partagée. Je voyais le sommet de la tour Eiffel commencer à s’effondrer sur lui-même, sans qu’il se soit apparemment produit le moindre événement externe ; comme, par exemple, les avions frappant les Twins le 11 septembre 2001 à NY avant que les tours s’effondrent.

Ce matin, en apprenant le jugement de Marine Le Pen lui interdisant de se présenter durant cinq ans aux élections, je me suis demandé s’il y avait un rapport entre ma vision et cet événement. Si c’est le cas, il va déclencher quelque chose de dévastateur dans le pays.

Car dans ma vision, j’ai donc d’abord vu l’effondrement du sommet de la Tour Eiffel, qui symbolise la France dans le monde entier, rappelons-le. Elle symbolise particulièrement Paris, donc le cœur du Pouvoir, pour la plupart des Français.

Le sommet de cette tour est un lieu particulier, il est bourré d’équipements techniques. Mais surtout, si la Tour Eiffel évoque la France, son sommet symbolise automatiquement la tête du pays.  En sus, c’est là aussi que sont concentrées quantité d’antennes de radios et de télévision, ce qui évoque le pouvoir médiatique.

Or je voyais tout cela s’écraser, et comme pour les Twins, dans une dense, intense et ténébreuse nuée. Comme pour les Twins, l’effondrement du sommet ébranlait fortement ce qui se trouvait au-dessous, qui à son tour se mettait à s’écraser en répandant tout autour un lourd nuage poussiéreux.

Quelle étrange vision ! Comme au ralenti, je voyais tous les étages de la Tour et toutes ses structures se métamorphoser par paliers en un amas épais de poussière métallique. Quand l’effondrement a atteint le sol, j’ai vu cette nuée s’épaissir encore et encore, et s’élever, comme si maintenant elle sortait d’un volcan souterrain qui aurait explosé. Elle a commencé à se déverser sur la capitale, puis sur toute l’île de France. L’amas nuageux était si épais, si dense, qu’il étouffait aussitôt tous les vivants qui étaient pris dedans. Il avançait très vite.  Je voyais des personnes courir pour échapper à la mort. Certains y parvenaient, d’autres étaient rattrapées et englouties dans le rouleau.

Ma vision s’est arrêtée là. Mais j’ai immédiatement pensé qu’un cataclysme imminent allait toucher le pays. Un cataclysme qui frappait d’abord la tête de la nation, les médias, et progressivement tout Paris, puis sans doute toute la nation.

Un rapport avec ce qui se produit quelques heures plus tard pour Marine le Pen ? Je ne sais. Mais ce n’est pas exclu : la prise évidente du contrôle des élections, et donc du pays, par les juges, pourrait produire un séisme. C’est eux qui décident désormais qui peut se présenter ou non aux élections présidentielles. On avait déjà connu cela avec la foudroyante enquête judiciaire contre F. Fillon qui l’éliminait en 2017 de l’élection présidentielle. Il y a quelques jours, c’était N. Sarkozy qui se voyait infliger une lourde condamnation.

Je n’ai évidemment pas à juger des décisions de justice, mais le malaise s’accroît en France quant à la disparité entre le laxisme judiciaire face à des voyous extrêmement dangereux, et son zèle effarant face à des présidentiables de droite, afin – ils ne s’en cachent même pas – de les éliminer et de les humilier.

Le jugement contre Marine Le Pen, ce jour, serait-il l’acte de trop commis par des juges en mal de remplacer la démocratie par leur autocratie ? L’avenir devrait le dire vite. Dans ma vision, la Tour Eiffel toute entière s’est affaissée à une vitesse effrayante, et le nuage noir asphyxiant, qui semblait pouvoir anéantir toute vie sur son passage, avançait à la vitesse d’un cheval au galop !

Le jugement d’inéligibilité de Marine Le Pen, jugement au final d’une violence inouïe, va-t-il déclencher un séisme qui va faire sauter le Gouvernement, les médias, et toutes les « élites » qui dirigeaient le pays en coulisse ? Est-ce un sombre avenir qui s’annonce ? Le pays était déjà tombé bien bas ! Est-ce l’événement qui va catalyser l’exaspération ambiante, mêlée à la peur montante, et au ras-le-bol d’un peuple qui se sent de plus en plus méprisé, dépecé et piétiné par la classe dirigeante ?

Je ne sais.

Je veux juste proclamer le verset qui se présente dans mon cœur tandis que j’écris :

 

Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre.

 

Que Dieu protège les Siens, et tous ceux qu’Il appelle selon son dessein. N’ont-ils pas tous oublié que ce pays appartient à Jésus-Christ ?