Hier soir, 30 mars 2025, alors que je priais avec un ami, j’ai reçu une vision de choc, que j’ai aussitôt partagée. Je voyais le sommet de la tour Eiffel commencer à s’effondrer sur lui-même, sans qu’il se soit apparemment produit le moindre événement externe ; comme, par exemple, les avions frappant les Twins le 11 septembre 2001 à NY avant que les tours s’effondrent.
Ce matin, en apprenant le jugement de Marine Le Pen lui interdisant de se présenter durant cinq ans aux élections, je me suis demandé s’il y avait un rapport entre ma vision et cet événement. Si c’est le cas, il va déclencher quelque chose de dévastateur dans le pays.
Car dans ma vision, j’ai donc d’abord vu l’effondrement du sommet de la Tour Eiffel, qui symbolise la France dans le monde entier, rappelons-le. Elle symbolise particulièrement Paris, donc le cœur du Pouvoir, pour la plupart des Français.
Le sommet de cette tour est un lieu particulier, il est bourré d’équipements techniques. Mais surtout, si la Tour Eiffel évoque la France, son sommet symbolise automatiquement la tête du pays. En sus, c’est là aussi que sont concentrées quantité d’antennes de radios et de télévision, ce qui évoque le pouvoir médiatique.
Or je voyais tout cela s’écraser, et comme pour les Twins, dans une dense, intense et ténébreuse nuée. Comme pour les Twins, l’effondrement du sommet ébranlait fortement ce qui se trouvait au-dessous, qui à son tour se mettait à s’écraser en répandant tout autour un lourd nuage poussiéreux.
Quelle étrange vision ! Comme au ralenti, je voyais tous les étages de la Tour et toutes ses structures se métamorphoser par paliers en un amas épais de poussière métallique. Quand l’effondrement a atteint le sol, j’ai vu cette nuée s’épaissir encore et encore, et s’élever, comme si maintenant elle sortait d’un volcan souterrain qui aurait explosé. Elle a commencé à se déverser sur la capitale, puis sur toute l’île de France. L’amas nuageux était si épais, si dense, qu’il étouffait aussitôt tous les vivants qui étaient pris dedans. Il avançait très vite. Je voyais des personnes courir pour échapper à la mort. Certains y parvenaient, d’autres étaient rattrapées et englouties dans le rouleau.
Ma vision s’est arrêtée là. Mais j’ai immédiatement pensé qu’un cataclysme imminent allait toucher le pays. Un cataclysme qui frappait d’abord la tête de la nation, les médias, et progressivement tout Paris, puis sans doute toute la nation.
Un rapport avec ce qui se produit quelques heures plus tard pour Marine le Pen ? Je ne sais. Mais ce n’est pas exclu : la prise évidente du contrôle des élections, et donc du pays, par les juges, pourrait produire un séisme. C’est eux qui décident désormais qui peut se présenter ou non aux élections présidentielles. On avait déjà connu cela avec la foudroyante enquête judiciaire contre F. Fillon qui l’éliminait en 2017 de l’élection présidentielle. Il y a quelques jours, c’était N. Sarkozy qui se voyait infliger une lourde condamnation.
Je n’ai évidemment pas à juger des décisions de justice, mais le malaise s’accroît en France quant à la disparité entre le laxisme judiciaire face à des voyous extrêmement dangereux, et son zèle effarant face à des présidentiables de droite, afin – ils ne s’en cachent même pas – de les éliminer et de les humilier.
Le jugement contre Marine Le Pen, ce jour, serait-il l’acte de trop commis par des juges en mal de remplacer la démocratie par leur autocratie ? L’avenir devrait le dire vite. Dans ma vision, la Tour Eiffel toute entière s’est affaissée à une vitesse effrayante, et le nuage noir asphyxiant, qui semblait pouvoir anéantir toute vie sur son passage, avançait à la vitesse d’un cheval au galop !
Le jugement d’inéligibilité de Marine Le Pen, jugement au final d’une violence inouïe, va-t-il déclencher un séisme qui va faire sauter le Gouvernement, les médias, et toutes les « élites » qui dirigeaient le pays en coulisse ? Est-ce un sombre avenir qui s’annonce ? Le pays était déjà tombé bien bas ! Est-ce l’événement qui va catalyser l’exaspération ambiante, mêlée à la peur montante, et au ras-le-bol d’un peuple qui se sent de plus en plus méprisé, dépecé et piétiné par la classe dirigeante ?
Je ne sais.
Je veux juste proclamer le verset qui se présente dans mon cœur tandis que j’écris :
Mais je sais que mon rédempteur est vivant, Et qu’il se lèvera le dernier sur la terre.
Que Dieu protège les Siens, et tous ceux qu’Il appelle selon son dessein. N’ont-ils pas tous oublié que ce pays appartient à Jésus-Christ ?
Il y a aussi que la Tour Eiffel a été construite et achevée en 1889 pour l’Exposition Universelle qui célébrait le centenaire de la Révolution …
En 2016 ou 17 je ne me souviens plus exactement de la date, j’ai rêvé que les militaires Russes sont venus à Paris avec un gros camion. Ils ont démonté la Tour Eiffel l’ont chargée sur leur camion et l’ont emmenée en Russie. J’ai été choqué par ce rêve, il n’y avait en ce temps la aucun bruit de guerre avec la Russie.
Puis ça me rappelle ce songe que j’avais vu sur ton blog Michelle
https://michelledastier.com/visions-dune-explosion-nucleaire-dans-paris-par-linda/
Bravo de l’avoir retrouvée…
Bonjour, selon le symbolique de la tour Eiffel représentant la gloire du monde actuel face au peuple de Dieu, le rêve est peut-être aussi une révélation sur une prophétie qui est écrite, qui ne s’est pas encore accomplie et qui doit bientôt s’accomplir.
Agée 2: 6-9
6 »En effet, voici ce que dit l’Eternel, le maître de l’univers:
*Une fois encore (Comme au jour de la Pentécôte) et dans peu de temps,
je ferai trembler le ciel et la terre[a],
la mer et le sec,
7 je ferai trembler toutes les nations(Tour Eiffel);
les trésors de toutes les nations afflueront,
et je remplirai de gloire ce temple (Église actuelle),
dit l’Eternel, le maître de l’univers.
8 L’argent m’appartient, l’or m’appartient,
déclare l’Eternel, le maître de l’univers.
9 La gloire de ce dernier temple (Église de la fin) sera plus grande
que celle du premier (Église primitive),
dit l’Eternel, le maître de l’univers,
et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix,
déclare l’Eternel, le maître de l’univers.’»
Pourtant ma vision concernait uniquement la France. C’est ce que j’ai ressenti, avec en sus le côté immédiateté. Bien sûr, la prophétie d’Agée nous concerne tous, mais avant tout Israël face aux nations: cela rejoint Zacharie 10 et 12, plus quantité de prophéties concernant la fin des temps pour Israël. La gloire du temple, ce sera pour Israël et toutes les nations monteront chaque année à Jérusalem :
Zacharie 14:16
Tous ceux qui resteront de toutes les nations Venues contre Jérusalem Monteront chaque année Pour se prosterner devant le roi, l’Eternel des armées, Et pour célébrer la fête des tabernacles.
Mais bien sûr, la France, a une place à part parmi les nations car elle est née de son alliance avec Jésus Christ, via Clovis et Charles VII. C’est ce qui va la sauver, sous réserve qu’il reste suffisamment de véritables enfants de Dieu en France pour supplier le Seigneur !
La vision m’évoque tellement de choses !
1) J’ai d’abord la sensation de quelque chose de vermoulu.
Certes, la tête du pays est complètement dans les ténèbres, consacrée au lucifer maçonnique qu’elle sert et auquel elle voue le pays depuis avant même la révolution. Mais le ver du péché est tout de même à tous les étages, c’est à dire dans toutes les classes sociales. C’est ce qui me pèse le plus. Que la tête soit au diable, cela ne date pas d’hier. Ce qui est nouveau, c’est l’attachement du corps aux lois de péché. Parlez contre l’infanticide volontaire généralisé et même une agricultrice du fin fond de la campagne pourrait vous lapider. Les défilés de « fierté » des bougres et des tribades sont si banalisés que les couples les plus normaux du monde viennent y assister en famille comme ils iraient au défilé du 14 juillet. Et mourir dans l’indignité, la prochaine marche de l’escalier de descente dans les ténèbres, passera comme lettre à la poste. « De la plante du pied jusqu’à la tête, rien n’est en bon état: Ce ne sont que blessures, contusions et plaies vives, Qui n’ont été ni pansées, ni bandées, Ni adoucies par l’huile. Votre pays est dévasté, Vos villes sont consumées par le feu, Des étrangers dévorent vos campagnes sous vos yeux, Ils ravagent et détruisent, comme des barbares » (Esaïe 1:6-7).
Les Français d’aujourd’hui ne comprennent plus la différence entre la liberté et la licence, entre la liberté et le libertinage. En clair, c’est la liberté de péché qu’ils veulent : « Tout m’est permis, mais tout n’est pas utile; tout m’est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit » (1 Corinthiens 6:12).
2) La deuxième chose, c’est l’exposé de la physicienne Judy Wood dont voici un extrait.
https://www.brighteon.com/c0f76679-e779-4a86-9bed-657d96b3749f
Elle a brillamment démontré que, le 11 septembre 2001, le World Trade Center a été « poussiérisé ». Ce qui nous a été montré, c’est la mise en œuvre d’une technologie dont Nicolas Tesla avait démontré la faisabilité physique. Il est possible de briser des molécules pour les fragmenter en atomes. Voilà pourquoi, détail horrible, des poussières « humaines » ont été retrouvées dans les poumons de gens qui ont respiré le nuage de poussière de l’agonie finale du World Trade Center.
https://www.brighteon.com/3fc4f750-653e-4852-aeee-3f00908b23d4
Et si, tel Néron incendiant Rome, dans sa folie maléfique, McRignol et sa pègre diabolique avec lui utilisaient une telle technologie contre Paris pour vitrifier le pays dans l’épouvante alors que son plan de déclencher une troisième guerre mondiale coule sous nos yeux ?
https://www.brighteon.com/927c14a4-85e0-485f-aac7-6a76c51c4972
https://www.brighteon.com/1f713c04-0a2e-4f24-8b14-74c3797247cb
https://www.brighteon.com/cbcfbdcf-d1e6-4885-87c0-ab2b6b28ab5e
3) Vu mon passé professionnel, je me dois d’être laconique. Mais certains faits sont complètement publics. Il y a au Parlement européen deux types d’assistants parlementaires. Les assistants parlementaires accrédités sont prévus dans les règles applicables aux autres agents annexées au statut des fonctionnaires européens. Ces règles OBLIGENT les assistants accrédités à résider dans l’un des trois lieux de travail du Parlement, Bruxelles, Luxembourg ou Strasbourg. Or, en Belgique et au Luxembourg, les communes tiennent des registres des populations. Si l’on réside dans une commune de ces deux pays, on s’inscrit obligatoirement dans leur registre des populations. Cela sert objectivement de preuve de l’effectivité de la résidence. Il existe aussi des assistants locaux. Les règles du Parlement, si elles sont brèves, sont toutefois claires. Les assistants locaux ne sont payés sur le budget du Parlement que pour assister un député européen dans l’exercice de son mandat de député européen dans la circonscription dans laquelle il a été élu. Pour entrer dans les bâtiments du Parlement, il faut un badge qui pointe les entrées et les sorties. Or, à l’époque où elle était prétendument assistante accréditée de Marine Le Pen, donc obligée de résider dans l’un des trois lieux de travail du Parlement, jamais la moindre entrée dans un bâtiment n’avait été constatée avec le badge de C.G. Elle avait dit, pour sa défense, qu’elle passait par le parking. Les menteurs ont de courtes jambes ! On n’entre dans les parkings du Parlement qu’en badgeant. Puis, les ascenseurs et les escaliers sont conçus pour ne conduire qu’à la réception où, évidemment, il faut badger pour franchir les portillons de contrôle.
https://www.francetvinfo.fr/politique/front-national/affaire-des-assistants-fn-au-parlement-europeen/video-peut-on-entrer-au-parlement-europeen-sans-badge-complement-d-enquete-a-fait-le-test_2088903.html
Parmi les prévenus avec Marine Le Pen, un apparent assistant qui, dans un courriel, avait écrit, alors qu’il était supposé travailler depuis quatre mois avec elle, qu’il se réjouissait d’une occasion fortuite de faire la connaissance prochaine de sa députée.
Nous sommes en présence de mensonges éhontés, de fraudes patentes, grossières et le Rassemblement national s’est profondément discrédité dans cette affaire. Qu’il méprise l’Union européenne ne lui donnait pas le droit de violer ses règles et de détourner, comme un vulgaire délinquant, un montant faramineux d’argent public payé, notamment, par des contribuables français.
Ce qui, par contre, est profondément choquant, révulsant même, c’est que plusieurs députés du Modem, à commencer par l’actuel premier ministre Bayrou, ont fait EXACTEMENT la même chose. Ils ont fait travailler des assistants locaux à des tâches au profit de leur parti, sans rapport avec le mandat de député européen, Sylvie Goulard, Marielle de Sarnez et d’autres.
https://www.radiofrance.fr/dossiers/l-affaire-des-assistants-du-modem
Comment peut-il y avoir deux poids et deux mesures ? Voilà ce qui révèle l’iniquité et la politisation de la Justice en France. Non pas que de justes peines frappent ce mois-ci un parti qui s’est corrompu et qui s’est ligoté dans ses mensonges mais que de telles peines ne frappent pas d’autres qui sont tout aussi corrompus !
4) L’alliance de Clovis a une portée spirituelle jusqu’à maintenant, j’en suis sûr, car Dieu se manifeste comme un Dieu d’alliances. Ce n’est pas l’alliance unique et spéciale avec le peuple juif mais c’est une alliance tout de même et il en a bien d’autres. Toutefois, la France de Clovis, pour lequel sa « France » natale était l’ouest de la Belgique actuelle, ce que nous appelons « Flandre », n’était pas la France d’aujourd’hui. La France d’aujourd’hui n’est qu’un morceau de la France construite par Clovis et ses descendants en réunissant tous les Francs sous un même sceptre. La Franconie de Bavière du nord s’appelle en réalité « Franken », le nom même des Francs. Et les deux « Francfort » sont des gués des Francs,« Frankfurt ». C’est tout dire. L’alliance spirituelle de Clovis s’étend aujourd’hui sur le territoire de sept pays, et même au nord de l’Italie, l’ancienne Gaule cisalpine. Les goïm et les Etats, ce n’est pas la même chose. Combien les frontières politiques ont varié depuis la victoire de Tolbiac/Zülpich !
https://www.brighteon.com/4c76caf5-47b0-4f88-97d2-61b7aceec046
Passionnant !
Lorsque j’écoute autour de moi, il n’y a pas beaucoup de gens qui sont honnêtes.
Beaucoup critiquent les politiques, sauf qu’en écoutant un peu à droite et à gauche, les gens trichent aux impôts, aux assurances etc… pour se déculpabiliser ils disent, les politiques le font donc pourquoi pas nous! Vraiment, notre pays va mal, le péché pue si grave beurg!
Mais depuis quelques jours, j’ai ce verset dans ma tête, » là où le péché a abondé la grâce a surabondé », Romains 5:20-21 Or [la] loi est intervenue afin que la faute abonde ; mais là où le péché abondait, la grâce a surabondé, afin que, comme le péché a régné par la mort, ainsi aussi la grâce règne par [la] justice pour [la] vie éternelle par Jésus Christ notre Seigneur.
Ce matin, pendant ma prière j’ai reçu Exode 14 13 Moïse répondit au peuple : Ne craignez rien, restez en place et regardez la délivrance que l’Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd’hui, vous ne les verrez plus jamais. 14 L’Éternel combattra pour vous ; et vous, gardez le silence.
Le peuple d’Israël a été sauvé car ils ont appliqué le sang, sur le linteau et sur les deux poteaux, il est dit : l’Eternel passera par-dessus la porte, et il ne permettra pas au destructeur d’entrer dans vos maisons pour frapper.
Alors je prie et j’invoque le sang de Jésus-Christ sur notre pays la France, non, la main de l’Eternel n’est pas trop courte pour sauver la France, je m’humilie devant notre Dieu et demande pardon pour tous les péchés commis dans mon pays, j’en pleure,
Oh!! Seigneur, aie pitié, fais grâce, rappelle-toi que tu as dit que là où le péché a abondé la grâce a surabondé, Seigneur que ta grâce surabonde pour mon pays la France. Tu vois tous tes enfants qui plient les genoux, nous sommes nombreux dans l’ombre à le faire, à pleurer dans notre coin isolé afin que tu sauves encore.
2 Chroniques 7 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies, je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.
Oh! Jésus nous avons besoin de toi viens au secours de la France. Que dans notre pays se lèvent des gens qui vont gouverner ce pays en ayant la crainte de Dieu, Amen !
Amen. Je m’associe à ta prière et j’aime le rappel de ce verset magnifique
Exode 14 13 Moïse répondit au peuple : Ne craignez rien, restez en place et regardez la délivrance que l’Éternel va vous accorder en ce jour ; car les Égyptiens que vous voyez aujourd’hui, vous ne les verrez plus jamais. 14 L’Éternel combattra pour vous ; et vous, gardez le silence.
Appliquons le sang de Jeshua sur nos linteaux !
»Le peuple français doit beaucoup prier pour se repentir du mal, des torts que la France a causé à d’autres peuples dans le monde et surtout en Afrique. »
Notre pays a beaucoup de sang sur les mains à l’international au point que nous en arrivons à un stade d’effondrement de la Nation. La corruption transparait à tous les niveaux, et on se demande si le pays ne va pas être renversé par l’instabilité à tous les niveaux.
Prions pour que Dieu nous épargne, repentons-nous au nom du peuple et des dirigeants pour que du Haut des Cieux, IL nous fasse grâce.