– Envoyé par Cécile et Jean-Marc – Partie 1 http://youtu.be/WS8iSU6WpRk
LE TEXTE INTÉGRAL
Prophétie 64: http://www.amightywind.com/prophecyfrench/proph64french.html
YAHUSHUA (יהושוע), un Nom Hébreu, est le Nom original de JÉSUS. Nous sommes encore sauvés au Nom de JÉSUS mais l’antéchrist usurpera le nom Jésus Christ dans le Temps de la Grande Détresse (Grande Tribulation), alors apprenez le nom YAHUSHUA maintenant.
Elisabeth parle:
Cela m’ébahit toujours de voir qui est-ce que la RUACH HA KODESH utilise pour bouger l’onction prophétique en moi et quand. Aujourd’hui j’ai reçu l’ordre d’appeler certains partenaires par téléphone pour voir si ils avaient besoin que quelqu’un leur prêche un message. J’ai appelé un partenaire fidèle au ministère, et puisque j’ai obéi cette nouvelle parole prophétique a été révélée. Je ne présenterai aucune excuse pour ce que YAHUSHUA parle à travers moi même si je sais que ce message prophétique va offenser beaucoup de personnes je prie que vous vous rendrez compte que je dois faire comme le dit Ezékiel 3:17-21.
Je fais cela car j’ai plus peur d’offenser YAHUVEH et YAHUSHUA que de vous offenser. Je fais cela car je vous aime véritablement et je veux vous voir au ciel. Pardonnez-moi si cela est plus long que d’habitude mais je ne peux pas censurer la RUACH HA KODESH. Pour ceux qui n’aiment et ce ministère je vous demande s’il vous plait de me couvrir de vos prières et de vos jeûnes. S’il vous plait envoyez-moi un email pour me faire savoir que vous le faites. Ce message prophétique est sensé être partagé et en particulier avec vos pasteurs. J’ai aussi une licence de pasteur et si je n’avais pas connu les vérités de ce message je ne lapiderais pas la personne qui le transmet, au lieu de faire cela je remercierais cette personne. Il faut qu’un pasteur soit humble pour accepter le fait qu’ils ont eu tort et changer les célébrations du dimanche au vendredi soir ou au Samedi matin ou après-midi (le jour du Sabbat).
Alors que j’étais sur le téléphone avec une sœur en YAHUSHUA du nom de Carol ce message prophétique est venu d’une manière inattendue. De nouveau YAHUVEH appelle ses gens à sortir du système organisé ecclésiastique Babylonien. YAHUSHUA ne reviendra pas avant que ses enfants et sa Mariée commencent à obéir. Sortez maintenant, ô vous les guerriers puissants de YAHUSHUA. Le jugement commence à la maison du Seigneur Dieu YAHUVEH. Les églises catholiques font partie du système confessionnel de Babylone. C’est l’église Catholique et Constantin qui ont crée le sabbat de l’homme fait par l’homme qui est le dimanche. Si vous croyez que ce n’est pas important, dites-moi cela après avoir entendu la prophétie suivante:
Dis-leur, MA Fille, dites-leur. La majorité de ces Églises sont Babylone. Ils font mourir de faim MES petits moutons et MES agneaux.
Les pasteurs sont seulement maléfiques dans ces Eglises de Babylone qui déclarent MES Ecritures Saintes et pourtant il n’y a pas de pouvoir en eux. Il n’y a pas de lait, pas de viande, les seuls qui sont nourris sont les pasteurs maléfiques avec le gain de ce monde pour construire des bâtiments pour les ajouter à leurs bâtiments déjà construits. Pour comparer les chiffres entre eux, alors qu’ils se vantent: « j’ai tant ce nombre-ci dans cette congrégation et ce nombre là dans cette autre » mais, oh !, qu’ils sont peu remplis de MON Esprit ! !Oh MON cœur est triste, MES enfants !
DITES A MES ENFANTS DE FUIR LES ÉGLISES DE BABYLONE !
Ceux qui ont un Sabbat fait par l’homme. Oh qu’ils sont peu nombreux, les rares personnes dans MES Eglises. Ils disent qu’ils sont MES Eglises et ils ne M’appartiennent même pas. J’ai dit à ceux qui M’appartiennent, MES véritables guerriers puissants de fuir. MA RUACH HA KODESH n’est elle pas capable d’entrer en ceux qui sont assis dans leurs propres maisons? En vérité JE vous dis cela: les impies sont devenus plus impies mais MON onction est devenue plus forte dans les pieux. Car des démons ont été relâchés et dans quels lieux vont-ils en premier ? Ils remplissent les bancs d’Eglise et se tiennent derrière les autels, derrière les podiums. Ils se tiennent là , gonflés d’orgueil. Ils disent que des millions (des MIENS) les suivent. Ils se vantent sur la télévision mais en vérité JE vous le dis MON Esprit n’est pas en eux.
Courez, enfants, courez, courez, courez car MON jugement commence à la Maison de YAHUVEH. Pour les Eglises qui M’appartenaient dans le passé, maintenant JE donne des instructions pour MES enfants de fuir. Oh, les petits, ils ne vont qu’à ces Eglises pour une petite gorgée du lait de MES Ecritures Saintes. Ils ne se rendent pas compte que derrière les chaires de tant de ces Eglises se tient un homme ou une femme remplis par l’esprit de satan. Les jeunes pasteurs, les chefs de culte, oh ! qu’ils sont nombreux à être remplis de l’esprit de satan !.
Oh JE suis attristé et JE pleure pour ceux qui ont commencé à ME suivre et louaient YAHUSHUA HA MASCHIACH, qui ont crié vers Jésus Christ, qui ont commencé sur le bon chemin mais lorsque les ennuis et les épreuves viennent et ils ont besoin de plus de MON onction, ils se tournent vers l’Eglise confessionnelle où MON onction ne peut être trouvée, car c’est l’onction qui brise les fardeaux et les attelages qui libère les captifs.
Mais au lieu de faire cela ils se tournent vers une Eglise confessionnelle, ils se tournent vers la religion, ils ME cherchent dans un lieu mort comme un cimetière, c’est ainsi que J’appelle ces séminaires ce sont des cimetières.
Mais MES guerriers les plus puissants ne sont pas trouvés là -bas et J’envoie MES guerriers les plus puissants pour trouver les petits agneaux et les mener à MOI.
Alors, MES enfants, prévenez-les. Sortez de là et allez trouver MES petits agneaux et prévenez MES moutons car les pasteurs maléfiques sont sous MA colère, ceux qui ne prêchent pas la vérité et détournent MES moutons et MES agneaux du droit chemin, ceux qui ne préviennent pas que MOI, YAHUSHUA votre MESSIE JE ne suis pas seulement un Dieu d’amour mais aussi de colère.
J’étais seulement un agneau jadis mais maintenant JE reviens comme un lion de la tribu de Juda. Tout comme J’ai fouetté les changeurs d’argent et renversé leurs tables, ainsi JE le referai de nouveau. Mais les Eglises ne se tiendront pas debout, les Pasteurs ne vivront pas car JE suis jaloux pour MES agneaux et MES moutons.
Avant que les Cathédrales de Cristal s’effondreront, celles qui sont construites avec l’argent et l’or, MOI YAHUSHUA JE chasserai les moutons et les agneaux hors de ces lieux ceux qui sont les MIENS qui sont remplis de la RUACH HA KODESH JE les oindrai pour MES puissants guerriers et ils ébranleront les grilles de l’Enfer au nom de YAHUSHUA. Ils libèreront les captifs au nom de YAHUSHUA. Ils guériront au nom de YAHUSHUA.
Il n’y a qu’un seul bon berger et tout pasteur qui leur fait penser qu’ils sont le bon berger, JE dis cela à ce berger maléfique qui essaye de contrôler les gens qui leur dit: « faites le à MA manière et pas à la vôtre« .
JE tuerai tous les bergers maléfiques. JE détruirai les maisons faites avec les mains, faites avec l’argent et l’or qu’ils ont entassé avec avarice.
Alors que nous sommes dans des temps odieux, alors que vous êtes dans des temps odieux et que le monde connaît des temps odieux, tout ce qu’ils font est essayer de se protéger eux-mêmes, ils ne pensent à aider personne sauf eux-mêmes.
Mais MES vrais bergers, ceux à qui J’ai donné l’onction pour protéger les agneaux et les moutons, qui ont l’onction pour les mener à MOI. Ils ont le désir de subvenir aux besoins des autres, de nourrir et de vêtir MES petits moutons et MES agneaux.
Ils ont l’onction d’amour et ils permettent à l’amour de YAHUSHUA de couler à¡ travers eux. Ils aiment assez pour prévenir de l’enfer. Ils ont assez d’amour pour prévenir que JE suis un Dieu de justice. C’est comme cela que vous saurez si la RUACH HA KODESH est dans un berger. Ils ne se gonflent pas d’orgueil. Ils ne construisent pas des Eglises coûtant plusieurs millions de dollars. Vous discernerez si MA RUACH HA KODESH y réside ou non.
Mais oh qu’elles sont nombreuses ces prétendues églises, oh qu’ils sont nombreux ces prétendus Temples, où MA RUACH HA KODESH n’est même pas permise d’entrer ! Il n’y a aucun mouvement de l’ESPRIT. Tout vrai apôtre ou prophète en est éjecté. MA RUACH HA KODESH s’est effacée de cet endroit. MES prophètes doivent même demander la permission pour prophétiser.
Malheur à vous, bergers maléfiques. Malheur à vous, pasteurs maléfiques. Vous enseignez un mensonge à Mon peuple. Vous ne leur enseignez même pas le Vrai Sabbat. Vous leur dites que n’importe quel jour ira. Mais JE vous demande une question: « Est-ce que toute chose qui est bonne pour le Seigneur n’est pas bonne pour vous aussi ?« .
Alors courez, petits moutons et petits agneaux. Ceux qui sont remplis de Mon onction et de MA RUACH HA KODESH, fuyez les Eglises de Babylone pour qu’elles ne puissent pas vous céder. Fuyez les glacières et les mausolées, pour que JE puisse vous remplir du feu de MA RUACH HA KODESH. Car ils disent que toute religion est la même que l’autre, ils vous disent que Dieu est seulement amour
Une religion unique pour tout le monde est la prochaine étape pour l’antéchrist.
Oh c’est vrai J’ai quelques Églises, Oh ! mais si peu sont remplies de MA RUACH HA KODESH ! Si peu sont remplies de MON amour. Très peu prêchent la vérité, aucune église du dimanche n’ira. JE parle aux gens qui s’y trouvent maintenant, allez voir vos pasteurs et dites leur la vérité. Rappelez-les des Dix Commandements que JE vous ai donnés. Rappelez-les que le Sabbat a été établi dès la création lorsque J’ai formé ce monde. Ensuite ce pasteur sera tenu responsable s’il enseigne la vérité à sa congrégation ou non.
YAHUSHUA reviendra un jour de Sabbat. Serez-vous parmi les cinq vierges sages ou les cinq vierges stupides ? JE ne reviens pas pour une Mariée désobéissante. Il y a des exigences pour devenir MA Mariée.
Oh comme JE suis attristé et comme JE pleure pour ceux qui pensent qu’ils M’appartiennent et pourtant la RUACH HA KODESH, l’ESPRIT SAINT n’est pas en eux. JE regarde dans ces Eglises et tout ce que JE vois sont des os desséchés.
JE regarde celui qui est assis sur un trône, porte un sceptre et une couronne, décrète ses commandements, est vénéré par des millions dans le monde entier et pourtant MA RUACH HA KODESH n’est pas à l’intérieur, à la place c’est l’esprit de l’anti-messie qui réside. Tout comme aux temps anciens, des vies ont été dépensées dans le cas de ceux qui ne le vénéraient pas, cela se reproduira à l’avenir alors qu’il fera un pacte avec satan, alors qu’il fait un pacte pour prendre Israël, il n’y a pas de Messie en lui et même le sceptre qu’il porte en témoigne*. Oh comme JE pleure à voir les multitudes qui s’agenouillent et le vénèrent à ses pieds.
Cela est une Religion babylonienne, celle qui déteste le véritable Sabbat. Car MES enfants éviteront ce Sabbat fait par l’homme. Allez voir vos pasteurs et prévenez-les, et s’ils n’écoutent pas, fuyez. Car vous aurez prouvé que la RUACH HA KODESH a véritablement parlé à travers vous. Enfants, fuyez des Eglises de Babylone car elles s’écroulent. Les Cathédrales de Crystal sont une puanteur dans MES narines. Ces pasteurs qui ne disent même pas la vérité : l’homosexualité est une abomination devant MOI. L’avortement est un meurtre, les relations sexuelles sans mariage sont de la fornication.
MES véritables enfants désirent ME rendre content. Soyez saint comme JE suis saint. Cachez MES mots dans votre cœur. Mémorisez le Psaume 91 et rappelez-MOI de ce que disent MES Ecritures Saintes. Car en vérité JE retournerai et JE retournerai pour enlever MA Mariée. Mais êtes-vous loyaux, êtes-vous fidèles ? JE ne prendrai pas une Mariée qui n’est pas fidèle. JE ne prendrai pas une Mariée qui n’est pas loyale. JE ne prendrai pas une Mariée qui ne ME donne pas la première place même si cela lui coûte sa vie. Ne vous inquiétez pas de que l’homme peut infliger à votre chair. Inquiétez-vous à sujet de la destruction de votre âme, au sujet d’aller en Enfer et dans le Lac de Feu car c’est là où vont ceux qui sont infidèles. Il est préférable de n’avoir jamais eu son nom écrit dans le Livre de la Vie que d’avoir son nom effacé pour avoir été une femme infidèle.
Les personnes mauvaises sont devenues encore plus mauvaises mais les personnes pieuses sont devenues encore plus pieuses, elles ont plus de sagesse que les pasteurs maléfiques qui s’assoient dans les Eglises du pêché.
Alors fuyez, MES enfants, fuyez les Eglises de Babylone.
Ceux qui ont été rejetés, ceux qui ont été mis à la porte, ceux qui ont été ignorées, ceux qui ont dit la vérité et ont même prophétisé; et tout ce qu’ils ont obtenu n’est que la haine et le mépris. Ce sont MES véritables guerriers puissants. Ce sont ceux que J’enlace de MES bras. Ce sont ceux que le feu de la RUACH HA KODESH brûle lumineusement.
Cessez de vous attrister MES enfants, ceux qui ont été jetés dehors des Eglises de Babylone car vous avez été rejetés par satan, vous n’avez pas été rejetés par YAHUSHUA votre MESSIE. Vous avez été rejetés par l’esprit de l’anti-messie. Alors réjouissez-vous, MES enfants car ceci ne se serait pas produit si MA RUACH HA KODESH n’était pas véritablement en vous.
Vous êtes ceux qui peuvent entendre MA voix. Vous êtes ceux qui veulent chacun de MES pas. Vous êtes ceux qui veulent être saints pour MOI. Vous êtes ceux que J’utiliserai et vous ferez de plus grandes actions et ensemble vous serez joints ensemble, tous ceux que J’ai appelés à sortir des Eglises de Babylone. Car la grande apostasie a déjà commencé dans la majorité des Eglises confessionnelles, ils se sont vendus comme des prostituées au plus offrant. Alors ne soyez pas attristés MES enfants, au lieu de faire cela réjouissez MES enfants car vous n’avez pas besoin d’être dans un bâtiment pour être assis à MES pieds. JE vous dis la vérité MES enfants c’est à ce moment-là que vous mangerez de MA viande.
Rappelez à vos pasteurs la Torah et rappelez-leur que le Sabbat a été instauré pour la création comme le dit le Livre de la Genèse. Rappelez à vos pasteurs que le Sabbat est éternel, qu’il durera éternellement; c’est dans MES Ecritures Saintes. JE ne changerai pas le Jour du Sabbat pour aucun homme même s’il a été créé en tant que jour de repos sacré pour l’humanité.
C’est un jour sacré consacré qui vous amène une plus grande intimité avec MOI, un jour qui vous amène la restauration, un jour qui doit être gardé saint et distingué des autres jours sur lesquels vous ME servez et ME louez. JE mets MON sceau de protection sur MES nourrissons, MA Mariée, Ceux que J’ai choisi et Les Elus qui font cela en mémoire de leur Créateur YAHUVEH et leur seul Sauveur YAHUSHUA.
Pasteurs, vous êtes tenus responsables pour ce que vous savez. Repentez et cessez de détourner MES moutons du droit chemin. JE vous pardonne pour ce que vous ne savez pas avant, mais maintenant vous ne pouvez plus vous tenir devant MOI et dire « que vous ne saviez pas ». JE vous rappellerai, pasteurs, du jour auquel J’ai envoyé MES bébés agneaux et moutons pour vous prévenir d’enseigner la vérité pour que MES enfants soient prêts pour Le jour du Mariage.
Oh, MES Nourrissons, MA Mariée, Ceux que J’ai choisi et les Elus vous avez été trompés par les Loups qui prennent l’apparence de moutons. Ils se sont introduits discrètement dans vos assemblées. Ils dévorent les agneaux et les agneaux ne peuvent pas reconnaître les loups portant le masque d’un mouton. Un grand nombre des pasteurs, évangélistes, et ministres de la délivrance célèbres, dont un grand nombre de Chrétiens connaitraient leurs noms, louent en réalité un autre, même quand ils appellent le nom de Jésus et en réalité ils sont en secret des francs-maçons du 33eme degré.
Ces loups maléfiques adorent et servent satan en préparant les agneaux et moutons en sacrifice alors qu’ils lisent les Ecritures Saintes et les déforment pour les conformer à l’image de leur dieu et manipulent les Ecritures Saintes en faisant des excuses pour leurs propres pêchés. Méfiez-vous, MES petits moutons et agneaux ! Fuyez ces pasteurs et évangélistes Babyloniens car ils n’ont pas MON esprit Saint à l’intérieur d’eux. Ces personnes maléfiques ont fait un serment de sang car tous les maçons du 33eme degré ont fait un serment à satan, en lui jurant leur allégeance, osant même utiliser le nom « JE SUIS » mais ils évitent le nom de YAHUVEH et YAHUSHUA pourtant ils n’ont pas peur du nom Jésus-Christ.
MES bien-aimés, cela ne veut pas dire que tous ceux qui utilisent le nom de Jésus-Christ sont tous des loups ou des maçons du 33ème degré. Des multitudes de MES enfants dans le monde M’appellent Jésus-Christ. Ne prenez pas peur, soyez assurés JE sais qui sont MES enfants. JE vous rappelle que MES Ecritures Saintes préviennent de tous ceux qui viendront et diront:
« Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? N’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? Et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? » Et JE leur répondrai: « Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité ». Matthieu 7:22-23
Ces loups maléfiques ont trompé les masses mais méfiez-vous, vous les pasteurs maléfiques qui sont sur les télévisions du monde entier et les ondes radio, méfiez-vous car JE ne suis pas dupé, JE connais vos actions que vous prétendez faire en MON nom, et pourtant vous les faites, ces fausses manifestations, sous les pouvoirs occultes de satan. Vous moissonnerez ce que vous avez semé, et ce sera l’Enfer et Le Lac de Feu. Lorsque MON Jugement tombera, ce sera comme si un poing géant renversait par terre ou avalait vos Temples bâtis par l’homme.
Les maisons de verre s’écrouleront.
Pasteurs du Nouvel Age, vous n’êtes ni chauds ni froids et JE vais vous vomir de MA bouche. (Apocalypse 3:6). Prenez garde JE connais vos actions, vous ne voulez que parler du Ciel et ne prévenez pas et ne croyez même pas qu’il y a de très graves conséquences pour le pêché et ces conséquences sont l’Enfer et un Lac de Feu.
Vous, les pasteurs mauvais qui détournez les gens du droit chemin, vous avez peur d’enseigner à sujet de l’Enfer et du Lac de Feu car vous savez que c’est là votre prochaine demeure ! Détrompez-vous, de nouveau JE dis aux Eglises Babyloniennes, MOI, YAHUSHUA JE vous jugerai vous et vos actions et votre argent et votre célébrité ne vous sauveront pas en ce jour de Jugement qui arrive (Apocalypse 2).
Pour vous qui servez satan et vous qui vous appelez maçons du 33ème degré, vous qui vous appelez Illuminatis il n’y a aucune Illumination en vous. Le Dieu de la Création a créé L’Enfer et Le Lac de Feu pour un autre but et c’est pour les anges déchus et satan mais c’est vous qui avez décidé de rester en rébellion et servir le dieu de la rébellion et la désobéissance et l’anté-christ et vous serez damnés pour toute l’éternité car vous avez refusé le Salut que J’offre.
Testez les fruits, MES enfants.
Si n’importe quel pasteur ne s’aligne pas avec MES Ecritures Saintes, fuyez ce pasteur. L’église n’est pas le Bâtiment. L’église et le Temple sont les fidèles qui se regroupent en MON nom. Ne vous laissez pas faire tromper par la célébrité et richesse, ni par la taille d’une église, Temple ou assemblée. Ne vous laissez pas faire tromper par les fausses manifestations de ce que certains appellent miracles et pourtant JE vous le dis que ce n’est que de la Sorcellerie et de l’Alchimie. JE vous le dis, c’est l’occultisme qui remplit tant de vos églises et oui, aussi, les ondes des radios Chrétiennes.
Combien de temps encore est-ce que, JE dois attendre pour venir chercher MA Mariée ? JE vous le dis, pour combien de temps encore: jusqu’à ce que MA Mariée cesse d’être désobéissante et commence à obéir ce qu’ils savent être la vérité et commencent à fuir le mal dans la majorité des églises. Si vous entendez MA voix dans cette prophétie et fuyez les églises Babyloniennes maintenant vous ne serez pas assises dans les fausses églises lorsque l’Anté-christ y viendra pour être adoré et résidera dans les églises.
- Le Crucifix penché du Pape
Le « Sceptre Argenté » du Pape est le Crucifix Satanique qu’il a porté pendant toute la période de son mandat de Pape et elle est illustrée ici. Ce Crucifix Penché a été le symbole de l’Antéchrist final depuis que des Satanistes pratiquant la Magie Noire l’ont crée en 666 après J.C. L’auteur Catholique Piers Compton, dans son livre, « The Broken Cross: Hidden Hand In the Vatican », Channel Islands, Neville Spearman, 1981, p. 72 Traduit de l’anglais Ce Crucifix Penché est « … un symbole sinistre, utilisé par des Satanistes au sixième siècle, dont l’utilisation a été rétablie lors de Vatican II.
C’était une croix tordue ou cassée, sur laquelle l’on exposait une forme repoussante et déformée du Christ, que les magiciens pratiquant la Magie Noire et les sorciers du Moyen Age ont utilisé pour représenter le terme Biblique « Marque de la Bête ». Pourtant, Paul VI mais aussi ses héritiers, les deux Jean-Pauls, ont porté cet objet et l’ont élevé dans les airs pour que les foules le révèrent, ces dernières n’ayant pas la moindre idée que cela représentait l’Anté-Christ. » Ibid. Traduit de l’anglais
- * * * * * *
Ainsi il a été dit, ainsi il a été écrit sous l’onction de La RUACH ha KODESH. S’il vous plaît, ne lapidez pas cette messagère, en fait, s’il vous plait couvrez moi et mon mari et mon ministère avec vos prières pour la protection. Ce message prophétique est seulement pour les enfants de YAHUSHUA aussi appelé le Seigneur Jésus Christ. Ce message prophétique est pour ceux qui peuvent entendre de leurs oreilles spirituelles et discerner avec leurs yeux spirituels la vérité qui a été prononcée en prophétie, et tous les autres ne soyez pas concernés cette révélation n’était pas pour vous et vous êtes comme le Pharaon maléfique et vous resterez spirituellement sourds aux paroles de ce message prophétique.
J’ai eu une vision alors que je recevais cette parole prophétique et j’ai vu dans les églises une pile d’os morts et desséchés de squelettes désarticulés empilés les uns sur les autres, la vie est entrée dans ces os morts et ils sont devenus des squelettes entiers qui bondissaient et couraient alors que la chair revenait sur leurs os lorsque la vérité venait sur eux et ils savaient que la vérité de cette prophétie les a libérés.
Je vous transmets cela humblement au nom de YAHUSHUA. Une Servante, Enfant et Guerrière et Mariée de YAHUSHUA
Viens vite, YAHUSHUA au nom du nom au-dessus de tous les noms YAHUSHUA HA MASCHIACH YAHUSHUA le MESSIE
Apôtre Elisabeth Elijah Nikomia 12:20 pm le 16 octobre 2002
S’il vous plaît, partagez cela avec les autres pour que la vérité les libère. Je prie au nom de YAHUSHUA ha MASCHIACH.
Ainsi cela a été dit, ainsi cela a été écrit et ensemble nous prions à Dieu le Père YAHUVEH que nous soyons dignes d’échapper à TA colère et de la Grande Détresse quii est à venir au nom de YAHUSHUA HA MASCHIACH (Luc 21:36) pour être inclus dans la seule église qui sera enlevée vivante pour rencontrer YAHUSHUA dans les airs comme il est écrit, appellée l’église de Philadelphie.
Apocalypse (3:7-12). Amen.
Amightywind.com Ministère Juif Messianique
Je ne peux pas me taire! Je suis estomaquée! Hier, je me suis sentie POUSSÉE de t’écrire, Michelle, pour la première fois, après avoir lu l’article de Mikael Wozniak.
Comme il était très tard, j’ai décidé de le faire aujourd’hui. Je voulais t’envoyer EXACTEMENT les mêmes prophéties d’Élisabeth Sherrie Élijah Nikomia.
Quel choc ce matin de constater que ceci est déjà fait!
Je vois la MAIN TOUTE PUISSANTE DE YAHUVEH!!!
Pardon YAHUSHUA de ne pas avoir obéi TOUT DE SUITE quand TU L’A DEMANDÉ!
Michelle: Ne t’inquiètes pas, quand Dieu veut quelque chose, il a beaucoup de moyens… en voyant cette prophétie, et ce que le Seigneur m’a aussi montré depuis des années et que je cesse de rappeler dans tous mes séminaires – à savoir que la plupart de ceux qui se disent chrétiens-nés-de-nouveau ne sont pas vivants aux yeux de Dieu, mais encore morts, car nourris à un faux évangile de l’hyper-grâce-Dieu est bon- On ira-tous au paradis… etc ! – , j’ai senti immédiatement que je devais mettre cette prophétie en exergue !
Oui, Dieu parle par de multiples bouches, et cet appel est de plus en plus PRESSANT !
Je voudrais à ce sujet rappeler l’article de Patrick Fontaine que j’avais mis en ligne ici en 2008:
L’ESPRIT DE BABEL DANS L’ÉGLISE
http://www.michelledastier.com/i...
Chers internautes,
je me suis sentis à relire la "vision" de David Wilkerson (édition vida) cette après-midi. le livre est d’actualité. le péché domine beaucoup (pas toutes) d’églises. JE VOUS INVITE A LE LIRE OU RELIRE rapidement.
Il confirme tout ce que Dieu m’a donné sur le péché dans l’église. Le livre est clair, net et précis. Tout ce que Dieu m’a montré sur la louange, le sexe, l’occultisme et les faux ministères, les faux chrétiens et fausse église est vrai. WILKERSON avait reçu ce message en 1973.
le livre est le top de chez top (après la bible bien sûr!)
LISEZ-LE ou COMMANDEZ-LE sur internet.
Il est temps de se rebeller contre les systèmes religieux qui tuent les âmes des gens. Ces systèmes sont un cancer pour la véritable Eglise de Jésus-Christ. J’ai l’habitude de témoigner que c’est Jésus qui est mort sur la croix et non telle ou telle dénomination chrétienne. Ces trois dernières années, j’ai jeté un regard tout nouveau sur l’état de l’Eglise et de ces pratiques religieuses très néfastes. Et j’en suis venu à la conclusion que le système des églises tue véritablement les croyants. C’est le système lui-même qui en est le responsable. Toutes les religions chrétiennes sont organisées de telle manière que des millions de personnes sont réellement empêchées d’entrer dans le Royaume de Dieu. Ainsi, par millions les gens vont en enfer. C’est la conclusion à laquelle je suis arrivée. En France, trois millions de personnes se rendent dans des églises chaque semaine. Mais combien d’entre-elles seront au ciel ? Combien se dirigent tout droit vers l’enfer parce qu’elles sont emprisonnées dans un système chrétien qui ne leur dit pas toute la vérité ?
Quand un mouvement chrétien s’attache à médiatiser son dogme plus que Jésus-Christ, je crois que l’on dérive vers le sectarisme. Quand un pasteur prêche le message de sa fédération plutôt que le Seigneur Jésus, nous tombons dans un système sectaire. J’ai constaté que plusieurs pasteurs français aiment défendre leur fédération chrétienne. Cela me choque car c’est Jésus qui est mort sur la croix, pas telle ou telle fédération chrétienne.
Dans certaines églises, il existe de graves dérives sectaires car le pasteur se prend pour le représentant de Jésus sur terre. Ces églises sont verrouillées par des pasteurs à l’esprit borné Le système religieux emprisonne et détruit les âmes par millions, cette vérité est claire comme le jour pour moi. Ceux-là sont ces millions de pseudo-chrétiens qui vont acclamer et adorer l’antichrist.
Mais, même si les gens se repentent vraiment, la plupart des chrétiens sont emprisonnés dans un système qui ne leur permettra jamais d’atteindre la véritable stature du Nouveau Testament. Le système français ne permet pas cela. C’est pourquoi, j’invite les chrétiens à quitter les églises mortes et à rechercher la plénitude du Saint-Esprit pour vivre le paradis.
Rien de ce qui leur est dit ne les conduira à expérimenter ce paradis. Le coeur de l’Evangile n’est même pas prêché dans la plupart d’entre elles. Si les premiers apôtres entendaient ce qui passe pour être l’Evangile d’aujourd’hui, ils seraient horrifiés et scandalisés. Je suis convaincu que dans nos Eglises, sont assis des millions et des millions de gens totalement perdus qui acclameront le fils de Satan quand il viendra sur terre.
Ce qui me désole, c’est que la plupart d’entre eux sont hors d’atteinte : ils sont emprisonnés dans des systèmes dans lesquels ils n’entendront jamais la Vérité sur le péché, l’enfer, le jugement divin et la repentance. Une multitude de gens s’entendent dire qu’ils sont sur la bonne voie, alors qu’ils n’y sont pas. Très peu de chrétiens sont vraiment en règle avec Dieu ou ont une marche profonde avec Lui. Beaucoup ont simplement adhéré intellectuellement au message de Jésus. Nous avons besoin de voir les Français se repentir profondément du péché. Nous devons avoir la crainte de Dieu. Nous voulons voir des chrétiens qui marchent devant Dieu avec une conscience pure. Je crois clairement que le système-chrétien est le futur ami de l’antichrist
PUISSANT MESSAGE !!!
Auquel je repond Amen ! Amen ! et Amen !
CAR on avait vraiment besoin
d`entendre un tel merveilleux Message .
GLOIRE A YAHUSHUA !!!
THE MESSIAH IS REALLY COMING !
Je suis agreablement surprise et tellement heureuse de voir le nom de celle que je considere comme une maman " en Christ " ; Elisabeth Nikomia
J ai eu l’opportunite merveilleuse de la rencontrer, qu’on s’ecrive regulierement et decouvrir son ministere online lorsque je faisais mes etudes aux Etats Unis, et c est avec beaucoup de bonheur que je peux dire qu’elle a ete l’une des premieres a m’enseigner sur beaucoup de choses que je ne savais pas et qui m’ont ouvert les yeux. ( la verite sur les megachurch et leurs pasteurs, les noms sacres de notre Seigneur, l’usage de la sainte Cene, sans compter tous les avertissements du Seigneurs et veritables propheties )
jusqu’a ce jour c est regulierement que je visite le site A mighty wind " car Le Seigneur utilise puissamment cette dame et son mari.
c est ce genre de rencontre qui affecte votre vie a jamais.
Gloire a notre Seigneur pour ces veritables ministeres de verite comme celui de Michelle et celui de Elisabeth Elijah et d’autres serviteurs du Seigneur que je ne connais peut etre pas-
Que ces propheties touchent le coeur et la vie de nombreuses personnes, comme elles l’on Fait pour moi.
Bonjour Michelle, depuis quelques semaines j’ai découvert votre blog qui est d’une grande richesse spirituelle! Merci Seigneur! Cependant, j’aimerai connaître votre position sur le sabbat car j’avoue que je m’y perds d’autant plus que plusieurs auteurs sur votre blog semblent avoir des positions différentes…merci
Michelle: Bonjour Florence.Durant longtemps, j’ai cru ce que beaucoup de chrétiens croient: que dimanche ou samedi, cela n’avait aucune importance et que Dieu ne faisait pas acception de jour… Jusqu’au moment où le Seigneur a commencé à m’interpeller sur ce sujet, et il m’a fallu…. des années, pour enfin ouvrir les yeux et comprendre à quel point c’était une hérésie flagrante, un déni des commandements de Dieu, et une grave désobéissance, que de choisir le dimanche (en suivant donc les préceptes de l’Eglise catholique qui avait pris ce jour pour séparer l’Eglise de ses racines juives), au lieu du samedi, jour choisi par Dieu.
Donc maintenant, JE SAIS que le shabbat est vraiment le jour de Dieu, que c’est Lui qui en a fixé la date, qu’il a été fait pour l’homme (pour son repos, surtout le repos de son âme en prenant ce jour-là tout le temps d ‘honorer son Créateur), et que c’est une grande bénédiction que de respecter le Shabbat ! C’est aussi un moyen de retrouver et respecter nos racines juives, et d’aimer le peuple d’Israël « car le salut vient des Juifs »….
Amen pour cette prophétie, cela fait des années que je dis que la plupart des denominations sont devenues des synagogues de satan.
Beaucoup disent que le blog de Michelle D’Astier est dangereux or j’y viens regulierement depuis que j’ai internet, j’ai lu ses livres , cela m’a permis de comprendre certaines verités spirituelles alors que mes 35 ans de vie d’eglise me dessechaient et me laissaient sur ma faim.
Merci Seigneur pour ceux et celles qui se levent pour proclamer toute la Parole
Soyez bénis
Michelle: hé oui, rien de nouveau sous le soleil ! Regarde ce que disait les pharisiens après la résurrection de Lazare:
Jean 12:10 Les principaux sacrificateurs délibérèrent de faire mourir aussi Lazare, 12:11 parce que beaucoup de Juifs se retiraient d’eux à cause de lui, et croyaient en Jésus.
Quand on lit cela de près, c’est franchement ahurissant: ces « leaders » veulent tuer Lazare qui vient juste d’être ressuscité: Il est DANGEREUX À LEURS YEUX simplement parce qu’il est vivant: parce que beaucoup de Juifs se retiraient d’eux à cause de lui, et croyaient en Jésus.
Hélas, j’ai bien compris que j’étais dangereuse aux yeux de certains pasteurs, car Dieu se sert de moi pour proclamer la vérité, pour guérir des malades et délivrer des captifs (je n’ai pas encore ressuscité de morts, sauf beaucoup de morts spirituels qui, justement, sortaient de « leurs églises »), et que, du coup, beaucoup s’enfuient de ces églises mortes dont la puissance de Dieu est absente, et où les gens reçoivent une bouillie religieuse au lieu de la parole de vie… Oui, les temps n’ont guère changé. C’est : IL FAUT LA FAIRE TAIRE ! TUONS-LÀ DE NOTRE LANGUE !!!!!
Mon ministère n’a pratiquement connu que cela depuis que Jésus m’a levée ! Heureusement, j’ai aussi rencontré beaucoup de vrais bergers, de vrais prophètes, de vrais oints et des vrais chrétiens… Mais, Oh mon Dieu, comme ils sont rares !
Mais Dieu agit avec puissance et il lève partout dans le monde une armée qui a l’esprit d’Elie pour proclamer la vérité, sans crainte de l’establishment. La preuve, cette prophétesse, ou Mikaël Wozniak, ou Paul Washer, et nous avons eu des pères de la même trempe avec, par exemple, un David Wilkerson, et bien d’autres !!!! … AMEN !!!!
Il est certain que la plupart ne suivent plus Jésus Christ mais leurs dénominations! Pourtant Jésus a bien dit de Le suivre Lui pour avoir la Lumière de la Vie, c est pourquoi les ténèbres règnent dans beaucoup d assemblées!Ils préfèrent leur dénomination à Christ c est de l adultère spirituel!
Ce qui est tragique aussi c est que les pasteurs se soutiennent entre eux et ne disent rien quand l un d eux se conduit mal, c est le clergé tout puissant avec immunité cléricale!
Douglas Scott dont le Seigneur s est servi pour amener le réveil en Normandie avait bien vu clair!Alors qu on lui demandait quel danger il voyait pour l Eglise dans le futur, avait montré tous les pasteurs réunis lors d un rassemblement! Il avait vu qu ils s érigeraient en clergé tout puissant!
Un proverbe chinois dit : le poisson pourrit par la tête!
Quand le peuple a de bons leaders , il suit ; d ailleurs ce n est pas pour rien que Jésus a pris l image du berger et des brebis!
Beaucoup d assemblées vont très mal à cause , je dirai , de la présence de chefs religieux , plus soucieux d eux mêmes et de leur titre que du troupeau!
Donne nous des bergers selon ton Coeur Seigneur et pour celles et ceux qui n ont pas de bergers humains, le divin Berger n abandonne jamais ses brebis assoiffées et Il les conduira dans les verts pâturages selon la vision de l homme de Dieu Ove Falg!
Dieu est un Dieu qui annonce les choses longtemps à l avance mais ce qu Il dit arrive toujours en son Temps!
Mais Patrick Fontaine relate que le Seigneur lui a dit qu Il allait changer le christianisme en une génération et celà est réjouissant; il dit même qu il a entendu au ciel le mot "réforme";
je crois que l heure de jouer au chrétien et à l église s achève et c est tant mieux! On est en plein temps des juges et je me pince parfois pour voir si je suis bien éveillée!
Un chrétien me disait que dans son assemblée il faisait chanter et voulait se retirer à cause de son désaccord avec ce qui se passait; ce à quoi le "pasteur" a répondu: si tu fais celà je te grille!!!!
J ai l impression qu on est dans la mafia!
Les paroles de Dieu à Jérémie sont d actualité: que ferait mon bien aimé dans ma maison , une foule de crimes s y commet! Trop de fils d Eli qui ne connaissent pas Dieu!
Je comprend assez bien cette prophétie car j’ai eu à faire à des gens de plusieurs dénominations.
Je n’ai personellement rien contre les prêtres catholiques et je n’ai pratiquement rien à faire avec eux, car je ne suis pas catholique. Mais pour le peu que j’ai eu l’occasion de les approcher, ils m’ont toujours donné l’impression que quelque chose clochait avec ces messieurs (et dames). En les voyant physiquement, j’ai toujours eu l’impression qu’ils (elles)sont en mauvaise santé physique ou malades. C’est aussi un peu comme si on approche un alcoolique ou une personne faible physiquement. Je perçois en eux quelque chose comme le mort en eux. C’est quelque chose de diffus qui donne toujours un peu froid dans le dos. C’est pourquoi, l’église catholique ne m’attire pas du tout.
Malheureusement, cette prophétie concerne aussi d’autres dénominations. Là , le plus simple, c’est de regarder les fruits en eux selon des passages comme Gal 5: 17 à 22, mais ce n’est pas toujours évident.
Bonjour,
J’ai fréquenté ce type d’assemblée, comme plusieurs ici d’ailleurs, et merci au seigneur pour ces expériences qui ne font que nous former et nous rendre plus vigilant par la suite et surtout nous garder dans la sainte crainte de D.ieu car nous devons veiller nous même a ne pas tomber.
J’examnie mon parcours et quelque chose semble pointer du nez actuellement, peut être un enseignement du Seigneur.
Nous fréquentons depuis quelques temps 4 groupes de personnes que je ne citerai pas bien sûrr, ils se réunissent chacun de leur côté, et parfois se rencontrent,… mais ces 4 groupes ont le même point commun "l’amour pour Israël et le désir de retourner aux anciens sentiers"… j’aime ces 4 groupes de personnes, et le Seigneur m’a enseignée, corrigée, et fait grandir au travers d’eux, car chacun a reçu quelque chose de différent de la part du Seigneur, comme Paul le dit dans Corinthiens au sujet des membres du corps.
Cependant, quelque chose me chagrine beaucoup, c’est que ils ne veulent pas se remettre en question sur certains points que le Seigneur a révélé aux autres… et malheureusement des mauvaises paroles volent par ci par là les uns contre les autres. ALors je dis au Seigneur Yeshoua…"tu nous as sorti de ces assemblées babyloniennes, et tu nous conduis vers les anciens sentiers, mais regarde cette division entre eux… pourtant chacun peut apporter à l’autre tellement de bonnes choses de ta part et nous pourrions ainsi avancer plus vite, main dans la main. Mais il y a toujours ces forteresses d’apostasie que nous (moi aussi) trainons et qui doivent encore tomber"
je me dis certainement que le Seigneur sait ce qu’il fait dans la vie de chacun et je peux lui faire confiance… mais nous sommes vraiment rebelles dans notre chair.
Seul le Seigneur Yeshoua peut convaincre et conduire nos vies, alors je prie pour ces personnes que j’aime tant et je demande au Seigneur de nous conduire dans toute la vérité… car la route est longue.
je trouve incroyable la bonté de Dieu! car suis convertie depuis 1995; a l’époque j’avais un mari non chrétien qui ne voulait pas me laisser aller à l’église. puis lors de mon divorce en 2005 j’ai " enfin" pu aller à l’église. Mais j’ai été tellement déçue est étonnée; aussi du manque de foi, et des choses qui se passaient pas comme dans la bible; que j’en suis sortie après 2 ans. Alors quand je lis tous cela je me dis que Dieu m’a gardée…..Merci Seigneur!!
Bonjour,
Prophéties ?
Je vous répondrai: "Comme d’habitude, de l’anti-catholicisme primaire" – Ce genre de prophécie est bien à l’image du Diviseur qu’est Satan. Je n’ai pas attendu de connaitre le catholicisme pour voir que les églises de Babylone étaient belles et bien les milles églises de ma région toutes gouvernées par des hommes et des femmes qui se disaient des justes. Je me suis toujours demandé pour quoi les protestants (je suis un ex-calviniste sans confession particulière) devaient indéniablement ce chercher un ennemi et qu’ils le trouvaient bien automatiquement dans l’église catholique et le pape. Etrange ! Il y a tellement de menteurs et de profiteurs dans dans les église protestantes et évangéliques qu’il n’est pas necessaire d’aller chercher bien loin les babyloniens ou les églises de Babylone. Un disait: "Avant de vouloir enlever la paille dans l’oeil de ton voisin, enlève la poutre qui est dans le tien" – Etrange ! Des prophéties si classiques si bien protestantes dans leur contenu. On change de siècle mais les réfrains anti-catholiques primaires sont toujours les mêmes, c’est lassant. Aucun débat de fond, que les mêmes discours grossiers de toujours. Bien à vous ! Un ex-calviniste.
Michelle: si on parle souvent des hérésies du catholicisme, c’est que celles-ci ont pris de telles proportions au cours des siècles que le catholicisme n’a plus rien à voir avec le christianisme. Mais une chose est évidente, plus les dénominations sont anciennes, plus elles se sont enlisées dans les fausses doctrines ! … et aujourd’hui, aucune n’y échappe !
Mais Jésus et les apôtres ont toujours parlé AUX CHRÉTIENS, pas aux dénominations ou à des « associations lois de 1905 » baptisées « églises », ou des bâtiments de pierres mortes, … ce n’est pas eux qu’il faut défendre ou condamner: ils sont déjà , pour la plupart, condamnés : mais il est certaines dont il faut dire, sans hésitation possible: « SORTEZ D’ELLE MON PEUPLE …. » (Apoc 18:4).
L’Eglise catholique, avec ses dogmes idolâtres et mensongers qui conduisent droit tous ces gens crédules en enfer, tout autant que le bouddhisme ou l’Islam, en fait sans le moindre doute partie ! Et c’est bien parce que nous voulons en arracher les catholiques qui ont reçu l’amour de la vérité, que nous leur disons: « SORTEZ-D’ELLE, MON PEUPLE ».
La vérité est TOUJOURS une démonstration d’amour ! la complicité, alors que l’on SAIT, est toujours une démonstration de lâcheté,voire de haine !
Roms 1:32 Et, bien qu’ils connaissent le jugement de Dieu, déclarant dignes de mort ceux qui commettent de telles choses, non seulement ils les font, mais ils approuvent ceux qui les font.
On va dire: oh, mais Paul parle des méchants et de ceux qui commettent des abominations sexuelles !… Oui, mais avant Dieu a dit que s’il les livrait à ces abominations sexuelles et à leur méchanceté, c’est parce qu’il « vénéraient la créature au lieu du Créateur » et auparavant:
1:18 La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,
Oui, l’Eglise catholique a interdit la Bible durant 1600 ans. Pour retenir la vérité captive, on ne fait guère mieux !!!! ELLE A VOLÉ LA VÉRITÉ AUX FIDÈLES, ET CONTINUE À LA FAIRE . Alors, « Sortez d’elle mon peuple « …. !
Juste en passant pour vous dire que je suis mort de rire en lisant ceci:
"Ce Crucifix Penché est "… un symbole sinistre, utilisé par des Satanistes au sixième siècle, dont l’utilisation a été rétablie lors de Vatican II."
J’ai lu tout les documents de vatican 2 et jamais il n’en est question. En plus ce type de crussifix n’est que celui de leur pape Jean Paul 2 et de personne d’autres donc votre information est malhonnete et un mensonge car les satanistes utilisent toutes les types de croix mais les renvers.
Dites entre nous: VERIFIEZ BIEN VOS SOURCES avant de citer le passage d’un livre qui va dans le sens de vos idées. On appelle cela de l’honnèteté intellectuelle et surtout LA VERITE.
Un ex-calviniste (qui lit pas seulement votre blog)
Michelle: ah, je n’ai pas mis la photo entière. C’est Jean-Paul 2 qui tient ce crucifix …
La preuve:
Tu vois, tu parles trop vite !
D’ailleurs le crucifix, quel qu’il soit, est par lui-même blasphématoire,, d’abord parce qu’il représente ce qui est divin avec de la matière terrestre (c’est vrai que l’Eglise catholique a rayé le 2 ème commandement qui interdit la représentation de ce qui est divin !!!!!), ensuite parce que Jésus est ressuscité, pas encore planté sur une croix ! Et si tu crois que les satanistes se signalent toujours par une croix à l’envers, c’est que tu es bien naïf: ils sont plus malins que cela, à l’image de leur maître… à ta place, je ravalerais mon rire, car pour l’instant, tu démontres que tu es juste aveugle !
Mais j’ai une bonne nouvelle pour toi, cela peut se soigner… mais je te prierai de ne pas harceler ce blog de tes commentaires ironiques ! parce que 4 en 1h, c’est un peu beaucoup: les lecteurs sont vite lassés de voir les commentaires monopolisés par des gens qui ne peuvent vraiment rien leur apprendre, justement parce que c’est eux qui ont tout à apprendre… mais qu’ils ne le savent pas !
Si tu lis l’anglais: http://www.cephasministry.com/bent_crucifix.html – Il y en a plein comme ça ! Cherche à « bent crucifix »
http://www.huffingtonpost.com/20...
La Crystal Cathedral est en vente !
Vraiment, ma soeur que YAHUSHUA te bénisse et soit glorifié!!! car cette prophétie n’a fait confirmer tout ce que l’ESPRIT DE DIEU m’enseignait depuis ces 2 dernières années.
Que YAHUSHUA vous garde, vous soutienne votre foyer et vous même.
Vraiment merci, du fond de mon coeur, de la part de ma maison et moi qui essayons au mieux, de suivre les ordonnances, d’observer et de pratiquer les lois de YAHUSHUA.
Suite au trouble dont ont fait part certaines personnes après la lecture de cette prophétie, je voudrais tout de même rappeler que le Seigneur ne contraint jamais qui que ce soit à Lui obéir: il nous dit ce qui est juste, et il dit: « CHOISIS ! » – Choisis quoi: LA VIE !!!!!- Oui, nous avons la liberté de choisir, mais l’obéissance conduit à la vie, la désobéissance à la mort: c’est Dieu qui l’a dit !-
En matière de Shabbat, c’est un commandement divin, il n’y a pas à y revenir. Mais la plupart d’entre nous avons tant été BARRICADÉS dans l’idée que le dimanche était « le jour du Seigneur », que nous avons le plus grand mal à penser que « le jour du Seigneur », c’est le samedi, pas le dimanche, car ce n’est pas à l’homme d’imposer à Dieu ses préférences !
Il faut souvent longtemps au Seigneur pour faire tomber nos forteresses, donc il est juste de rappeler, et encore rappeler, que le 4ème commandement n’a jamais été aboli, et que ceux qui veulent y obéir sans contrainte et avec joie y trouveront une grande bénédiction ! Mais justement, tout doit se faire avec une pleine conviction, et nous n’avons pas à juger et condamner ceux qui pensent que le shabbat, c’est obsolète, et que c’est bien le dimanche qu’il faut célébrer le culte…
Roms 14:5 Tel fait une distinction entre les jours ; tel autre les estime tous égaux. Que chacun ait en son esprit une pleine conviction.
Mais justement, Paul dit juste après que « celui qui distingue les jours le fait pour le Seigneur »… Oui, nous respectons le Shabbat parce quand nous aimons le Seigneur, nous faisons au mieux pour respecter ses commandements, qui n’ont pas bougé d’un iota, en sachant que le Seigneur libère toujours ses bénédictions à ceux qui lui obéissent (Deut 28, 1 Jn 3, entre autres). Et que si nous désobéissons SCIEMMENT, alors que nous savons que ce commandement est toujours en vigueur, nous courons vers la mort tout autant que si nous étions adultères ou idolâtres
Lisons Jérémie:
17:21 Ainsi parle l’Éternel : Prenez garde à vos âmes ; Ne portez point de fardeau le jour du sabbat, Et n’en introduisez point par les portes de Jérusalem.
17:22 Ne sortez de vos maisons aucun fardeau le jour du sabbat, Et ne faites aucun ouvrage ; Mais sanctifiez le jour du sabbat, Comme je l’ai ordonné à vos pères.
17:23 Ils n’ont pas écouté, ils n’ont pas prêté l’oreille ; Ils ont raidi leur cou, Pour ne point écouter et ne point recevoir instruction.
17:24 Si vous m’écoutez, dit l’Éternel, Si vous n’introduisez point de fardeau Par les portes de cette ville le jour du sabbat, Si vous sanctifiez le jour du sabbat, Et ne faites aucun ouvrage ce jour-là ,
17:25 Alors entreront par les portes de cette ville Les rois et les princes assis sur le trône de David, Montés sur des chars et sur des chevaux, Eux et leurs princes, les hommes de Juda et les habitants de Jérusalem, Et cette ville sera habitée à toujours.
Cela ne serait-il point vrai pour la Jérusalem céleste qu’est l’Eglise aujourd’hui ? Au lieu de se vider (je ne parle pas des megachurches de la grandes prostituée, je parle de l’Eglise de pierres vivantes qui n’est pas limitée par des murs de pierres mortes, ou de la brique, comme à Babel), ne remplirions-nous pas le Royaume ? Des princes et des rois ne viendraient-ils pas spontanément … ?
Notre Dieu n’a pas changé
Je fais partie de ceux qui ont quitté ce genre d’église depuis 3 ans maintenant parce que le Saint Esprit m’a ouvert les yeux. Cela ne m’empêche pas de rencontrer régulièrement des frères et soeurs, qui sont dans mon cas, en église de maison et d’étudier la Bible avec eux pour sonder les prophéties par rapport aux évènements mondiaux actuels.
Je suis donc d’accord avec ce message sauf pour une chose précise : comment Jésus peut-il dire qu’il ne reviendra pas tant que son Epouse ne soit pas devenue obéissante car si elle est SON EPOUSE, elle est forcément obéissante et d’autre part il est écrit que l’apostasie sera installée dans la fin des temps et lui-même dit : lorsque je reviendrai trouverai-je encore la foi?
personnellement, je fais une distinction entre l’EPOUSE (les nés de nouveau qui marchent par l’Esprit) et les vierges folles ou encore les chrétiens de la chair ou encore les simples croyants.
Je vous laisse Apoc 22-11 "Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore, que le juste pratique encore la justice et que celui qui est saint soit encore sanctifié!"
Merci pour la réponse.
Michelle: je suis d’accord avec toi;.. mais avec une petite réserve, car il est écrit: « l’épouse s’est préparée..; ». Donc même parmi ceux qui font déjà partie de l’Épouse, par leur discipolat et leur volonté de sanctification, Dieu épure encore, par l’épreuve de foi, par le feu… Ceux qui sont actuellement dans le feu de l’épreuve me comprendront !
Bonjour,
Je suis tout à fait d’accord avec toi, Michelle, car nous devons nous sanctifier, sanctifier encore jusqu’à son retour.
Ephésiens 5:25-27, Dieu vient chercher une église sans tache, ni ride
Alors il faut être dans le bon combat de la foi et demander Pardon pour toutes les fautes que l’on commet et surtout ne plus recommencer… il faut prier sans cesse. 1Thessaloniciens 5:17-19 Priez sans cesse. Rendez grâces en toutes choses, car c’est à votre égard la volonté de Dieu en Jésus Christ. N’éteignez pas l’Esprit.
2Corinthiens 10:5- Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s’élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l’obéissance de Christ.
On peut dire bien des choses sur les églises, l’important c’est de ne pas être complice… et de sortir.
Oui se fait critiquer… et puis.. ce sont eux qui n’ont rien compris malheureusement. Nous nous savons que nous sommes dans la course vers Dieu.
Eux ils sont sincères mais sincèrement dans l’erreur.
Bientôt ils vont voir de grandes choses accomplies par les vrais disciples.
1Timothée 1:18-19… tu combattes le bon combat, en gardant la foi et une bonne conscience. Cette conscience, quelques-uns l’ont perdue, et ils ont fait naufrage par rapport à la foi.
Et pour l’instant s’accomplit cette prophétie d’Ésaïe : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point. Car le cœur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu’ils ne voient de leurs yeux, qu’ils n’entendent de leurs oreilles, Qu’ils ne comprennent de leur cœur, Qu’ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
Dieu est Souverain et Puissant
Merci pour ces propheties, j’ai découvert AmightyWind Ministry grâce à vous et j’en suis vraiment béni. Cela confirme beaucoup de choses que le Seigneur révèle à d’autres que j’ai pu lire ici et là , et puis cela aussi confirme l’appel que Michelle a reçu et qu’elle partage dans les séminaires.
Vraiment merci Seigneur pour ces servantes!
Michelle: Oui, c’est une prophétie vraiment puissante. Et en la relisant ce matin, grâce à ton commentaire, cela m’encourage ! Je ne comprends hélas que trop la levée de boucliers de plus en plus hostile contre ce que je fais: c’est vrai, dans les séminaires, tu l’as vu, beaucoup de brebis sont délivrées, relevées, rendues à la vie ! De plus en plus sont guéries non seulement spirituellement et moralement, mais aussi physiquement.
Alors, l’establishement décrit ci-dessus en devient enragé, car, sans même qu’on le cherche, on rend témoignage que leurs églises sont effectivement des cimetières, quand ce ne sont pas des antres de Satan ! Car ils font croire aux gens qui les écoutent qu’ils sont sauvés, alors qu’ils ne le sont pas…
Oh combien de fois le Seigneur m’a montré , effectivement, dans les rassemblements dits chrétiens, des alignements de … cadavres ! C’était terrible ! Et si peu, si peu de vivants au milieu !
et oui, comme le dit cette prophétesse, on leur donne un autre Jésus, et ils croient quasiment tous dans un faux Jésus, uniquement pourvoyeur de gâteries, mais pas exigeant quant à la sanctification ! Tout ce que ces faux bergers leur servent comme nourriture, c’est une espèce de bouillie pseudo-évangélique qui servira à faire sortir les chéquiers en fin de « culte » ! Culte à qui ? à quel Dieu ?
En tout cas, les fruits, on les voit: où sont donc les vrais témoins de Jésus qui sortent de ces églises et qui sont censés guérir les malades, chasser les démons, conduire des âmes à Christ , du moins si ce sont des disciples ? Oui, où sont ils ?
Hélas, ceux-là sont bien rares, et effectivement, ils reçoivent tant de coups de cornes des boucs qui remplissent ces églises qu’ils finissent par fuir… Alors, ils passent parfois par un désert, mais là , ils commencent à devenir la véritable Église cachée en Christ !
Ma plus grande joie, c’est de voir ces brebis souvent cassées, toujours ligotées car personne ne les a délivrées, se relever et se mettre à en libérer d’autres.
Oui, il y a des petits feux qui s’allument un peu partout: ce sont les véritables enfants de Dieu, qui souvent se regroupent à plusieurs, ouvrent leurs maisons, et commencent à vivre la véritable communion chrétienne ! Oui, c’est Dieu qui, comme prophétisé en Ezéchiel 34, rassemble ses brebis sous la houlette du grand Pasteur , Jésus
Et quel privilège que d’être un instrument dont le Seigneur se sert, et de voir se lever tant d’instruments de ce mouvement, cette lame de fond, dirai-je, qui fait sortir partout dans le monde les brebis du Seigneur des filets d’oiseleurs…
Heureusement aussi qu’il y a des communautés entières, avec de vrais bergers qui ont l’amour des âmes !
Chère Michelle,
Ce que tu viens d’écrire en réponse à David m’a tellement bénie, m’a procuré une telle paix, que je suis allée me coucher avec des ailes, soulagée qu’il existe des vases comme toi dans les mains DU GRAND POTIER!
Que YAHUSHUA te garde et te bénisse!
Amen! Merci c’est encourageant.
J’ai jamais vraiment fréquenté les églises car je me suis vite éloigné du monde Chrétien vu que je voyais que personne, dans l’église que je fréquentais, n’avait pris au sérieux les doutes qui m’avaient envahis d’un coup et qui m’avaient plongés dans un enfer glacial intèrieur, ni prière ni rien, (j’avais 17 ans à l’époque)..
donc, je me suis éloigné et ait essayé tant bien que mal de vivre une vie "normale" vu que les autres semblaient aller bien sans forcément être croyant (ce qui n’est qu’une apparence)…
mais, pendant tout ce temps, j’ai bien vu que le Christianisme n’était pas puissant: juste une croyance comme une autre, je me disais souvent mais où sont le prophètes, les miracles, les signes, les paroles de connaissances, la Puissance Divine quoi, celle qui sonde les coeurs, qui révèle ce qui est caché/secret…et puis même le monde démoniaque, on n’en parle jamais vraiment, seulement d’une manière intellectuelle, mais c’est tellement une réalité dans nos vies, ces liens, ces malédictions, ces péchés jamais confessés des pères et de nous-mêmes etc…
tout ça je n’en avais jamais entendu parler.
Et bien c’est sûr que le monde périt et quand on est loin de Dieu on sent le vent glacial qui peut nous envelopper, et on se dit mais où est Dieu, où est Sa lumière, l’Espoir… pas juste "Jésus t’aime", c’est vrai mais c’est pas ce genre de phrase qui délivre, il faut vraiment marcher par l’Esprit, je crois que c’est la seule façon d’être la vraie Eglise… je dis ça c’est ce que je ressentais avant que Dieu me montre les vrais disciples de Yahvé. Maintenant je sais qu’Il m’a pas abandonné et que j’ai encore rien vu, de même que le monde n’a rien vu de qui Il est vraiment.
Seigneur notre Père, fortifie ton Epouse, aide-nous à racheter le temps perdu, à travailler ensemble les uns avec les autres, et même si on ne comprend pas tout de ce que tu fais, et de la manière dont tu agis, aide-nous à être obéissant, unis par ton Esprit Saint, d’un même coeur, malgré nos différences, et qu’enfin le monde soit témoin de ton amour, de ta sainteté, de la vraie liberté qu’il y a en Toi seul, aide-nous aussi à agir avec sagesse et discernement, et à trouver le bon équilibre sans se compromettre ni te renier devant les hommes. Et aussi à être des disciples dans nos familles, auprès de nos proches, c’est peut-être le terrain le plus difficile… Fortifie notre foi.
Tout ça je le prie mais je suis loin d’être à la cheville de tout cela, mais c’est le désir de mon coeur.
Au nom de Yashua Amen.
Ayant été amené à quitté une assemblée traditionnelle dans notre ville, nous nous retrouvons désormais avec quelques autres chrétiens dans les maisons. Nous avons été très vivement critiqués et conspués de manière directe et indirecte, plusieurs allant même me reprocher d’avoir détourner les autres de leur "église" ADD, alors que je n’ai été simplement que le premier avec mon épouse à nous retirer de cette église locale, il y a maintenant 2 ans de cela.
Après avoir annoncé notre départ au pasteur en place, nous lui avons fait une longue lettre lui expliquant plus en détail les raisons de notre départ en l’assurant que nous les aimions toujours et que nous les remercions pour tout ce que cette église nous avait apporté à une époque de notre vie où nous avions besoin de "convalescence" spirituelle. La raison principale évoquée dans la lettre était "en gros" que nous aspirions à trouver de la nourriture solide, à grandir spirituellement et non plus à nous contente d’enseignements qui ne nous apportaient rien ou très peu. Nul besoin de vous dire que nous n’avons eu aucune réponse et que nous sommes certainement passés pour des illuminés exaltés et orgueilleux qui osaient "cracher" dans la soupe!
Bref nous cherchons maintenant à accomplir la volonté du Seigneur dans notre ville. J’ai été amené à étudier de plus près la conception des églises organiques, assimilées parfois à l’appellation "église de maison" et j’ai lu quelques ouvrages dont certains de Frank Viola (Le Christianisme paganisé), très intéressants sur plusieurs points. J’ai été époustouflé de voir comment la "structuration" de l’église, y compris au sein du monde protestant et évangélique tire ses origines du paganisme et comment les églises actuelles poursuivent leur chemin comme si de rien n’était! Nous aimerais savoir si vous vivez au sein d’une assemblée de type "organique" (cf F.Viola) ou si vous connaissez des chrétiens qui le "pratiquent" et si ce type de fonctionnement, qui me semble apparemment plus fidèle aux écritures, est réalisable?
Bien fraternellement,
Pierre
Michelle: quand Dieu donne un modèle de fonctionnement d’Eglise, c’est que c’est réalisable !!! D’ailleurs, la première église fonctionnait ainsi… Mais les hommes comme « Diotrèphe qui aim à être le premier » (3 Jean) se sont emparés du troupeau pour se paître eux-mêmes et dominer sur les brebis. Le problème, c’est que la réforme a emboîté le système pyramidal catholique, complètement païen, la Pentecôte a suivi, et les évangéliques aussi, et aujourd’hui, nos églises sont fondées sur les pasteurs, au lieu d’être fondés sur les cinq ministères, en particulier apôtres et prophètes , qui sont le fondement de l’Eglise (Apoc 21)… Mais Jésus est en train de mettre un gigantesque coup de pied dans cette fourmilière, pour récupérer « SES » brebis, et les faire sortir de ces bergeries ou quantités de loups et de mercenaires sont entrés (Jn 10)… Alors, église de maison, oui, mais souvent elles se mettent à reproduire le même shéma ! Donc, au lieu de chercher une église, tu ferais mieux de chercher uniquement le Seigneur, et Lui te conduira vers des frères et soeurs..
La tete de l’Eglise c’est JESUS mais helas la plupart des eglises ont copié le systeme romain et les evangeliques ont souvent remplacé le pontife romain par plusieurs petits papes à la tete de l’eglise locale comme disait un frere dans ces commentaires sur un site…
Ancrons-nous sur Sa Parole restons attachés au Cep et la seve de D.ieu coulera en et parmi nous et nous ne nous dessecherons pas meme si on ne va plus à l’eglise locale.
Merci Seigneur pour ces prophetes et serviteurs qui se levent pour nous eclairer
Il faut se rappeler, cependant, que Paul ( l’apôtre ) était en contact avec son église locale d’Antioche ….
Absolument, nous devons agir selon la conduite de l’Esprit et faire ce que Dieu nous montre PERSONNELLEMENT. Il est vrai que le monde religieux est bâti d’après le système babylonien et herméneutique ( origine = Hermès ). Restons à Son écoute et agissons en fonction de ce qu’Il nous demande.
Comme tu le dis, Dany, restons attachés au Cep, et nous porterons du fruit, que ce soit dans une église locale ou non.
Fraternellement !
Rose
Michelle: Antioche n'(était pas « une église locale » , mais l’ensemble des chrétiens de la ville, répartis dans quantités de maisons. De fait, son seul contact, c’était que l’Église d’Antioche soutenait son ministère financièrement ! Il n’avait jamais le temps d’y être: il bâtissait des églises partout !
D ´accord Rose.
"Paul était en contact avec son église locale…
L ´important est de rester à Son écoute…"
Être à¡ l ´écoute du Seigneur,voilà la question.
Car des cas extrêmes et precipités peuvent provoquer des situations plus graves.
On perd tout repère et vient l ´égarement.
C’est sûr, antonio : j’ai connu, personnellement, des familles chrétiennes, se trouvant dans des situations complètement inextricables et dans la plus grande précarité, être totalement isolées, loin de tout contact fraternel. De plus, personne ne savait quoi que ce soit les concernant …. En l’occurence, elles avaient perdu tout repère.
Je ne crois pas que Dieu veuille celà !
Il faut que chacun agisse selon la direction de l’Esprit, sans tenir compte de « ce qui se fait actuellement « .
Amicalement !
Rose
Bonjour,
Si nous voulons marcher selon ce que nous enseigne la parole, sans compromis je ne vois pas comment nous pouvons demeurer dans une assemblée babylonienne ou encore dans une assemblée qui fait des compromis avec la Parole ; Soit que nous fermons les yeux et faisons semblant, soit que nous dénonçons ce qui est faux et alors nous sommes persécutés et pour finir chassés.
A moins que le Seigneur nous envoie dans ces assemblées dans un but précis… mais y demeurer afin de ne pas rester sans assemblée c’est jouer avec le feu. Le Seigneur dit : » sortez de Babylone «
C’est le Saint Esprit qui doit nous conduire, mais nous devons être CERTAINS que notre décision est bel et bien celle du Seigneur, car beaucoup pensent que c’est le Saint Esprit qui leur demande de rester mais en fait ce n’est pas lui. Ils veulent des signes, des confirmations alors que la bible suffit pour nous parler .
Si nous n’arrivons pas au stade où nous sommes capables de tenir ferme sans être attachés a une assemblée, c’est que notre foi n’est pas enracinée en Yeshoua.
Certes nous avons besoin de la communion fraternelle, mais avec des frères et sœurs qui marchent dans la Vérité et la Sainteté, même s’ils sont encore en chemin et peuvent toujours se tromper, mais au moins ils doivent être des vrais disciples de Yeshoua.
Je me trompe peut être mais je suis de plus en plus convaincue que le Seigneur est en train de SORTIR ses disciples de toutes ces dénominations et toutes ces assemblées, car elles ont fait alliances avec le prince de Babylone, et elles fonctionnent selon le système babylonien.
Visitez les assemblées issues du protestantisme, et vous verrez qu’elles fonctionnent pratiquement toutes de la même façon, elles enseignent la même chose, les même doctrines, et même le déroulement des réunions est identique,
-on commence la réunion par des chants que la chorale a préparé durant la semaine, ils ont leur liste de chant, les autres se laissent conduire par la chorale, et si malheureusement la chorale a un blocage personne ne sait plus quoi chanter, ce qui montre que le Saint Esprit n’a pas son mot à dire,
– ensuite soit qu’on donne les petites annonces en premier ou alors on distribue d’abord ce qu’ils nomment la sainte scène, cela dans un silence angoissant. Mais ce pain et ce vin ou jus de raisin n’ont rien à voir avec le repas biblique, c’est juste une copie de l’eucharistie catholique,
– puis on passe le panier des offrandes et dîmes, avec le petit chant pour accompagner ce temps, pour pas qu’il fasse trop calme dans la salle,
– Vient le moment où Les enfants sont envoyés dans ce qu’on appelle » l’école biblique » où ils sont pris en charge par des jeunes qui ne connaissent rien de la Bible, et les parents ne se soucient même pas de savoir de quoi seront nourris leurs enfants,
– Puis le pasteur ou son invité ou la personne désignée par le pasteur est placé au-devant de la scène pour donner "le sermon" durant un temps déterminé à l’avance, les autres l’écoutent parler, personne n’ose l’interrompre même s’il se trompe. Alors soit que ce temps sera trop long et ennuyeux, soit que ce sera un bon moment pour se détendre et s’amuser si la personne a prévu quelques blagues dans son sermon,
– enfin la réunion prend fin par un cantique et/ou par cours temps de prière pour les malades ou pour ceux qui ont des problèmes, tout dépend de l’heure qu’il reste et s’il n’est pas déjà 12h30. Et seul le pasteur, les diacres ou les anciens peuvent prier et imposer les mains.
Chaque dimanche c’est pareil ! En semaine certaines assemblées ont prévu 1 jour sur le mois pour les hommes, pour les femmes, pour les jeunes, parfois une journée par semaine de prière et/ou d’enseignements, mais un petit pourcentage seulement des membres vont y assister, tout cela sous la direction soit du Pasteur ou de sa femme, soit du diacre ou d’un ancien.
Après 10 ans, rien ne change, toujours les mêmes sermons qui avec le temps dévient vers l’apostasie, les vies ne changent pas, les disciples ne sont pas formés, les couples sont brisés, les jeunes de l’assemblée vivent dans le désordre, les pauvres sont délaissés.
Comment aujourd’hui peut-on rester encore dans de telles assemblées ?
Le temps est venu où le Seigneur va faire le ménage et nettoyer, alors, soit qu’on reste là dedans et on subit le jugement de D.ieu, soit qu’on dit la vérité et peut être que les choses vont changer, mais cela implique de remettre en question beaucoup trop de choses et peut d’assemblées sont prête a recommencer a zero, ou alors on vous chasse.
ça ne peut pas continuer comme ça encore longtemps, c’est assez de se moquer du nom de Yéshoua. Peut-être devons-nous commencer à prendre conscience que nous allons devoir vivre la communion fraternelle en petit groupe, ou pour un temps isolé et seulement en famille, afin de nous enraciner en Yeshoua pour devenir des disciples confirmés qui pourront affronter les temps difficiles qui arrivent!
Chère Michelle,
Je rends grâce à notre Seigneur YAHUSHUA de ce beau cadeau. Je suis remplie de joie de voir la Prophétie 64 donnée à Elisabeth Elijah Nikomia et les commentaires de ceux qui ont été bénis par cette Parole.
Je me présente. Mon nom est Véronique et je fais partie du Ministère de Amightywind. Lorsque j’ai été menée a ce Ministère Saint, j’ai senti l’appel de travailler pour le Royaume de YAHUVEH et poussée par la RAUCH ha KODESH (Saint-Esprit), j’ai proposé mon aide pour traduire les Prophéties en français. C’est pour cela que mon cœur est rempli de joie aujourd’hui et je donne toute la Gloire à YAHUSHUA, qu’il s’est servi de toi Michelle, pour transmettre cet avertissement puissant aux autres.
Je suis sortie d’une église de babylone aussi il y a quelques temps de cela et c’est grâce aux Prophéties de Amightywind qui sont en ligne avec les Ecritures Saintes, que mes yeux se sont ouverts et que j’ai pu sortir de cette église remplie de l’esprit de l’antéchrist. J’ai été béni plus que je peux le décrire par la Vérité que j’ai trouvé à Amightywind. J’ai appris à utiliser les véritables Noms Hébreux de YAHUVEH (Dieu), YAHUSHUA ha MASHIACH (Jésus Christ/Le Messie) et la RUACH ha KODESH (Saint-Esprit). J’ai appris à observer et garder Saint le véritable jour du Sabbat qui est du vendredi au coucher du soleil jusqu’à samedi au coucher du soleil. J’ai aussi appris que Dieu n’est pas juste un Dieu d’amour mais aussi un Dieu de colère qui n’a pas seulement promis les bénédictions de Deutéronome 28 à ceux qui lui obéissent mais aussi les malédictions de Deutéronome 28 pour ceux qui désobéissent et qui vivent dans la rébellion. Le Dieu vivant que nous servons exige de nous que nous renoncions au péché, que nous nous efforcions de vivre dans la Sainteté.
Elisabeth Elijah a donné sa vie à YAHUSHUA et malgré les persécutions qu’elle subit tous les jours, elle a choisi d’obéir à Dieu et elle a rendu public toutes les Prophéties qui lui ont été données par YAHUVEH, YAHUSHUA et la RUACH ha KODESH. Beaucoup ont été offensés par ces Prophéties mais ceux qui sont sincères ont reconnu la voix de notre ABBA et notre Sauveur, comme Lucie, Josée, et David, qui nous ont écrits à Amightywind. Nous avons été si heureux de recevoir leur courriel et nous rendons grâce à YAHUVEH pour eux et prions pour eux comme ils prient aussi pour nous.
Je demanderai à tous ceux qui le sentent, d’écrire aussi au Prophète Elisabeth Elijah Nikomia. Cela l’encouragera tellement car elle est actuellement sous forte attaque et persécutions (signe d’un vrai prophète de Dieu). Une communauté soi-disant chrétienne sur You tube s’est regroupée et jour après jour calomnie son nom et propage des mensonges à son sujet. C’est en réalité un mélange de satanistes qui prétendent être chrétiens mais ne prêchent pas la repentance des péchés. Ils tolèrent le péché et même encouragent les gens à demeurer dans leurs péchés en leur promettant le ciel car ils disent que Jésus a tout payé pour nous sur la croix. Ils sont une multitude et leur but est de servir leur père, satan, et de détourner les âmes et de les mener à l’antéchrist.
YAHUSHUA a choisi le Ministère de Amightywind pour dénoncer les loups en pelage de moutons et exposer leurs œuvres maléfiques. Nous n’encourageons pas le péché mais prêchons la repentance des péchés car YAHUSHUA revient bientôt pour SA mariée et IL ne revient pas pour une Mariée désobéissante mais pour ceux qui ne se sont pas ‘souillés avec des femmes, car ils sont vierges; ils suivent l’agneau partout où il va. Ils ont été rachetés d’entre les hommes, comme des prémices pour Dieu et pour l’agneau et dans leur bouche il ne s’est point trouvé de mensonge, car ils sont irrépréhensibles’. (Apo 14)
J’aimerai vous donner le site de Amightywind, les Prophéties en français, http://www.amightywind.com/french.htm et si vous entendez la voix de YAHUSHUA, écrivez au Prophète Elisabeth Elijah pour l’encourager, revholyfire@hotmail.com . Elle ne parle malheureusement pas le français mais je me ferai une joie de traduire vos courriels en anglais pour qu’elle puisse les lire. Vous pouvez aussi bien m’écrire car elle reçoit des centaines de courriels par jours. Mon adresse est la suivante, veronique1302@gmail.com.
Que YAHUSHUA vous dirige en tout temps vers SA Vérité parfaite.
Véronique
Merci pour ces traductions et la communication du lien.
Soyez bénie.
Les églises, vu du ciel, ressemblent à des cercueils ou des tombes avec une grosse croix dessus.
Bonsoir,
Merci Véronique, mais sans vouloir jouer les trouble-fêtes, la Thora nous dit de la part d’Adonaï de ne pas faire de représentation du Seigneur Yeshoua, selon l’un des 10 commandements c’est un péché. Adonaï nous le dit à plusieurs reprises dans la Thora. Ce sont d’autres peuples, ceux qui ne sont pas Israël qui font des représentations de leurs dieux, Adonaï ne veut pas voir ça parmi son peuple.
je crois que nous ne devons pas négliger le moindre commandement d’Adonaï, notre négligeance, notre banalisation a conduit le christianisme dans l’apostasie et l’idolâtrie.
Quelque soient nos bonnes intentions, il ne sert à rien de représenter le Seigneur Yeshoua, et Adonaï n’a pas besoin de ça parmi son peuple.
Exode 20:4
Tu ne te feras point d’image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Si nous respectons les 9 autres commandements, nous devons aussi respecter celui-là .
Shalom
Natacha
Bonsoir Natacha,
Peux-tu être plus précise et expliquer plus clairement ce que tu veux dire par ‘ne pas faire de représentation du Seigneur Yeshoua’ ? Est-ce que tu te réfères à quelque chose que tu as vu sur le site de Amightywind ou dans cette belle vidéo que Michelle a partagée avec nous ?
Véronique
Bonsoir,
Véronique, en allant sur ton blog, il y a sur la page d’acceuil plusieurs représentations du Seigneur Yeshoua.
La personne qui est représentée n’est même pas "le VRAI YESHOUA" car il n’existe aucune image de lui… heureusement d’ailleurs.
Cela n’engage que moi, mais je ne regarde plus toutes ces vidéos qui montrent des pseudo images ou photos du Seigneur, à cause du commandement.
Les catholiques font des statues qui ne sont même pas la représentation réelle du Seigneur, les évangéliques ne font pas mieux avec toutes ces images dans leurs livres ou dans leurs films.
Shalom
Bonjour Natacha,
Elisabeth Elijah a vu YAHUSHUA plusieurs fois en vision et elle n’est pas la seule d’ailleurs. Correction de ce que tu as écrit : Le Commandement de YAHUVEH nous dit, oui, de ne pas faire de ‘représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre’.
Mais encore, nous pouvons lire dans Deutéronome 4 :16 : de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d’un homme ou d’une femme,
17la figure d’un animal qui soit sur la terre, la figure d’un oiseau qui vole dans les cieux,
18la figure d’une bête qui rampe sur le sol, la figure d’un poisson qui vive dans les eaux au-dessous de la terre.
19Veille sur ton âme, de peur que, levant tes yeux vers le ciel, et voyant le soleil, la lune et les étoiles, toute l’armée des cieux, tu ne sois entraîné à te prosterner en leur présence et à leur rendre un culte: ce sont des choses que l’Éternel, ton Dieu, a données en partage à tous les peuples, sous le ciel tout entier.’
Est-ce que nous devons arrêter de lire tous les livres ou arrêter de regarder toutes les vidéos qui contiennent des images ou représentations des hommes, femmes, animaux, oiseaux, poissons, etc…?
YAHUVEH Dieu nous met en garde de ne pas nous prosterner devant ses représentations ou images taillées de QUOI QUE CE SOIT, homme, femme, animal, oiseau, poisson, soleil, lune, etc et de ne pas leur rendre un culte…
Nous ne sommes pas comme les catholiques à nous prosterner devant des statues sans vie. Nous adorons Dieu en esprit et en vérité.
Personnellement, j’ai une image de YAHUSHUA chez moi, tout comme j’ai une photo de tous ceux que j’aime, mon époux, mes enfants, etc… Je ne considère pas cela un péché car je ne me prosterne pas devant ces images. Tout comme je sais que la photo de mes enfants demeure une photo, et je ne m’adresserai pas à la photo en pensant m’adresser à mes enfants ; de même pour l’image de YAHUSHUA.
Véronique
Véronique, comme les catholiques, tu déformes la parole de D.ieu, le commandement qui consiste à ne pas faire de représentation est uniquement spirituel, ne concerne pas les photos d’enfants, d’animaux etc… Il s’agit de culte, de représentation de D.ieu ou de faux dieux, car les peuples du monde représentent des astres et des animaux car ils les considèrent comme des dieux pour eux!
En ce qui conserne le Seigneur YESHOUA c’est autre chose, car il est D.ieu sauf si tu penses le contraire et que tu le considères comme le commun des mortels, alors là oui tu peux faire une représentation de lui et l’exposer dans ton salon, comme tu le fais pour tes enfants et tes animaux qui ne sont pas D.ieu, mais comme le commun des mortels.
Est-ce que la photo du Jésus que tu as dans ton salon est bien le véritable visage du Seigneur Yeshoua glorifié et qui est assis à la droite du père??? ou alors c’est une photo que tu as trouvé dans un livre ou sur internet, que tu as trouvé jolie et que tu as sentimentalement voulu placer sur un mur dans ta maison?
Si l’image que tu as chez toi, n’est pas le véritable Yeshoua glorifié assis à la droite du père, pour être honnête je trouve cela INSULTANT à son égard! je n’accepterais JAMAIS que quelqu’un place une photo prise sur internet qui ne ressemble en rien à mon fils, et qu’il disent que cette photo c’est mon fils… c’est malhonnête, et insultant! donc comment peut-on mettre des pseudo images du Seigneur Yeshoua alors que ce sont des représentation sorties tout droit de l’imagination des hommes! Yeshoua est Seigneur ADONAï, il n’est en rien un simple mortel qu’on place sur le mur de sa maison, d’autant plus que ce n’est même pas son vrai visage!
J’aimerais savoir si Elisabeth Elijah, qui a vu le visage du Seigneur Yeshoua, l’a dessiné ou a fait des représentations du visage du Seigneur Yeshoua et te les as données?
Pourquoi l’apôtre Jean qui a VU le Seigneur Yeshoua glorifié n’a-t-il pas fait de représenattion de lui? d’ailleurs comment peut-on représenter le Seigneur Yeshoua dans toute sa gloire?? je me demande si cela est même possible pour nous simples mortels que nous sommes.
je crois que l’image que tu as chez toi, est une abomination aux yeux de D.ieu! et une porte ouverte aux démons dans ton foyer… maintenant c’est une conviction que j’ai, à toi de voir avec D.ieu et de ne pas faire une fixation en croyant que tu ne fais pas mal…
soyons vigilants et sérieux dans notre vie spirituelle. surtout ne nous moquons pas de D.ieu
Véronique je ne suis pas là pour te condamner, car il n’y a pas si longtemps que ça je raisonnais de la même manière au sujet de ces pseudo représentations du Seigneur. en priant, j’ai demandé au père de m’éclairer là -dessus. cela m’a conduite à me demander si "les juifs qui ont reçu la THora font des représentations de D.ieu et s’ils font des représentations de leur Messie qui n’est personne d’autre que le Seigneur Yeshoua.
He bien la réponse est NON! alors pourquoi les chrétiens font cela? simplement parce que c’est un héritage des nations. Constantin a, entre autre, introduit cela dans le christianisme, et le protestantisme a voulu se démarquer des catholiques en supprimant les statues, mais ils ont laissé l’ennemi s’introduire sourmoisement et ils ont gardé les "photos et images"… l’ennemis est beaucoup trop malin pour les hommes, si nous comprenons quelque chose, il cherchera toujours à nous faire tomber dans ce même péché mais d’une autre manière! et si nous ne sommes pas vigilants, et que nous n’écoutons pas la voix du Saint Esprit, nous tomberons dans ce péché sans même nous en rendre compte!
tu parles de livre ayant des représentation du Seigneur, mais je constate que ceux qui ont écrit des livres sous l’inspiration du Saint Esprit et qui ont marché par le Saint Esprit, n’ont pas fait de représentation du Seigneur dans leur livres… alors pourquoi perdre son temps à lire des livres dans lesquels il y a des pseudo images du Seigneur Yeshoua, alors que nous avons déjà "la bible a étudier et bien d’autres livres"
Il n’y a jamais eu autant d’ouvrages aujourd’hui dans l’histoire du christianisme mais il est triste de constater que malgré tous ces livres, dvd, cd, et j’en passe, la plupart des chrétiens ne connaissent pratiquement rien de la volonté de D.ieu!
Bonjour à tous!
J’aimerai partager avec tous ceux qui ont déjà été bénis par la Prophétie 64, un extrait de la Prophétie 76, afin de vous encourager. C’est une longue Prophétie que vous pouvez lire sur le site de Amightywind que je vous ai donné il y a quelques jours de cela.
Je prie que vous soyez bénis comme je l’ai été, au Nom de YAHUSHUA.
*******
Prophétie 76
Mariée Bien-Aimée de YAHUSHUA, Levez-Vous et Préparez-Vous car Votre Marié Vient!
Écrit/Parlé sous l’onction de la RUACH HA KODESH à travers Elisabeth Elijah Nikomia
Le 12 Septembre, 2004
* * * * * * *
YAHUSHUA m’a dit de dire à toute la Mariée « Bonne Fête de Rosh ha Shanah! »
C’est un cadeau de LUI à SA Mariée, donné 3 jours avant Rosh ha Shanah.
S’il vous plaît, partagez ceci avec ceux dont vous savez qu’ils aiment YAHUVEH et YAHUSHUA. S’il vous plaît, envoyez ceci exactement de la façon que je l’ai reçu. Je me rends compte que ceci est une longue Révélation mais elle vaut votre temps. Il y a de la forte viande spirituelle qui n’est pas destinée aux faibles spirituellement à apprendre dans presque chaque paragraphe. J’ai appris avec vous alors que YAHUSHUA a parlé ces mots à moi de 10h30 à 12h00.
* * * * * * *
MARIÉE BIEN-AIMÉE DE YAHUSHUA, LEVEZ-VOUS ET PREPAREZ-VOUS CAR VOTRE MARIÉ VIENT!
Oh MA chère Serveuse Annonciatrice, tu M’implores et dis, « Qui suis-JE pour délivrer un tel message car je ne me sens pas digne d’avoir cet honneur. Qui croira que ce message est envoyé du Ciel? » Mais JE te dis MA bien-aimée. Ce n’est pas si tu te considères digne de parler ce message à la Mariée entière. La seule chose qui importe est que JE t’ai estimée digne et ton opinion de toi-même ou ce que les autres disent n’importe pas, seulement que tu obéisses et écris et parles ce que JE te dis de parler. Ne modifie rien qui vienne de MOI en aucune façon. Dans les nombreuses d’années que tu M’as servi, tu as senti la piqûre des démons religieux te calomnier avec les mots et les actions. Mais cette nouvelle parole exposera le démon de Jézabel en ceux qui se considèrent Saints et cependant n’ont pas de sainteté en eux. Ils t’attaqueront et pourtant MOI, YAHUSHUA, JE te protégerai car tu es la MIENNE.
Tout comme Elie des Temps Anciens était protégé de Jézabel et d’Achab, ainsi tu le seras aussi, ainsi toute la Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH sera protégée. Maintenant est le temps pour les Servantes à Boucliers de venir en avant et te couvrir dans leurs prières, l’amour et soutien, car elles seront aussi attaquées en même temps lorsqu’elles interviendront en foi et te contactent. JE leur donne maintenant le mandat: ceux qui reconnaissent qu’ils sont de la Mariée de YAHUSHUA, venez et rassemblez-vous avec cette Servante Annonciatrice à travers qui JE délivre cette parole. Protégez-la avec vos prières d’intercession, paroles d’encouragement et soutien et venez ensemble pour qu’elle puisse vous encourager, nourrir et soutenir vous aussi contre les attaques de l’ennemi de votre esprit, corps et âme. Voici un secret: tout comme MOI, J’ai une Mariée, aussi satan en a une et lorsque les Saints Aigles Dorés se rassemblent, aussi les vautours se rassembleront.
Mariée de YAHUSHUA, vous avez besoin l’un de l’autre car vos ennemis sont nombreux en nombre. Il y a plusieurs années, J’ai donné à cette Serveuse un message dans deux rêves, coup sur coup. « Rassemble les troupes sur la muraille. » Ce temps convenu est venu maintenant ; ne ratez pas votre jour de visitation l’un avec l’autre. Maintenant, Elisabeth, sois aussi courageuse que Elie des Temps Anciens et proclame les paroles que JE t’ai donné l’ordre d’écrire et de parler et ne te démènes pas avec ceux comme des esprits d’une Jézabel ou d’un Achab. Mais sache que ceux qui t’attaquent pour M’avoir obéi souffriront le même sort que Jézabel et Achab et les prophètes de Baal car ceux qui t’attaquent attaquent CELUI qui t’oint pour parler. Prenez garde, vous avec l’esprit des Pharisiens avant que vous ne vous attaquiez à MA bien-aimé. Vous feriez mieux d’examiner vos propres cœurs. Quiconque n’est pas accord avec cette parole prophétique, venez devant le Juge de toute de la Création car MA bien-aimée n’a fait qu’obéir. Ceux-ci ne sont pas ses mots mais les MIENS et ceux avec les oreilles spirituelles pour entendre et écouter, JE vous demande de l’encourager et de lui faire savoir.
Levez-vous, Mariée de YAHUSHUA, comme les 5 vierges sages dans la parabole que J’ai donnée dans Matthieu 25: 1-13 et préparez-vous car votre Marié qui vient bientôt et MESSIE vient oh dans si peu de temps. Priez que vous serez comptés dignes d’être appelés la Mariée de YAHUSHUA ha MASHIACH. Ne prenez pas ceci pour acquis. Ne devenez pas gonflés d’orgueil car quelques uns découvriront qu’ils sont des Invités et pas la Mariée à cause de cette raison. A ceux à qui beaucoup est donné, on attend beaucoup plus d’eux.
MOI, YAHUSHUA, JE suis le bon berger et MA Mariée n’ira pas à aucun autre Maître. Comme il est écrit, JE dis MES secrets aux Prophètes et ainsi JE partage des secrets maintenant avec MA Mariée Bien-aimée et les Invités Honorés qui seront invités au Dîner Nuptial d’Agneau. Et seulement ceux qui seront présents, leurs noms sont inscrits dans le Livre de Vie d’Agneau, inscrits avant la fondation de ce monde…
YAHUSHUA , m’a conduit a lire cette prophetie +
C’est exactement ce que j’ai vécu dans trois églises successives … 1en FRANCE 2 au LUXEMBOURG +
L’eternel M’AMÈNE A DÉLIVRER,GUÉRIR, PROPHÉTISER ÉVANGELISER… J’AI ÉTÉ REJETÉ MÈME PAR DES FRÈRES ET SOEURS QUI N^’ONT RIEN FAIT DE MIEUX QUE DE REJOINDRE 1 FAUX PROPHÉTE A mersch luxembourg !!!dieu ME CONFIRME QUE CETTE PROPHÉTIE EST VRAIE !!!!
soyez vigilantS, ouvrez grands vos yeux et vos oreilles ,ce qui est dit est exacte!!!
OBÉISSANT A CE QUE DIEU VEUT ET MET DANS MON COEUR ,JE VOUS DIS M E R C I MA SOEUR BIEN AIMÉE, CAR IL Y A DES RÉVÉLATIONS PAS FACILES A ANNONCER…DIEU CONNAIT VOTRE COURAGE ET VOTRE DÉVOTION …SOYEZ BÉNIE ET JE PRIE POUR VOUS ,ET QUE DIEU PUISSE VOUS UTILISER COMME IL LE FAIT JUSQU’A MAINTENANT +++
Je sais pour ma part qu’ il y a un probléme grave dans le fonctionnement de l église actuelle car quand le Seigneur m’a appellé a son service , il s’est révélé a moi, d’une maniere audible comme un homme s’ adresse a un autre homme ,et a trois reprises il m’ a formellement interdit de faire ce cursus de formation pastoral ;.C’est plus tard qu’il me fit comprendre ce système qui est le produit pur de certains serviteurs de Dieu et qu ‘il était meme dangereux d ‘etre des photos copies du système mis en place.J’en ai moi meme cotoyer des certains pasteurs qui ont cette attitude que d’etre pasteur est un facteur de réussite,car il y a de l’arrogance chez certains.Consernant le conseil de quitter son assemblée,je donne simplement un conseil a cause du Seigneur qui m’a fait la grace de le servir par révélation: si vous lisez le livre de l’apocalypse chapitre 1,Jésus encourage ,exhorte chaque église et leur dit a toutes: la seule chose qu’il nous demande c’est de vaincre,et pour vaincre Dieu a donné cinq ministères a l’église pour le former pour combattre le bon combat de la foi.Lorsque J’ai voulu quitter sur un coup de tete mon assemblée, car mes yeux s’ouvrais de plus en plus sur le plan spirituel par L’Esprit du Seigneur,Dieu m’a dit: Puis deux années environ plus tard,après avoir reçu en vision un ange qui entra dans ma maison avec son immense épée,il me dit ceci: ,il sortit son épée flambloyant ,je croyais que se serait mon dernier jour ,mais tout d’un coup il disparut;Et là quand j’ai repris la décision de quitter mon assemblée; le Saint Esprit me dit:;je dis exactement ce qu’il m’a dit; Voilà ce que je peux vous conseiller,s’ il ya fausses doctrines,tels que ex:prédications sur l’ évangile de prospérités, le culte aux anges,la prière a marie,le mariage en faveur de l homosexualité,le rejet du Saint Esprit,le parlé en langues,le culte aux morts,le mariage avec plus d’une femme, priez allah, vous perdez votre temps, vous ètes deja très en retard pour fuire ces assemblées car vous serez inexcusable pour le Seigneur Jésus car Dieu ne tiens pas compte des temps d’ignorance et maintenant vous avez été avertit; A bon entendeur salut;
Que vient faire le parler en langue au milieu de ce fatras ?
le parler en langue est biblique et c’est un don divin !
A Alain vertueux : Une chose est certaine DIEU NE PEUT PAS VOUS AVOIR DIT QUE LE PARLER EN LANGUES NE VENAIT PAS DE LUI !! ET , il ne peut l’avoir classé au meme rang que la prière à Marie et que le culte des morts etc….!!!
Vous concluez souvent vos coms par – » A bon entendeur salut » comme si vous étiez LE détenteur de LA vérité , et pourtant sur ce coup vous etes complètement à coté car le St Esprit ne peut pas dire que le parler en langues n’est pas biblique puisque c’est faux.
Ca n’engage que moi, mais ce n’est pas la première fois que je perçois une confusion dans vos propos c’est à dire des vérités mélangées à des erreurs de doctrines disséminées de manière éparse pouvant presque passer inaperçues et le tout »ENVOYE PAR DIEU ou LE ST ESPRIT M’A DIT » puis conclu avec A BON ENTENDEUR SALUT !
Hyper directif et un peu pompeux !
Vous etes pasteur ? Alors il faut rapidement rectifier et corriger ‘votre vérité ‘ sinon vous ferez partie de la catégorie de ceux ..que vous dénoncez !!!
A ma soeur michelles D; pouvez-vous m’expliquez la raison, au sujet des lignes d’écritures qui ne s’affichent pas sur le texte retenu ,cela est un peu génant pour celui qui veut comprendre ce que l’ on veut transmettre,je sais que cela ne viens pas de vous ; Mes salutations fraternelles
Je ne sais pas quel est le pb !
Cher pasteur Alain vertueux .
Il me semble que les anges ont pour roi le SEIGNEUR JÉSUS et non pas Allah , donc si ce n est pas une erreure de frappe dans votre texte , je vous conseille de renvoyer cette ange au pied de Jésus ,ou je ne doute pas qu il y trouvera une place.
Le discernement spirituel est aussi un don de DIEU LE PÈRE DE JÉSUS-CHRIST , VENU EN CHAIR SUR TERRE ,SON FILS UNIQUE .
bien à vous ,
daniel fries .
Franchement, ce pasteur avec ce nom d’emprunt aussi arrogant, il me donne des boutons ! Combien se donnent le titre de pasteurs alors qu’ils n’ont été appelés par Dieu dans aucun ministère: juste des blasphémateurs, des usurpateurs, des suppôts de Satan qui vont dans des écoles théologiques juste pour avoir un titre/
J’ai même rencontré des sorciers vaudou sortant d’une école « pastorale » avec un titre de « pasteur » … et achetant une église comme une denrée!!!!
Je tiens à dire que je ne connais pas ce « Alain vertueux », pseudo douteux, et d’ailleurs le titre de pasteur n’est même JAMAIS NOMMÉ DANS LE NT, sauf en Eph 4, noyé parmi les 5 ministères, et comme le moindre de tous. C’est un titre qu’utilisent nombre de loups… Mais c’est aux fruits qu’on reconnaît l’arbre, et ceux qui se parent de ce titre, qui n’en est pas un, sauf pour montrer un coeur de service et d’amour ( oh combien ILS SONT RARES, LES VRAIS PASTEURS I!!!!!!r )- sont DES LOUPS DÉGUISÉS; ou des CHARLATANS, DES PRÉDATEURS ou DES MOQUEURS …
Combien de vrais pasteurs ? 10 %, ? 50 % ? Même les vrais tombent dans le piège de se mettre AU-DESSUS des brebis, au lieu de se mettre AU-DESSOUS pour le servir ! … Je crois n’avoir pas rencontré 5% de vrais serviteurs des autres et de Dieu parmi ceux qui se disent pasteurs ! La plupart se servent du nom de Dieu et de diplômes humains qui ne sont que des bouts de papier, pour mettre les autres sous leurs pieds.. EXACTEMENT COMME LES FRANCS-Maçons, et ils ne s’en rendent même pas compte, cultivant l’auto-satisfaction pastorale jusqu’à la lie !!!!
OUI, JE SUIS EN COLÈRE !
Je viens de passer une semaine, après 90 semaines similaires depuis dix ans, à arracher les enfants de Dieu à des chaînes et à des malédictions terribles: tous viennent « d’églises » où ils trouvent moins de compassion qu’ils n’en auraient dans un hôpital publique païen… et pour beaucoup plus cher, au final: car on les tond sous prétexte de leur amener la vie, alors qu’on leur amène la mort ! Tous sont épinglés dans leur communauté s’ils osent dire qu’ils souffrent, alors que la délivrance pourrait changer leur vie… Tous disent la même chose: « DANS MON ÉGLISE… on ne pratique pas ci, on ,ne pratique pas ça… » TOUT CE QUE JÉSUS A ORDONNÉ À SES DISCIPLES DE FAIRE, COMME UNE DÉMONSTRATION D’AMOUR !…
OUI, JE SUIS ÉPOUVANTÉE PAR L’ÉTAT DE L’ÉGLISE !
La synagogue de Satan bat son plein d’illusion…
C’est absolument effrayant !
en plus il ose se donner le titre de vertueux!!!!!
Que le Seigneur te bénisse et te fortifie malgré tes détracteurs,Michelle!
Beaucoup de problèmes dans la vie des brebis seraient évités si les « églises » pratiquaient la délivrance quand la personne se convertit … certains traînent ces boulets, ces malédictions, et chaines pendant des décennies sans trouver le réconfort dans les églises-bâtiment !
Quant aux pasteurs ,peu vivent par la vraie foi car ils sont devenus pour la plupart des « fonctionnaires » c’est-à -dire des mercenaires si ce n’est des loups ravisseurs . Il ne faut pas s’étonner du peu de fruit dans les églises .
Grâce à internet j’ai pu connaitre ton site et tes livres ainsi que d’autres livres qui m’ont aidée à comprendre le combat spirituel(dans certaines églises on me disait qu’on était dans le repos de D.ieu donc plus de combat ,qu’il fallait avoir la foi )….
Si tu avais vu le nombre de délivrances dans le séminaire qu’on vient de terminer, et parfois chez des chrétiens engagés dans le ministère depuis des années, voire des décennies, et toujours entravés par la présence d’esprits méchants, faute de délivrance…
Oui, cela fait mal au coeur de voir combien de bergers sont comme ceux décrits en Ezechiel 34: ils se paissent eux-mêmes et laissent les brebis sans soin, faute d’amour pour elles, d’amour vrai ! Je crois que beaucoup ne voient dans les brebis que des dîmes ambulantes !
Mais Dieu est juste, nous arrivons dans un temps de jugement, et tous ces bergers égoïstes qui ne font que tondre les brebis vont se voir tout retirer. J’espère seulement que beaucoup s’humilieront et se repentiront: car il en était beaucoup de vraiment appelés parmi eux, mais qui ont adopté un système pastoral où le pasteur est la tête d’un bâtiment nommé « église » et n’a qu’un souci: remplir le bâtiment, et non le Royaume !
Je ressens que la colère de Dieu est là , à la porte ! Nous allons être secoués… et il n’y a évidement pas que les faux pasteurs (il y a aussi, heureusement, beaucoup de vrais pasteurs qui ont le souci des brebis): il y a aussi tous ces « chrétiens » égoïstes qui ne font jamais rien pour leurs frères, sauf la comédie de l’amour … APPARENCES DE LA PIÉTÉ (2Tim 3:1-3)
Eux aussi vont passer dans le jugement: ce sont les BOUCS dont parle Ezéchiel:
Ezéchiel 34:17
Et vous, mes brebis, ainsi parle le Seigneur, l’Éternel : Voici, je jugerai entre brebis et brebis, entre béliers et boucs.[…]
Les béliers sont ceux qui combattent pour protéger les brebis (et les délivrer, car la délivrance est un ordre donné à tous disciples), les boucs sont ceux qui déchiquètent les brebis pour se servir eux-mêmes … En font partie tous ceux qui suivent l’évangile de prospérité: DES VOLEURS ! Depuis les leaders jusqu’aux « petits » dont le seul mobile pour être là est de s’enrichir, forcément au détriment d’autres personnes !
AMEN…
Merci Michelle c est si vrai …
je suis Darline Chervil, je suis chretienne car je sais que je le suis en maintes fois dans mon interieur il y a cette voix qui m’appelle bien-aimee de L’ETERNEL ou rachetee de L’ETERNEL.
quand je suis au bureau je lis vos commentaires avec interet.
je tenais a partager quelques choses avec vous le jour de mon bapteme, je suis sortie de l’eau en criant comme un nouveau-nee c’est ce qui m’a paru incroyable j’avais 30 ans a l’epoque mais j’ai crie comme un nouveau-ne; quelques heures apres, j’ai parle en d’autres langues la grandeur de DIEU car en moi meme je savais ce que je disais. parce que je crois en SAINT-ESPRIT, j’ai le don de discernement.
depuis quelque temps, j’ai quelque chose qui reviennent souvent dans mon esprit << est ce qu'une femme peut porter un pantalon? le fait de porter des bijoux faites-vous un non-chretien?
j'attends vos commentaires.
mes respectueses salutations.
hi hi hi ! un pantalon de femme n’est pas un habit d’homme, pas plus que la tunique (longue robe) de Jésus était un vêtement de femmes. Tu parles de discernement: regarde l’ESPRIT qui est en arrière plan de certains vêtements. Aujourd’hui, paul reviendrait, il ne parlerait certainement pas de pantalons (qui n’existaient pas à son époque et n’ont jamais été des « vêtements d’homme », mais il parlerait des choses qui aguichent !
1Timothée 2:9
Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d’or, ni de perles, ni d’habits somptueux,[…]
Tresses ? Les Africains en portent, non par ornement, mais pour discipliner leur chevelure. Or ? C’est le métal des alliances ! Perles ? La Parole nous compare à des perles précieuses, donc non honnies de Dieu …
il y a la lettre qui tue, et beaucoup l’utilisent pour humilier et museler les femmes, et l’Esprit qui vivifie !
À tous ceux qui regardent la lettre qui tue, je recommande Jn 13:
13:13 Vous m’appelez Maître et Seigneur ; et vous dites bien, car je le suis.
13:14 Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres ;
13:15 car je vous ai donné un exemple, afin que vous fassiez comme je vous ai fait.
13:16 En vérité, en vérité, je vous le dis, le serviteur n’est pas plus grand que son seigneur, ni l’apôtre plus grand que celui qui l’a envoyé.
13:17 Si vous savez ces choses, vous êtes heureux, pourvu que vous les pratiquiez.
Trouve moi un seul pasteur qui lave les pieds de tous ses fidèles, femmes comprises, chaque fois qu’il les rencontre ! POURTANT C’EST UN COMMANDEMENT INCONTOURNABLE ! Et les mêmes disent aux femmes de se mettre un voile et de se museler ! ILS N’ONT RIEN COMPRIS À LA LETTRE QUI TUE ET À L’ESPRIT QUI VIVIFIE ! et plus ils désobéissent au Seigneur, en se mettant AU DESSUS au lieu d’être le « serviteur de tous », plus ils se rabattent sur des versets pauliniens mal compris pour écrabouiller les femmes ! EXACTEMENT COMME LES MUSULMANS, NI PLUS NI MOINS !
merci