16 DÉCEMBRE 2022 | DERNIÈRE MODIFICATION LE 16 DÉCEMBRE 2022
Un mot clé que j’entends pour cette prochaine saison est « combattre », et une écriture clé est Matthieu 11:12 :
« Et depuis le temps de Jean-Baptiste jusqu’à maintenant, le royaume des cieux a été traité avec violence, et les hommes violents le prennent par la force. » – Matthieu 11:12 [NASB]
Nous ne devons pas être surpris lorsque nous sommes traités violemment, mais nous devons savoir que la persécution est quelque chose qui va de pair avec notre appel du Royaume. Nous ne devons pas devenir passifs ou nous mettre sur la défensive face à la persécution, mais nous devons passer à l’offensive pour prendre le territoire de l’ennemi.
En 2016, j’ai eu une série de visions de grands tremblements arrivant sur la terre. Une fois ces secousses libérées, elles seraient comme des douleurs de naissance, l’une après l’autre, avec des périodes de moindre intensité, et des périodes de grande intensité.
En juillet 2019, j’ai senti que le Seigneur voulait que j’annonce lors d’un rassemblement de milliers de Chinois à Hong Kong que ces secousses commenceraient à Hong Kong, puis seraient libérées de manière majeure sur la Chine, puis iraient en Corée du Sud, puis dans le monde entier. C’est ce qui s’est passé peu de temps après, avec des émeutes à Hong Kong, puis la diffusion rapide de COVID-19 en Chine, en Corée du Sud, puis dans le monde entier.
Dans cette série de visions de 2016 sur les secousses à venir, le Seigneur m’a montré qu’elles seraient marquées par une grande polarisation entre la lumière et les ténèbres, entre le bien et le mal… une accélération du contraste entre le blé et l’ivraie que l’on prépare pour la moisson. Je crois qu’en 2023, nous allons voir cette polarisation s’accélérer encore plus, alors que les forces du mal se disputeront le contrôle et la domination.
Comme les armes de notre combat ne sont pas charnelles, il sera extrêmement important que nous ne laissions pas l’ennemi nous distraire et nous diviser par des réactions charnelles centrées sur nos propres opinions. Nous ne devons pas permettre à l’ennemi de nous faire réagir à ce qu’il fait dans les secousses, mais nous devons rester concentrés sur ce que le Seigneur fait dans les secousses, qui sont finalement sous Son contrôle.
Nous devons nous efforcer d’attendre le Seigneur dans la louange et l’adoration et de faire uniquement ce qu’il nous conduit à faire.
Ce n’est pas une saison où nous pouvons nous permettre d’agir en réaction à ce que fait l’ennemi, ou en fonction de nos émotions.
Nous devons sérieusement nous enquérir du Seigneur et ne faire que ce qu’il nous conduit à faire, au moment et de la manière qui lui conviennent. Seul « celui qui est né de Dieu vaincra le monde ».
En période d’instabilité financière, nous ne devons pas nous laisser guider par les finances, mais nous appuyer véritablement sur le Seigneur, notre source. Il libèrera les ressources pour ce qui est vraiment l’œuvre de Son Royaume. Mais les ressources seront de plus en plus coupées de ce qui promeut les royaumes des hommes plutôt que Son Royaume.
Nous devons lutter pour le destin des enfants et des jeunes.
Lorsque nous formons et libérons les enfants et les jeunes pour qu’ils deviennent des adorateurs, ils ne seront pas volés par l’ennemi, mais le pilleront au contraire.
Là où cela devient une priorité, il y a des enfants et des jeunes qui opèrent des signes et des prodiges. Des enfants et des jeunes seront utilisés de manière puissante pour évangéliser.
Ils ouvriront la voie à des démonstrations du Royaume de Dieu dans des lieux publics, avec des guérisons et des délivrances de démons. Mais ils seront protégés car ils ont une fondation d’adoration régulière, et ils sont supervisés par de vrais pères et mères spirituels.
Nous devons nous battre pour « reculer la bataille aux portes » du gouvernement, de la haute technologie, des médias et de l’éducation.
C’est une saison où :
« Il sera un esprit de justice pour celui qui siège en jugement, une source de force pour ceux qui font reculer le combat à la porte. » – Esaïe 28:6 [NIV]
Il y aura quelques victoires majeures dans certaines nations qui ont eu un mouvement de prière généralisé 2-Chroniques-7:14, comme cela s’est produit récemment au Kenya. Au Kenya, en août et septembre 2022, le président de la commission électorale et la Cour suprême ont tous deux admis publiquement qu’ils avaient été harcelés et intimidés par des forces qui tentaient de les amener à annuler l’élection d’un président chrétien fort, mais qu’ils ont tenu bon pour la vérité et la justice.
Nous devons lutter pour qu’il y ait davantage de cela en Afrique. Et que l’Afrique entre dans une nouvelle saison où de nombreuses « nations brebis » émergeront, et où certaines nations deviendront des modèles d’édification nationale.
Dans d’autres nations, il faudra faire preuve de patience et de persévérance. Comme celles dont ont fait preuve ceux qui ont prié pendant tant d’années pour que la Cour suprême des États-Unis annule la libéralisation de l’avortement dans l’affaire « Roe contre Wade ».
Nous devons nous battre pour ne pas permettre à l’ennemi de faire dégénérer les conflits régionaux en une troisième guerre mondiale prématurée.
Il y a de nombreuses années, j’ai partagé que le Seigneur m’avait montré que, lorsque la moisson commençait à percer dans certaines des nations les plus difficiles (comme l’Iran et l’Afghanistan), l’ennemi essaierait, comme il a réussi à le faire pendant la Première Guerre mondiale, d’arrêter un grand mouvement de missions et de moisson, en provoquant une guerre mondiale.
Mais j’ai senti que le mouvement de prière pouvait recevoir le manteau et l’onction de « Rees Howells » pour intercepter cette stratégie de l’ennemi.
Nous devons déclarer que le Parti communiste chinois ne sera pas autorisé à réussir dans la domination mondiale militaire ou économique.
Le Seigneur a donné à Patricia (ma femme) une compréhension clé dans Esaïe 26:20, 21-27:1 qu’après un temps où beaucoup de gens « se cachaient dans leurs chambres » (ce qui pourrait s’appliquer aux restrictions du COVID), le Seigneur exposerait l’effusion de sang innocent (comme cela s’est produit dans de nombreuses nations).
Puis dans Esaïe 27:1, il est dit :
» En ce jour-là, l’Éternel châtiera Léviathan, le serpent fuyant, de son épée féroce, grande et puissante, Même Léviathan, le serpent tordu ; Et Il tuera le dragon qui vit dans la mer. . » – Esaïe 27:1 [NASB]
Nous pensons qu’une stratégie clé pour lutter contre cet esprit-dragon consiste à prier pour que l’épée du Seigneur soit libérée afin de couper et de diviser ceux qui sont influencés par l’esprit-dragon au sein de la direction du PCC. Cela permettrait de contrecarrer les plans de cette principauté démoniaque.
Nous devons lutter pour l’effondrement des anciennes forteresses religieuses et pour une grande récolte dans la région, des îles du Pacifique jusqu’à Jérusalem.
J’ai reçu des visions en 2014 d’une grande activité sous-marine près de la ligne de changement de date internationale, libérant un tsunami de gloire et de récolte, secouant et effritant les anciennes forteresses, telles que les puissances démoniaques derrière le culte des ancêtres, l’idolâtrie, le shintoïsme, l’hindouisme, le bouddhisme et l’islam.
Je sentais alors que ce n’était pas encore le moment. Mais le 15 janvier 2022, j’ai reçu une forte confirmation que c’était le moment où il y avait une éruption volcanique sous-marine près de la ligne de changement de date internationale.
Les scientifiques ont dit qu’il était si puissant qu’il avait besoin d’une nouvelle « classification ultra » ; qu’il a déclenché un tsunami qui a atteint l’Atlantique et la Méditerranée ; qu’il a libéré des « ondes d’agneau » faisant le tour du globe et des ondes sonores qui ressemblaient à une cloche sonnée trois fois autour du globe ; et qu’il a secoué l’atmosphère jusque dans l’espace extra-atmosphérique.
Nous devons lutter, comme il est écrit dans Ésaïe 60, pour l’accélération de Sa lumière et de Sa gloire surgissant de Jérusalem à une époque où « d’épaisses ténèbres » sont libérées dans les nations.
C’est le moment de dire qu’il y a des lieux de « cieux ouverts » à Jérusalem où les dirigeants justes du monde peuvent recevoir la sagesse du Seigneur ; où Israël recevra une grande richesse financière des mers ; où les alliances commerciales se renforceront avec la péninsule arabique.
Mais avec un tel mouvement dans cette région, que même les Saoudiens apporteront non seulement la richesse, mais aussi la louange au Dieu d’Israël à Jérusalem. Pour une grande Aliyah de Juifs revenant de l’Ouest ; et pour que des bénédictions viennent sur les nations qui s’alignent sur les plans et les objectifs du Seigneur pour Israël.
Puissions-nous tous rester dans le lieu de culte, pour nous élever au-dessus des circonstances résultant des secousses et pour voir de sa perspective où nous sommes assis dans les lieux célestes dans le Messie Jésus. Puissions-nous entendre sa voix sur la façon de lutter et de prendre un territoire pour son royaume et sa gloire alors que son royaume inébranlable émerge dans les secousses continues.
Traduction tu texte anglais suivant :
Prophetic Prayer Direction for 2023
December 16, 2022 | last modified December 16, 2022
A key word I am hearing for this next season is “contend”, and a key scripture is Matthew 11:12:
“And from the days of John the Baptist until now the kingdom of heaven has been treated violently, and violent men take it by force.” — Matthew 11:12 [NASB]
We must not be surprised when we are treated violently, but we should know that persecution is something that goes with our Kingdom-calling. We must not become passive or go on the defensive in the face of persecution, but we must go on the offensive to take territory from the enemy.
In 2016, I had a series of visions of great shakings coming upon the earth. Once those shakings were released, they would be like birth pangs, one after another, with periods of less intensity, and periods of great intensity.
In July 2019, I felt the Lord wanted me to announce to a gathering of thousands of Chinese in Hong Kong that those shakings would begin in Hong Kong, then would be released in a major way upon China, and then go to South Korea, and then throughout the world. That happened soon afterwards, as there were riots in Hong Kong, and then the rapid spread of COVID-19 in China, South Korea, and then throughout the world.
In that 2016 series of visions about the coming shakings, the Lord showed me that they would be marked by great polarization between light and darkness, between good and evil… an acceleration of the contrast between the wheat and the tares being readied for harvest. I believe in 2023, we are going to see this polarization accelerate even more, as forces of evil will contend for control and domination.
As the weapons of our warfare are not fleshly, this will be a period where it will be extremely important for us not to allow the enemy to distract and divide us by soulish reactions focusing on our own opinions. We must not allow the enemy to get us focused on reacting to what the enemy is doing in the shakings, but we must stay focused on what the Lord is doing in the shakings, which are ultimately under His control.
This is not a season where we can afford to move in reaction to what the enemy is doing, or out of our emotions.
We must be serious about inquiring of the Lord, doing only what He is leading us to do, and in His timing and ways. Only “that which is born of God will overcome the world”.
In times of financial shakings, we must not be led by finances, but truly lean into the Lord as our Source. He will release the resources for what is truly His Kingdom-work. But the resources will increasingly be cut off from that which promotes men’s kingdoms rather than His Kingdom.
As we train and release children and youth into becoming worshippers, they will not be stolen by the enemy, but will instead plunder the enemy.
Where this becomes a priority, there are children and youth who will move in signs and wonders. There will be children and youth used in mighty ways to evangelize.
They will lead the way in demonstrations of the Kingdom of God in public places with healings and deliverance from demons. But they will be protected as they have a foundation of regular worship, and they are overseen by true spiritual fathers and mothers.
This is a season where:
“He will be a spirit of justice to the one who sits in judgment, a source of strength to those who turn back the battle at the gate.” — Isaiah 28:6 [NIV]
There will be some major victories in certain nations that have had a widespread 2-Chronicles-7:14 prayer movement, such as recently happened in Kenya. There in Kenya, during August and September 2022, both the chairman of the electoral commission and the Supreme Court publicly admitted they had been harassed and intimidated by forces trying to get them to overturn the election of a strong Christian president, but that they stood fast for truth and justice.
We must contend for more of this in Africa. And that Africa will arise into a new season of many “sheep nations” emerging, and certain nations becoming models of nation-building.
In other nations, there will be the need for patience and perseverance. Of a kind exhibited by those who prayed for so many years for the reversal of the “Roe vs. Wade” liberalization of abortion by the Supreme Court of the USA.
Many years ago, I shared that the Lord had shown me that, when the harvest started to break through in some of the most difficult nations (such as Iran and Afghanistan), that the enemy would try, as he succeeded in doing in World War I, to stop a major missions-and-harvest movement by inciting a world war.
But I felt the prayer movement could receive the “Rees Howells” mantle and anointing to intercept this strategy of the enemy.
The Lord gave Patricia (my wife) a key understanding in Isaiah 26:20,21-27:1 that after a time of many “hiding in their rooms” (which could be applied to the COVID restrictions), the Lord would expose the shedding of innocent blood (as has happened in many nations).
Then in Isaiah 27:1, it says:
“On that day the Lord will punish Leviathan the fleeing serpent, with His fierce and great and mighty sword, Even Leviathan the twisted serpent; And He will kill the dragon who lives in the sea.” — Isaiah 27:1 [NASB]
We believe that a key strategy to contend against this dragon-spirit is to pray that the sword of the Lord be released to cut and bring division between those influenced by the dragon-spirit in the leadership of the CCP. Thus thwarting the plans of that demonic principality.
I received visions in 2014 of a great underwater activity near the international dateline, releasing a tsunami of glory and harvest, shaking and crumbling ancient strongholds, such as the demonic powers behind ancestor worship, idolatry, Shintoism, Hinduism, Buddhism, and Islam.
I sensed it was not yet time then. But on January 15th, 2022, I received a strong confirmation that now is the time when there was an underwater volcanic eruption near the international dateline.
Scientists have said it was so powerful that it needed a new “ultra classification”; that it released a tsunami that reached the Atlantic and the Mediterranean; that it released “Lamb Waves” circling the globe and sound waves that sounded like a bell rung three times around the globe; and that it shook the atmosphere even unto outer space.
This is a time to contend that there be places of “open heavens” in Jerusalem where righteous world leaders can receive wisdom from the Lord; where Israel will receive great financial wealth from the seas; where business alliances will strengthen with the Arabian Peninsula.
But with such a move in that region, that even Saudis will bring not only wealth, but also praise to the God of Israel in Jerusalem. For a great Aliyah of Jews returning from the West; and for blessings to come upon nations aligning with the Lord’s plans and purposes for Israel.
May we all stay in the place of worship, to rise above the circumstances resulting from shakings, and to see from His perspective where we are seated in heavenly places in the Messiah Jesus. May we hear His voice of how to contend and take territory for His Kingdom and glory as His unshakable Kingdom emerges in the continuing shakings.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.