Note MAV: Je remets cette prophétie en tête. Elle date de deux ans. Quelle triste et stupéfiante actualité. Dieu avertit, avertit, avertit. Qui écoute ?

 

On priait alors pour la France, le gouvernement actuel et les prochaines élections.

J’ai eu en pensée les paroles de Dieu au prophète Jérémie lorsqu’Il lui dit  »  Arrête de prier pour cette nation   » le jugement de Dieu envers Israël était arrêté et le peuple n’écoutait pas Jérémie.

Dieu nous demandait d’arrêter de prier pour les élections !

 

 

Nous voulions le meilleur à  la tête de notre pays, mais le Seigneur nous rappelait qu’Il avait parlé et que le peuple n’avait pas écouté, qu’il en serait de même pour ces élections. Chacun des croyants fera selon son cœur. Il n’écoute plus Dieu si ça ne lui convient pas.

 » Ce peuple continue d’ajouter péchés sur péchés. Quel que soit le sujet dont Je parle, le peuple ne m’ écoute pas. »  

Et je voyais une pluie tomber du ciel, mais c’était du soufre, ce sont les épreuves qui ne manqueront pas d’arriver, épreuves spirituelles et sociétales, et les croyants lèveront la tête et diront  »  pourquoi, pourquoi Seigneur  ?  « .

Puis j’ai vu deux hommes, un croyant et un non-croyant et deux cœurs, un dur et un tendre.

Le Seigneur me disait que le cœur dur était celui du croyant, car il pense qu’il sait et qu’il n’a rien à  recevoir.

Mais en allant vers le non-croyant et en lui parlant avec l’Esprit son cœur est touché et il vient à  Jésus car son cœur est encore tendre.

 » Eglise tu as endurci ton cœur et tu m’attristes, mais Je veux encore te prévenir car J’aime mes enfants, mais Je demande l’obéissance, la repentance et la sanctification ce que vous ne savez plus faire, c’est vous qui attirez la correction sur vous, mais Je sais qu’il y a un reste et c’est pour eux que je préviens encore et encore. Et il y aura des derniers qui seront les premiers. »

Le Seigneur me rappelle que nul ne pourra dire au jour du jugement « Mais Seigneur je ne savais pas  « .

Il y a quelques mois, en priant j’ai eu une vision  : des églises étaient pillées, brûlées. Un autre peuple que celui de Dieu prenait possession de ces églises, il envahissait celles qu’il ne détruisait pas.

Cela se passait en France et en Europe, des églises catholiques et des églises évangéliques. Des assemblées sans dénomination, libres.

Il est temps de revenir à  Dieu, sans compromis, (il y en a trop parmi le peuple qui se dit de Dieu et dans l’église), en abandonnant nos péchés, Le Seigneur a donné sa vie pour son épouse, mais une épouse sans tâche, avec une robe blanche.

Mon coeur est triste en écrivant, car je réalise la souffrance que nous infligeons à  notre Dieu. Le Seigneur a pleuré sur Jérusalem et aujourd’hui Il pleure sur Son église, nous, pour qui Il a donné sa vie. Cela devrait nous faire réfléchir et nous devrions pleurer sur notre condition et revenir sur le chemin qui est si étroit.

 

Source :  http://www.lefeudetapresence.com/dieu%20nous%20parle.html