La population aimerait voir les forces de l’ordre agir avec autant de vigueur dans les zones de non droit qu’elle en utilise pour interpeller un magasinier qui porte un masque de travers qui l’empêche de respirer.
La répression gouvernementale ne reculera devant rien pour imposer la terreur sanitaire.
La population aimerait voir les forces de l’ordre agir avec autant de vigueur dans les zones de non droit qu’elle en utilise pour interpeller un magasinier qui porte un masque de travers qui l’empêche de respirer.
Nous risquons tous d’être confrontés à un moment ou un autre à des arrestations arbitraires et passer quelques heures en garde à vue pour port non réglementaire de la muselière. Bien entendu le motif officiel sera au choix : rébellion, outrage ou tout ce qui plaira à ceux qui auront mené l’interpellation.
Bonjour,
Je ne peux pas dire autrement que ces policiers sont complètement tarés. Le bon sens dit aussi que lorsque quelqu’un fait un travail physique comme ce magasinier, on ne peut pas toujours avoir une tenue impeccable et qu’il aurait aussi pu déplacer ce masque sur son visage sans s’en rendre compte pendant qu’il travaillait. A la limite, j’aurais encore pu comprendre qu’ils lui disent de faire attention à son masque mais c’est tout.
En voyant ça je me demande aussi si ces policiers ne déchargent pas leurs frustrations dûes aux criminels de droit commun qu’ils voient relâchés quelques heures après leur arrestation en flagrant délit ou à d’autres raisons. Celles-ci peuvent être multiples.
Je porte le masque sous le nez dans les magasins parce que je suis obligé. Je risque la peine de mort ?
Peut-être, puisqu’en sus tu es chrétien !!!! En tout cas, cela ne va pas tarder: sommation et tir à vue. Quand les Français vont-ils sortir de leur sidération ?
A Argelès sur mer , pas loin de chez moi, 20 policiers sont allés aligner des commerçants et des clients à coup de 135 euros pour port du masque non conforme . ( En ce moment il fait entre 35 ° et 38 °…les gens descendent les masques sous le nez parfois dans la journée )
Ils ont également fait payer 135 euros à une petite serveuse qui faisait quelques heures en extra payées à 75 euros …..elle a donc perdu le bénéfice de son travail pour cette journée .
Les gens sont écoeurés !
Sur toutes les plages autour de chez nous, ils ont enlevé les douches de plage parce que les gens touchent le bouton poussoir , et certains font ( pour l’instant) de l’humour sur FB, en demandant si le bouton des parcmètres ( qui sont eux par contre, toujours en service ) est autonettoyant …!
J’ai eu immédiatement l’impression en voyant cette vidéo que c’était un signal envoyé par le gouvernement, le début d’une nouvelle phase musclée de leur plan. Mais je pense également qu’il s’agit peut être du début d’une série d’événements qui risque de mettre le feu aux poudres et ce de façon définitive.
J’ai découvert cette vidée ce matin par un contact Facebook qui n’avait mis en ligne qu’un extrait de cette vidéo. Et là quand je l’ai découverte ici en entier la vidéo avec la déclaration de la patronne à la fin, ça ma confirmé mon impression…
De plus, beaucoup de prophètes (comme cet américain dont je ne me souviens pas du nom) annoncent une fin d’année violente… Là je pense qu’on s’en approche. On voit deux camps se dessiner très nettement: ceux qui suivent bêtement le gouvernement par peur et ceux qui la refuse et rejettent tout ce qui vient du pouvoir…
@Paul Cousin
Le nom de l’américain est Dana Coverstone mais les événements qu’il prophétise, concernent surtout les US son pays.
444prophecynews.com