Transmis par Françoise Grard – Source : https://yoananda.wordpress.com/2014/10/14/devoir-dexpression-dun-citoyen-pas-ordinaire-general-antoine-martinez/
Note M.A.V.: Une analyse particulièrement percutante à la lumière des évènements actuels ! Cet éditorial fait partie d’un livre paru depuis peu.
« …Le second péril est double et, de loin, le plus préoccupant. Il est représenté, d’une part par l’instauration de ce califat avec l’État islamique d’Irak et du Levant (EIIL) qui menace non seulement la paix mais notre civilisation, d’autre part par l’explosion du nombre de djihadistes sur notre propre sol, comme sur celui de nos voisins européens, véritables pions avancés d’un islam radical conquérant dont il faut être persuadé qu’ils sont prêts à passer à l’action chez nous dès que les circonstances le permettront ou qu’un signal sera donné… »
» Notre pays s’enfonce dans une crise économique sans précédent qu’il n’a pas connue depuis longtemps et il doit faire face, de surcroît, à une crise politique sérieuse qui pourrait affaiblir l’exécutif. Pendant ce temps-là , la situation internationale, plutôt préoccupante, confirme ce que notre dernier éditorial rappelait, à savoir que le monde est régi par les rapports de force et que finalement le dernier mot revient à celui qui dispose des moyens d’imposer sa volonté, au besoin par la violence, voire la barbarie pour certains aujourd’hui.
Il semble cependant, que nos élites politiques ne soient préoccupées que par leur maintien ou leur retour au pouvoir – c’est l’image qu’ils donnent – oubliant la mission qui leur a été ou qui leur est déléguée par le peuple qui les charge d’œuvrer pour le bien commun, de défendre les intérêts de la France et d’assurer la sécurité de ses citoyens. Pourtant, le péril ne fait que croître que ce soit à l’extérieur ou que ce soit sur notre propre territoire, péril non seulement sous-évalué, voire ignoré par ces élites politiques, mais péril curieusement occulté par une grande partie des médias incapables, semble-t-il, d’accorder la priorité de leurs investigations et de leurs réflexions aux sujets de fond qui dérangent et qui menacent notre avenir.
Le premier danger qui menace la paix avec la tension entre l’Ukraine et la Russie est consécutif à un enchaînement de fautes politiques commises pendant les vingt-cinq dernières années par les vainqueurs de la Guerre froide (maintien de l’OTAN après la dissolution du Pacte de Varsovie, élargissement de l’OTAN vers l’Est jusqu’aux portes mêmes de la Russie, absence de vision politique, notamment de l’Union européenne, qui aurait pu favoriser une nouvelle relation et un rapprochement avec la Russie, reconnaissance de l’indépendance autoproclamée du Kosovo, cœur historique de la Serbie, mauvaise gestion des relations avec Kiev par l’Union européenne…). Notre précédent éditorial développait les raisons qui ont conduit à la situation actuelle. Le président russe, Vladimir Poutine, a indéniablement remporté la première partie par » échec et mat » avec l’annexion de la Crimée. Il sait que les États-Unis ne souhaitent pas une nouvelle Guerre froide, pas plus d’ailleurs que l’Union européenne qui est incapable aujourd’hui d’exercer la moindre gesticulation militaire crédible face à la Russie. On peut penser que le président russe souhaite pousser son avantage dans cette seconde partie, mais sans aller jusqu’à la confrontation armée, car il connaît les limites à ne pas dépasser. On devrait donc s’acheminer progressivement vers l’acceptation forcée par Kiev, au mieux d’une autonomie substantielle accordée à cette région de l’Ukraine objet des tensions actuelles, au pire à l’établissement d’un nouvel État, les forces armées ukrainiennes n’ayant pas été capables d’y rétablir sa souveraineté. Et Vladimir Poutine ne pourra que se satisfaire de ce nouveau succès.
On ne peut que regretter les atermoiements et l’absence de réelles initiatives pour engager des discussions directes avec le président russe de la part des responsables européens, et en particulier de la France. Pourtant, en 2008, le président de la République, la France présidant l’Union européenne, avait su, par sa détermination et son initiative, contribuer au relâchement des tensions et à l’apaisement d’une situation explosive entre la Russie et la Géorgie.
Le second péril est double et, de loin, le plus préoccupant. Il est représenté, d’une part par l’instauration de ce califat avec l’État islamique d’Irak et du Levant (EIIL) qui menace non seulement la paix mais notre civilisation, d’autre part par l’explosion du nombre de djihadistes sur notre propre sol, comme sur celui de nos voisins européens, véritables pions avancés d’un islam radical conquérant dont il faut être persuadé qu’ils sont prêts à passer à l’action chez nous dès que les circonstances le permettront ou qu’un signal sera donné.
On a là , d’ailleurs, notamment pour ceux qui refusent encore de voir la réalité, l’illustration concrète de ce qu’est réellement le projet de ceux qui se réclament de l’islam qui, depuis le VIIème siècle, dès la mort du prophète Mahomet en 632, n’a su se propager dans le monde que par la violence et la barbarie. Comment, en effet, expliquer qu’à peine un siècle après la disparition du prophète ces fous de Dieu étaient stoppés dans leurs conquêtes à Poitiers par Charles Martel à des milliers de kilomètres de Médine ? Rien n’a changé depuis car leur culture hostile à la connaissance et au progrès les a maintenus dans l’ignorance et le fanatisme, et l’EIIL qui s’appelle désormais l’EI (l’Etat islamique) dès lors que ses visées mondiales sont affichées, le confirme aujourd’hui. D’ailleurs, qui dans le monde musulman a condamné fermement cette nouvelle terreur, ce fascisme vert qui s’étend de jour en jour et qui égorge, décapite, crucifie, éventre, massacre des innocents au seul prétexte qu’ils ne sont pas musulmans ? Personne parmi les États musulmans pour dénoncer ce qui est en fait un génocide, une épuration ou un nettoyage ethnique et religieux, un crime contre l’humanité exercé contre les chrétiens, les yazidis ou les kurdes. Bien au contraire, le Qatar vient de recruter 5000 combattants en Afrique du Nord pour renforcer les rangs djihadistes en Irak et en Libye. Personne pour dénoncer tout cela, à quelques exceptions près et encore très timidement, parmi les musulmans qui vivent dans nos pays européens et notamment en France, car, en fait, le musulman fait partie d’une communauté, l’oumma, dont il se sent solidaire et non pas d’un État quel qu’il soit. Les frontières n’existent pas pour l’oumma. Et surtout en Europe, il est musulman avant d’être français, allemand, britannique, espagnol ou italien. C’est ainsi que l’EI fait des émules et la zone comprise entre le Mali et la Somalie, en passant notamment par la Libye et le Nigéria, étend dorénavant sa zone d’influence et d’action.
Alors, pourquoi refuser de reconnaître ce que prescrit le Coran et qui est clamé haut et fort par ces barbares devant les caméras, à savoir l’instauration par la force de la Charia sur les territoires conquis, avec comme conséquence pour les non-musulmans, soit la conversion, soit le paiement de l’impôt et la servitude pour les croyants, soit l’exode ou la mort, c’est à dire l’application littérale de leur texte sacré ? Cette situation, il faut le dire, nous la devons à nos alliés américains qui ont commis une faute majeure en 2003 en déclenchant cette seconde guerre du Golfe qui a entraîné un véritable chaos dans toute la région. Mais nous ne sommes pas en reste puisque nous avons commis la même faute en Libye où les islamistes font aujourd’hui la loi. Que d’aveuglements de la part des responsables politiques occidentaux !
Que d’aveuglements de la part de NOS responsables politiques depuis quarante ans qui, par des politiques sociales et éducatives insensées et ruineuses pour notre pays, ont permis l’installation massive et incontrôlée sur notre sol de populations exogènes – pour la plupart hostiles à notre culture – qui produisent aujourd’hui des bombes à retardement ! Et la question qui se pose à présent n’est pas de savoir si ces bombes éclateront un jour. Il est trop tard , le ver est dans le fruit. La vraie et seule question est : quand cela se produira-t-il ?
Il est, en effet, effarant de constater l’hémorragie à laquelle nous assistons s’agissant des recrutements au djihad et au départ au combat de la part de prétendus français qui exècrent en fait la France mécréante. Depuis plusieurs mois, on livre aux citoyens – avec réticence – des informations déjà inquiétantes en soi mais partielles et en tout état de cause éloignées de la réalité. Les chiffres évoqués depuis plusieurs mois sont à l’évidence sous-évalués car la Direction de la Police de l’air et des frontières évaluait, bien avant la création de l’EI, le nombre de départs pour la Syrie, via la Turquie, à 2 ou 3 chaque jour sur le seul aéroport d’Orly ! Quand on sait l’effet d’attraction que l’instauration de ce califat a provoqué dans nos banlieues, on peut raisonnablement penser que le chiffre de 700 à 800 djihadistes présents en Syrie et en Irak avancé par les médias et les responsables politiques est largement sous-évalué. On a d’ailleurs pu se rendre compte récemment lors des violences commises dans notre pays au cours de manifestations que ce soit pendant la coupe du monde de football avec l’Algérie ou que ce soit par les pro-palestiniens soutenant les palestiniens de la bande de Gaza, de la haine qui habite cette multitude de djihadistes potentiels contre tout ce qui n’est pas musulman, car ils tiennent à conserver et à défendre leur identité, y compris en y laissant leur vie s’il le faut. C’est pourquoi, vouloir intégrer des musulmans, en l’occurrence par millions, dans une société occidentale laïcisée et qui a pour fondement le christianisme reste une utopie. C’est pourquoi nos services de renseignement qui disposent d’informations alarmantes et qui réussissent encore à déjouer un certain nombre d’attentats, et nos services de police seront bientôt dépassés par le nombre. Et nos responsables politiques seraient donc bien inspirés de le comprendre et de l’intégrer dans les mesures indispensables à prendre rapidement avant qu’il ne soit trop tard. Car ces djihadistes qui rentrent dans notre pays sont plus dangereux qu’au moment de leur départ. Ils ont, en effet, participé et souvent commis des exactions terribles, accomplissant leur guerre dans des conditions de sauvagerie et de barbarie extrêmes. Ils rentrent psychologiquement marqués, ravagés mentalement, et sont accueillis en héros par leurs frères. On imagine aisément leur pouvoir pour endoctriner et recruter de nouveaux djihadistes, ainsi que leur capacité à former au maniement des armes et des explosifs, ce qui conduira à des actions terroristes sur notre territoire. Et ces actions, isolées ou coordonnées, pourraient prendre des formes diverses (rappelons-nous Madrid et Londres, il y a une dizaine d’années), y compris – il ne faut surtout pas l’exclure à présent en raison de l’état mental de ceux qui rentrent – des attentats commis par des kamikazes. Alors, nos concitoyens doivent se préparer au pire et se montrer très vigilants.
Il est donc urgent d’agir. La première des mesures qui s’impose est de les déchoir de leur nationalité française. Ils en ont une seconde à laquelle ils ont d’ailleurs fait allégeance. La deuxième est de les empêcher de rentrer par tous les moyens ; c’est vital pour la sécurité de nos concitoyens. La troisième doit porter sur la suppression de la double-nationalité (incompatible d’ailleurs quand on assume des fonctions liées au service de l’État ou à la représentation nationale) et sur la révision complète de notre code de la nationalité. Une quatrième doit viser à réduire drastiquement les aides sociales qui jouent le rôle de pompe aspirante. Une cinquième, enfin, doit s’atteler à une révision complète de notre politique d’immigration. Alors certains s’empresseront d’objecter que ces mesures ne sont pas conformes au droit. On leur rétorquera que si le droit existe, et c’est tant mieux, c’est qu’il suppose l’existence d’une volonté, d’une unité politique déjà constituée. La politique préexiste au droit qui n’est qu’un outil avec, certes, ses contraintes morales. Mais le droit est élaboré pour faciliter l’action politique en lui conférant la légitimité et l’État a le devoir de protéger ses citoyens. Nos gouvernants et les représentants du peuple ont donc le devoir de faire évoluer le droit, si besoin, pour sauver des vies.
Note MAV: Bien sûr, celui qui écrit ne connaît pas Christ. Parce qu’il existe une autre solution. Tout ce qu’il décrit, ce sont des solutions humaines et, bien entendu, sensées et probablement efficaces si nous avions des Gouvernants vraiment décidés d’arrêter le livrer la pays à cette religion barbare sauvage et sanguinaire nommée Islam, et qui détruit ses propres adeptes au moindre prétexte ! Mais nous nous connaissons Celui qui a dit:
JE GUÉRIRAI SON PAYS !
On peut faire le même constat que l’auteur de l’éditorial, reconnaître que ce qu’il dit est juste, mais les vraies causes sont spirituelles et proviennent D’ABORD de la rébellion des Français aux lois de Dieu (Deu 28). C’est cela qui entraîne l’invasion dans notre pays par ces hordes hostiles qui ravagent notre économie, mais surtout qui se servent de l’effondrement programmé par les Francs-maçons qui nous gouvernent des fondements judéo-chrétiens qui avaient fait l’expansion de ce pays, pour infiltrer sans entrave leur religion satanique.
La guérison du pays peut passer par de nombreuses solutions DIVINES et non humaines. Notamment, la conversion massive de Musulmans à Jésus-Christ !
Mais il est de notre responsabilité, à nous peuple du Seigneur, de faire ce qu’il nous demande: nous humilier, prier , chercher la face du Seigneur et nous détourner de nos mauvaises voies.. y compris dans une Église apostate où la crainte de Dieu a disparu !
Dieu cherche des intercesseurs qui se tiennent à la brèche en faveur du pays afin qu’il ne le détruise pas !
Quelle manie, mode, forme de pensée … de toujours parler de DROITS !!! jamais de DEVOIRS, reconnaissance, service…
Merci pour Deutéronome, Chroniques, Ezéchiel..
A nous de « jouer » : mettons nous en ordre, résistons et il doit fuir !
là on est servis ,il nous donne presque nos ordres de bataille monsieur le général MARTINEZ
heureusement que c’est toi MICHELE ,alors on sort comment ,en ordre ou en désordre sachant qu’un en fait fuir un millier
on commence par quoi,les cellules dormantes sur notre terre de france ,pour leur administrez une surdose de somnifères spirituels ,zzzzzzz et de un!
bon,pour le truc là d’enlever leur nationalité,franchement c’est bien militaire ça,et pour poluer les autres pays qui reviendront enragés encore plus
d’autant plus qu’il y en a pas mal qui sont français de souche ,ben il a pas l’air d’être au courant sur ce fait
ok,c’est un ordre de combat ou je ne m’y connais pas,et on sait trés bien l’armés quand elle s’en mêle ,coupable et innoncent périssent ,ils appellent ça les domages collatéraux ,ben en même temps on les comprends
à l’armée on leur apprend à tirer sur des cibles et nos gosses peuvent être des cibles
bon ,tout ceci ,me donne la nausée c’est tout ,quand je pense aussi à tout ceux qu’il a nomée qui meurent en route et quel route la route de l’enfer pour échaper à leur enfer dans leur pays,et nous ici ,on dit ben tant pis,
je ne crois vraiment pas que le problème soit l’immigration ,c’est plutot comment on l’acceuille cette immigration,de toute façon pourquoi il m’embête lui ,elles sont fermées les frontières et bien gardées ,mais ce n’est pas cela qui va les empêcher de s’enfuir de l’enfer au prix de leurs vies et de souffrances sans nombres
à l’entendre on croirait que la france est envahi de toute part ,quand ,comment ,pourquoi meurent –ils donc dans le sable des déserts qu’ils traversent avec l’espoir infime d’y arriver dans cet oasis que leur semble être l’occident
bah bah ça devient brûlant ,avec nos jeunes qu’on exploite avec leurs diplômes qui ne valent presque rien,cette situation à commencer ainsi en algérie pour valoir dix années de vaches vraiment maigrichonnes et c’est dans ce climat qu’attendent les affreux ,sales et méchants
bon ,ok on le sait tous,
et puisque y a rien à faire on a beau leur sonner les cloches ils reprennent leurs sales chemins de traverse ,(là je parles des hybrides ,caméléons,et chauve souris ah c’est bien trouvé
llui il a fait tout le régne animal ,je pensais pas qu’on avait le droit de dire à son frère même raca,chien,remarque moi c’est pire hmaron,c’est un ptit anon tout mimi ,ça passe tu crois,en plus ,je l’assure dans l’amour absolu
non,ça passe pas,pourtant il est mignon mon hamron
donc,plus la coupe de la digrâce du péché abonde et plus la coupe de la grâce de la sainteté SURRABONDE halléluiah nos coeurs reste dans la joie parfaite de CHRIST ,formons nos bataillons nous allons pleurer ,nous humilier sur les hmarons de navare ,leurs coeurs tortueux par dessus tout et nous poster en sentinelle pour que notre DIEU nous accorde une percée victorieuse et constante ,pas de celle qui se referme dés que l’on a le dos fermé
et pour cela ,que dois je faire pour briser mon coeur pour ses hmarons,je dois être sérieux motivé gravissimo pour monter la garde sur la montagne de SION et de là ,je ne déscendrais plus ,
JE TIRE A VUE AU NOM DE JESUS et même le moindre mouvement suspect
d’ailleurs j’y vais là ,mais en tenue de pélerin,juste une robe et des sandalles et un baton de pelerin ben oui
ça c’est pour l’humiliation ,quand j’arriverais en haut ,je déchirerai mon coeur devant DIEU
j’emporte de l’eau quand même ,je jeune et je mange un peu de pain quand même jusqua ce que la france retrouve sa paix et mon cadavre
et que moi ,je retrouve la paix éternelle et un corps de gloire ,je le fais c’est sûr ,je suis une folle moi,mais je sais que JESUS va me tendre une embuscade d’amour
je le sais,j’ai déjà essayé ,plusieurs fois même ,j’en suis pas morte tant pis !
en fait c’est parceque j’étais déjà morte,la croix m’a crucifié le coeur et l’âme ,c’est JESUS lui même qui m’a rendue à sa vie à lui ,la mienne ne me concernait plus aprés ça ,qu’aurais je pu faire de ma vie sinon avertir ,sonner l’alerte et comme je voyais que ,walou
ben,j’ai employée les grands moyens,c’est pour vous dire qu’on est tous pareil
c’est le coeur qui plait à DIEU et ce coeur c’est lui qui nous le donne ,ben moi j’ai son coeur comme il a le mien on est un ,c’est lui qui le dit,c’est fou non,
comment une telle chose a t-elle pu m’arriver à moi la rejetée de tous et même de moi même
si vous savez combien j’aimerai prendre des vacances de mio,et respirer JESUS à satiété sans la moindre interférance
l’évangile est une folie et je prophétise que cette folie va prendre une folle ampleur sur la france ,et j’ai même pas besoin de confirmation je le sais c’est tout
vous savez vous que lorsque l’on prie JESUS nous a déjà exaucée avant qu’on est fini de parler ,c’est fou la confiance qu’il nous accorde,
bien sûr selon sa parole ,il ne peut se renier lui même et nous ne demanderons jamais qq chose que nous savons lui déplaire car nous voulons lui plaire
mais,comment,cherches pas,y rien en nous qui soit plaisant,RIEN QUE SA PRESENCE EN NOUS et c’est tout et notre privilège extrême et magnifique c’est que le pére nous voit à travers JESUS et nous voit comme lui ça c’est sublime
nous sommes parés de sa grâce et de son amour chaque instant de qui allons nous trembler
je vous avertis ,c’est un esprit puissant de terreur qui frappe à distance ,alors mes frères et soeurs motivés par le combat
on les aligne un par un ou tous en même temps ,on n’a que l’amour pour arme ,mais c’est l’amour de JESUS pas le nôtre
moi,perso ,sans JESUS ,j’aurais creusé un tunnel sous ma maison ,pour ressortir au groelland,même là ils sont capable de venir me traumatiser ddans mon bel igloo avec mes gentils nounours,
mais mes nounours sont devenus adlutes et vont les déchirer en miettes pour leurs casse croutes
mais avec l’amour de JESUS ,je les saucissonneraient bien de chez nous ,et au pain sec et à l’eau voilà c’est tout c’est pas méchant non!
si…….ben dîtes le moi et je change de conduite et je vais m’exiler là ou je suis dans la main de JESUS et je regarderais le bazard ,de toute façon je l’ai déjà vécue en vision mais j’étais vraiment dans la main de JESUS et je les voyais en bas en train de crier comme des malades mentaux sortis de l’asile un jour de ténébres
la prochaine fois je leur jetterai des bombes à eau avec la lessive daech
Tu sais Fella, tu me fais toujours sourire avec tes batailles d’amour ! (je remanie un peu mon texte d’hier soir car j’avais un peu lu – fatigue oblige- en diagonale ton long commentaire…
Heureusement que je t’ai dit d’essayer de les faire plus courts, justement pour que le lecteur face à la longueur ne zappe pas !
🙂
C’est une règle pour les commentaires, plus tu fais court, plus on te lit !
Faut dire que les tiens sont tout de même assez marrants ! Et puis, tu remontes les bretelles de tout le monde avec tes mitrailleuses de balles d’amour….
Mais parlons de la manière de voir de chacun …
… L’immigration sauvage de millions de gens qui viennent la haine dans le coeur contre le pays qui les accueille, ce n’est pas une bénédiction, c’est une malédiction, pour eux comme pour nous, et elle est inscrite comme telle dans la Bible…
Et n’oublies jamais que si tous ces malheureux sont contraints de fuir leur pays, c’est parce que l’Islam, la sorcellerie , la poygamie, engendrent tant de malédictions dans leur pays d’origine qu’ils en crèvent…
Cela ne justifiera jamais qu’en arrivant dans le pays qui les accueillent, ils n’aient qu’une idée en tête, changer ses lois, justement pour y importer leur sorcellerie, leur religion tueuse, leurs tribunaux sexistes et racistes et leurs moeurs excécrables ! Ils ne font qu’emmener la malédiction dans leur bagage et ils contaminent plein de monde avec !
Tu sais, il ne faut pas être plus royaliste que le Roi des rois. Dieu est d’une bonté parfaite, Lui seul est bon, mais c’est le même Dieu qui avait interdit aux Hébreux de faire alliance avec les idolâtres, sous peine de mort (et c’est arrivé, relis entre autres, en Nb 22 à 25 ce qui est arrivé: 26.000 morts pour cause d’alliances avec des « cousins » ou « frères » qui avaient des faux dieux et qui invoquaient les morts et livraient leurs enfants à la mort ): il a fallu la détermination sévère de Phinées pour arrêter la plaie.
Dieu avait aussi ORDONNÉ d’exterminer les peuplades qui livraient leurs propres enfants à Moloch (c’est exactement ce que fait le Hamas, non ? Et lIslam en poussant des jeunes à mourir en tuant des femmes et des enfants ou les autorités du pays qui les accueille, pas vraiment mieux: même dieu derrière: Satan )
– Les Moabites, cousins des Hébreux, avaient été MAUDITS par Dieu a perpétuité (Deu 27), justement parce qu’ils avaient fait alliance avec ces peuplades idolâtres et sorcières, CONTRE les enfants d’Israël !
C’est exactement ce que font nos Gouvernements depuis 40 ans : Ils font alliance avec des nations qui servent le faux dieu de l’Islam – pour cause de pétrole – CONTRE ISRAËL, en accréditant mensonges honteux et désinformation nauséabonde pour masquer leur incompétence coupable à gouverner ce pays sans la manne pétrolière
Et surtout pour avoir les moyens financiers de rester dans la compète électorale…
Voilà par quoi et par qui est gouverné un pays qui a mis le Dieu d’Israël à la porte en pensant qu’il pouvait se passer de Lui….
L’invasion d’une immigration incontrôlable et qui est une devenue une poudrière qui peut faire sauter tout le pays en est une des conséquences.
Mais Dieu connaît les coeurs de chacun: Ruth la Moabite, parce qu’elle a choisi le Dieu d’Israël au lieu des faux dieux de son peuple, non seulement a échappé à la malédiction, mais est devenue la source d’une immense bénédiction pour ses descendants puisque c’est dans sa lignée terrestre que Jésus est né !
Elle est devenue au final une bénédiction extraordinaire pour le pays qui l’avait accueillie. Idem pour Rahab, citée aussi parmi les ancêtres de Jésus homme .
L’Ancien Testament nous rappelle que – Dieu ne changeant pas- les même causes entraînent les mêmes effets. Oui, les populations musulmanes qui envahissent le pays en voulant imposer leurs méchantes lois et en haïssant les Français ne peuvent en aucun cas s’attirer les bénédictions du Dieu d’Israël et elles déversent les malédictions partout où elles s’implantent. Mais parmi eux, il est des Ruth, comme toi, et celles-là , Dieu les chérit… Mais tu es bien placé pour voir comment il change leur coeur !
Alors, tes prières sont précieuses pour arracher des tas de Ruth des pattes de l’Islam … que ce soit des hommes ou des femmes. J’ai beaucoup d’amis ex-musulmans qui ont rencontré Christ: ce sont tous des perles très précieuses !
Et tu peux prier pour tous ces sales Français qui se croient super bons et intelligents sans Dieu et qui pensaient tous pouvoir devenir des petits dieux…C’en est plein la Franc- maçonnerie, pour ne pas dire la franc-çonnerie (zut, je me mets à parler comme toi …), et c’est grâce à tout le mépris qu’ils ont des lois du Dieu d’Israël qu’on se retrouve dans cette mouise… avec tous nos immigrés que de toute façon on ne pourra jamais aider parce que dès qu’on en aide un, il en arrive cent !
Pompe aspirante, comme dit le Général machin-chouette dont ce n’est probablement pas le vrai nom !
On n’a pas besoin des aides sociales en France, ON A BESOIN DE PLUS DU VRAI DIEU … à commencer par l’Église qui s’est tricoté des tas de faux petits Jésus, toutes dénominations confondues.
Tiens, aujourd’hui, j’ai cru mourir de rire en entendant durant les info.
:
– On n’a pas pu cette année faire une crèche dans l’Église tartempion, car elle menace de s’écrouler et cela aurait pu détruire le petit Jésus (sic !)
Pauvre France, avec des journalistes qui croient que Jésus c’est un morceau de plâtre figurant un bébé dans de la paille synthétique ! Et qui n’ont même pas peur de dire cela au 13 heures !
Et des millions de Français en train de pleurer parce qu’on n’a pas pu mettre le bout de plâtre !
bon ok,je vois les blessures et les chagrins ,ok d’accord ,moi je suis de ce côté là de la barrrière et toi de l’autre tu vois,de celle auquel les gens comme mio n’ont jamais accés,
bon,on nous parque dans des ghéthos ou il ne mettrait pas leur chien ,dans des cités merdiques
rien qu’a donner ton addresse t’as un blème sur le front ,et t’as aucun droit sauf si tu le prends de force
moi je dis mon témoignage de vie ,de ce que je vois ici ou je vis et t’as aucune chance avec eux chrétiens ou pas c’est clair ça parceque ça c’est la réalité que personne ne veut entendre
moi ,je m’en fiche ,je suis à la fin de ma vie,mais quand t’es jeune tu te bats
mais j’ai pris le taureau par les cornes
ce matin je me suis dit en me levant ,je suis folle moi de les inviter tous chez moi a déguster mon fameux couscous pas garbit non
oui je suis folle aprés leur avoir dit que j’habite une cité ,la mienne est à taille humaine et lorsque je suis venu ici,c’était chicago west,personne ne voulait me louer un appart en ville ,
extérieurement je fais exotique pas arabe du genre les iles tu vois ,mais quand le proprietaire de l’appartement que je venais de louer en ville par une agence a appris par mes papiers que je suis arabe(sale race de papier de zbell)
il est venu me menacer car il est gendarme et sa famille attention les yeux,ça te dit ma fille cadette allait mettre un pied dans son bain,et lui vient nous menacer de sortir ,et c’est ce qu’on a fait non par peur de sa race de zbell mais par fierté de ma race de zbell voilà
et des comme ça ,j’en est des tonnes ,alors j’ai eu la rage de voir ou on m’avait parqué,je ne suis pas une immigré de zbell moi,j’ai mon honneur et ma dignité ,je suis venue pour une seule chose ici,la liberté
et cette liberté n’était pas pour moi,non,c’était un slogan attrappe nigaude comme mio ,france pays de liberté oui pas pour nous !
alors normal qu’on a la rage la vraie,même les personnes comme mio qui sont gentils
moi ,j’ai vu la lacheté et je me suis battue seule contre eux,tu sais que les chrétiens hybride de ma ville ,bon je me tais là ,j’en ai trop dit ou pas assez mais ce n’est pas le sujet pour nous ma soeur
nous avons chacun nos combats ,et celui là ,dans MA CITE ,j’ai eu la rage et je suis montée à la montagne de SION et crois moi j’ai siégé là ,
et j’ai obtenu de JESUS qu’il réhabilite ma cité ,je lui ai même donné un nom ,la cité fleurie , et que ce soit dans ma ville le centre qq chose de fabuleux d’exeptionnel ,réhabilité les murs ,autant que les gens,alors mission accomplie
viens la voir ma cité maintenant ,c’est pas finie en plus ,oui JESUS EST PUISSANT de renverser les forteresses même de pierres,les hommes ben ils suivront,ce que j’ai semé ici portera des fruits jusque dans l’éternité
donnez moi ,juste une bonne motivation d’amour pour que j’arrache un bout de ciel pour vous afin que la france prospère et puisque tu m’a montée la savora au cerveau
ce que j’ai fait pour ma cité ,je vais le faire pour la france ,j’ai déjà fait mais pas totaly il me faut une bonne motivation qui me fait me faire pousser des ailes et monter sur ma montagne
et j’avoue ce genre de motivation là ,m’a été donné que dans la pérsécution,et j’en ai subi des tonnes ici ,du genre made in france pas made in aphganistan
tu sais michèle tu as parlé de malédiction d’acceuillir ceux qui sont pérsécutés dans leur chair ,
n’est ce pas ça la malédiction de ne pas acceuillir ceux qui sont persécutés ,j’ai vu les réactions des hybrides ,rien qu’eux ça te donne la température du coeur de la france
au moins l’algérie n’est pas hypocrite elle affiche clairement sa position
et pourquoi je parle de ce pays de zbell,ben peut être que j’ai un compte à régler avec lui aussi
tu me connais un peu maintenant michèle ,aides moi stp ,aidez moi , je veux être aider ,car mon coeur est tout entier à JESUS mais le problème c’est que je suis moi
et mes motivations je les connais,sinon je reste comme un chamalow à pleurer
là ,je suis motiver pour la france ,mais j’ai un hic,j’ai été tellement ,bon je laisse ça à JESUS qui sait et à vécu avec moi tout cela ,
quand je venais à JESUS lui dire et pleurer ,regarde ce qu’il me font,il ne m’a pas dit fella tu est fautive ,
il m’a dit ,il me l’ont fait à moi aussi
alors je pleurais ,et aprés je rageais ,je montais à la montagne de SION et là je tirais à vue ,dans le tas ,partout dans toute les directions ,quand je vous dis que je suis une djihadiste confirmée par JESUS ,il faut juste que je sois motivée pour la battaille
et généralement c’est l’injustice qui me fait monter les moteurs au rouge en une seconde
qu’elle soit sur moi ou les autres et tout les autres sans execption de race et de couleur
alors je fais quoi de la france ,je la pétris dans mes mains ou je l’embellis comme ma cité
ou les flics sont des vrais racaille raciste ect ect ect et juste ça et je me tais
mais je n’ai aucune haine ,de la colère oui,oui oui ,et oui parceque c’est injuste ,et je ne parle même pas de la justice ou des sevices sociaux ,tous ensemble et de l’école ,la crème
aides moi michèle je t’en supplie à aller sur ma montagne avec une bonne motivation autre que la colère stp par pitié aide moi au nom de JESUS
sinon à moi toute seule je vais hâter l’appocalypse je t’assure et là on aurait tous et toutes les mêmes problèmo
Tu sais ce que tu fais avec la France ? Tu la bénis parce que Jésus l’aime, mais tu lui demandes de changer les Français !!!!
Si t’en fais des agneaux pour Christ, tu vas voir comme la France est belle… Et puis, si la France redevient chrétienne (Jésus nous a ORDONNÉ DE FAIRE DES NATIONS DES DISCIPLES), ou bien les Musulmans se convertiront à Jésus, ou ils partent au Daesch et ils y restent ! Parce qu’ils supporteront pas la présence de Christ partout, et qu’il y aura des anges avec des gros balais, et même des aspirateurs, pour faire le ménage..
Donc crie à Dieu pour que tous les Musulmans de France se convertissent, comme cela, au lieu de haïr la France, ils la verront si belle qu’ils feront de toutes les cités des cités fleuries au lieu d’en faire des lieux de malédictions et de peur !
Tu sais, rien n’arrive par hasard. La France a eu toutes sortes d’immigrés qu’elle a assimilés au cours des siècles. Quand j’étais jeunes, c’était la vague de Portugais… Au début, les français râlaient en se demandant pourquoi tous ces Portugais arrivaient. Mais les Portugais en question étaient des bosseurs, la plupart étaient des chrétiens (meme si c’étaient des chrétiens hybrides !!!), en tout cas ils ne venaient pas pour bouffer du Français et mettre au forcing leurs propres lois… En moins de dix ans, non seulement ils ont été assimilés, mais respectés et sont devenus très appréciés. Idem pour les Italiens, Idem pour plein d’autres vagues d’immigration…
Ne parlons pas des Chinois ou autres asiatiques, venus pourtant par millions, et qui se sont moulés au pays, qui ne font pas de bruit, et en plus qui ne réclament quasiment jamais rien à la France, par contre y amènent de la richesse.
T’as déjà entendu parler de « cités chinoises » en France qui seraient des coupe-gorge ? Non ! Pourtant ils ont des quatiers entiers à Paris, mais ils ne dérangent personne ! C’est quasiment un lieu de promenade et de tourisme !
Même les Africains, surtout quand ils sont chrétiens, ne dérangent pas vraiment, mais ils peuvent, c’est vrai être victime de racisme, mais plus racistes qu’eux entre eux, tu meurs !
La seule immigration, au final, qui ne veut pas s’assimiler, car c’est bien eux qui, pour la plupart, ne veulent pas s’assimiler mais imposer leur charia, ce sont les Musulmans. Parce que les Musulmans, avant d’être Français ou Algériens, ils font partie de la Ouma, et que le Coran leur ordonne de haïr ceux qui ne sont pas musulmans et de les égorger !
Le problème est dans cette religion démoniaque, qui met tout le monde dans la soumission par terrorisme, à commencer par les femmes !
Donc commence par crier pour que les « frères » musulmans ouvrent les yeux et s’arrachent à cette religion !
En fin de compte, on est toujours en train de culpabiliser les Français comme si s’étaient d’abominables racistes, mais les vrais racistes, ce sont les musulmans qui veulent éliminer de la planète tous ceux qui ne suivent pas l’Islam …
Vrai ou faux ?
Si tu fais l’inventaire de toutes les cités qui ont une réputation de danger et qui effectivement marquent ceux qui les habitent, tu verras que c’est là où il y a une grosse concentration de musulmans. J’ai habité Evry, et je t’assure, les quartiers musulmans tout autour, on voyait tout de suite la différence : violence, délinquance, peur … et moi je voyais dans leurs parkings, en pagaille, des voitures de luxe que j’en n’aurais pas pu m’acheter avec trente ans de ma retraite !!!! Mais leurs proprio, généralement trafiquants de drogue ou maquereaux, ils touchaient tout de même le RMI et les allocs logement !
Alors, faut pas trop s’tonner qu’après 35 ans de ce flot migratoire dont même pas 30 % s’intègre tandis que les autres ne veulent vraiment devenir Français, non pour les avantages, mais par amour du pays, et ce, même à la deuxième ou troisième génération parce que dans la famille on n’a fait que haïr les Français et qu’en plus ils ont toutes les paraboles braquées sur les émetteurs des pays islamiques, les Français en aient ras-le-bol… C’est juste que c’est trop et que ce sont tous les Français qui bossent qui voient leurs sous kidnappés d’office pour nourrir une population qui les hait et dont une grosse proportion ne fait que vivre des aides sociales et qu’ils n’ont plus les moyens de nourrir!
Qui est victime, qui est bourreau ???? Les deux ! Tout le monde est les deux: à la fois victime et bourreau… sauf qu’on a les yeux rivés sur l’identité de victime et qu’on voit toujours les autres comme des bourreaux …
Là , ce sont juste des faits: j’ai vu en cinquante ans cette pauvre France tellement changer, je dirais même défigurée, et c’est vraiment une réalité. Et je ne dis pas que c’est la faute des immigrés, je dis que c’est parce que nous avons péché gravement devant Dieu et que nous nous appauvrissons tous !
Tiens, juste un chiffre:
Nombre de Mosquées construites en France (dont beaucoup sur des territoires municipaux donnés gratuitement ou même subventionnées):
5 mosquées en 1965, 913 mosquées en 1985, 1536 mosquées en 1999, 2359 mosquées en 2010,…Maintenant, on ne sait plus, car il y a un gros décalage entre les chiffres officiels (2300 et quelque) et le nombre réel des lieux de culte musulmans.
EX (Valeurs actuelles): En 2011, le ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux ajoutait aux 2052 lieux de culte musulmans recensés par ses services en métropole … deux nouvelles mosquées par semaine ….
Et les aides : Le plus simple est celui du bail emphytéotique : l’octroi par la Mairie d’un terrain, pour 99 ans, moyennant un loyer symbolique. C’est ce système qui a permis l’ouverture du chantier de Marseille, sur un terrain de 8 500 mètres carrés. Autre solution pour contourner la loi : une subvention au titre d’une association culturelle, adossée à la mosquée. Il suffit parfois d’un simple salon de thé pour obtenir quelques centaines de milliers d’euros de subvention.
Pendant ce temps, combien penses-tu qui s’est construit d’églises évangéliques: En France, environ 2.100, qui souvent sont poursuivis par les pouvoirs publics, pas de terrains gratuits, tracasseries administratives de toutes sortes, beaucoup contraintes de fermer, et évidemment aucune aide d’aucune sorte des municipalités….
Bon, tant mieux, comme cela les municipalités, hormis la capacité de les enquiquiner jusqu’à fermeture, n’ont pas de pouvoir sur elles… Mais elles n’en ont pas non plus sur les Mosquées, qui jouent la devanture de l’Islam tolérant et modéré, mais dont on sait très bien que c’est par elles que transitent les milliers de Musulmans (les chiffres officiels sont du pipeau) qui partent au Daech ou en Syrie se former à revenir tuer du Français… Mais ce qui se passe derrière les murs et dans les sous-sols… personne en fait ne peut y exercer le moindre contrôle.
Bon, comme tu vois, on ne voit pas toujours les choses sous le même angle ! Alors, côté cité, ils se sentent victimes, mais côté Français de souche, ils ont le sentiment d’être des poires que l’on pressure de plus en plus fortement pour faire vivre des loups venus pour les dévorer !
Tu vois, c’est cela, la TNT sociale !
Mais continue à bombarder le ciel pour que tout le monde soit sauvé !!!!
c’est VRAI ,vrai de vrai!! si les seuls à ne pas avoir été assimilés c’est les khorotos ben inassimillables et moi alors zuti pourquoi ils se sont défoulés sur ma chetron ,je suis une pur arabica de chez ma youma (maman)et elle m’a trés bien éduquée et je suis devenue une racaille de changhaï de première catégorie puisque en plus je suis devenue chrétienne et en plus pas catho pas de quoi te faire assimiler mais vomir
et quand je dis vomir ,le mot est faible !
moi ,j’ai toujours dit celui qui m’aime tant mieux ,celui qui ne m’aime pas tant mieux deux fois,
mais ,attention les yeux ,je me suis fait lâchement aggréssée sans obtenir aucune crédibilité ,non ,même la police m’a dit de partir de là ou je suis ,et j’ai des tas de choses à dire à ce sujet
en venant en FRANCE je ne pensais pas trouver autant d’arabe je les fuyais justement ,ils ne font pas de cadeau à mio non plus de vrais racailloux racistoux
mais ,là on parle d’une jeunesse de banlieues ou toutes les races sont confondues,ils sont allés à la maternelle jusqu’en 3eme ,aprés ben pour la plupart formations ,ect ect ect
mais ce que je dis du stystème policier et j’admire la police française et les pompiers surtout et les gendarmes et les toubibs et tout
le problème ,j’aimerai le vivre en étant blonde aux yeux bleue et ça c’est impossible
pour être assimilé,il faut que je me déguise
mais ,ne t’inquiètes pas pour mio,ais je l’air de qq d’assimilée(ou qui a envie de l’être ,je revendique être une arabica ,on m’a même dit si j’en étais sûr mais hélas oui
et aussi loin que loin
y a pas de remède à ça ,à part en JESUS que je revendique comme mon unique identité
sauf que voilich il ne l’avalent pas ,à ton avis c’est une indigestion de ma race ça c’est sûr ,de toute façon t’as raison sur toute la ligne
je voulais juste dire ,qu’il y a comme même des arabica super ,de chez super et ils sont super nombreux hélas
comme a dit qq de policé politique ,c’est quand il y en a plusieurs que c’est un problème ,pour nous aussi
Eth le problème, c’est toujours le même: l’assimilation. Tu es arabe, donc a priori tu fais partie de ces gens inassimilables…
Mets une grosse croix quand les flics arrivent ! Le pb, c’est qu’après, dans ton quartier, tu te fais caillasser !
Et puis, si parmi les flics tu as plein de musulmans, aie aie aie !!!!
Arabe et chrétienne, c’est inconfortable… sauf avec les Arabes chrétiens: il y en a des paquets !
Et tu sais qu’il est écrit qu’il y aura un jour une route menant d’Egypte en Syrie via Israël: un peu de patience, un jour tous les Arabes vont fléchir le genou devant Jésus Christ (ceux hélas qui n’auront pas été dans le panier des nations qu vont être rayées de la carte, comme annoncé dans Zacharie !
des nations rayés de la carte ,ça me rappelle une parole d’un frère qui a reçu de JESUS que l’IRAN sera rayé de la carte par une pierre venue de nuelle part qui ferait tout exploser !
j’étais verte ,en IRAN y a pas mal de chrétiens et c’est des perses pas des arabes
merci michèle moi qui croyais que tu allais gentiment m’inviter à me faire teindre en blonde et porter des lentilles bleues ,merci,là c’est fini mon rêve d’être assimilée bref,JESUS m’a entièrement assimilée à lui et je fais partie de son royaume
elle est pas belle la vie
arabe et chétienne inconfortable sauf avec des chrétiens arabe ,d’abord je ne sais ce que c’est ,
j’ai une soeur merveilleuse mais grâce à DIEU pour elle ,
elle est kabyle
de plus j’insiste je ne suis pas catho ,tu vois j’aurais sauvé la mise en étant catho mais avec leur salamalek y avait aucune chance
et tu sais quoi,une fois le 15 aout avant que je sois à JESUS ,j’étais avec mes filles et il y avait une longue file de personnes avec des super bougies(on savait pas que c’était la fête à la marie) ben on en a pris et on faisait comme eux,sauf que j’ai arrêtée fissa ,je me suis rappelée ma mère qui disait le léopard ne peut changer ces tâches ,gloups
merci youma (ma maman à mio )
Hi, hi, hi, la plupart des Français blonds sont teints !!!!
Et t’inquiètes pas, avant cela, Dieu aura enlevé les siens car il a dit QU’IL NE NOUS AVAIT PAS DESTINÉS À LA COLÈRE !!!!
1 Thessaloniciens 5:9
Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l’acquisition du salut par notre Seigneur Jésus-Christ,
De quoi pourrais-tu avoir peur ! ? ET MÊME PAS POUR LES TIENS: Dieu les protégera À CAUSE DE TOI, comme il a sauvé toute la famille de Noé, ou celle de Lot (sauf ceux qui n’ont pas voulu être sauvés….
Dieu nous sauve nous et notre famille… et kif kif pour tous les Chrétiens, sauf s’ils sont appelés au martyre pour que d’autres puissent être convertis !
Quand je crains pour les martyre du Daech, j’ai reçu une parole de Dieu: « leur sang rachète cette terre ». Tu vois, la terre la plus polluée spirituellement du monde, depuis Nimrod, le sang des martyrs la rachète…. Et ceux qui versent ce sang seront tous renversés… sauf s’ils se convertissent à Christ
Sèche tes larmes. Dieu est vivant, Dieu règne et tout ce qu’il fait est parfait… il n’y a que l’homme qui est absolument tordu !
N’as-tu pas compris ce que Jésus t’a dit:
« dis lui ,que je travaille et j’accomplis mon travail ! »
Toi tu bombardes le ciel de prières, et Jésus agit !
ps,pour la police ,y a pas un seul muzz parmi eux ,ils auraient trop la hchouma sérieux ,tu leurs dis de faire carrière dans la police et ils prennent ça pour une insulte tous,français de souche de pas souche muzz ou pas!
c’est vrai ,ce que tu dis pour le caillaissage ,mais c’est l’eternel bataille d’alger,
je dis moi,que si il y avait une police normale policé qui parlerait aux jeune avec respect ,ben les choses seraient nettement mieux
mais ces jeunes français ,arabes,portugais,chinois ect ect ect leurs paternel pour causer avec eux les fracasser contre le mur ,qui dit mieux !!!
alors la police hein,c’est juste du saindoux ,un jeu dangereux dans lequel beaucoup ont laissé leurs vies hélas!
moi,voilà c’est JESUS mon défenseur ,une fois quatre malfrats de policiers m’ont fait la misère en ne voulant pas prendre la déposition de quatre témoins français sortis de la main de JESUS pour me sauver
mais ils ont refusé et on congédié les témoins et de plus ils m’ont dit de rentrer alors que j’avais besoin de secours
ben qq jours plus tard ,j’avais la rage arabe algérienne ,c’était juste avant que je capitule à JESUS et ben j’ai voulu me les faire à l’algérienne pour prendre ma revanche d’eux
et ben ,j’arrive ,et avant que je m’enerve sur eux ,un commissaire sort de nulle part me demande s’il peut m’aider ,ben non personne ne peut le faire car ces policiers ne sont pas des hommes ils portent des armes mais cela ne fait pas d’eux des hommes valeureux,ben le commissaire qui venait de paris,
les a salement rincés devant moi,en les traitant de boeufs et eux rien pas un mot ,cheh et recheh cheh le justice de DIEU est capitale bien tassée et ça fait un bien fou et c’est tout comme ça
j’en ai plein des aventures à la noix de ce genre ,mais en CHRIST je me suis dit ,
non,non,l’arabe elle doit fiche le camps fissa,celle là ,je ne la veux pas,enfin pas tout à fait quand même
alors malgré toutes les pérsécutions ,n’importe quel occaz favorable ou non,au palais de justice ,à l’école ,à la police partout partout partout j’évangelise à tout va tout casser ,et surtout lorsqu’on me dit c’est interdit de parler de DIEU ,
je laisse DIEU faire et là il voient sa main et au lieu de venir à lui tout simplement en se disant cette hmara d’arabica à la noix elle est à JESUS
ellle nous casse les pieds avec ça ,et se fiche de la loi comme de sa dernière chemise à ce propos c’est tout pas,le reste bref,
en regardant en arrière je me dit ,quand même FELLA tu leur a laissé aucune chance ,
et pire dans la prière ,peut être qu’a la fin je vais voir que cela aura porté ces fruits tout ce bazard que j’ai fait
bon,j’ai saturé là ,il faut que j’aille faire ça ailleurs qu’ici ,je pas bientôt amen!
Je te ferai rencontrer quelques policiers chrétiens: tu vas changer radicalement de vue…
Oh, c’est vrai, ils ont 30 ans de ras-lebol des cités. Alors, tu ne me racontre pas tes déboires perso pour justifier ta révolte. Car tu entendrais leur déboires perso pour justifier qu’ils n’en peuvent plus…
Bon, tu ouvres ta bible, et tu lis :
Rms 13:
1 Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n’y a point d’autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité résiste à l’ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. 3 Ce n’est pas pour une bonne action, c’est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l’autorité ? Fais-le bien, et tu auras son approbation. 4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n’est pas en vain qu’il porte l’épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 5 Il est donc nécessaire d’être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience.
Seigneur, crie Fellah, c’est pas possible , pas à eux !!!!
Et bien tu as trouvé le mailleur moyen de leur clouer le bec, à ces vilains, leur parler de Jésus… tu fais un drôle de ministère dans ta cité ! Comme t dis, c’est la révolution mais pas pas révolution avec des bombes, la révolution avec l’amour …
Continue ! Dieu va te montrer des âmes qui sont rentrées dans le Royaume grâce à ton action .. musclée !
Tu connais ?
Psaumes 126:5
Ceux qui sèment avec larmes moissonneront avec chants d’allégresse.
C’est pour toi, ce soir ! Ce n’est pas une prophétie, c’est écrit ! Donc cela sera !
Tiens, voici quelqu’un qui sème dans les larmes;.. Et pourtant, quand on traduit les paroles, il y a de quoi retourner tous les coeurs….
Tu sèmes, Dieu fait croître et un autre moissonne, c’est écrit !
Tiens pour retourner quelques coeurs. Je l’ai déjà mis, mais c’est tout simplement splendide:
Juste pour toi.
Et les paroles:
oui tu as raison ,j’ai déjà vu cette vidéo sur les mosquées ,bazard et pas des petites ,
oui,c’est une volonté politique pour mieux les contrôler ,ils sont infiltrés un max !
oui j’avoue j’ai peur de voir les gens partir en enfer ,moi ,je sais que je suis sauvée mais eux alors ,
le problème des cités ,ils ne se sentent plus victimes mais sont devenus des loups
plus il y a de pression plus il y a de révoltes ,surtout chez un jeune déjà naturellement ,y a même pas besoin de mettre la pression
c’est pour cela que j’aimerai que la police soit humaine avant tout ,mais aucun corps de métier n’est à l’abri aujourd’hui ,le monde titube comme un homme ivre prêt de s’affaler
et ,au fait ,je n’ai jamais été une racaille ,
c’est pour rire même ma mère ne le croirait pas ,elle me connait trop ,j’aime trop les gens pour leur faire le moindre mal,je les aime car ils ont été créer par DIEU
et c’est justement parceque je les aime que je ne peux être indiférente
bon,avec JESUS ,j’ai compris qu’il y a aussi les enfants du diable mais vraiment de lui qui travaillent la main dans la main avec lui et c’est là
ou nous intervenons
afin de leur mettre des battons dans les roues et bien comme il faut car ils sont préssés d’en finir avec nous ,normal que l’islam se montre visible ,il a les coudées franches
notre jeunesse ne voit pas les choses comme nous,n’avez vous pas vu comment à l’adolescence ou un peu plus tard pour ceux qui n’osent se révolté contre le système établi
rejoignent les rangs de ceux qu’on dit victimes
mais malheur ,car là ,les puissances du mal ,les infectent à leur tour spirituelement et à l’école encore pire
l’islam est une autorité puissante,ben t’as qu’a voir ce qu’elle peut faire quand elle a abbatue toutes les forteresses et l’islam ,disons plutot l’antichrist tout simplement ,que ce soit tel ou tel système qu’il soit religieux ou autre
c’est une forteresse démoniaque qu’il nous faut abbatre avant qu’elle nous abbatte
c’est comme hier en 4O les nazis pareil,système antichrist qui a détruit et s’est finalement détruit lui même
car les chrétiens se sont levés tous ensemble afin de détruire cet hydre à plusieurs têtes et en voilà une autre qui s’appelle aujourd’hui l’islam et demain ,nouvel ordre mondial avec un système à la rambo
heureusement que JESUS m’a dit qu’il travaille et qu’il accomplit son travail
et toi tu me dis de bombarder le ciel ,je croyais que j’étais en vacances moi,j’ai même été happy toute la journée à cause de ça !
j’ai dit enfin ouf !
mais je dois bombarder le ciel ou ses cafards ,
ou les deux en même temps!
et comment on peut bombarder le ciel
E Masi, bombarder le ciel, tu le fais déjà simplement en criant à Jésus pour tes frères !!!! et pour tous les sujets de prière qu’il t’envoie !
bonjour michèle ma soeur bien aimée de JESUS ,
merci toi tu sais comment il faut faire avec mio,tu me mets une louange et je fous la paix à tout le monde ,tu me connais de coeur
mais,je n’abandonne pas mes jeunes ,et pourquoi t’as dit que c’est des déboires mes déboires ,c’est pas un joli mot
d’abord c’est des pérsécutions ,ils ont cru qu’ils pouvaient faire de l’arabe un apéricube: les institutions et les racailles en costume cravate et les dames en peinture 1 ere classe y compris les hybrides tous dans le même balochon
ben c’est vrai qu’ils m’ont fait la misère et moi je les ai bombardés d’amour à bloc ,ça ils détestent grave
mais à le petite cuillére,avec patience jour aprés jour ,une cuillère pour papa une cuillère pour maman et ils avalent en fermant les yeux dégoutés les salles gosses
ils ne veulent pas prendre leur médicament d’amour ,ben moi je n’entend pas leur méchanceté ,leurs cris de révolte tant qu’ils n’ont pas mangé à la petite cuillére l’amour de JESUS
tu sais quoi ,là je m’éclate d’être la seule arabica chrétienne de toute la ville et les allentours je t’assure cest vrai ,j’ai cherché
mais ,bon y a que moi,donc je fais ce que je veux ,ici c’est mon terrain à mio donné par JESUS
c’est moi qui l’adminitres avec JESUS ,ils ne le savent pas et c’est ça qui est super cool
bon ,faites la même chose tous et toutes ou vous êtes ,nous avons les clefs de là ou en est ,il faut juste prendre la ville et la donner à JESUS
tu la quadrilles d’est en ouest ,du sud au nord par la prière de combat et d’intercession 7
tu prends les clefs de la ville en JESUS et tu fais ton job de sacrificateur
michèle ,j’ai qq chose à te dire,sérieusement ,rien qu’a toi,tu me vois comme rambobinette et je le suis ,mais je te promets devant DIEU je ne ments pas
voilà ce que disent de moi les gens,que je suis illuminée de JESUS mais ils te disent avec crainte et respect ,car ils savent que je suis un feu d’amour brullant en JESUS
et en même temps je suis leur esclave ,d’ailleurs ils m’appelent la bonne pomme et la bonne poire ,au moins je suis un fruit délicieux
mais mon témoignage m’a desservi en qq sorte ,ils pensent qu’ils ne peuvent être comme moi,
alors vraiment je ne suis que faiblesse ,je suis forte qu’en JESUS
comment faire alors,oui,je sais JESUS travaille,
et moi je dois me reposer un peu de tout ça ,la prière je peux la faire même en dormant
je t’aime michèle ,parler avec toi est trop super ,je grandis à vitesse grand V je t’aime
merci de me supporter avec amour et grâce,mais pourquoi il n’y en a pas à la pelle des comme toi dans le corps de CHRIST ,tu est le sel de JESUS c’est pour cela qu’ils se plaignent en disant que t’est dur ,mais sans le sel ,t’as pas de saveur t’est fade et ça c’est dur pour les autres
mais le SEL décape et donne la saveur à la vraie vie !amen
mais eux là ,que vais je faire d’eux
mais,voilà ,moi j’ai l’impression que tant que je ne les vois pas bruler pour JESUS ,ça va pas et ça n’ira jamais ,ça ne me laisse aucun répit de les voir ainsi
et quand qq parmi eux ,meure sans JESUS ,je me dis que je n’ai pas fait mon travail pour lequel je suis ici,je me sens impuissante et je tombe en dépression de larmes et de lamentation
Tu sais, il y a un bout de temps que je sais que ce n’est pas par hasard que le Seigneur t’a fait Arabe et t’a mise dans une cité pourrie..
C’est parce que là , il n’y en a pas beaucoup qui veulent prendre le risque d’y apporter la bonne nouvelle de Christ…
Alors, le Seigneur a décrété qu’il lu fallait une comme Fella pour tous ces malheureux laissés pour compte par les Eglises-bien-sous-tous-rapports…
Tu sais, j’ai plusieurs amis ex musulmans ou ex hindous ou ex sorciers: il n’y a qu’eux qui n’ont pas peur d’aller dans ces quartiers, sans crainte, voire parfois retourner au pays dans les milieux les plus hostiles à l’évangile… Mais tu sais quoi, comme ils savent de quoi ils sortent, ils ont une compassion énorme pour ces gens -là , d’où ils ont été arrachés…
Ce sont les vrais ministères de Jésus de la fin des temps, inconnus du par terre des ministres de dieu titrés qui se congratulent entre eux ….
Tiens, il y a une parabole qui est vraiment pour toi: c’est ta mission :
Lu 14
15 Un de ceux qui étaient à table, après avoir entendu ces paroles, dit à Jésus : Heureux celui qui prendra son repas dans le royaume de Dieu ! 16 Et Jésus lui répondit : Un homme donna un grand souper, et il invita beaucoup de gens. 17 A l’heure du souper, il envoya son serviteur dire aux conviés : Venez, car tout est déjà prêt. 18 Mais tous unanimement se mirent à s’excuser. Le premier lui dit : J’ai acheté un champ, et je suis obligé d’aller le voir; excuse-moi, je te prie. 19 Un autre dit : J’ai acheté cinq paires de boeufs, et je vais les essayer; excuse-moi, je te prie. 20 Un autre dit : Je viens de me marier, et c’est pourquoi je ne puis aller. 21 Le serviteur, de retour, rapporta ces choses à son maître. Alors le maître de la maison irrité dit à son serviteur : Va promptement dans les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux. 22 Le serviteur dit : Maître, ce que tu as ordonné a été fait, et il y a encore de la place. 23 Et le maître dit au serviteur : Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d’entrer, afin que ma maison soit remplie. 24 Car, je vous le dis, aucun de ces hommes qui avaient été invités ne goûtera de mon souper.
C’est le souper, le dernier repas du jour …
Ou Mt 22
2 Il en est du royaume des cieux comme d’un roi qui célèbre les noces de son fils. 3 Il envoie ses serviteurs convier les invités aux noces. Mais ceux-ci refusent de venir. 4 Alors il envoie d’autres serviteurs pour insister de sa part auprès des invités : » Portez-leur ce message : J’ai préparé mon banquet, j’ai fait tuer mes jeunes taureaux et mes plus belles bêtes, et tout est prêt. Venez donc aux noces. » 5 Mais les invités restent indifférents, et s’en vont, l’un à son champ, l’autre à ses affaires. 6 Les autres s’emparent des serviteurs, les maltraitent et les tuent. 7 Alors le roi se met en colère. Il envoie ses troupes exterminer ces assassins et mettre le feu à leur ville. 8 Ensuite, il dit à ses serviteurs : » Le repas de noces est prêt, mais les invités n’en étaient pas dignes. 9 Allez donc aux carrefours des chemins et invitez au festin tous ceux que vous trouverez. » 10 Alors les serviteurs s’en vont par les routes et rassemblent tous ceux qu’ils rencontrent, méchants et bons, de sorte que la salle des noces se remplit de monde. 11 Le roi entre pour voir l’assistance. Il aperçoit là un homme qui n’a pas d’habit de noces. 12 » Mon ami, lui demande-t-il, comment as-tu pu entrer ici sans être habillé comme il convient pour un mariage ? » L’autre ne trouve rien à répondre. 13 Alors le roi dit aux serviteurs : » Prenez-le et jetez-le, pieds et poings liés, dans les ténèbres du dehors où il y a des pleurs et d’amers regrets. » 14 Car, beaucoup sont invités, mais ceux qui sont élus sont peu nombreux.
Tu vois, toi, ta part, et celle de ces « illuminés » qui vont là ou le religieusement-correct n’oserait jamais aller, c’est justement cela:
Va promptement dans les places et dans les rues de la ville, et amène ici les pauvres, les estropiés, les aveugles et les boiteux. 22 Le serviteur dit : Maître, ce que tu as ordonné a été fait, et il y a encore de la place. 23 Et le maître dit au serviteur : Va dans les chemins et le long des haies, et ceux que tu trouveras, contrains-les d’entrer, afin que ma maison soit remplie.
Cela ne veut pas dire que t’as pas le droit à te reposer devant un couscous de louanges, histoire de reprendre des forces !
Bon, en voilà un (couscous-louange)
Là , c’est un gros couscous
Et puis une spéciale pour toi, en Français
Et pis une que je me mets souvent en boucle:
ADORONS ….
Mais celle-ci, elle est toute spécialement pour toi:
Sh’ma Israel Adonai eloheinu adonai echad
ah ouiche ,pour le match de foot les enfants,ben fallait pas les inviter ,ils ont été assez châtié par le peuple algérien en entier,
mais que voulez vous,ils étaient déchaînés à bloc les poovres
on va leur trouver un remède adapté
1 privé de sortie ,2 dans la chambre ,pas de tel,pas de portable ,punit quoi mais qui va le punir ces sales gosses ,ben,il faut rétablir la peine capitale de la falaka ,c’est spécial les amis et ça fait mal au pieds
ensuite pain sec et à l’eau ,ben moi je vois que ça !
sinon on les envoient tous au désert ,mais un coin désert parceque le désert aujourd’hui c’est pollué avec les affreux ,c’est pour ça qu’on a rien dit quand ils sont montée sur le toit de la bastille
on va les jeter dans la seine ils savent nager ,ben on fait comme on a dit ,c’est la seule solution à la mama
sinon ,ya la prière de combat et là il leur faut un coma direct du gauche ,si tu ne les assomes pas avant d’un coup d’un seul,là c’est toi qui va sur la tour eiffel par les airs
et aprés ils sont tout gentils tout mignon,ils vous disent bonjour madame,on peut vous aider à porter vos courses et même s’ils vous bousculent un chouia ils disent oh pardon madame,
et houi bien éduqués et tout dans ma cité ,bon avec la police aussi ,mais la police elle est vraiment pas éduqués ,pas tous heureusement mais quatre ou vingt d’entre eux ou plus ou moins ,ils ont peur de leur ombre mais ils s’entrainent sur nous ,
ben oui on est un terrain de mésentante constante alors on s’entraine à les éviter
si vous savez ce qu’ils font,ils disent des gros mots ,ils agressent les jeunes oui c’est vrai,vous le croyez pas,mais moi je le vois ,ils leurs demande leurs papiers alors qu’ils sont dans leurs quartiers ,qu’ils les connaissent ,ils sont nés là ,et pas ailleurs et ils sont françaouis de la plus pure souche qui soit ,hein va comprendre
bon,j’ai raisonné mes jeunes ,ils ont compris qu’ils ne faut pas leur mettre le sem aux flics,leur dire bonjour monsieur ,non ça fait un peu trop ,non et ben ils le font les jeunes de ma cité
Tu sais, on a des policiers chrétiens dans nos séminaires. Eux t’expliquent pourquoi tant parmi eux se suicident tant ils sont, pas seulement environnés d’une haine des jeunes des cités, mais chaque fois qu’ils en ramassent un vrai méchant qui empoisonne des centaines de gamins avec la drogue, ou qui a déjà fait dix braquages, ou qui terrorise les gens de son quartier avec des menaces et des coups, ils le voient remis en liberté avant même qu’il aient eu le temps de signer le PV !
Et en sus, il y a toute la cité en train de dresser le poing contre eux, et de hurler au racisme et au martyre, juste parce qu’ils ont fait leur boulot dans les plus sales conditions que l’on puisse imaginer…
Ce ne sont pas forcément des anges non plus: mais eux aussi en ont ras-le-bol ….
Tu sais ce qui se passe ? partout c’est devenu EXPLOSIF ! tu mets une allumette, et Boum, tout peut s’embraser, tant il y a de haine accumulée, et d’exaspération, et de tous les côtés.
Tu vois, la malédiction, elle est partout, et la souffrance, elle est aussi partout ! Et elle ravage tout le monde
C’est bien d’entendre les deux versions, parce qu’on ne voit jamais que sa propre souffrance ou celle de ceux qui nous sont proches ! Les autres, boff, ils n’ont pas l’air si malheureux que cela – croit-on ou at-on envie de croire – parce que l’homme cherche toujours dans ceux qui ne font pas partie de son clan les responsables de tous ses problèmes.
Tu sais ce qu’on est tous, sans exception: des sectaires. On voit tout à travers nos binocles de myopes !
As-tu vu une seule fois dans la Bible Dieu dire à un homme: « c’est pas de ta faute, c’est la faute de ton voisin », (ou des blancs, ou des noirs, ou des Arabes, ou des Français, ou des Babyloniens »…).
À tous Dieu dit: « REPENTEZ-VOUS » !
Et si on n’a rien fait personnellement, en général nos pères en ont fait un paquet…
Alors Dieu dit encore: « au lieu de regarder ton nombril pour te penser une pauvre petite victime, regarde les dégâts que tes pères ont fait et les souffrances qu’ils ont semées… alors humilies-toi sous ma main puissante ».
Il y a des gens dans la Bible comme Daniel (ch 9) qui ont compris cela, ils n’ont pas accusé les méchants « Babyloniens » qui leur avait tout pris, y compris leur pays, mais ils se sont repentis pour leurs pères. Et tu sais quoi ? C’est tout le peuple qui a été libéré !
Tu devrais écouter mon enseignement sur les malédictions ancestrales. Quand le seigneur m’a ouvert les yeux sur ce sujet, il a transformé ma vie, et permis de briser les malédictions qui pesaient sur ma famille …. Ce qui se fait à titre individuel peut se faire à l’échelon de tout un pays (2 Ch 7:14 – Joël 1-2)
L’analyse du Général Martinez est très juste, je crois que l’aveuglement de nos dirigeants est voulu, ça fait partie de la stratégie d’Eurabia. Comme nous, nos politiciens disposent de toutes les informations concernant la vraie nature des ennemis d’Israël et leur objectif final, mais ils ont choisi leur camp, parce que ce sont les pays arabes qui ont l’argent. C’est pire que de l’incompétence et de l’arrivisme.
L’ambiance actuelle ressemble un peu à celle qui a précédée la guerre 40, les dirigeants sont faussement naïfs et nous conduisent au drame. Si rien n’est fait (spirituellement) pour arrêter la chute, nous aurons le chaos au fûr et à mesure des prises de positions contre Israël, un chaos sans doute suivi d’une dictature.
La situation financière fait que maintenant nos dirigeants n’ont même plus le choix, la liberté s’en va au rythme du grossissement de la dette.
Par ailleurs la guerre du pétrole actuelle et les pressions exercées sur la Russie vont peut-être créer une situation dramatique en Russie. Cela ne va-t-il pas conduire à la guerre de Gog ? Car le prétexe est économique (Ez 38/12).
Quant au président des USA, il trahit tous ses amis. Curieux n’est-ce pas ?
ben j’ai même pas besoin de m’en mêler ,qu’ils sont déjà pétris bien comme il faut,
ben il ne reste plus qu’a les rabaisser comme une galette ,bien comme il faut tout rond ,parfait
et la cuisson à feu doux ,pafaite et la dégustation aprés,merci MICHELE je t’aime ,je sais qu’avec ce que tu viens de dire là ,me rassure qu’on est sur la bonne voie pour la dégustation finale de notre DIEU
ben oui,je t’explique ce que je vois,
quand mon église délirait ,moi,pour m’empêcher d’y aller JESUS me mettait ko ,et je ne pouvais plus bouger,les autres ont dit que c’est le diable qui me rendait malade
ben,quand je les revoyais et leur disais la visitation de JESUS ,ben ils étaient froid ,moi je pensais qu’ils étaient blasés les choses qui me semblaient surnaturelle ,j’avais même besoin d’eux pour qu’il m’aident à comprendre ce qui m’arrivait avec JESUS ,
mais ,ils ne disaient rien,mais rien du tout,ils ne me regardaient même pas,mais comme j’étais sous la douce main de JESUS ,la soumission je connais et j’aime quand c’est dans l’amour sinon je me révolte gravissimo
voilà ,donc,que je suis clouée sans bougée de mon lit ,personne avec moi ,
plusieurs jours comme ça,je ne sais combien,je croyais que ma fin était venu ,
j’avais soif,mais pas faim
et là ,je dis à JESUS aides moi à partir vite,je meurs à petit feu,et j’ai vu les mains de JESUS me pétrir comme une pâte dans ses mains,j’étais une pâte dans ses mains ,
j’étais triste ,moi qui lui demandé de m’aider à mourir ,il me montre ses mains pétrissant une pâte et me montrant que cette pâte c’est moi
ensuite il l’applatit ,tu sais comme les galettes arabes,(il faut que je te fasse ça,un jour,sinon sérieux il doit bien avoir une mama dans votre entourage pour le faire
ben,là je me suis sentie humiliée,je sais ,il a bien choisit ce morceau de moi et j’ai bien compris
et ensuite il m’a fait cuire ,là je trouvais cela cruel ,quand même ,
et ensuite il l’a mangée ,alors là j’ai ouvert les yeux comme ça ,mais tu vas pas me manger
ben il l’a fait et j’ai vu le bas de son visage devant moi en vision entrain de me savourer et de faire humm c’est bon!
là je me suis dit ,bon ok,JESUS c’est vraiment pas cool de m’avoir pétrit ,applati ,cuite,et là tu dis humm c’est bon en plus
ben d’accord ,tu est DIEU ,bon appetit ,et j’ai pleuré croyant encore que JESUS m’avait fait ma fête
et pour une raison que j’ignore il me trouve à son gôut et même trés trés bon gôut ,je le lui ai dit ,franchement c’est bizare ce que tu m’a fait ,mais bon tu est DIEU et je t’aime alors si tu me manges ben ,qu’est ce que tu veux que je fasse moi,
j’ai oublié » que moi aussi c’est ce que je fait,je mange et je bois ,oh JESUS mon bien aimé sauveur ,le pain et le vin ,tu est mon bien aimé et ma vie est à tes pieds et je t’adorerais toujours et je veux servir mon prochain et mes frères comme une vraie fatma et je serais heureuse de laver la terre qui a fouler leur pieds amen
car toi DIEU ,tu est DIEU et tu est venu sur la terre pour nous sauver et pour cela tu est allée jusqu’a la mort sur la croix
et je ne suis pas digne de servir même un couscous
Daniel Steen, shalom cher enfant de Dieu. J’ai écouté un petit peu vos enseignements (moi qui écoute jamais les enseignements de personne, les Raymond Bourgier, Shora Kuetu etc…). Et je voulais juste vous dire que votre enseignement est véritable et remarquable.
La grâce et la paix vous soient données de la part de celui qui a étendu les cieux et fondé la terre et formé l’esprit de l’homme au-dedans de lui, et de la part de l’Esprit de grâce et de supplication, et de la part du Seigneur Jésus-Christ, le Fils unique, le Fils premier-né.