Lors de la 1ere vision, je me trouve assise au salon. C’est une vision prophétique concernant la France, une alerte reçue en plusieurs temps, depuis trois ans :
« Dan 2: 22 Il dévoile des choses profondes et secrètes, il sait ce qu’il y a dans les ténèbres, et la lumière brille auprès de lui. »
Le 13 /12 /19 vers 11h30, dans une vision, j’ai vu apparaître dans un ciel bleu, très lumineux, une carte immense de toute la France, bien délimitée, seule, détachée de tous les pays voisins; image sur laquelle ont défilé trois autres images en flashs successifs.
Sur le 1er flash très lumineux, on pouvait voir, sur fond vert pelouse (contour de la carte), une grande foule, très lumineuse, rayonnante, en mouvement, très active et tous avançant dans la même direction.
Sur le 2ème flash, le ciel était moins lumineux, la population extrêmement réduite, composée seulement d’hommes adultes courbés, grisonnants, vêtus d’une chemise gris-clair avec des rayures gris foncé au dos. Ils marchaient lentement dans le sens opposé. La verdure n’était plus autour de la carte.
(Note MAV: ils sont prisonniers : les rayures – mais ils ne le savent pas : dans le dos)
Le 3ème flash me frappe par l’ absence de lumière, de toute vie. Très sombre. Toute la carte était un ensemble de blocs de formes géographiques. Ruines ? Un univers carcéral ?
Je n’étais pas effrayée, mais troublée devant le manque de lumière. J’ai demandé: « Où est l’Église ? ».
Dans ma première interprétation, j’ai rapporté ce flash à moi-même, d’autant que ma vie de prière avait diminué. Pour moi c’était une alerte, une exhortation à être fidèle dans l’intercession… puis à la nation française.
Le 29/01/2020 –
Ce qui m’interpelle, c’est la rapidité du déroulement des images sur un même plan et l’isolement total de la France dans le ciel.
C’est encore comme au 1er flash : la foule immense affairée, insouciante, couvrant toute la France, sans aucune ombre sur l’image;
C’est encore comme au 1er flash : la foule immense affairée, insouciante, couvrant toute la France, sans aucune ombre sur l’image;
puis le 2ème : la France diminuée de sa population (hommes, femmes, enfants), avec la présence uniquement .d’hommes adultes grisonnants, accablés, en tenue de prisonniers et partant à l’opposé de la foule joyeuse et active.
Ces points semblent confirmer que Dieu interpelle son Église, personnellement et communautairement, à se repentir et à se tenir sur la brèche ( Eph.5.14 ; 2Ch7.14 ; Dan.2.28; 1Ti.2 .1-2) pour être « le sel et la lumière ». Je reçois alors Esaïe 26.20 :
20 Va, ô mon peuple, et entre dans ta chambre, sur toi ferme la porte, cache-toi un instant, le temps que passe la colère.
Le 1er Avril 2020 – » Rachetez le temps » – Dan2 – Aujourd’hui, le dernier plan semble évoquer une paralysie du pays avec les conséquences qui en découlent.
La 2eme vision
Lors de la 2eme vision, je suis à Paris
Je vois dans le ciel une main, paume tournée vers la terre. Juste auparavant j’ai aperçu une forme d’immense taureau qui traversait le ciel comme un éclair, ce qui a attiré mon attention sur la suite. Car le pouce de la main était semblable à une mâchoire grande ouverte d’un gros animal (crocodile), menaçante, comme en attente.
Je suis dans un autobus avec des frères et sœurs. Tout le monde, sur une grande place, regardait vers le ciel.
Je lance : « C’est le moment ! ».
Chacun sort du véhicule, se dirige vers quelqu’un dans la foule, un papier blanc à la main. Moi, je me suis dirigée vers un couple assis en contrebas. J’essaye d’annoncer l’Évangile à la femme qui regardait dans ma direction. Dérangée, elle se tourne vers son mari en manifestant un mécontentement. Contrairement à elle, l’homme montre un intérêt à entendre l’évangile.
Mon interprétation (incertaine !) :
Dieu révélant le plan menaçant de l’ennemi (esprit de mort ?)
La main de Dieu (jugement, justice)
Pourquoi une feuille ou papier blanc dans nos mains (représentation des Écritures ?)
MAV : Dieu a choisi d’intervenir, et de le faire par nous. On nous parle de réveil. Je pense que les papiers blancs sont là pour y inscrire des noms :
Lu 10: 20Cependant, ne vous réjouissez pas de ce que les esprits vous sont soumis; mais réjouissez-vous de ce que vos noms sont écrits dans les cieux.
Mais tous n’entendront pas et se rebelleront :
Après ces images, dans la même vision, alors que j’étais projetée plus haut dans le ciel, j’ai vu une paysanne . Une bergère ? Elle était seule, préparant dans le calme et la simplicité, et faisant de la cuisine.
Cette vision était en grand décalage avec ce que j’avais vu dans Paris. Aujourd’hui, je me demande si ce n’est pas le retour à la nature qui va se produire.
MAV : Oui, beaucoup vont fuir les villes et le font déjà, et vont apprendre à se nourrir de manière autonome. Les paysans, en sus, nourrissent souvent beaucoup de gens .
Je laisse les visions telles que. Cela confirme bien d’autres visions et prophéties…
Très parlant, merci pour l’écoute de l’Esprit.
Esaïe 26.20 est d’actualité depuis deux ans. En effet, il a été calculé, en Israël je crois, que les mots « mon peuple, entre dans ta chambre » ont la même valeur numérique (367) qu’une translittération possible de « corona » en hébreu.
Mais ce qui m’impressionne le plus, c’est que la phrase en question, avec le « Va » initial (50), a une valeur totale de 417, en lien direct avec l’update prophétique mis en ligne hier: https://michelledastier.com/pluie-de-missiles-sur-israel-update-prophetique-par-nicolas-meyer/. Voir chiffre 2.
Les confirmations pleuvent…