Paru le 29/3/2017

Voici deux  rêves qui nous semblent importants. Nous prions comme beaucoup pour que la Vérité éclate au grand jour concernant ces élections. Le 2eme rêve vient plutôt compléter le 1er.

Bonjour chers frères et sœurs, voici un rêve fait le 27/03/17. Je précise que je suis chrétienne d’origine étrangère. Tout le rêve se déroule dans une ambiance de ténèbres, une atmosphère de « désolation   » et de tristesse.

Je cherchais une personne pour m’aider, pour pouvoir rester où je me trouvais (je suis de nationalité étrangère), je voulais que quelqu’un renouvelle mon titre de séjour. Je me rendais compte que ce n’était pas moi-même dans ce rêve, mais comme si je vivais à  travers autre personne.

J’arrive dans un grand marché en plein air, multi culturel, les étalages à l’air libre. Je veux entrer dans le marché, il y a un gardien. Je devais présenter un ticket, mais j’ai pu passer sans le ticket, car le gardien m’a dit de dire que je suis chrétienne, c’était mon pass d’entrée. Et cela me faisait rire car je savais que je ne l’étais pas du tout, j’étais dans la prostitution. Je comprends donc que je devais faire semblant d’être chrétienne.

Je savais que derrière chaque stand de commerce présenté, il y avait quelque chose de mauvais derrière, une partie cachée (comme un 2eme commerce obscur).

Au moment d’entrer, le garde me dit: « Demande Macron ». Et je demande:  « Emmanuel? ». Il confirme. Je comprends que c’est lui qui est le plus important du marché, et c’est lui qui va me donner le titre de séjour.

Je prends conscience maintenant que je recherche mon enfant, il n’est pas avec moi. En le recherchant, je regarde en même temps les divers stands de marché et je vois les choses suivantes  :

J’entre dans un stand ou se pratiquait le tatouage, mais ce n’était pas des tatouages ordinaires, ils gravaient des lettres au bas du cou. Ils faisaient cela sur des enfants, il y avait une file d’enfants qui attendaient leur tour. Les enfants criaient, ils souffraient pendant le tatouage, mais le tatoueur restait calme. Je pleurais en voyant cela, je continuais à  chercher mon enfant. Puis l’enfant qui sortait de là , ressortait avec de la colère, de la haine sur son visage. Il savait qu’il avait été maltraité, mais il était comme une victime. Cela c’est mon ressenti en voyant son visage.

Puis je vois un bar, des femmes à tenue très courte étaient à l’intérieur, je cherche mon enfant dans ce lieu mais je ne le trouve pas.

Je continue à avancer, et je m’arrête devant un stand tenu par des gens d’origine arabe a priori (en voyant le visage), ils criaient comme pour attirer les gens.

En face de ce commerce, je vois un stand tenu par des gens d’origine asiatique, je vois une homme fort et à l’air méchant, chauve sur le devant, et derrière sa tête des extensions de cheveux jusqu’au cou. Je ne sais pas pourquoi son look m’a interpellé (original?)

Je finis par sortir de ce marché, et je vois un grand établissement scolaire (collège a priori), la façade était complètement éteinte, comme un bâtiment abandonné. Je rentre, il y a plusieurs étages, et je voyais les élèves qui faisaient ce qu’ils voulaient, certains étaient assis au sol et ne faisaient rien, des professeurs faisaient leur cours dans cet environnement complètement sauvage. Je voyais des professeurs faire cours et il n’y avait pas de respect pour eux. Puis je vis un élève d’origine étrangère et je vais vers lui car je me dis qu’il aura peut être vu mon enfant dans le coin, mon enfant et moi même étant également d’origine étrangère.

Je sors et continue à marcher dans la rue, les rues étaient petites et étroites, puis je tombe sur un homme qui me dit (j’ouvre un dialogue)  :

 »  Je suis celui que tu cherches  « 

 »   Ah, tu es Emmanuel  ?  « 

 »   Oui oui  « 

 »   Comme Emmanuel Macron  ?  « 

Il confirme en rigolant (un rire fier). Mais son visage n’était pas le visage d’Emmanuel Macron, c’était un autre visage, il était bien habillé.

Le rêve s’arrête là . Que le Seigneur vous bénisse.

Voici maintenant le rêve fait la veille le 26/02/17 par mon époux, également chrétien et professeur dans un collège.

J’étais dans une sortie scolaire, des élèves de plusieurs âges étaient mélangés dans cette sortie. Une poignée d’élèves a décidé de commencer un jeu. Nous étions sur une plate forme, comme un pont, seuls. Il n’y avait pas de professeur avec nous, nous étions libres. Je crois que j’étais à la place d’un élève, me mêlant aux activités.

Le jeu consistait en défis entre élèves, des défis simples. Rien d’alarmant. Je prenait plaisir à jouer, avec hésitation, mais je l’ai fait. Puis les défis ont évolué en défis érotiques, ou plusieurs élèves devaient venir devant tout le monde (au niveau des organisateurs du défi, comme s’il y avait comme un podium, un trône, ou les élèves organisateurs étaient postés, et les défis se faisaient là ). Les organisateurs étaient les élèves les plus âgés du groupe.

A un moment donné, je vois un professeur au contrebas, un des encadrants, il était loin de nous (nous étions sur une plate-forme, un pont). Il prend un micro de là ou il se trouve, et anime la réunion, comme s’il voulait  »  chauffer un peu plus l’ambiance  « 

Donc dans ce jeu un garçon et une fille devaient s’embrasser sur la bouche, jusqu’au moment ou une élève un peu plus âgée, est venue timidement, avouant qu’elle avait peur de le faire. Mais en voyant la simplicité des bisous elle est finalement venue.

Elle s’est mise a aimer cette activité, et a ôté le haut de ses vêtements. A débuté alors un début de scène érotique devant tous, le garçon était très surpris au départ. Puis cet acte a contaminé tout le monde, il y avait des scènes érotiques entre tout le monde.

Fin du rêve.


Note MAV:

Je donne mon interprétation (mais d’autres peuvent le recevoir différemment)

 Je crois que c’est un sévère avertissement de Dieu pour nous révéler qui se cache derrière Macron et quelles seront les conséquences si les Français se laissent séduire par lui : cela va être la poursuite en accéléré de la dégringolade morale du Gouvernement Hollande, avec pour cible principale les enfants (bien commencé avec F. Peillon puis N. Belkacem !!!). Le pourrissement moral des enfants dès leur plus jeune âge est un acte DÉLIBÉRÉ (c’est le  »  prof   »  du deuxième rêve qui amène les enfants dans une sexualité débridée, alors que dans le premier rêve ils sont seulement réduits à l’impuissance, comme aujourd’hui. La seconde étape annoncée est vraiment horrible)

Le marché multiculturel, c’est évidemment l’Europe. Elle n’est gardée dans ses frontières que pour l’apparence, mais n’importe qui peut entrer en mentant sur ses origines religieuses et sur ses motivations. C’est une passoire. La personne, dans le rêve, qui entre en se faisant passer pour chrétienne, est une  »  prostituée  « : dans la Bible, la prostituée c’est l’église prostituée. Dans ce marché, il y a en apparence des choses bonnes, mais c’est une façade. Derrière, il y a des marchandises (ou des marchands !) qui apportent la corruption morale et se font de l’argent avec.

La prostitution y bat son plein sans entrave.

Le stand arabe (qui tentent d’attirer les gens vers le Coran) mais qui crient, c’est aussi la violence attachée à  l’Islam  qui est soulignée. Pour le stand asiatique, il faut savoir qu’en Asie, les cheveux sont souvent coupés pour être consacrés aux dieux (démons). Là  encore, c’est de la violence qui est importée (méchanceté) sous des dehors qui n’ont pas l’air très méchants (cheveux). Mais c’est aussi la coiffure de  »  maîtres  « , notamment philosophie orientale (zen, shintoïsme, hindouisme, etc.), et en arts martiaux.

Il y a un stand de tatouage pour les  enfants. On leur impose  une marque indélébile (tatouage), ils vont être marqués à tout jamais. Ces enfants souffrent, mais personne ne s’en soucie. On est en train de préparer une génération abreuvée de pourriture morale, et qui sera une génération en colère et dans la rébellion (elle l’est déjà ).

Pour l’école, c’est clair: abandon de toute règle, de toute discipline, les enfants sont livrés à eux-mêmes (Aujourd’hui déjà  un professeur qui ose flanquer une taloche à un enfant qui lui a craché dessus se fait condamner !)

L’enfant  de la  »  rêveuse   » n’est pas là  (sans doute protégé, car enfant de chrétiens); Il représente aussi cette jeunesse qui va être préservée, en raison de l’appartenance de leur parents à  Christ. Mais les parents, tout de même inquiets, les cherchent. Elle n’a pu l’emmener avec elle, mais elle le cherche. En fait, elle est inquiète que son enfant soit contaminé par ce qui se passe dans un avenir et elle le veut près d’elle. En fait, on ne sait pas si elle n’éprouve pas du soulagement à ne le trouver dans aucun de ces lieux.

Le rêve se termine en montrant que derrière Emmanuel Macron se tient dans l’ombre quelqu’un qui tire les ficelle et est celui qui va vraiment gouverner la France si Macron passait. Ou bien, c’est la face cachée d’E. Macron, et elle n’est vraiment pas belle !

Le deuxième rêve est lui aussi, hélas, très clair…

Dieu n’avertit pas pour que l’on soit désespéré, mais pour nous dire ce qui va arriver si on n’ouvre pas les yeux sur ce qui se prépare et si on n’intercède pas vigoureusement.

Ces deux rêves viennent, hélas ! compléter quantité d’autres prophéties reçues par les uns ou les autres. Je me réjouis que beaucoup se lèvent pour intercéder, mais notre intercession sera de bien plus grand poids si nous comprenons l’enjeu énorme que représente, pour l’avenir de la France, l’élection qui arrive: les forces du mal sont déchaînées et l’on en voit les effets sur l’implication virulente et malsaine des media et d’une Justice, censée pourtant être indépendante,  pour éliminer des candidats et mettre en place E. Macron, le pion choisi et savamment préparé par le  Nouvel Ordre Mondial, avec l’aide de F Hollande qui pourra, à  travers lui, poursuivre son projet de destruction de l’identité française… et sûrement garder de postes de choix, pour lui et ses amis.

Même le malheureux Hamon élu par la Gauche fait maintenant figure de pantin trahi par tous ceux qui se disaient ses  »  frères  « …

Ne parlons pas de la cabale lancée contre F Fillon: c’est hallucinant ! On va bientôt lui demander de comptes sur les lacets de ses chaussures, mais pas la moindre poursuite contre le coiffeur de Monsieur Hollande ! Oui, cela sent vraiment le pourri au royaume de France, mais notre Dieu est plus grand.

 

Je vais crier:

 

  • « AUX ARMES, CHRÉTIENS ! »

Prenez toutes les armes de Dieu !