Les mots sont bien dérisoires tant nous sommes tristes mais Dieu console son peuple. Gardons cette promesse de Malachie 3- 17-18 dans nos coeurs : « Au jour que je prépare je les épargnerai comme un homme épargne son fils qui le sert, et vous verrez de nouveau la différence entre un juste et un méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas ».
Site http://leve-toi.com (publié le 03 mai 2017)
année 2017,année juive 5777 de jubilé
Attention un train peut en cacher un autre.(H.G)
Je ne puis résister à l’envie de vous transmettre copie partielle d’un mail qui vient de me parvenir de la part d’un frère isolé qui cependant,sincèrement cherche la face de D.ieu avec un cœur vrai.
*Le jeudi 27 février à mon travail,pendant que je conduisais je voyais régulièrement sur le trajet des affiches collées sur les murs des 2 candidats à l’élection présidentielle.
A un certain moment,je voulais prier pour la conversion à Yeshoua du candidat qui serait élu à la présidence.
Je commence à prier et aussitôt j’entendis le message suivant qui me glaça le sang.
« Arrête de prier mon fils cela ne sers à rien, ce pays m’a délaissé et il ne m’a point cherché.L’impureté est si grande.L’abomination est plus grave qu’au temps de Sodome et j’apporte le jugement sur ce pays.
Il y aura des conflits inter religieux et des conflits inter ethniques,je répandrai le chaos.
Fuyez le pays. »
Pendant que je recevais ce message ,je ressentais une grande frayeur car j’avais l’impression de vivre les événements même si je ne les voyais pas.
J’ai observé depuis la Suisse, mais préoccupé de ce qui se passe et qui vient. J’ai lu avec tristesse les dirigeants d’église recommander la sagesse sans Dieu, basée sur les apparences.
Cet après-midi c’est le Ps. 75 qui m’a parlé, depuis le verset 2
Au temps que j’aurai fixé, Je jugerai avec droiture.
La terre tremble avec tous ceux qui l’habitent: Moi, j’affermis ses colonnes. Je dis à ceux qui se glorifient: Ne vous glorifiez pas! Et aux méchants: N’élevez pas la tête!
N’élevez pas si haut votre tête, Ne parlez pas avec tant d’arrogance! Car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, Ni du désert, que vient l’élévation.
Mais Dieu est celui qui juge: Il abaisse l’un, et il élève l’autre. Il y a dans la main de l’Éternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange, Et il en verse: Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.
Je publierai ces choses à jamais; Je chanterai en l’honneur du Dieu de Jacob. Et j’abattrai toutes les forces des méchants; Les forces du juste seront élevées.
Ecoutez le discours de Macron…il dit que c’est que le monde attend de la France, qu’on nous regarde !
Oui, l’Esprit de ce Monde attend que la France rentre dans le rang.
Dieu abandonne-t-il la France ? N’y a-t-il aucun enfant de Dieu ici ? Bien sûr qu’il y en a, je ne sais pas ce qui va arriver désormais mais il va falloir se préparer d’autant plus à se battre !
Je remets ici un commentaire précédent, car ce qui était dessus reste valable (je n’ôte que le début après avoir finalement compris que Macron était bien le pire – quoique Melenchon ne soit pas meilleur).
Quoi que je pense toujours que le seul qui ait jamais été valable dans cette élection c’est François Fillon et personne d’autre. Marine Le Pen, j’ai bien voulu y croire, car il est écrit « ne soupire pas après la nuit qui enlève les peuples de leur place ». Mais le jugement était déjà là manifestement. J’en suis désolée, attristée.
Je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’il fait et laisse faire. Car nous savons tous q’un jugement de Dieu est toujours l’entame d’une restauration, même si dans la douleur. Et, mieux vaut encore la vie éternelle que le confort sur terre.
—
Après l’avoir prié, il faut rendre grâce à Dieu pour ce qu’il a fait, ce qu’il a permis puisque rien n’échappe finalement à son contrôle.
Il faut rendre grâce au Seigneur Jésus (Roi de France). C’est important.
Malachie 3 : 13-18
Vos paroles sont rudes contre moi, dit l’Eternel. Et vous dites: Qu’avons-nous dit contre toi? Vous avez dit: C’est en vain que l’on sert Dieu; Qu’avons-nous gagné à observer ses préceptes, Et à marcher avec tristesse A cause de l’Eternel des armées? Maintenant nous estimons heureux les hautains; Oui, les méchants prospèrent; Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent!
Alors ceux qui craignent l’Eternel se parlèrent l’un à l’autre; L’Eternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Eternel Et qui honorent son nom. Ils seront à moi, dit l’Eternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.
Gloire à L’Eternel!
Néanmoins, il faut se poser la question: Pourquoi Dieu n’a t-il pas exaucé les prières afin que Fillon soit élu ?
Fillon était sans l’ombre d’un doute le meilleur choix pour redresser la France et cela à tous les plans, même spirituel !, au-delà de celui économique ou des relations internationales. Car en effet, avoir quelqu’un à l’Elysée qui respecte le Seigneur Jésus (même sans le connaître), ou plutôt qui respecte ce que le christianisme représente, quelqu’un qui a enfin égard à Israël, on ne pouvait pas rêver mieux pour un début de redressement (spirituel) et pour parer à ce qui adviendra avec la religion mondiale!
Fillon était le meilleur choix possible, en tout point et sans conteste (d’un point de vue chrétien), et le fait que la plupart ne l’aient pas compris ça dit franchement le niveau de décadence qui enveloppe ou tient ce pays.
Des gens ont voté Macron parce qu’il a une bonne tête, parce qu’il est » nouveau » (je l’avais lu, je n’avais pas encore vu de vidéo). C’est dire qu’ils n’ont rien lu et rien compris de son programme. Quand on déteste Dieu, quand on chasse Dieu de ses plans et de ses pensées, voilà ce que ça donne. Et il ne faudra pas venir pleurer après (ça s’adresse à ceux qui en font à leur tête, et ceux qui haïssent Dieu). La plaie de ce pays est vraiment profonde…
Mais pourquoi Dieu n’a-t-il pas exaucé et fait passer Fillon ?
Ma réponse (ce n’est imposé à personne): C’est le temps du jugement, et il semblerait qu’il n’y ait plus de délai.
Si Fillon avait gagné, on se demanderait quand commencerait finalement le jugement prophétisé. Mais là , à présent, on peut s’attendre à TOUT.
La France se retrouve être plus importante pour le nouvel ordre mondial que les Etats Unis eux-mêmes! C’est clairement et définitivement son » laboratoire ».
Là où les comploteurs américains ont échoué, ceux français ont réussi à pousser leur Donald Trump (un semblant au moins) dehors. C’est bel et bien une catastrophe pour le pays, mais pas pour les enfants de Dieu qui n’ont qu’une seule vraie espérance (Jésus).
Quelqu’un a dit Le : Pen – Macron c’est le choix entre le chaos et le pourrissement. Je suis d’accord et préfère de loin le chaos tout de suite puisque c’est ce qui va finir par arriver, soit tôt soit tard (ordo ab chaos).
Chrétiens de France, vous êtes en première ligne dans la nouvelle guerre spirituelle contre le nouvel ordre mondial et sa religion mondiale. Guerre spirituelle que notre Seigneur a déjà entièrement gagnée, et peut nous faire gagner, en notre temps, uniquement par son ESPRIT SAINT (que nous avons déjà ).
Nos ancêtres, Pierre, Paul, Jean, Jacques, l’ont gagné, pourquoi pas nous ?!!
Et ce qui est bien dans tout ceci (car toute chose, aussi incroyable soit elle, concourt à notre bien) c’est qu’il est clair qu’il n’y a plus rien à attendre d’un homme politique ou autre en France, il n’y a plus de vraiment de solution humaine, on est dos au mur. Il y a les législatives, mais ça ne va pas apporter le salut non plus.
Rien de mieux pour un chrétien que de perdre tout espoir humain. Il recherchera la seule et unique espérance qu’il possède encore, savoir Jésus Christ, LE SEUL QUI SOIT FIDÈLE, le seul appui qui ne manque jamais dans la détresse, et là ça sera une recherche très concrète.
Cherchez l’Eternel tandis qu’il se trouve ! Demandez, demandez la pluie du printemps (pour les chrétiens de France d’abord, et les autres ensuite)!
Rien ni personne ne fera plus obstruction, il n’y a pas d’autre issue que de se tourner vers l’Eternel. Le mot d’ordre, c’est de posséder Christ, c’est d’être rempli de son Esprit, de marcher constamment avec Lui, pour ne plus être ébranlé par quoi que ce soit de terrestre, et d’avoir PAIX et assurance quoi qu’il arrive sur la terre (Notre mère, c’est la Jérusalem céleste, pas la terre). C’est cela la vraie victoire.
Cette élection, c’est une catastrophe pour le pays France, mais ce n’est pas une catastrophe pour les âmes françaises, ce n’est pas une catastrophe pour les enfants de Jésus qui ont fait alliance avec lui (et qui ne comptent pas l’abandonner pour aller ailleurs). ça n’a pas de conséquence négative sur notre alliance avec Jésus.
Il faut retrouver le premier amour.
Voici une parole actuelle :
Esaïe 54 : 10-17
Quand les montagnes s’éloigneraient [François Fillon était une montagne, elle s’est éloignée…], Quand les collines [Marine Le Pen…],chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Éternel, qui a compassion de toi.
Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d’antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;
Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d’escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses.
Tous tes fils seront disciples de l’Éternel, Et grande sera la prospérité de tes fils.
Tu seras affermie par la justice; Bannis l’inquiétude, car tu n’as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n’approchera pas de toi.
Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
Voici, j’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j’ai créé aussi le destructeur pour la briser.
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel.
Merci Seigneur Jésus.
—-
C’est le jugement. Le peuple de Dieu comprendra-t-il enfin qu’il faut arrêter de (perdre du temps) chercher à gauche et à droite des secours humains, et se donner tout entier (chacun selon sa force et sa foi) à la recherche du Seigneur, du premier amour pour lui, avec lui? Il y a un temps pour tout.
Pour résumer: ce dont nous avons besoin dans un temps comme celui-ci, un être humain ne peut pas nous le donner.
Les mots sont bien dérisoires tant nous sommes tristes mais Dieu console son peuple. Gardons cette promesse de Malachie 3- 17-18 dans nos coeurs : « Au jour que je prépare je les épargnerai comme un homme épargne son fils qui le sert, et vous verrez de nouveau la différence entre un juste et un méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas ».
Site http://leve-toi.com (publié le 03 mai 2017)
année 2017,année juive 5777 de jubilé
Attention un train peut en cacher un autre.(H.G)
Je ne puis résister à l’envie de vous transmettre copie partielle d’un mail qui vient de me parvenir de la part d’un frère isolé qui cependant,sincèrement cherche la face de D.ieu avec un cœur vrai.
*Le jeudi 27 février à mon travail,pendant que je conduisais je voyais régulièrement sur le trajet des affiches collées sur les murs des 2 candidats à l’élection présidentielle.
A un certain moment,je voulais prier pour la conversion à Yeshoua du candidat qui serait élu à la présidence.
Je commence à prier et aussitôt j’entendis le message suivant qui me glaça le sang.
« Arrête de prier mon fils cela ne sers à rien, ce pays m’a délaissé et il ne m’a point cherché.L’impureté est si grande.L’abomination est plus grave qu’au temps de Sodome et j’apporte le jugement sur ce pays.
Il y aura des conflits inter religieux et des conflits inter ethniques,je répandrai le chaos.
Fuyez le pays. »
Pendant que je recevais ce message ,je ressentais une grande frayeur car j’avais l’impression de vivre les événements même si je ne les voyais pas.
J’ai observé depuis la Suisse, mais préoccupé de ce qui se passe et qui vient. J’ai lu avec tristesse les dirigeants d’église recommander la sagesse sans Dieu, basée sur les apparences.
Cet après-midi c’est le Ps. 75 qui m’a parlé, depuis le verset 2
Au temps que j’aurai fixé, Je jugerai avec droiture.
La terre tremble avec tous ceux qui l’habitent: Moi, j’affermis ses colonnes. Je dis à ceux qui se glorifient: Ne vous glorifiez pas! Et aux méchants: N’élevez pas la tête!
N’élevez pas si haut votre tête, Ne parlez pas avec tant d’arrogance! Car ce n’est ni de l’orient, ni de l’occident, Ni du désert, que vient l’élévation.
Mais Dieu est celui qui juge: Il abaisse l’un, et il élève l’autre. Il y a dans la main de l’Éternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange, Et il en verse: Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.
Je publierai ces choses à jamais; Je chanterai en l’honneur du Dieu de Jacob. Et j’abattrai toutes les forces des méchants; Les forces du juste seront élevées.
Ecoutez le discours de Macron…il dit que c’est que le monde attend de la France, qu’on nous regarde !
Oui, l’Esprit de ce Monde attend que la France rentre dans le rang.
Dieu abandonne-t-il la France ? N’y a-t-il aucun enfant de Dieu ici ? Bien sûr qu’il y en a, je ne sais pas ce qui va arriver désormais mais il va falloir se préparer d’autant plus à se battre !
Je remets ici un commentaire précédent, car ce qui était dessus reste valable (je n’ôte que le début après avoir finalement compris que Macron était bien le pire – quoique Melenchon ne soit pas meilleur).
Quoi que je pense toujours que le seul qui ait jamais été valable dans cette élection c’est François Fillon et personne d’autre. Marine Le Pen, j’ai bien voulu y croire, car il est écrit « ne soupire pas après la nuit qui enlève les peuples de leur place ». Mais le jugement était déjà là manifestement. J’en suis désolée, attristée.
Je rends grâce à Dieu pour tout ce qu’il fait et laisse faire. Car nous savons tous q’un jugement de Dieu est toujours l’entame d’une restauration, même si dans la douleur. Et, mieux vaut encore la vie éternelle que le confort sur terre.
—
Après l’avoir prié, il faut rendre grâce à Dieu pour ce qu’il a fait, ce qu’il a permis puisque rien n’échappe finalement à son contrôle.
Il faut rendre grâce au Seigneur Jésus (Roi de France). C’est important.
Malachie 3 : 13-18
Vos paroles sont rudes contre moi, dit l’Eternel. Et vous dites: Qu’avons-nous dit contre toi? Vous avez dit: C’est en vain que l’on sert Dieu; Qu’avons-nous gagné à observer ses préceptes, Et à marcher avec tristesse A cause de l’Eternel des armées? Maintenant nous estimons heureux les hautains; Oui, les méchants prospèrent; Oui, ils tentent Dieu, et ils échappent!
Alors ceux qui craignent l’Eternel se parlèrent l’un à l’autre; L’Eternel fut attentif, et il écouta; Et un livre de souvenir fut écrit devant lui Pour ceux qui craignent l’Eternel Et qui honorent son nom. Ils seront à moi, dit l’Eternel des armées, Ils m’appartiendront, au jour que je prépare; J’aurai compassion d’eux, Comme un homme a compassion de son fils qui le sert. Et vous verrez de nouveau la différence Entre le juste et le méchant, Entre celui qui sert Dieu Et celui qui ne le sert pas.
Gloire à L’Eternel!
Néanmoins, il faut se poser la question: Pourquoi Dieu n’a t-il pas exaucé les prières afin que Fillon soit élu ?
Fillon était sans l’ombre d’un doute le meilleur choix pour redresser la France et cela à tous les plans, même spirituel !, au-delà de celui économique ou des relations internationales. Car en effet, avoir quelqu’un à l’Elysée qui respecte le Seigneur Jésus (même sans le connaître), ou plutôt qui respecte ce que le christianisme représente, quelqu’un qui a enfin égard à Israël, on ne pouvait pas rêver mieux pour un début de redressement (spirituel) et pour parer à ce qui adviendra avec la religion mondiale!
Fillon était le meilleur choix possible, en tout point et sans conteste (d’un point de vue chrétien), et le fait que la plupart ne l’aient pas compris ça dit franchement le niveau de décadence qui enveloppe ou tient ce pays.
Des gens ont voté Macron parce qu’il a une bonne tête, parce qu’il est » nouveau » (je l’avais lu, je n’avais pas encore vu de vidéo). C’est dire qu’ils n’ont rien lu et rien compris de son programme. Quand on déteste Dieu, quand on chasse Dieu de ses plans et de ses pensées, voilà ce que ça donne. Et il ne faudra pas venir pleurer après (ça s’adresse à ceux qui en font à leur tête, et ceux qui haïssent Dieu). La plaie de ce pays est vraiment profonde…
Mais pourquoi Dieu n’a-t-il pas exaucé et fait passer Fillon ?
Ma réponse (ce n’est imposé à personne): C’est le temps du jugement, et il semblerait qu’il n’y ait plus de délai.
Si Fillon avait gagné, on se demanderait quand commencerait finalement le jugement prophétisé. Mais là , à présent, on peut s’attendre à TOUT.
La France se retrouve être plus importante pour le nouvel ordre mondial que les Etats Unis eux-mêmes! C’est clairement et définitivement son » laboratoire ».
Là où les comploteurs américains ont échoué, ceux français ont réussi à pousser leur Donald Trump (un semblant au moins) dehors. C’est bel et bien une catastrophe pour le pays, mais pas pour les enfants de Dieu qui n’ont qu’une seule vraie espérance (Jésus).
Quelqu’un a dit Le : Pen – Macron c’est le choix entre le chaos et le pourrissement. Je suis d’accord et préfère de loin le chaos tout de suite puisque c’est ce qui va finir par arriver, soit tôt soit tard (ordo ab chaos).
Chrétiens de France, vous êtes en première ligne dans la nouvelle guerre spirituelle contre le nouvel ordre mondial et sa religion mondiale. Guerre spirituelle que notre Seigneur a déjà entièrement gagnée, et peut nous faire gagner, en notre temps, uniquement par son ESPRIT SAINT (que nous avons déjà ).
Nos ancêtres, Pierre, Paul, Jean, Jacques, l’ont gagné, pourquoi pas nous ?!!
Et ce qui est bien dans tout ceci (car toute chose, aussi incroyable soit elle, concourt à notre bien) c’est qu’il est clair qu’il n’y a plus rien à attendre d’un homme politique ou autre en France, il n’y a plus de vraiment de solution humaine, on est dos au mur. Il y a les législatives, mais ça ne va pas apporter le salut non plus.
Rien de mieux pour un chrétien que de perdre tout espoir humain. Il recherchera la seule et unique espérance qu’il possède encore, savoir Jésus Christ, LE SEUL QUI SOIT FIDÈLE, le seul appui qui ne manque jamais dans la détresse, et là ça sera une recherche très concrète.
Cherchez l’Eternel tandis qu’il se trouve ! Demandez, demandez la pluie du printemps (pour les chrétiens de France d’abord, et les autres ensuite)!
Rien ni personne ne fera plus obstruction, il n’y a pas d’autre issue que de se tourner vers l’Eternel. Le mot d’ordre, c’est de posséder Christ, c’est d’être rempli de son Esprit, de marcher constamment avec Lui, pour ne plus être ébranlé par quoi que ce soit de terrestre, et d’avoir PAIX et assurance quoi qu’il arrive sur la terre (Notre mère, c’est la Jérusalem céleste, pas la terre). C’est cela la vraie victoire.
Cette élection, c’est une catastrophe pour le pays France, mais ce n’est pas une catastrophe pour les âmes françaises, ce n’est pas une catastrophe pour les enfants de Jésus qui ont fait alliance avec lui (et qui ne comptent pas l’abandonner pour aller ailleurs). ça n’a pas de conséquence négative sur notre alliance avec Jésus.
Il faut retrouver le premier amour.
Voici une parole actuelle :
Esaïe 54 : 10-17
Quand les montagnes s’éloigneraient [François Fillon était une montagne, elle s’est éloignée…], Quand les collines [Marine Le Pen…],chancelleraient, Mon amour ne s’éloignera point de toi, Et mon alliance de paix ne chancellera point, Dit l’Éternel, qui a compassion de toi.
Malheureuse, battue de la tempête, et que nul ne console! Voici, je garnirai tes pierres d’antimoine, Et je te donnerai des fondements de saphir;
Je ferai tes créneaux de rubis, Tes portes d’escarboucles, Et toute ton enceinte de pierres précieuses.
Tous tes fils seront disciples de l’Éternel, Et grande sera la prospérité de tes fils.
Tu seras affermie par la justice; Bannis l’inquiétude, car tu n’as rien à craindre, Et la frayeur, car elle n’approchera pas de toi.
Si l’on forme des complots, cela ne viendra pas de moi; Quiconque se liguera contre toi tombera sous ton pouvoir.
Voici, j’ai créé l’ouvrier qui souffle le charbon au feu, Et qui fabrique une arme par son travail; Mais j’ai créé aussi le destructeur pour la briser.
Toute arme forgée contre toi sera sans effet; Et toute langue qui s’élèvera en justice contre toi, Tu la condamneras. Tel est l’héritage des serviteurs de l’Éternel, Tel est le salut qui leur viendra de moi, Dit l’Éternel.
Merci Seigneur Jésus.
—-
C’est le jugement. Le peuple de Dieu comprendra-t-il enfin qu’il faut arrêter de (perdre du temps) chercher à gauche et à droite des secours humains, et se donner tout entier (chacun selon sa force et sa foi) à la recherche du Seigneur, du premier amour pour lui, avec lui? Il y a un temps pour tout.
Pour résumer: ce dont nous avons besoin dans un temps comme celui-ci, un être humain ne peut pas nous le donner.