LINDA:
L’été 2023, je suis passée à Paris.
La ville me paraissait calme, agréable, et je me disais : « Combien elle a changé ; enfin, on commence à voir la fin des travaux ! ».
Paris est en travaux depuis 20 ans quasiment, et pour beaucoup de Parisiens comme moi, ces travaux paraissaient n’avoir aucun sens, ils donnaient l’impression de ne jamais avancer.
Tout d’un coup, alors que je marchais, je me suis retrouvée comme projetée en hauteur, au dessus des rues entourant le rond point des Champs Élisées. Puis ma vision s’est élargie à tout Paris.
J’ai alors aperçu de tous petits avions d’un noir très mat, tout en longueur. Cela ressemblait beaucoup aux avions que l’on fait en papier pour les gamins. Ils étaient plus petits qu’un avion militaire, mais suffisamment grands pour être tout de même repérés. Ces avions circulaient rapidement, sans pour autant sembler se précipiter, sillonnant toutes les rues de Paris les unes après les autres. J’étais surprise et je me suis demandé pourquoi l’armée française prenait tant de risques pour faire circuler des avions à si basse altitude. Ils circulaient à hauteur d’immeuble.
Un mot m’est venu à l’esprit « Furtif ».
Mais le Seigneur m’a répondu dans mon esprit que ce n’était pas l’armée française qui envoyait ces engins. Je trouvais çà encore plus surprenant qu’un pays tiers puisse faire circuler de tels avions sans aucune réaction de la part du gouvernement français.
Le Seigneur m’a alors dit que ces avions étaient invisibles. J’ai donc supposé qu’il s’agissait de quelque chose de spirituel.
Mais le Seigneur, connaissant ma réflexion, m’a répondu: « NON ! ». Il avait ouvert mes yeux pour que je puisse les apercevoir, mais ces avions étaient bien réels et possédaient comme une capacité à ne pas être vus, ni repérés. Pour les gens « normaux », ils étaient invisibles. Il m’a dit aussi que la Russie, si elle le voulait, pouvait frapper n’importe où, à n’importe quel moment, parce qu’elle possédait tous les détails de Paris, et même dans toutes la France, parfaitement.
J’étais vraiment sous le choc, ces avions « furtifs » pouvaient se déplacer partout, en plein jour, sans aucun bruit et personne ne les voyait, pas même les appareils de repérage militaires.
Il ne s’agit pas d’un rêve mais d’une vision que j’ai reçue, en plein jour, et les yeux spirituels ouverts par le Seigneur.
Note MAV, Linda avait déjà reçu il y a plusieurs années une vision très inquiétante concernant Paris. https://michelledastier.com/wp-admin/post.php?post=17931&action=edit.
Plusieurs prophètes m’on dit avoir reçu aussi des choses similaires à cause de l’immonde cérémonies d’inauguration des J.O. 2024.
J’avais aussi reçu une vision: https://michelledastier.com/wp-admin/post.php?post=69744&action=edit
Oui, un jugement se prépare sur Paris. Dieu peut autant utiliser les éléments naturels que les hommes. Il a toujours châtié son peuple, quand celui-ci lui désobéissait gravement, par les Philistins ou le Perses. Mais aussi par les éléments: sécheresse, feu, etc.
Quand ? Dieu donne toujours du temps pour se repentir car Il est lent à la colère. Sa priorité est que les hommes se repentent et qu’Il puisse, ainsi, les gracier. Mais Il ne tient pas le coupable pour innocent. Les J.O. ont été l’occasion pour les satanistes qui nous gouvernent de défier Dieu. Ils ne s’en repentent pas, car ils n’ont aucune crainte de Dieu. On peut s’attendre à de grands jugements sur le pays. Mais qui écoute les avertissement ? Même pas l’Église, sauf une si petite partie, hélas !
Dans la vision ci dessus de Linda, on peut imaginer que depuis certains satellites, la Russie observe tout en France. Il faut rappeler que Møcron a eu un rôle très étrange dans la guerre d’Ukraine, provoquant Poutine… Il est facile de voir qu’il le provoquait pour déclencher une guerre nucléaire… Donc que Poutine fasse surveiller la France de près, par des moyens technologiques qui nous sont peut-être encore très inconnus, cela serait-il impossible ? On suit bien à la trace toute personne simplement par son portable !
Il y a plusieurs années ( en 2015 environ), nous habitions en Corse. Une nuit, j’ai rêvé de l’armée Russe à Paris. J’ai vu un gros camion, sur lequel les militaires ont posé les parties démontées de la Tour Eifel, puis ils l’ont emmené en Russie . A ce moment la, on ne parlait pas de la Russie à la télévision, loin de moi une pensée quelconque concernant ce pays, J’ai tellement était surprise que je l’ai raconté à tout mon entourage.