Note M.A.V. Je remets ce témoignage, mis en ligne en mars 2006, à  l’ordre du jour, à  cause du témoignage de Marie, posté le 11 Décembre 2008, témoignage très édifiant et qui peut en interpeler beaucoup  ! Merci à  Marie pour son courageux témoignage

…la sirène des eaux qui était un esprit qui me tourmentait, qui me faisait convoiter les serviteurs de Dieu, principalement ceux qui étaient mariés. J’avais tant pleuré et crié au Seigneur pour qu’Il me délivre et j’avais l’impression que sur cet aspect là , il restait sourd à  mes prières.

Michelle,

Je suis la soeur maghrébine K. H, qui a participé à  ton séminaire sur la délivrance en 2005 à  Paris. Je suis celle qui a vomi beaucoup de sang, je pense que tu t’en souviens, car une soeur en Christ de mon assemblée, qui a participé à  ton séminaire de cette année et qui a, elle aussi, reçu beaucoup de délivrances m’a raconté que tu avais fais mention de moi. Je tenais à  remercier le Seigneur de t’avoir suscitée pour son peuple qui souffre tant et aussi à  te remercier. Oui, je te remercie pour ton courage, pour ta fidélité à  la sainte doctrine, et pour la compassion que toi et ton équipe m’avez manifestée.

Je désire aussi témoigner que ma vie a vraiment changé suite à  ce séminaire. Particulièrement concernant la sirène des eaux qui était un esprit qui me tourmentait, qui me faisait convoiter les serviteurs de Dieu, principalement ceux qui étaient mariés. J’avais tant pleuré et crié au Seigneur pour qu’Il me délivre et j’avais l’impression que sur cet aspect là , il restait sourd à  mes prières. Des années j’ai lutté contre cet esprit. Après ton séminaire, j’ai été bien fatigué émotionnellement, spirituellement, mais j’étais par contre rentrée dans le repos de Dieu sur ce point. Encore merci. Par la grâce du Très Haut, si le Seigneur me le permets et le veut bien, si tu organises un prochain séminaire, je souhaiterais y participer, mais cette fois-ci pour aider à  la délivrance. Car je suis très en colère contre ce que le diable fait dans les vies pour les détruire….

En Christ notre Seigneur et Sauveur,

K