Nuit du 4 au 5 Juillet  : J’ai eu un rêve que je pense prophétique. J’étais dans un grand aéroport, et je devais prendre un avion pour la Lybie, accompagnée par une femme âgée, de forte corpulence, qui m’avait demandé fermement de l’accompagner. Il était impératif d’aller sur place.

Résultat d'images pour avion lybien au sol

Notre avion était là , mais quantités d’incidents mineurs retardaient le décollage. Une heure, deux heures… six heures. La femme qui m’accompagnait s’est impatientée et a décidé de rentrer chez elle. Je n’avais que le choix de l’accompagner, tout en protestant que l’avion pouvait être prêt à  décoller d’une minute à  l’autre.

On est rentré, et à  ce moment-là  elle a reçu un appel téléphonique  : l’avion allait décoller, mais pour nous, c’était trop tard.

Nous nous sommes retrouvées à  l’aéroport qui ressemblait à  un grand entrepôt, et là , tout ce que nous pouvions faire désormais, c’était distribuer des rations alimentaires et cela n’avait pas de fin tant la demande était impérieuse.

———

Je crois pouvoir interpréter comme suit  :

La femme représente la patrie France. Elle est vieille, lourde, lente à  se mobiliser face aux situations d’urgence. C’est elle qui détient l’autorité via son Gouvernement. Il aurait été urgent qu’elle aille en Libye pour traiter sur place le problème des immigrés affluant de toute l’Afrique, le problème des embarcations d’immigrés avant qu’ils ne montent dans des bateaux pour se noyer ou envahir l’Europe. Il fallait trouver sur place des solutions aux problèmes de sous-alimentation, d’absences de structures de production, d’absence d’eau, les problèmes de famines, de génocides, de guerres civiles…

Oh, pourtant, comme nous avons été prompts à  assassiner tous les chefs d’État qui faisaient un rempart contre l’islam, sous prétexte qu’ils étaient des tyrans… pour les remplacer par de pires tyrans !

Ce fut le cas, entre autres, de Kadhafi, assassiné durant le  »  printemps arabe  « . On n’a pas à  juger l’homme. Ce qu’on a laissé à  sa place, ce fut un vide béant, une porte d’entrée grande ouverte sur nos pays pour un flot ininterrompu d’immigrés affamés et poussés dehors par Daesh – le tyran sanguinaire parmi les pires que le monde ait connus –  qui a su s’emparer des richesses libyennes après les richesses irakiennes et se servir du vide politique laissé par nous, pour organiser une poussée incontrôlable d’immigrés vers l’Europe, en nous en ayant avertis d’avance ! Tout comme Kadhafi qui avait lancé le même avertissement, car lui savait ce dont il parlait. Mais nos édiles politiques sont si arrogants qu’ils sont incapables d’écouter: ils croient toujours pouvoir tout contrôler et plus les événements leur donnent tort, plus ils prétendent pouvoir réussir.

 

Bien sûr, il y avait quantité d’obstacles à  régler, politiques, financiers, militaires, pas forcément populaires. Il fallait persévérer jusqu’au bout, jusqu’à  ce que des solutions solides et réellement efficaces soient mises en place, et cela dans l’intérêt de tous: candidats à  l’immigration (traités comme du bétail), tout comme ressortissants des pays européens (ponctionnés jusqu’à  l’asphyxie et exposés à  une violence incontrôlable grandissante). Pour cela, il fallait croire ceux qui ne pouvaient se permettre de mentir, car leur emprise sur des centaines de millions de croyants musulmans en dépendait. Il fallait surtout ne pas avoir un tel mépris des Français que seul leur importait le statu quo présent qui favorisait si bien leur carrière.  »  Après moi, le déluge  « .

Mais nul n’a voulu entendre, agir et persévérer, même dans l’impopularité, mais par amour pour la patrie. Alors nous récoltons les fruits de notre inaction et de notre manque de vision à  long terme : des millions d’affamés arrivent à  nos portes, ingérables, et parmi eux, beaucoup d’envahisseurs hostiles, haineux de l’Europe, et décidés à  s’en emparer pour imposer leur propre loi, la charia. Ce qu’on n’a pas traité sur place, on va devoir le traiter sur notre sol… Ce sera bien plus douloureux et certainement bien plus onéreux. Oui, cela va coûter beaucoup, beaucoup plus cher ! Cela nous coûte notre identité, la confiscation progressive de nos racines, de plus en plus notre liberté de parole et bientôt notre liberté de penser. Et pour beaucoup, notamment les Juifs et les Chrétiens, leur vie. à‡a a commencé.

Heureusement, notre Dieu est vivant, et Il est le Tout-Puissant… Mais parfois, Il ne peut sauver qu’au travers du feu ! Parce que tous s’ingénient à  aimer la politique de l’autruche, c’est-à -dire, celle de l’illusion.