Est- ce que Dieu a le droit d’utiliser aujourd’hui un « Nathan » comme au temps de David ???
Je veux aujourd’hui prendre ma plume pour demander ce que l’Église de Jésus Christ représente encore pour vous, pasteurs de France.
Comment, dans un contexte aussi inédit avec les fermetures d’églises locales pour plusieurs mois, des malades, des morts, vous pasteurs pouvez après l’autorisation du gouvernement, continuer comme si rien ne s’était produit ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous accepter de vous boucher les oreilles, quand presque tous les jours « le monde » à travers les médias (les pierres qui crient), juge l’Église ???
Comment, vous pasteurs qui dites entendre la voix du Bon Berger êtes-vous devenus si sourds ???
Comment, vous pasteurs qui dites être unis en Jésus, pouvez-vous arriver au point de ne même plus avoir le besoin dans ces temps difficiles de vous rencontrer pour prier, jeûner, débattre ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous dire être basés sur la bible et en des temps si troublés ne pas chercher Dieu, ne pas convoquer les prophètes pour entendre la voix de Dieu ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous être à ce point être négligents envers vos fidèles en expliquant ces temps prophétiques par une simple attaque du malin ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous avoir deux poids, deux mesures quand l’Église est si bafouée ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous à ce point négliger les quatre autres ministères ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous suspendre des ministères (clairement appelés par Dieu), détruire des églises locales et croire que Dieu ne voit rien ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous mesurer la bénédiction de vos églises d’après vos comptes en banque ou le nombre de vos fidèles ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous vous regarder dans un miroir quand vous voyez l’état de l’Église de France et de notre pays ???
Comment, vous pasteurs pouvez-vous crier à tous ceux qui veulent l’entendre, que l’Église évangélique est l’Église qui a le plus de croissance ces dix dernières années alors que pendant cette même période on a jamais voté autant de lois contre Dieu dans ce Pays ???
Oui peut-être ma plume est un peu assassine mais est-elle fausse ?
La fausseté est devenue une raison d’être dans l’Église. Aujourd’hui quelques grandes églises imposent leurs styles, leurs rythmes, leurs théologies et le reste critique par derrière (et on nous parle d’unité !).
Je suis dégouté de voir ce que l’Église est devenue en quarante ans. Mon coeur saigne en entendant l’Église agoniser. Je crois que je n’ai plus de larmes pour pleurer sur l’état de notre pays.
Je crois qu’il est temps de se repentir et de retrouver le feu du premier amour. Nous devons nous unir dans la vérité, nous entraider comme Jésus nous l’a demandé.
Je crois au plus profond de mon coeur que Dieu n’accepte plus nos enfantillages. Nous devons être droits, justes et vrais les uns, les autres (avec les uns ce n’est pas un problème, mais avec les autres … ). Le temps de la séparation du blé et de l’ivraie est arrivé et cela va emmener de nouveaux défis dans l’Église. Tout se dessine pour une persécution de l’Église et si nous ne réglons pas nos différents, nos rancœurs, cette Église sera détruite. Si nos vies, nos églises, nos fédérations, ne sont pas complètement dédiées à Christ, rien de ce que nous faisons n’a de sens.
DIEU APPELLE L’ÉGLISE À UNE CONSÉCRATION TOUTE NOUVELLE.
Nous n’avons tout simplement plus le droit de continuer dans notre ancienne direction.
PEUPLE DE DIEU RÉVEILLE TOI !!!!! ET CHRIST ÉCLAIRERA.
Le diable a déjà tendu les filets de l’œcuménisme, de l’humanisme, en un mot, de la religion mondiale.
Où en es-tu mon frère ??? Où en es-tu pasteur ??? Où en est l’église que Dieu t’a confiée ??? Quel Dieu sers- tu ??? Qui crains- tu ??? Dieu, ou les hommes ???
Rachetez le temps car la nuit vient où plus personne ne pourra travailler.
Pour Jésus, l’Épouse a été rachetée au prix du sang.
N’est- ce pas juste que l’Épouse paye le prix d’une vraie consécration pour son Sauveur ???
Dan Write.
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.