Source MPI
Voici une nouvelle analyse rédigée par Robert Kennedy Jr :
Le Washington Post, propriété de Jeff Bezos, a publié un article de l’Associated Press applaudissant la censure de ceux qui critiquent les politiques de restrictions sanitaires imposées au nom de lutte contre la pandémie.
Le verrouillage au nom du Covid-19 a rapporté à Bezos 70 milliards de dollars depuis son début. Si vous êtes Bezos, un verrouillage permanent est une mine d’or.
Bill Gates, quant à lui, a gagné 20 milliards de dollars grâce au verrouillage. Sa stratégie a consisté à émasculer les médias indépendants – les sources les plus probables du genre de journalisme vigoureux qui pourrait autrement examiner son intérêt personnel dans les politiques qu’il a aidé à concevoir avec succès pour le reste d’entre nous.
Gates a utilisé des millions de subventions pour transformer The Guardian, en son bulletin personnel. Avec 250 millions de dollars, il s’est assuré l’absence de critiques de la part de médias comme la BBC, NBC, Al Jazeera, ProPublica, National Journal, Univision, Medium, le Financial Times, The Atlantic, le Texas Tribune, Gannett, Washington Monthly, Le Monde et le Centre de rapports d’enquête.
Gates est sans doute le plus grand fabricant de vaccins au monde. En tant que principal contributeur financier, Gates contrôle l’Organisation mondiale de la santé qui, selon les Affaires étrangères américaines, ne prend aucune décision significative sans consulter la Fondation Bill & Melinda Gates. Il exerce la même autorité dictatoriale sur une armée d’organismes quasi gouvernementaux : Path, GAVI CEPI, Unicef, etc.
Pendant ce temps, les partenaires Big Pharma de Gates utilisent leurs 9,6 milliards de dollars de dépenses publicitaires pour dicter une panique pandémique 24 heures sur 24 et obtenir un soutien aveugle à des vaccins hautement subventionnés, mal testés et qui n’empêchent ni la transmission ni la mort.
Les émissions de télévision grand public, y compris CNN, ABC, NBC, CBS et Fox, ont mis à leur programme, en boucle, la terreur du COVID, le salut par les vaccins et la honte obligatoire pour les dissidents, entrecoupés de publicités pharmaceutiques.
Ces médias ont transformé leurs talk-shows hebdomadaires en hagiographies pour les tournées satellites régulières de Gates.
Personne ne demande jamais à Gates ou à son mini-moi, Tony Fauci, pourquoi ils ont choisi de dépenser des dizaines de milliards de dollars des contribuables pour des vaccins spéculatifs et zéro dollar pour enquêter sur les nombreux médicaments prêts à l’emploi et non brevetés qui ont démontré un succès extraordinaire dans les mains de médecins privés – des médicaments qui auraient pu mettre fin à la pandémie il y a un an.
Les médias, qui ont permis cette crise mondiale qui nous prend en otages, forment sans doute l’entreprise criminelle la plus conséquente de l’histoire de l’humanité. Comme l’a observé Rahm Emmanuel, «ne laissez jamais une bonne crise se perdre».
Gates et Fauci ont démontré qu’en contrôlant les médias, les milliardaires et leurs copains du gouvernement peuvent prolonger une crise pour toujours et accumuler une richesse et un pouvoir sans précédent sur l’humanité.
Trop fort !
La PDG de Youtube reçoit un prix pour la défense de la liberté d’expression sponsorisé par Youtube.
Franchement, tout ce qu’il ne faut pas entendre tout de même !
J’ai recopié le texte en français à partir d’un autre site car le lien qui mène bien à la page entraîne trop de pub en tout genre.
Vous pouvez tout lire et ensuite voir la vidéo en V.O.
Ne ratez surtout pas de regarder le nombre de pouces levés qui apprécient le discours…. et le nombre de pouces baissés…
Aaaaaaaaaah ! la lucidité n’est pas perdue de tous !
Et que cela fait du bien de le voir !
Je n’ai pas pu m’empêcher de rire malgré l’énormité du discours.
Voici le contenu:
La PDG de YouTube, Susan Wojcicki, a reçu le prix de la “liberté d’expression” décerné par le Freedom Forum Institute lors d’une cérémonie virtuelle parrainée par YouTube, plateforme vidéo en ligne appartenant à Google. […]
Mme Wojcicki a accordé une interview lors de la cérémonie en ligne, au cours de laquelle elle a souligné l’importance de la liberté d’expression et le rôle que joue YouTube pour la protéger.
https://youtu.be/xDcvPf78g1k
“J’ai pu constater les avantages réels de la liberté d’expression, ainsi que de la représentation de personnes de tous horizons et de toutes perspectives différentes, et les libertés dont nous disposons ne peuvent vraiment pas être considérées comme acquises”, a-t-elle déclaré. “Nous devons vraiment nous assurer que nous les protégeons de toutes les manières possibles. Je ressens, en raison de l’histoire de ma famille, un lien profond avec ces libertés et je suis très reconnaissante pour les libertés que j’ai.”
Le PDG de la tech a également discuté de la plateforme en équilibrant le droit des gens à la liberté d’expression et la protection de la communauté contre les contenus nuisibles.
“Nous voulons être en mesure d’avoir une plateforme aussi diverse et ouverte que possible et de représenter autant de points de vue que possible sur la plateforme, mais nous devons également nous assurer qu’il y a des limites”, a-t-elle déclaré. […]
Lire les commentaires, c’est amusant.