Il y a des moments d’accélération. Ce fut le cas cette semaine, quand le parquet européen a annoncé, enfin, l’ouverture d’une enquête judiciaire sur les contrats de vaccination Covid conclus entre de grands laboratoires, notamment Pfizer, et la Commission européenne d’Ursula Von der Leyen. Excellent ! Quelques heures plus tôt, une dirigeante de Pfizer révélait que son laboratoire n’avait jamais testé son produit sur la transmission du Covid…
Nous allons pouvoir réclamer justice avec encore plus de force ! En effet, il est maintenant certain que tous les arguments avancés pour imposer le pass sanitaire, puis vaccinal, ainsi que l’obligation vaccinale qui a entraîné la suspension de dizaines de milliers de personnels dans certains métiers, étaient sciemment mensongers ! Cela devra mener des responsables politiques et des institutions devant les tribunaux et à la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus.
Accélération toujours quand des millions de Français se battent pour réclamer des salaires dignes, alors que l’inflation fait rage. Nous devons être aussi nombreux pour lutter contre la marche vers la guerre, celle que mènent Macron, l’UE et l’OTAN. Et pour exiger une société de liberté, alors que les pénuries organisées, les rationnements énergétiques et alimentaires frappent à notre porte ! Halte à la destruction de notre service public de l’énergie par l’Union européenne ! Aux sanctions anti-russes, qui se retournent contre nous ! Halte à l’envoi de milliards d’euros et d’armes vers le régime de Zelensky alors que nous devons chercher la paix dans l’intérêt de tous ! Halte au suivisme derrière le clan néoconservateur américain, qui a toujours cherché la guerre pour ses propres intérêts !
Au moment où Borne active l’article 49.3 de la Constitution pour passer en force sur le budget, les oppositions majoritaires ont une arme entre les mains : la motion de censure pour renverser le gouvernement ! Ce qui serait salutaire et une étape importante vers la destitution d’Emmanuel Macron. Nous les appelons de toutes nos forces à utiliser ces armes qui servent le bien commun. À penser à la France avant de penser à leur boutique ! À voter la motion de censure d’où qu’elle vienne. Soyez responsables !
Nous porterons avec force ces messages de paix, de liberté, de souveraineté, mais aussi la motion de censure et la destitution de Macron ce samedi 22 octobre à Paris lors d’un immense cortège national de la Résistance ! Rendez-vous à 14h place Denfert Rochereau à Paris. De nombreuses personnalités de la résistance seront là. Amenons des milliers de drapeaux français. Alors qu’un mouvement populaire émerge, nous avons la responsabilité de le mettre sur les bons rails, de porter les bonnes revendications, de les dire très fort ! Soyons donc très nombreux !
…
L’atroce assassinat de la petite Lola cette semaine a bouleversé toute la France. Il n’y a aucune « récupération » quand on cherche des solutions pour éviter qu’un tel drame ne se reproduise.
Parmi les solutions, deux évidences se dégagent : nous devons être un pays souverain pour pouvoir gérer librement nos flux migratoires. Ce n’est absolument pas le cas aujourd’hui en étant membre de l’Union européenne et de la CEDH. Quittons toutes les instances supranationales oligarchiques, l’UE, la CEDH, l’OTAN pour la paix, l’euro,…
Il faut aussi arrêter de piétiner la protection de l’enfance ! Des personnalités comme Karl Zéro alertent depuis des années dans le désert ! Nous devons les entendre et prendre des décisions fortes ! Un pays qui ne protège pas ses enfants est un pays mort ! Soyons donc vivants ! Soyons libres, justes, dignes, protecteurs, humains !
Tous ces combats essentiels nécessitent que nous soyons debout, unis, pleinement conscients que l’oligarchie, Macron et sa clique attendent l’exact inverse de nous. Ils nous veulent divisés et inactifs chez nous. Nous serons donc dans l’action et rassemblés dehors ! Plus que jamais, je vous attends samedi, et dans les combats des Patriotes, dans l’action, en rejoignant notre grande famille de cœur, de conviction et d’action ! |
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.