Note MAV: Rien de nouveau face à tout ce que nous lisons, mais une piqure de rappel, c’est excellent !

Bonjour à tous et à toutes,

Psaume 24 : 3/4 : 3 Qui pourra monter à la montagne de l’Eternel ? Qui s’élèvera jusqu’à son lieu saint ?- 4 Celui qui a les mains innocentes et le coeur pur; Celui qui ne livre pas son âme au mensonge, Et qui ne jure pas pour tromper. 

2 chroniques 7 :14 14 si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s’humilie, prie, et cherche ma face, et s’il se détourne de ses mauvaises voies,-je l’exaucerai des cieux, je lui pardonnerai son péché, et je guérirai son pays.

Tout le monde parle du coronavirus, il fait la 1ere page sur les réseaux sociaux, dans les cœurs et dans les têtes.

Ce matin j’ai reçu un message transféré d’un pasteur juif messianique qui a eu une vision où le Seigneur lui disait différentes choses, une vision où les gens allaient dans tous les sens, paniqués.

Des versets ont été cités dans Apocalypse que j’ai lus et qui parlaient de sceau ouvert, je ne vous les écris pas car nous ne sommes pas encore dans cette période. Cependant, une chose m’étonnait car ce pasteur parlait du Seigneur mais pas de Yeshoua HaMaschiah.

J’ai eu des visions il y a longtemps, avant que le coronavirus arrive, mais je n’en ai jamais parlé. Discernons avant d’avaler tout cru les pseudo visions.

Aujourd’hui, en réfléchissant à la situation, je pensais aux hébreux en Egypte qui ont vu les égyptiens tomber sous la main TOUTE PUISSANTE de D.ieu à savoir les plaies. Exode 7 :14 jusqu’au chapitre 11.

Si vous lisez bien, le peuple hébreu était en confinement et la Main de D.ieu déversait les plaies sur les égyptiens , je dis bien la Main de D.ieu.

Aujourd’hui , avec le coronavirus, on parle de la Chine, les médias nous disent de nous prémunir contre ce fléau en utilisant le gel hydroalcoolique, de porter des masques etc… mais nulle part nous n’entendons déclarer que ce coronavirus est une plaie que D.ieu contrôle.

Plus d’une fois, j’ai vu le coronavirus qui ressemblait à une main qui passait devant les habitations comme à l’époque du peuple hébreu en terre d’Egypte, tandis que ceux qui avaient mis le sang sur les linteaux de leurs portes était épargnés.

Est-ce que vous comprenez ? C’est Notre Père créateur du ciel et de la terre qui administre tout, gère tout, déploie tout, envoie tout. Le diable est présent dans les pensées, dans les paniques, mais il est bridé, tenu par L’Eternel.

Ce virus est l’opportunité pour tous les croyants de se repentir, de se pardonner, de pardonner. Tous les temps ne pas encore accomplis. Utilisons la lumière de la Torah pour comprendre et comme il est dit dans Esaie 30 :15 « C’est dans le calme et la confiance que sera ta force »

Re-découvrir D.ieu, le rachat de Yeshoua HaMashia’h par son sacrifice, étudier la Torah, la chérir, se réjouir car la louange est une force et une puissance qui vient de D.ieu.

Privilégiez la louange hébraïque sur youtube .

Découvrez cette lashon kodesh (langue sainte) si belle et si puissante.

Note Michelle: sans oublier, bien sûr, tout le nouveau Testament, dans une langue que l’on comprend… et la Torah aussi !

Shalom et excellente journée (yom tov)

 

Sarah MONIN