https://www.brighteon.com/2f11c49e-a98f-4cc4-8985-dd0e7ad96f25
Certains d’entre vous se demanderont peut-être « mais pourquoi ne tourne-t-il pas la page ? » Eh bien, c’est parce que la page n’est pas tournée, loin de là, et qu’on ne nous a servi que quelques lignes du script, juste un avant-goût.
La vidéo commence avec deux femmes assises sur une plage au bord de l’océan. Objectivement, le risque sanitaire est nul. Et pourtant, on vient les déloger. Il était dangereux pour la santé publique d’être assis sur une plage ouverte à tous les vents tandis qu’il était au contraire meilleur pour la santé publique d’être assis dans un restaurant en local fermé plutôt que debout.
Il ne faut pas zapper. Ce même Etat qui a pu empêcher ses citoyens de s’éloigner d’un kilomètre de chez eux serait incapable d’empêcher des criminels qu’il connaît et a fichés de tuer à l’arme blanche, de perpétrer des viols barbares ou de renverser un policier après un énième épisode de comportement de chauffard ?
A un moment donné, il devient indispensable de regarder les choses en face et de les nommer. Nous sommes dans des Etats qui ne servent plus le bien public mais qui sont au service du mal.
Mc Rignol et sa pègre seraient un barrage contre l’extrême-droite ? Pardon mais je ne me souviens pas d’avoir vu en France un pouvoir aussi objectivement fasciste que le sien depuis que j’ai ouvert les yeux et cela commence à faire un sacré temps. Parmi les gens que j’ai rencontrés qui se sont levés contre cette oppression arbitraire sans précédent des libertés publiques, je ne dis pas qu’aucun n’était d’extrême droite mais ce n’était pas la majorité. C’était surtout des gens extrêmement pour le respect du Droit, ce qui est fort différent.
Alors, quand ces crypto-fascistes à la Mc Rignol nous taxent de gens d’extrême droite quand nous exposons leurs insolentes violations du Droit et des libertés publiques, ils ne font qu’user du même procédé qui consiste à taxer de complotistes ceux qui démontrent que leurs « vaccins » ne sont ni sûrs, ni efficaces.
Nous avons un devoir de mémoire, comme ceux qui avaient vécu les horreurs du nazisme, de même essence eugéniste.
Dans la vidéo, on voit que, oui, il y a bien eu une corrélation entre l’augmentation des morts en établissements hospitaliers pour personnes âgées dépendantes et la libéralisation de l’administration du Rivotril par l’administration de ce même Mc Rignol (décret Philippe-Véran du 28 mars 2020)
Laisser un commentaire
Vous devez être identifié pour poster un commentaire.