La semaine dernière, une femme médecin retraitée, m’a subitement demandé à la plage si j’étais vaccinée. Je lui avais simplement demandé comment elle allait, je ne la connaissais pas, si l’eau était bonne, elle en sortait.

Je n’ai pas eu la présence d’esprit de lui répondre en lui demandant si elle avait bien fait sa mammographie annuelle.

Ma réponse spontanée fut « certainement pas ! »

Pour la première fois de ma vie, en réponse à la mienne, j’ai été publiquement traitée de criminelle :

« madame, vous êtes une criminelle » !

m’a t-elle dit. Parce que, selon sa perspective, les serums BioNTech/Pfizer, Moderna, Astra Zeneca, Janssen, sont bons à recevoir pour protéger les autres.

Nos perspectives, nourries pas deux sources opposées ne peuvent se rencontrer.

Pourtant, je ne suis pas « contre la vaccination », MAIS je m’oppose formellement à l’injection de code génétique qui est expérimentale (jusqu’en avril 2023/24) et qui a déjà provoqué des milliers de blessés graves et de morts dans le monde.

Les chiffres passés sous silence gouvernemental par leurs médias depuis janvier 2021, et vérifiables sur des sites officiels sont pourtant de plus en plus significatifs. La balance « bénéfices risques » penche chaque jour davantage du côté « risques », je dirais même et plutôt « risques ALARMANTS »

Je me pose beaucoup de questions qui me conduisent à évaluer la situation différemment

Pourquoi les assurances vies, voyages et santé refusent-elles d’indemniser les personnes injectées par BioNTech/Pfizer, Moderna, Astra Zeneca, Janssen en cas de complications et/ou de décès ?

Pourquoi, cette injection de code génétique est-elle toujours administrée, alors qu’elle est toujours en phase expérimentale, bientôt illégalement obligatoire alors que les effets très graves secondaires publiés sur le site officiel Français de l’agence nationale de sécurité du médicament sont prévisibles et que les témoignages à ce sujet se multiplient sans cesse ?

Tous les scandales des médicaments ces 20 dernières années n’ont-ils pas suffit à alerter les citoyens pour les mettre en garde sur ce qu’ils appellent « un vaccin », produit en 6 mois, qui est toujours en phase expérimentale jusqu’en 2023/2024 ?

Pourquoi la communauté scientifique et médicale s’agrandit-elle-elle mondialement chaque jour, dans toutes les langues, depuis 2020 pour annoncer publiquement la réalité occultée ? Et pour nous communiquer les chiffres officiels, à la disposition de quiconque veut les consulter. Oui, pourquoi ?

Pourquoi des plaintes pénales se multiplient-elles également en France et à l’international pour dénoncer ce crime contre l’humanité déguisé en bienveillance ?

Pourquoi depuis le 12 juillet dernier, de plus en plus de blouses blanches « PRO vaccin », placées aux premières loges, crient à plein gosier lors des manifs ainsi qu’à titre personnel sur les réseaux sociaux, et dénoncent à visage ouvert ce génocide mondial qui assassine l’humanité ?

Pourquoi ces mêmes blouses blanches nous révèlent-elles publiquement en ce mois de juillet brûlant, qu’il n’y a plus de covid depuis 6 mois dans les hôpitaux, et que tous les malades assimilés covid le sont en réalité à cause de la protéine spike et de l’oxyde de graphène contenu dans cette injection, qui abaissent les défenses immunitaires ?

Pourquoi des personnes innocentes par centaines, qui ont eu confiance en leur gouvernement, injectées par ce code génétique et toujours vivantes, font-elles des vidéos courtes dans le monde entier, pour montrer publiquement leurs symptômes visibles : tremblements gigantesques, myocardites subites, paralysies faciales, thromboses dans les membres visibles, et pour supplier leur spectateurs de ne jamais accepter de recevoir cette injection ?

Pourquoi ces témoignages vidéos sont-ils systématiquement censurés de Facebook, Youtube, Twitter dans l’heure de leur publication et qu’à l’inverse, elles demeurent sur tous les réseaux non gouvernementaux ? La liberté d’expression est-elle toujours réellement permise ?

Pourquoi de rares médecins confirment et révèlent, en référence au site officiel Français de l’agence nationale de sécurité du médicament, que chez des femmes enceintes injectées, leurs enfants sont morts à 6 et 8 mois de grossesse suite à des thromboses du cordon ombilicale et qu’ils constatent 50 % de fausses couches spontanées à celles qui ont reçu l’injection Pfizer ?

D’après Véran, les « vaccins » covid ne présenteraient aucun risque pour les femmes enceintes, alors pourquoi 2488 femmes ont-elles rapporté des problèmes au VAERS ?

Pourquoi, des moins de trente ans en pleine santé, incluant des personnes très médiatisées à la TV dans cette tranche d’âge ont subitement disparu, morts de thromboses ou d’arrêt cardiaques, suite à leur première ou seconde injection ?

Pourquoi en Israël, depuis l’obligation d’injection aux enfants en juin 21, trente d’entre eux sont-ils déjà officiellement morts des suites de cette injection ?

Pourquoi le taux d’immunité des personnes vaccinées diminue t-il, voir dans plusieurs cas comme celui de cette femme, révélé par une analyse sérologique, est-il tombé à zéro après 3 injections ?

 

Pourquoi, des gendarmes, des policiers, des CRS, des colonels, des généraux, des fonctionnaires toutes catégories, toutes positions se multiplient-ils pour dénoncer publiquement sur les réseaux en vidéo et filmés sur les manifs, ces secrets gravissimes qu’ils connaissent depuis 18 mois et qu’ils mettent enfin au grand jour ?

 

Pourquoi … ?

Et toi, te poses-tu aussi des questions ? 💖🌻

https://telegra.ph/Moi-non-inject%C3%A9e–criminelle-07-31