Cette fascination pour la famille royale d’outre-Manche dans un pays qui a aboli la monarchie m’a toujours fait sourire ironiquement. L’avantage de la famille royale d’outre-Manche est qu’elle ne gouverne pas et est composée de gens qui sont payés à ne rien faire : est-ce cela qui fascine »‰?
.
En tout cas, ces derniers jours, des pas décisifs ont été franchis vers le répugnant.
La haine anti-israélienne n’est pas nouvelle en France. Mais cette fois, les médias français sont allés très loin. C’est la première fois, je pense, que le chef d’une organisation terroriste islamique antisémite à buts génocidaires, le Hamas, est interviewé par un grand magazine et peut, grâce à un photomontage, figurer tout sourire devant la mosquée al Aqsa, au coeur de Jérusalem où il ne mettra jamais les pieds. C’est la première fois aussi que des titres et des articles aussi répugnants sur Israël ont été publiés en France.
Il y a une volonté évidente de diaboliser Israël et de procéder à une propagande favorable au terrorisme islamique tueur de Juifs. L’abject et lâche Président de la République français y a contribué, en s’en prenant à l’armée israélienne, mais pas au Hamas.
Si Ismael Hanyieh a bénéficié d’une interview, cela n’a pas été le cas pour Binyamin Netanyahou.
L’ouverture de l’ambassade des États-Unis à Jérusalem, capitale d’Israël, a été présentée de toutes parts comme une « provocation » expliquant le « désespoir » des Arabes « palestiniens ». Aucun journaliste n’a parlé de l’utilisation des Arabes fanatisés par le Hamas comme des boucliers humains derrière lesquels se cachaient des criminels. Aucun journaliste n’a dit que quatre-vingt-dix pour cent de ceux éliminés par l’armée israélienne étaient des criminels espérant tuer des Juifs, quand bien même le Hamas a cyniquement expliqué ce qu’il faisait et dit que cinquante morts sur soixante étaient effectivement des criminels espérant tuer des Juifs. Aucun journaliste n’a expliqué l’imposture d’une « marche du retour » qui n’avait strictement rien de « pacifique », qui était une tentative d’invasion, et qui impliquait que des gens étaient censés vouloir retourner à un endroit dont ils ne sont jamais partis.
Seul le cinéaste Pierre Rehov, un homme courageux et intègre pour qui j’ai une vive estime, a dit sur i24 News que les médias français faisaient de la propagande islamo-terroriste et a posé à Laurent Joffrin, du journal de propagande islamo-gauchiste Libération la question qu’il fallait poser : Que feriez-vous si aux portes de Paris, il y avait cinquante mille personnes haineuses parmi lesquelles seraient des centaines d’assassins potentiels armés »‰? Joffrin n’a pas répondu, bien-sûr.
Une autre question qui aurait pu être posée à Joffrin est : soutenez-vous le Hamas parce qu’il veut tuer des Juifs et faire disparaitre le pays juif que vous voulez voir rayer de la carte »‰? Joffrin n’aurait pas répondu non plus, certes. Peut-être aurait-il demandé un dessin à Willem, dont « l’humour » aurait beaucoup plu à Julius Streicher au temps du Stürmer et d’Auschwitz.
J’ai déjà rendu hommage ici à Meyer Habib, si indispensable et qui ne cesse de sauver l’honneur de l’Assemblée Nationale. Il se bat contre une vague putride.
Je vois se mettre en place un conditionnement des esprits : Israël est en France le pays qu’il faut exécrer et piétiner, le terrorisme islamique « palestinien » est le terrorisme islamique qu’il faut aimer.
Je ressens du pétainisme dans tout cela.
Il y a comme une volonté de fabriquer un peuple français monstrueux, accoutumé à un antisémitisme qui ne dit pas encore son nom mais, au train où vont les choses, va le dire bientôt.
Et on s’étonnera après qu’il y ait des assassinats de Juifs en France »‰? Allons donc »‰!
Les assassins des Juifs qui seront tués tôt ou tard sur le sol français, je le crains, et dont les noms viendront s’ajouter à une liste effroyable, seront de jeunes musulmans vivant dans des zones de non-droit, mais ce seront surtout les journalistes qui auront préparé le contexte dans lequel les assassinats seront perpétrés, et les journalistes en question sont complices d’assassinats de Juifs passés et à venir.
D’une même façon, les journalistes français présents à Gaza ont contribué à la pseudo « marche » organisée par le Hamas et aux morts qui en ont résulté : sans caméras et sans journalistes, le Hamas n’aurait pu monter son opération et n’aurait pu exhiber de cadavres devant personne.
Dois-je l’ajouter une fois de plus »‰? Si des journalistes tels que les journalistes français ne faisaient pas la propagande du Hamas et ne reprenaient pas sa version falsifiée de l’histoire (qui est aussi la version falsifiée de l’histoire qu’utilise l’Autorité Palestinienne), la « cause palestinienne » s’envolerait comme un ballon gonflé à l’hélium, et ce serait un grand pas vers la paix. Les journalistes tels que les journalistes français sont responsables de la persistance de la guerre que livrent les organisations « palestiniennes » à Israël.
La fabrication d’un peuple français monstrueux a d’autres volets.
La façon dont on rend compte en France du contenu de l’accord signé avec le régime des mollahs et des raisons pour lesquelles Donald Trump est sorti de l’accord est une honte absolue : on parle de la « volonté de Donald Trump de faire plaisir à ses électeurs » ou de son « désir de nuire aux économies européennes », jamais de la menace constituée par l’accès éventuel du régime des mollahs à l’arme atomique, du financement du terrorisme djihadiste par le même régime, ou des souffrances du peuple iranien. Dire que c’est scandaleux est employer des mots trop faibles.
La façon dont on rend compte en France de la présidence Trump est elle-même une honte absolue, et j’y reviendrai dans un prochain article.
Je ne parviens pas à penser qu’on désinforme une population à ce degré d’intensité sans avoir des intentions sournoises et infectes. Mais peut-être ai-je tort.
Peut-être que l’accoutumance au mensonge est si ancrée en France qu’elle fait que le mensonge a presque totalement remplacé la vérité.
Un livre parlant des années Petain disait qu’il y avait en France en 1940 quarante millions de pétainistes. Combien y a-t-il de pétainistes consentants en France aujourd’hui »‰? Combien de Français ont encore un esprit de résistant »‰? Combien de Français parviennent à ne pas succomber aux miasmes émétiques qui constituent désormais l’air irrespirable du temps »‰?
© Guy Millière pour Dreuz.info. Toute reproduction interdite sans l’autorisation écrite de l’auteur.
Voilà bien longtemps que je dis qu’on a les responsables politiques qu’on mérite. Ils sont le « reflet » de l’état du pays qu’ils sont sensés gouverner. Après 50 ans de « post soixante-huitisme »et toutes les abjections et ignominies qui en ont découlé, le « bon peuple » est tout prêt à se faire bouffer d’une seule bouchée par les forces du mal. En plus, ils seront contents de ça !
Un pays qui a perdu toute notion du plus élémentaire bon sens pour gober n’importe quoi sans réfléchir plus loin que le bout de son nez, qui s’ingénie à appeler le bien mal et le mal bien, a perdu la boussole de son Histoire, de ses traditions, de sa culture, de ses racines spirituelles. C’est un navire sans gouvernail, une coque de noix ballotée à tous vents de doctrines, devenue totalement aveugle avec l’épaississement des ténèbres.
Le Pétainisme d’aujourd’hui, c’est l’islamo-gauchisme avec ses myriades de thuriféraires, prêts à tout pour obtenir les faveurs des principautés démoniaques qui le financent, qui l’endoctrinent, qui l’arment, qui le mettent en ordre de bataille. La soumission des élites à cet état-voyou qu’est l’Iran depuis 1979 est à cet égard très significative.
J’ai un temps rêvé d’une Résistance semblable à celle de nos glorieux aînés d’il y a 75 ans… Le gros problème, c’est que la France d’aujourd’hui est tombée aux sixièmes dessous par rapport à celle des années 40 en termes d’honneur, de dignité, de courage. Si un Hitler revenait aujourd’hui, il y aurait mille fois plus de collabos qu’à l’époque. Aucune Résistance organisée ne verra le jour dans un pays descendu si bas, prêt à bouffer en masse à tous les râteliers…
L’islamo-gauchisme nourri des billions de milliards de pétrodollars depuis près de 50 ans s’est constitué une jolie cagnotte qui lui permet de corrompre à peu près n’importe qui, dès lors que la cupidité est devenu un mode de vie comme un autre. Toutes ces grandes entreprises occidentales dans le capital desquelles on laisse entrer sans limites les nababs du pétrole, attirent forcément tous les Picsous de la finance pour le plus grand malheur de nos pays.
J’avoue ne plus savoir comment prier pour nos dirigeants politiques actuels, tant le soufre de leur vanité et de leur aveuglement antisémite devient suffocant. Le Seigneur m’avait clairement ordonné d’arrêter de prier pour Hollande et sa clique durant son quinquennat. Quid de Macron ?
Un truc comme : » Que ta volonté soit faite « , c’est pas mal quand on sait pas comment prier :-). Et moi, quand je n’ai vraiment pas la conviction de le faire pour quelqu’un, je dis: » Seigneur bénis-le à ma place, je n’y arrive pas ! » 🙂
« Un livre parlant des années Petain disait qu’il y avait en France en 1940 quarante millions de pétainistes. »
Ce raccourci un peu court est malheureux de la part d’un auteur en quête de discernement sur les temps.
En 1940, dans la tête des gens, ce n’est pas le même Pétain qu’en 1943 et 1945 : en 1940, c’est Pétain comme chef militaire vainqueur de Verdun qui prend la direction du pays pour chasser Hitler. Chaque famille française connaît quelqu’un qui est mort à Verdun alors le vainqueur de cette bataille bénéficie d’une vague de notoriété importante.
Si l’auteur veut dire qu’il y avait 40 millions d’antisémites en France en 1940, c’est une erreur. On ne compte pas non plus le nombre de juifs français fidèles à Pétain.
Et plus généralement, s’agissant de cette seconde guerre mondiale, peu évoquent Léon Blum président du Conseil avant la guerre, se réclamant juif non religieux : pourquoi a-t-il laissé grandir le nazisme ? Pourquoi n’a-t-il pas accepté de financer les nouveaux armements réclamés par l’état major français entre 1920 et 1938 ?Tout le monde voyait qu’Hitler montait en puissance, que l’Allemagne équipait ses armées mais à la Société des Nations (SDN), ancêtre de l’ONU, Léon Blum faisait un discours sur le pacifisme pour justifier de ne pas équiper l’armée française.
Quand Hitler a gagné contre l’armée française en 1940, les espagnols n’y croyaient pas, pour l’état major espagnol, l’armée française pouvait vaincre facilement l’armée allemande.
Un point à retenir, c’est que cette Société des Nations a séduit Léon Blum qui croyait propager le mouvement du pacifisme si la France montrait l’exemple de ne pas s’armer contre l’Allemagne.
Il faudrait que les spécialistes étudient si cette Société des Nations était une plate forme pour réformer le droit international et y injecter des bribes de droit talmudique, de la kabbale. Aujourd’hui, l’ONU est-elle un instrument de propagation de ce droit talmudique, de la kabbale sur le monde ? Les experts juifs de ce droit talmudique disent que le monde ira mieux quand les préceptes juridiques talmudique et de la kabbale gouverneront les Nations. Ils remplacent le salut en Jésus Christ par un salut en constructions juridiques internationales fondées sur le talmud et la kabbale. C’est une conviction si élevée que les autres considérations sont secondaires. C’est à dire que si des juifs sont malmenés dans un coin à cause des conséquences de cette « stratégie » d’expansion juridique, c’est secondaire. Il y a des auteurs juifs sur la kabbale qui sont professeurs à la Sorbonne : quelle est leur vision ? Il ne faut pas qu’ils reproduisent les mêmes schémas qu’avant 1940.
Pour les amateurs de l’histoire, des historiens disent que l’armistice signée par Pétain avec Hitler permettait de stopper l’avancée allemande au niveau de la France. Sans l’armistice, l’armée allemande pouvait aller jusqu’à Gibraltar en écrasant l’armée espagnole et occuper l’Afrique du nord. Des généraux allemands s’opposaient à l’armistice car ils savaient qu’ils étaient capables de réaliser ce plan.
Au sud de l’Espagne, il y a un territoire anglais, si l’armée allemande conquiert le sud de l’Espagne, c’est la guerre entre la Grande Bretagne et l’Allemagne. Dans son raisonnement stratégique militaire, Pétain évite à la Grande Bretagne un affrontement direct contre l’Allemagne, il dit qu’il se sacrifie. C’est un répit qui permet de contenir l’armée Allemande en France, de freiner ses ardeurs de déploiements jusqu’au Sud de l’Espagne, Londres a pu approuver l’armistice signé par Pétain car ça donnait du temps pour monter une riposte contre « le caporal ». Hitler était caporal dans l’armée allemande; Churchill, descendant du Duc de Malborough, vieille famille aristocratique anglaise, ne supportait pas que la démocratie ait amené Hitler au pouvoir.
Ces précisions faites pour montrer qu’il existe des jeux entre les Nations, entre les dirigeants des ces Nations, et aucune communauté, juive ou autre, n’est prise en considération dans ces réflexions.
Cette époque ne manquait pas d’hommes sages mais les forces de la destruction ont été les plus fortes.
Pour illustrer ce propos, il n’est pas évident que des historiens juifs disent qu’en 1940 il y avait 40 millions de pétainistes. Cette habitude à s’auto-culpabiliser sur des bases erronées affaiblit la puissance de la pensée collective qui n’a plus d’unité pour se rassembler.
Aider les juifs, c’est leur faire découvrir que Jésus Christ est le messie qu’ils attendaient, et qu’Il est toujours là pour guérir les malades, chasser les démons, ressusciter les morts. Aucun précepte juridique ne guérit d’un cancer ou chasse un démon. Cette découverte de la vie divine par les juifs changera la destinée du monde.
» Si l’auteur veut dire qu’il y avait 40 millions d’antisémites en France en 1940, c’est une erreur « .
L’auteur ne parle pas d’antisémitisme mais de collaboration, puisqu’il s’interroge immédiatement : » Combien de Français ont encore un esprit de résistant »‰? » .
En fait, il y avait bien ausi un esprit d’antisémitisme généralisé, qui a poussé des milliers de Français à dénoncer des Juifs en se prenant pour de bons citoyens.
Environnée durant très longtemps par les résistants de la première heure, et ayant entendu des centaines de témoignages de leur part, je crois pouvoir affirmer que le dénominateur commun de la plupart des Français de l’époque (je parle de 40/41), c’était non seulement l’antisémitisme (triomphant ! Après la guerre il est devenu honteux !) et la VEULERIE EGOCENTIQUE. Tout pour que l’on s’en sorte le mieux possible, personnellement, quitte à laisser massacrer les Juifs ET les résistants (eux aussi étaient dénoncés aux Allemands, et considérés comme des gens qui pouvaient provoquer des mesures de rétorsion de la part des Allemands.
À l’époque, les résistants étaient très rares et la plupart ont péri (souvent sous la main des milices françaises, tout comme les juifs de France). À la fin de la guerre tout le peuple français se vantait de faire partie de la résistance… et bien sûr, de n’avoir jamais été antisémite.
Je suis consternée de voir qu’à part une très faible élite (certains chrétiens et certains païens, et bien sûr certains juifs), le peuple français n’a en rien changé, sauf en pire. Il adhère à toute la désinformation antisémite, il adhère à toutes les allances pro-pétrole, pro islam, de tous nos dirigants depuis 50 ans, et il présente la même veulerie.
Mais il ne faut pas réveiller l’ours qui dort !
Oh combien je crains que la France, faute d’avoir compris son rôle ignoble durant la dernière guerre, ne doive passer par un très sévère jugement divin !
https://www.amazon.fr/Quarante-millions-p%C3%A9tainistes-Henri-Amouroux/dp/2221002008
« Aider les juifs, c’est leur faire découvrir que Jésus Christ est le messie qu’ils attendaient, et qu’Il est toujours là pour guérir les malades, chasser les démons, ressusciter les morts. Aucun précepte juridique ne guérit d’un cancer ou chasse un démon. Cette découverte de la vie divine par les juifs changera la destinée du monde. »
Ceci est confirmé par l’excellent enseignement donné très récemment par Jacques Colant (Pessah 10)