Transmis par Cécilou
Note de Liliane : C’est saisissant de Vérité, de réalité , de tentations « humaines », d’intercessions…Un encouragement pour tous les intercesseurs et les combattants pour la délivrance des brebis en souffrance, un espoir pour tous ceux qui se débattent dans les liens. Merci Papa Céleste!
Une merveille !!!
Merci Papa, Tu n’es jamais loin de celui qui te cherche, et tes bras sont grands ouverts pour accueillir celui que Tu as créé et qui veut revenir à Toi, et dont la vie a une valeur inestimable !
Merci pour Ton Amour, pour Ta Vie !
Quel contraste saisissant avec l’ennemi de nos âmes, pour lequel l’homme n’est rien qu’un tas de viande destiné à rôtir en sa compagnie…
Merci Liliane pour cette vidéo, j’ai profondément été touché comment être insensible à ce que le Saint Esprit veut encore nous montrer, nous dire ??
J’ai pleuré, parce que mon cœur est touché, mon âme est bouleversée, je ne cesserais jamais de croire que Dieu nous aime et nous attire sans cesse à Lui, combien encore aujourd’hui Il désire sauvé et racheter ceux qui sont perdus et ceux qui se sont éloignés ou refroidit.
http://www.topchretien.com/toptv...
Je te bénie ma sœur ce matin, pour toutes ces belles choses que tu nous délivres de la part de la Main de Dieu, soit fortifiée et remplie de Sa Gloire.
Oui JÉSUS je t’aime TELLEMENT…
Merci à toi Cecilou de nous faire partager cette vidéo, que le Seigneur trois fois Saint te bénisse!
S’il y en a d’autres , on est preneur !!!rires
Oui, vraiment magnifique, et tellement encourageant !
Oui . C"est saisissant.
Je l’ai vu pour la 1ere fois dans une presentation d’une equipe de mon eglise. J’en avais la chair de poule.
Je joins aussi le lien pour cette autre version:
http://www.youtube.com/watch?v=l...
( Forcement… j’ai tendance a la preferer …;-) )
Magnifique!!! j’ai même versé ma larme…
c’est très puissant comme message et tellement vrai.
Merci.
Bonjour à tous,
Je vous soumets encore une vidéo qui m’a beaucoup touchée : il s’agit de mamans qui se retrouvent ensemble afin de prier pour leurs enfants et le personnel enseignant… Ayant tout récemment travaillé dans un collège et ayant été proche des collégiens, je fus émue en entendant certains témoignages mais aussi un cri de mon coeur fut dans mes pensées :
"MERES, LEVEZ VOUS !!! LE PERSONNEL ENSEIGNANT A BESOIN DE VOUS, DE VOS PRIERES !! "
Si en France, comme en Suisse, des mères se mettaient ensemble pour intercéder, pour combattre, croyez-moi,
les enfants se conduiraient autrement ; il y aurait moins de professeurs en dépression (je dis professeurs mais j’inclus le reste du personnel enseignant, vie scolaire, secrétariat…). Je sais de quoi je parle…
Les établissements scolaires ne sont pas des garderies, comme pourraient penser certains parents, non. C’est tellement agréable de voir des élèves qui sont respectueux, polis et qui veulent étudier !!
Parents ! Levez-vous ! Ne donnez pas n’importe quoi (films de guerre, jeux vidéo de combat, livres qui parlent de sorcellerie) à vos enfants ! NON ! C’est comme une graine dans leur jeune coeur qui pousse..Et plus tard, qui subit les conséquences de cette mauvaise graine ? Cette mauvaise graine qui a poussé et qui est devenue à leur yeux un jeu : C’est le personnel enseignant !! On entend parler de plus en plus des conséquences néfastes !
Parents chrétiens ! Reprenez votre responsabilité ! Le mal est dans le monde, mais Jésus a dit :" J’AI VAINCU LE MONDE " et Il A VAINCU LE MAL AUSSI !! Parents chrétiens, s’il vous plaît, levez-vous et rassemblez vous pour combattre le mal, pour intercéder afin que nous aussi nous voyons la gloire de Dieu dans nos établissements scolaires !
http://www.dieutv.com/index.php/...
Lilane: je l’ai visionné..;hé oui la parole de Dieu est très vrai! la prière et la Foi déplacent des montagnes…
Liliane: Danielle, j’ai déplacé ton commentaire il n’avait franchement rien à faire dans le fil de discussion « prière POUR MICHELLE ET SON EQUIPE » qui est entrain de terminer un séminaire sur Pontarlier…je sais que tu as des besoins, comme des centaines mais un minima faire l’effort de lire et de poster au bon endroit serait le bien venu…ensuite si tu peux mettre ton e-mail…certains s’amusent incognito à vouloir nous faire tourner en bourrique..ensuite tu as sur le nouveau blog « la voix du berger » un forum tu peux t’y inscrire, par région ou pays et tu découvriras des frères et soeurs solides dans la Foi…maintenant c’est à l’ETernel que tu dois crier la parole de Dieu dit qu’il entend le cri du malheureux et qu’il répond!
Bonjour
C’est mon mari qui ma donné l’idée de vous écrire car je vis des moments diffiles. Voilà presque 2 ans que je travaille dans un centre dentaire je suis arceler par une collègue.
Au début c’était des remarques enssuite elles a réussi à monter tous les collègues contre moi. Elle à une forte personnalité ils ont tous peur d’elle cela fait 2 semaines que je me suis renseignée sur elle et elle à déjà fait toutes mes collègues pleurer il y à une qui à même fait une dépression.
Le patron lui à même dit de voir un psy .
Maintenant je n’en peux plus quand je ne lui parle pas elle me provoque et quand je lui parle elle me tourne en ridicule.
Je suis fatiguée j’ai déjà tant prier je ne dors presque plus je suis des fois obligé de prendre des comprimés je souffre de la tête. le combat est dur je prends les armes spirituels car je pense que cette personne laisse les démons l’utiliser. Je ne sais plus crois faire 1 corinthiens 15v57 nous dit que Dieu nous donne la victoire en ce moment je lutte seul et vous demande d’intercédé avec moi car je ne veux pas demeurer ainssi .tendu nerveuse insomniaque je veux retrouvé la joie du Seigneur et être un bon témoignage pour christ. cette colègue s’appelle Sabrina.
merci d’avance Dieu vous bénisse
Chère Danielle,
Je dis AMEN à ce que Liliane t’a répondu :
"c’est à l’ETernel que tu dois crier ;la parole de Dieu dit qu’il entend le cri du malheureux et qu’il répond!"
Pendant deux ans, j’étais constamment humiliée par ma chef hiérarchique (une conseillère principale d’éducation) ! Je ne disais rien, j’essayais de faire le travail demandé mais en moi, je reconnais, à cause de cette souffrance, une colère, voire une rébellion.. Je criais vers Dieu, avec larmes pendant ces deux ans… Jusqu’au jour où Dieu m’a montré que ma rébellion était mauvaise et que je devais me soumettre à ma chef hiérarchique.
Vois-tu, Danielle, je rentrais du travail, vidée, exténuée, toujours en train de me battre par mes propres efforts : j’aurai pu tomber en dépression ; mais je criais toujours vers Dieu, je lui disais mon ras le bol… Mais je savais qu’Il voulait me parler, que d’abord j’avais ma part à faire ; mais je refusais car à mes yeux, c’était d’abord ELLE qui devait changer, après MOI, je me soumets 🙂
Ceci étant avant la signature de mon renouvellement de mon contrat : je voulais fuir, car devant la Principale qui n’avait rien à me reprocher, ma chef ne voulant pas me garder (normale, avec ma rébellion qui se manifestait toujours et souvent en murmures), mon contrat de travail était renouvelé mais moi, j’ai dis non au Seigneur.
Le contrat était écrit mais j’attendais avant de le signer en recherchant deux autres jobs dont les portes se sont fermées… En moi, la voix du Seigneur était forte ! "Ta leçon n’est pas finie : tu dois rester afin d’avoir un autre regard sur ta chef"… AU SECOURS ! J’ai obéi… j’ai cru que mes entrailles se déchiraient à tel point que ce qu’Il me demandait était trop dur! "Non ! Seigneur ! Ce n’est pas juste.. MAIS pour t’obéir, j’accepte de me soumettre , mais Tu m’aides, parceque moi, JE NE PEUX PAS !!! "
J’ai signé… C’était peu de temps avant les vacances scolaires… Mon obéissance m’a coûté, mais j’ai été bénie :): peu de temps après, j’ai réussi mon permis de conduire du premier coup, alors que j’ai eu beaucoup beaucoup de mal pour passer mes cours de conduite…
Pendant les vacances scolaires donc, j’ai dis au Seigneur : "il n’est pas question, mais pas question du tout que la prochaine année scolaire se passe comme l’année précédente !"… Et crois moi, Danielle, ce fut une longue, longue discussion entre Dieu et moi, sur ce qui n’allait pas chez moi.. Car le problème était CHEZ MOI D’ABORD : UNE GRANDE REBELLE ! 🙂 En effet, comme la Principale me l’a fait remarqué devant ma chef, je pensais avoir toujours raison et c’est pour cela que je n’étais jamais d’accord avec elle et que je me rebellais !
Donc, ce ne fut pas en vain, car le fruit de cette discussion et repentance s’est montré pendant l’année scolaire et ma chef, elle-même, l’a remarqué plus tard… Bien sur, ce ne fut pas en septembre, ni dans les mois qui suivirent puisqu’elle-même me connaissait. Il fallait qu’elle s’aperçoive d’abord de mon changement et après qu’elle change d’attitude envers moi..
Je rends toute la GLOIRE A DIEU car tout le monde était au courant de ma foi depuis le début, mais ce changement était aussi un témoignage !
Demander pardon à son employeur, ce n’est pas ce que tout le monde fait de nos jours et rien que pour cette démarche, je suis contente d’être passée par cette brisure..
Après la joie, la paix habitèrent dans mon coeur et l’entente entre ma chef et moi s’améliorait vraiment et elle -même me dit à deux reprises : "vous avez fait des efforts, Cécile". Et ça voyait !! Gloire à Dieu !
Combien de fois j’ai remercié le Seigneur pour m’avoir fait passer par là pour ôter en moi ma rébellion mais surtout Danielle, pour me montrer que je devais dépendre et compter sur Lui…
Alors tu vois, Danielle, Jésus habite dans ton coeur et Il est bien plus fort que cette personne qui te harcèle… Moi aussi, j’avais peur, j’étais impressionnée par sa personnalité car j’étais rebelle, mais après cette étape, Dieu m’avait donné un autre regard sur elle : j’ai appris à la connaître et à l’aimer : oui, à l’aimer.. Et ta relation avec ta collègue va changer complètement !Demande au Seigneur ce qu’Il veut t’enseigner ! ça coûte mais Jésus a souffert bien plus que nos entrailles déchirées..
Sois bénie et fortifiée !
Cécilou
Tu as compris le coeur même de l’Amour Agapé…souriress..et en celà je sais de quoi tu parles pour l’avoir vécu aussi…oui une fois que l’on est passé par ce genre de creuset aimer son ennemi ne se pose même plus s’est inscrit dans nos coeurs parceque nos coeurs ont été moulinés et transformés par Jésus Christ de Nazareth…oh combien aimer Agapé change bien des circonstances et produit bien des miracles et des changements de part et d’autre…si seulement le peuple de Dieu en était conscient…soupirs….tu es bénie Cécilou , garde précieusement ce trésor il est la parure de la couronne qui t’attend là -haut….
Merci profondément Liliane ! Cet amour Agapé envers les autres, je ne le dois qu’à Notre Seigneur ! Mais, par contre, pour Mon Seigneur, cet amour Agapé n’est pas aussi grand ! Je ne l’aime qu’avec l’amour Philéo ! Et ça, c’est la plus grande tristesse de mon coeur…
J’ai fait la même expérience de travail. Pendant un séminaire Michelle a parlé du respect des autorités. Moi qui avait passé une année à me plaindre de mes supérieurs et à le faire savoir, j’ai été profondément touché et je me suis repenti. J’ai même accepté de rester à mon poste si c’était nécessaire. En 15 jours, ma demande de changement de poste qui attendait depuis un an a été acceptée. Et ce changement m’a propulsé sur un poste qui correspond à un diplôme plus élevé que le mien. C’est surtout mon coeur qui a changé dans cette affaire…
par Rose Dessables pour Cécilou ! Bienvenue au club.. !! c mon combat, douleur et ma tristesse de ne pas tjrs aimer mon Yéchoua de l’amour agapé dont Il est digne ! Cpdt, ds Son amour et Sa fidélité, Il connait mon coeur er, à cause de Son infaillible amour, je sais qu’Il désire me faire parvenir à ce degré d’amour pour Lui ! Cécilou, comment dire ? je "sens" ton coeur; et, ça serait 1 honneur pour moi que de pouvoir partager avec toi les merveilles de notre Seigneur ! Si tte fois tu n’y vois pas d’inconvénient… auquel cas, je n’en prendrais pas ombrage. Sois bénie ! rose
S’il vous plait,
j’ai besoin de me rassurer sur certaines choses précises, mais j’ai des gens autour de moi qui me racontent des trucs que je ne digère pas facilement parce que tout ça n’est pas biblique :
Je sais que bibliquement on peut donner le Saint-Esprit par imposition des mains, mais
1) Est-il possible qu’une personne transmette un don spirituel par imposition des mains ?
Une amie pentecôtiste m’a dit que le don d’intercession existe et que c’est un don par lequel le bénéficiaire doit prier pour les autres et même pour des nations. Elle me dit que lorsqu’on reçoit ce don, on a une douleur atroce dans le ventre et même lorsqu’on prit pour une personne précise, parce qu’on ressent à peu près la douleur de ladite personne. Je ne savais pas qu’avec DIEU on pouvait ressentir un quelconque mal, puisque DIEU est bon !
2) à‡a vient de DIEU ou bien c’est diabolique ça ?????
Ma même amie avait un don qui lui permettait de savoir si une personne ment ou bien dit la vérité, elle percevait parfois des couleurs émaner de la bouche des gens qui lui parlaient, s’étant fatigué de ce don, elle a demandé à DIEU de la lui retirer, maintenant elle ne le possède plus
3) DIEU normalement ne se repent pas de ses dons, peut-il vraiment supprimer un don spirituel qu’il nous a pourtant donné????
4) Est-ce que les enfants de DIEU ont vraiment la capacité de voir des choses avec un 3e œil ? Ne marchons-nous pas par la foi et non par la vue ????
5) En principe l’esprit des prophètes est soumis aux prophètes, et non l’inverse, est-il donc possible que certaines personnes subissent leurs dons spirituels. Par exemple comme je parlais tantôt de ce (soit disant) don d’intercession dans lequel on subit des douleurs intestinales horribles????
Je vous remercie
A très bientôt
Michelle, oui on peut demander le baptême du Saint-Esprit par imposition des mains, mais ce n’est pas une obligation et il n’est écrit nulle part que pour les autres dons cela se fasse par imposition des mains. Cela dit, ce n’est pas une hérésie ! Pour les entrailles de compassion dans l’intercession, ce n’est pas une douleur, mais une souffrance: on reçoit la souffrance du coeur de Dieu pour certains « fardeaux ». C’est à la fois douloureux et pas douloureux, puisque c’est le Saint-Esprit qui pleure en nous ! Quant à ce « don du troisième oeil », c’est ABSOLUMENT OCCULTE ! Mais dieu peut donner un don de discernement des esprits (1Co 12) qui ne fonctionnera que lorsqu’on exerce la délivrance: c’est rare… Car le Seigneur ne veut pas que l’on joue à la divination dans le spirituel ! Mais lui peut donner des RÉVÉLATIONS. En fait, toutes ces questions demandent des études approfondies de la Parole de Dieu, y répondre de manière lapidaire est dangereux, car ce n’est qu’en ayant une grande maturité en Christ que l’on commence à discerner ce qui vient de Dieu et ce qui ne vient pas de Dieu en matières de « dons spirituels »: l’ennemi est malin !