Transmis par Cécile et Jean-Marc : source DENIS DAN INFO et lu sur JSS News
J’accuse tous les supporters des révolutions arabes, qu’elles se nomment printemps arabe ou révolution de jasmin par une envolée lyrique des médias occidentaux en mal de titres accrocheurs, de faire le lit de l’antisémitisme généralisé.
Messieurs qu’on nomme grands, vous avez applaudi, debout sur vos sièges, les mouvements de protestations ayant abouti à la chute de dirigeants considérés comme des dictateurs dans les pays arabes. Ceux-là même que vous embrassiez sur la bouche il y a peu en leur déroulant le tapis rouge dans vos chancelleries.
Vous avez plébiscité les mouvements qui devaient conduire à la démocratie pour ces peuples soumis aux dictateurs. Vous avez même utilisé l’OTAN pour bombarder je ne sais quels objectifs militaires lybiens, en occultant les massacres de population en Syrie, les attaques répétées contre la communauté juive de Tunisie.
Vous applaudissez des deux mains l’initiative palestinienne à l’ONU sans jamais prendre en compte la population israélienne qui vit depuis 63 ans dans un déni du droit à l’existence et qui a dû son salut à sa volonté farouche de survivre face aux attaques de ceux que vous défendez aujourd’hui.
Vous avez soutenu les flottilles pour Gaza.
Vous n’avez eu aucune réaction aux multiples missiles envoyés par les terroristes du Hamas sur les populations civiles israéliennes.
Vous ne vous levez pas non plus contre les menaces du premier » sinistre » turc qui attise la haine contre Israël, au risque de déclencher une troisième guerre mondiale pour exiger d’Israël des excuses pour avoir défendu ses frontières en faisant, hélas, 9 morts. Ce premier » sinistre » turc qui ne montre aucune compassion pour les milliers de morts en Lybie, en Syrie ou ceux qui sont tombés sous la torture dans les geôles iraniennes sous la botte d’Ahmadinedjab, autre enfant de cœur de la scène politique qui vous manipule sur le bout de ses doigts . ..
Que ferez-vous aujourd’hui pour protester contre les manifestations anti israéliennes du Caire ?
Laisserez-vous s’installer cette haine génétique contre tout ce qui porte une étoile bleue aujourd’hui, jaune hier ?
Avez-vous admis la nécessité de faire disparaître un peuple qui dérange ces populations arabes, et qui, quelque part, doit vous déranger aussi un peu ?
Serez-vous complice de ce crime contre l’humanité qui se prépare sous vos applaudissements ?
Vous avez choisi votre camp, mais votre mémoire est très courte. Vous êtes confrontés aujourd’hui à l’invasion de vos campagnes par une immigration anthropophage qui dévore votre civilisation et qui se félicite de votre incapacité à protéger votre propre population. Vos campagnes fleurissent de minarets et de mosquées. C’est vrai, vous êtes le pays des droits de l’homme. Je pensais que c’était les droits de tous les hommes mais il me semble que dans cette définition, il y ait une hiérarchie, des hommes ayant plus de droits que d’autres. Mais qu’en est-il des devoirs de ces hommes ?
L’Ambassade d’Israël au Caire a été cette nuit sauvagement attaquée par des centaines de partisans de la démocratie que vous avez aidés hier à se libérer de Moubarak. Il y a pour le moment 1 mort et 450 blessés, bilan qui illustre la détermination et la haine de ceux que vous pensiez capable de sauver la paix et la démocratie. Vous ignorez dans vos journaux les 15 millions de juifs de par le monde blessés par ces attaques répétées contre Israël.
Quand sauverez-vous votre honneur en défendant ces juifs persécutés par des islamistes fanatisés ?
Vous prouvez encore une fois qu’Israël ne doit compter que sur elle-même pour assurer sa sécurité.
Il ne vous reste qu’une seule chance de sauver le monde du chaos dans lequel les islamistes tentent de vous entraîner :dites NON à la déclaration unilatérale pour la création d’un autre état palestinien, proposée à l’ONU par Mahmoud Abbas allias Abbou Mazen, dans le flou le plus absolu.
L’acceptation de cette proposition serait synonyme de la fin des accords d’Oslo et surtout de la paix relative qui règne dans cette région qui s’embrasera dès le lendemain du vote que vous aurez cautionné.
Je vous accuse d’être responsables de ce qui va arriver demain. Je vous accuse d’avoir sacrifié Israël en particulier et la communauté juive du monde entier en général, à votre tranquillité électoraliste.
Je ne vous dis pas merci, vous devrez rendre des comptes à vos petits-enfants qui vous jugeront pour les avoir abandonnés et trahis.
J’aimerais attirer l’attention sur le fait que obama et le monde entier, voudraient donner un état, à ceux qui célébraient la mort de plus de trois mille américains, à la date du dixième anniversaire de ces attaques.
L’Amérique et l’europe sont tombées bien bas.
http://www.youtube.com/watch?v=K...
Bravo à Denis Benkemoun pour cet état des lieux sans complaisance de la réalité du Moyen-Orient depuis ces soi-disantes "révolutions" qui sèment un chaos indescriptible dans les pays qui les ont subies.
Seuls les bobos adeptes de l’angélisme-humanisme-misérabilisme frappent des mains frénétiquement à ces simulacres de "démocratie" qui vont très vite tomber le masque… à‡a n’a d’ailleurs pas tardé. Il est rapporté de ces pays, qu’aussitôt "libérés", les islamistes y imposent immédiatement la charia…
Qui, autruches aveugles, croyez-vous trouver derrière les émeutes du Caire contre l’ambassade israélienne ? Oui, ceux-là mêmes dont vous soutenez les sinistres exploits, eux et tous leurs complices des pays voisins, à la solde des gnomes onusiens, grands ordonnateurs du Nouvel Ordre Mondial !
Ouvrez les yeux, l’axe transatlantique Sarkobama, c’est pas assez clair ? à‡a ne vous rappelle sans doute rien, vu que vous ne voyez déjà rien aujourd’hui ! Un certain Axe Hitler-Staline-Hiro Hito, il y a 75 ans; le premier et le dernier, artisans génocidaires de la Deuxième Guerre Mondiale.
Ouvrez les yeux et observez comment cet "axe Sarkobama" s’y prend pour "libérer" la Libye, en y impliquant des pays "frères" du monde arabe !!! Curieux quand même, cette furia soudaine contre ces "tyrans" dont naguère on léchouillait les babines ! Non ?
Ce chaos monstrueux qui succède aux "tyrannies" démontre, preuve par neuf, que ces pays ne peuvent être gouvernés autrement que par des poignes de fer absolument implacables. La moindre faiblesse de ces gouvernants et c’est la course à l’abîme sans délai… On égrène la liste ? Afghanistan (assassinat de Massoud, farouche anti-taliban, en septembre 2001, tiens, tiens !), Iran (1979, chute du Shah), Irak (2006, chute de Saddam Hussein), Turquie (chute du régime militaire, Erdogan islamiste), Liban (Premier ministre du Hezbollah), Tunisie (Ben Ali), Egypte (Moubarak), Libye (Kadhafi) et, demain, Syrie (Assad)…
Il ne s’agit pas de justifier les agissements peut-être condamnables de ces responsables, tous les despotes abusent de leurs pouvoirs, mais de comprendre qu’ils tentaient de préserver un minimum de cohérence et de paix civile dans leurs pays et que cela ne pouvait y être garanti qu’au prix d’un quadrillage extrêmement sévère et d’une mise hors d’état de nuire systématique des fauteurs de troubles. Il n’y avait aucune autre solution.
Le problème est que ces "tyrans" n’étaient et ne sont pas suffisamment malléables entre les griffes des gnomes onusiens et leur N.O.M. Il importe donc de les chasser du pouvoir par tous les moyens et de susciter en sous-main des régimes "démocratiques" dont les islamistes seront les véritables maîtres. Ceux-là , d’authentiques tyrans autrement plus remontés contre, devinez qui ?… Israël (ah bon ?).
C’est pourquoi l’image de la tenaille resserrant ses mâchoires autour d’Israël est d’autant plus pertinente. Au Nord, la mâchoire Turquie-Liban-Syrie, au Sud, la mâchoire Egypte-Libye. Les manches de la tenaille, tenus, devinez par qui ? Les 2 bouts de l’axe Sarkobama…
J’avoue commencer à ressentir dans mes entrailles monter l’angoisse de Jacob. Même si on sait qu’on sait que jamais le Seigneur Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob n’abandonnera la Prunelle de Ses yeux qu’est Israël. On sait aussi que le Peuple élu devra de nouveau passer par d’indicibles souffrances et que sa terre chérie sera profanée de manière abominable. à‡a se prépare SOUS NOS YEUX !
Prions, prions sans nous lasser pour cette terre et son Peuple où se poseront bientôt les ineffables pieds de notre Sauveur Jésus-Christ adoré pour Son Second Avènement et Son règne millénaire. Ce qui mettra un terme définitif à cette angoisse sans nom par la destruction instantanée de tous les ennemis d’Israël et de leurs complices.
Bonjour Michelle,
Je t’envoie cette prophétie datant du 30 juin 2002 et la similitude avec les événements actuels est frappante. Oui, ne nous relâchons pas, prions pour Israël et pour nos frères et soeurs en CHRIST dans toutes les nations!
Index des prophéties traduites en francais:
http://www.amightywind.com/proph...
Prophétie 57
MÉFIEZ-VOUS DU CHEVAL DE TROIE !"
Ecrit/Prononcé sous l’onction de la RUACH HA KODESH
A travers l’Apôtre Elisabeth Elijah Nikomia
Le 30 Juin 2002
* * * * * * *
Donné à l’Apôtre Elisabeth Elijah Nikomia qui crie avec une voix comme Jonas à une nation semblable à Ninive. Ninive s’est repentie pour une saison, est-ce que les Etats-Unis d’Amérique ou est-ce que notre beau pays béni avec de la beauté et qui jadis défendait la Sainteté et la liberté continuera sur le chemin qui ne mène nulle part et finira comme Ninive et Sodome et Gomorrhe ? Je ne suis pas le seul Apôtre et Prophète qui est envoyée avec cet avertissement pour les Etats-Unis d’Amérique mais la question est : qui écoute ? Que ferez-vous avec cet avertissement prophétique ? YAHUVEH envoie toujours les Apôtres et les Prophètes pour faire sonner l’alarme : repentez, revenez à la sainteté, au Dieu de votre Création et du Salut. A cause de l’amour et la miséricorde de YAHUVEH IL prévient avant d’envoyer SON Jugement.
MES Enfants, vous ME demandez d’avoir miséricorde pour les Etats-Unis d’Amérique mais MOI, YAHUVEH JE demande "quand est-ce que MES enfants auront de la miséricorde pour MOI" ? JE l’ai dit avant : » Méfiez-vous du Cheval de Troie. Etats-Unis d’Amérique, vous êtes ce Cheval de Troie. Tu viens en tant qu’une bénédiction pour Israël, tu viens comme pour prêter main-forte à Israël mais derrière ton dos tu portes un poignard ensanglanté pour l’enfoncer dans le dos des dirigeants d’Israël.
Etats-Unis d’Amérique, vous êtes comme un Cheval de Troie, mais vous paierez un prix pour cela si vous ne vous repentez pas. Toute personne qui trahit Israël ME trahit MOI, YAHUVEH et trahit MON Fils YAHUSHUA. Toute personne qui est un ennemi d’Israël a fait d’elle un ennemi de MOI, YAHUVEH le Créateur d’Israël, aussi le Créateur de l’Amérique et MOI, YAHUVEH le Créateur de l’Univers. Tout dirigeant qui se gonfle d’orgueil et fait de lui-même un dieu et dit : "Je détruirai Israël" agite son poing dans le visage de MOI, YAHUVEH le Créateur de l’Univers. Etats-Unis d’Amérique, vous paierez surement. Etats-Unis D’Amérique, vous avez déjà commencé à brûler, vous brûlez de MON courroux, vous brûlez par MA colère. Vous implorez de la miséricorde pour L’Amérique pourtant vous voulez même effacer le Nom de Dieu de la mémoire des enfants.
MES enfants, soyez assurés de ceci : ceux qui sont les MIENS sont dans MON Arche. Ceux qui entendent MA voix et ceux qui pleurent et implorent la miséricorde, vous avez peur que JE vous donne une fessée lorsque JE donnerai une fessée aux autres qui refusent d’obéir, vous ne devez pas avoir peur. J’ai des poches dans ce monde et vous êtes en sécurité dans MES poches car MES enfants ne sont pas voués à MA colère. Lorsque JE frappe, MOI YAHUVEH JE sais qui frapper, MA main protège ceux que JE protège. Personne ne peut vous arracher de MA main. Pas un cheveu sur votre tête peut être touché à moins que JE ne le permette et si MOI, YAHUVEH JE le permets, alors MES enfants deviendront juste d’autres Etiennes qui ont fait se lever d’autres Pauls et grandes seront vos récompenses au Royaume des Cieux (Actes 6-7).
JE suis en colère, MES enfants, car vous implorez la miséricorde pour l’Amérique mais le dirigeant de l’Amérique se gonfle comme s’il était un dieu, il n’est pas un dieu. J’entends les cris de MON peuple en Israël, oui même ceux qui ne reconnaissent pas MON Fils YAHUSHUA mais ils M’implorent MES Enfants, ils honorent MES Jours de Sabbat, gardent MES Célébrations Juives et obéissent à MA Torah. Israël porte le sang de YAHUSHUA et Jérusalem porte le sang de YAHUSHUA même s’ils ne le reçoivent pas. Méfiez-vous, Etats-Unis d’Amérique vous êtes un Cheval de Troie.MOI, YAHUVEH JE vous rappelle ce qui arrive à un Cheval de Troie. MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA prophétisons à présent à travers MA Servante, MOI YAHUVEH J’abattrai ce Cheval de Troie et lorsqu’il tombera il ne se relèvera jamais à nouveau. MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA NOUS couperons la tête du cheval. MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA NOUS couperons les sabots des chevaux Vous, Etats-Unis d’Amérique ne serez plus capables de bouger et les marchands s’écrieront de loin, lorsqu’ils verront les Etats-Unis brûler au lointain (Apocalypse 18).
Oh Amérique, JE pleure pour toi alors que tu t’apprêtes à célébrer un autre anniversaire. Tu oublies que c’était MOI, YAHUVEH qui t’ai consacré pour MA gloire et celle de YAHUSHUA. Seulement un enfant minuscule et pourtant tu agites tes poings dans MA figure, tu renies celui qui t’a crée. Cet avertissement n’est pas pour MES enfants qui ME vénèrent en vérité et M’aiment et essayent de M’obéir. Cet avertissement est pour ceux qui font d’eux-mêmes MES ennemis. Prends garde, Amérique ! Tu es comme un Cheval de Troie. Israël a été ton amie, maintenant tu la traites comme un ennemi détesté. Tes dirigeants vont pour serrer une main et enfoncer un poignard ensanglanté dans le dos d’Israël avec l’autre main. Tu diffames Israël. Tu ne dis pas la vérité. Tu fais passer MON peuple Hébreu en Israël pour des terroristes. Tu piétines leur dos et leur économie.
Tu envoies la peur dans le monde et dis : "Restez hors d’Israël, c’est un lieu trop dangereux à visiter" et pourtant les ennemis Palestiniens qui haïssent MON Nom, vous les élevez devant le monde entier comme des héros et vous le proclamez bruyamment. Oh Amérique, tu fais cette promesse aux Palestiniens, vous dites faussement : Moi, l’Amérique je rendrai Israël en particulier Jérusalem aux ennemis de MOI, YAHUVEH. Les Palestiniens ont fait d’eux-mêmes les ennemis de YAHUVEH et YAHUSHUA. Les Palestiniens ont tué MES enfants Hébreux. Les Palestiniens essaient de voler la prunelle de MES yeux. Alors, Etats-Unis d’Amérique pour les avoir aidés vous avez attisé MA colère et Amérique ton nom même, MOI YAHUVEH et YAHUSHUA NOUS le détestons à présent. J’ai eu de la miséricorde jusqu’à maintenant, à cause des cris de MES vrais enfants qui M’implorent. Mais MES vrais enfants doivent savoir ceci : le plus J’ai retenu MON courroux le plus MOI, YAHUVEH et YAHUSHUA sommes en colère et Amérique tu paieras pour cela.
Alors, ceci est un message pour MES Enfants Bien-Aimés, oignez vos maisonnées une fois de plus, implorez la miséricorde sur vos maisonnées et MOI, YAHUVEH JE vous entendrai MES enfants une fois de plus. Repentez-vous MES enfants pour votre maisonnée car vous ne pouvez pas repentir pour les péchés des Etats-Unis d’Amérique. Car la puanteur des péchés parvient au Ciel et tout le Ciel se bouche le nez car aucune nation n’a fait ce que les Etats-Unis d’Amérique ont fait, pourtant aucune nation n’a été bénie comme les Etats-Unis d’Amérique ont été bénis. Vous voulez rayer » Une Nation Sous Dieu « , alors vous aurez » Une Nation Sous MES Pieds « . MOI YAHUVEH JE vous piétinerai, car vous venez de rayer votre miséricorde, vous venez de rayer MA faveur. Vous voulez rayer » En Dieu nous mettons notre confiance » de votre monnaie, alors tout ce que vous avez est "En nous (l’Amérique) nous mettons notre confiance « .
JE vais te montrer ce qui arrive à une nation qui n’est plus sous la protection de Dieu YAHUVEH et YAHUSHUA, ce ne sera pas beau à voir. Vous découvrirez, Etats-Unis Amérique, à quel point vous êtes faibles par votre force et votre puissance. Tu veux rayer » En Dieu nous mettons notre confiance » alors tout ce qui vous reste est » En nous-mêmes nous mettons notre confiance « . Car là vous venez de dire que MOI, YAHUVEH, le Dieu qui vous a consacré, a rayé MA miséricorde, vous venez de rayer votre protection car vous ne dépendez plus que sur vous-mêmes et Amérique, que le monde voie ce qui arrive lorsque c’est uniquement en vous-mêmes que vous mettez votre confiance.
Canada, MOI YAHUVEH te donnes cet avertissement. Ne suis pas dans les pas de ta sœur. Tu te donnes le nom d’Amérique du Nord, maintenant tu portes le nom que JE haïs, si tu ne te repens pas et te détournes des péchés de l’Amérique le sort de l’Amérique sera le tien. Vous partagerez la souffrance, vous partagerez MA colère si vous ne suivez pas dans les pas de YAHUVEH et YAHUSHUA. Viens, consacres-toi maintenant Canada et Chrétiens Canadiens, commencez à prier pour le Canada car vos dirigeants politiques ont vendu vos Providences aux plus offrants. Dans les Etats-Unis d’Amérique il y a des états qui ont tenté de se séparer de l’Amérique à cause de la honte qu’ils ont ressentie et il y a une providence qui a essayé de se séparer du Canada (le Québec) à cause de la honte ressentie. MOI YAHUVEH JE reconnaitrai ceux qui essayent de se séparer et MOI, YAHUVEH JE les séparerai en ce jour et la colère ne tombera pas sur eux en ce jour.
Oh Amérique, JE connais tes plans et tes projets, tes dirigeants politiques essayent de remplacer Arafat. Arafat est le moindre de deux maux. Le dirigeant Palestinien à venir fera Arafat ressembler à un écolier en comparaison. Il sera un traître, il sera un Judas, il sera semblable à un Judas. Il trahira son propre peuple. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’Arafat soit retiré du pouvoir. Mais malheur à ceux qui ont applaudi le retrait d’Arafat du pouvoir car un personnage plus maléfique viendra. Pour ceux qui se réjouissent ils se lamenteront. Ceux qui rient maintenant, on se moquera d’eux. Quel grand prix les chefs politiques de l’Amérique paieront alors qu’ils essayent de vendre Israël au plus offrant, tout cela pour leurs motivations, tout cela pour leur avidité.
Un personnage plus maléfique vient, plus que vous ne pouvez rêver ou même concevoir. Malheur à l’Amérique car vous venez de réaliser ce que satan attendait, vous accomplissez les plans de l’anti-messie qui est à venir. C’est vous, les Etats-Unis d’Amérique sur qui JE porte le blâme à présent. Tu es le Cheval de Troie, et à cause d cela tu vas payer. Amérique, profites de ta prospérité, profites de ton luxe, profites de ton avidité, profites de ta célébrité et profites de ta fortune, car elles dureront peu de temps. MES vrais Enfants Bien-Aimés, qui vivez en Amérique, vous devez vous repentir que vous portez le nom Américains, ne permettez pas que le sang de l’Amérique soit trouvé sur vos mains.
Ainsi il est parlé, ainsi il est écrit dans l’onction de la RUACH HA KODESH (Saint-Esprit), donné à cette Servante Apostolique Prophétique de YAHUVEH et YAHUSHUA le 30 juin 2002 à 11h a.m. Cette révélation prophétique a été reçue humblement pendant une conversation téléphonique avec un frère fidèle et qui supporte ce ministère, du nom de Brian. Nous étions en prière lorsque la RUACH HA KODESH m’a empêchée de prier en anglais et à MA grande surprise cette Révélation est venue. S’il vous plaît, Chrétiens Américains REPENTEZ-VOUS et priez pour cette terre qui était autrefois appelée terre des hommes libres avant qu’il ne soit trop tard. S’il vous plaît, priez pour la paix de Jérusalem et aimez vos frères Juifs et sœurs Juives car nous servons tous le Roi des Juifs, notre messie et Dieu dont le Nom est YAHUSHUA.
S’il vous plaît, priez et adjurez nos dirigeants à ne pas se tourner contre Israël. Nous savons que notre foi Chrétienne en YAHUVEH et YAHUSHUA et dans les Ecritures de la Bible est vraie, car Israël ne sera jamais détruite. Israël sera toujours debout. Prenez garde, Etats-Unis d’Amérique et les autres nations car vous n’avez pas reçu cette promesse dans les Ecritures Saintes. Si Israël cessait d’exister, alors tout ce que nous croyons serait un mensonge. La Bible est la parole rendue chair à travers YAHUSHUA, et YAHUSHUA posera SES deux pieds dans peu de temps sur le Mont des Olives et règnera à partir de Jérusalem. Nous attendons avec impatience ce jour à venir et disons : "YAHUSHUA, reviens vite est notre prière !" (Apocalypse 22 :6, 12-13, 17, 20).
Lisez-la. Notre YAHUSHUA ha MASHIACH, revient bientôt. Serez-vous prêts?
Bonjour,
voici une belle chanson qui m’a touché: Shalom Israël
http://www.youtube.com/watch?v=q...
MAGNIFIQUE!!! Merci Natacha pour ce chant!