Je comprends qu’en ce moment, nous autres les chrétiens remplis du Saint-Esprit vous irritons. Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés voire même indignés. En fait, vous êtes souvent fâchés à notre propos.
Aujourd’hui, c’est pour l’utilisation excessive du prosélytisme contre les membres d’autres religions. Au début du vingtième siècle, c’était pour l’évangélisation des habitants du tiers-monde, avant cela, c’était pour les vrais réveils chrétiens provoqués par Finney, Moody, Withefield, Spurgeon, Evans Robert, Wesley ou autre grand revivaliste, avant encore, c’était à cause de la réforme protestante créée par Luther et Calvin en dehors de l’église officielle.
Il s’avère que la victoire spirituelle des vrais disciples de Jésus-Christ et, par conséquent, leur augmentation numérique, vous fâchent énormément.
Naturellement, chers amis, longtemps avant l’existence du réveil de repentance actuel, nous, membres du corps de Christ vous avons irrité.
Nous avons irrité les églises traditionnelles dépourvues de vie, nous avons irrité les chrétiens religieux léthargiques qui ont applaudi l’exil des protestants au dix-septième siècle, nous avons irrité un bon nombre de nations laïques, apostates et athées.
D’ailleurs, l’irritation que nous causons au monde remonte à fort loin dans l’Histoire.
Nous avons irrité les papes catholiques qui ont massacré des dizaines de milliers d’entre nous; nous avons tant irrité certains pasteurs protestants, anglicans et autres évangéliques attachés à leur » sainte doctrine » (sic)… qu’ils nous ont rejetés en quantité énorme.
Nous avons irrité, durant des siècles, l’église chrétienne humaine qui a fait de son mieux pour établir notre parenté par des inquisitions.
Et c’est parce que nous étions déçus de votre attitude, déçus de la sorte, chers amis, que nous avons décidé de nous lancer à corps perdu dans une évangélisation en prêchant la repentance, si l’on peut dire, et de créer la véritable église de Jésus-Christ. Tous les êtres humains sur terre qui ont décidé de laisser le Christ vivre en eux pour leur jouissance personnelle font partie d’une Église invisible qui n’appartient à aucune dénomination chrétienne parce que toutes ces personnes, même si elles ne se connaissent pas entre elles, ne se trouvent pas sous le joug d’une autorité religieuse humaine, mais elles vivent quotidiennement en union avec Dieu.
L’Église invisible est constituée de l’ensemble des êtres humains qui ont laissé le Christ vivre en eux.
Notre raisonnement était que, vivant en contact étroit avec vous, en tant que résidents étrangers dans les divers pays qui sont les vôtres, nous vous contrarions, vous irritions, vous dérangions. Y avait-il, dès lors, une meilleurs idée que celle de vous évangéliser, afin de vous témoigner notre affection et bénéficier de la vôtre ?
Et c’est ainsi que nous avons décidé de revenir au christianisme de la Bible, sans compromis avec les religions chrétiennes humaines. C’est la même spiritualité que possédait le Seigneur Jésus, Ses Apôtres et les premiers chrétiens persécutés, massacrés, 1900 ans plus tôt, par un monde Romain qu’apparemment, ils avaient aussi irrité ! Hélas, chers amis, il s’avère que vous êtes difficiles à contenter.
Après avoir quitté vos propres religions terrestres, vous et vos traditions, vos dogmes humains, votre Christianisme charnel et vos spiritualités qui font vomir le Seigneur dans le livre de l’Apocalypse au chapitre 3 v 16, après avoir pris congé du monde en général pour vivre notre foi, nous continuons à vous irriter !
Vous êtes fâchés de tout ce que nous faisons ici-bas : évangélisation des personnes qui ne connaissent pas Jésus, prédication de messages chocs aux églises mortes. Vous êtes très en colère de ce que nous ne renoncions pas à nos valeurs morales bibliques.
Les principales abominations …, heu pardon, dénominations chrétiennes, sont contrariées du mouvement de repentance provoqué par le Saint-Esprit qui déferle sur la planète tel un tsunami incontrôlable.
Les doux chrétiens religieux modérés sont contrariés, gênés, outrés voire même scandalisés par cette oeuvre du Saint-Esprit.
Eh bien, chers amis, prêtez attention à la réaction d’un jeune chrétien dont le cœur bouillonne pour Jésus-Christ. Les » pauvres chrétiens » (Apocalypse 3v17) qui aujourd’hui s’opposent au mouvement de l’Esprit de Dieu, comme la majorité des pasteurs ou chrétiens français, donnent une indigestion au Seigneur qui doit malheureusement vomir de telles personnes (ce n’est pas moi qui affirme cela, mais le Seigneur Jésus dans le livre de l’Apocalypse).
Les chrétiens évangéliques ou autre dénomination chrétienne, avec des critiques, un rejet systématique du vrai message de la croix, des bombes incendiaires et des pierres verbales, font partie du même peuple religieux que les pasteurs attachés à leurs idées plutôt qu’à celles du Saint-Esprit. Quand ils avaient tout le monopole du Christianisme en France pour insuffler un mouvement de l’Esprit, ils ne l’ont pas désiré ni même prêché et ils exigent maintenant que les chrétiens pleins du Saint-Esprit restent silencieux !!
Les mêmes visages grimaçants, la même haine, le même cri de » arrêtez d’apporter vos messages provoquant la division! » que nous voyons et entendons aujourd’hui dans certaines religions chrétiennes, ont été vus et entendus depuis 2000 ans.
Le même peuple, la même religion, le même rêve : avorter le mouvement de repentance des chrétiens à venir. Ce qu’ils n’ont pas réussi à réaliser, hier, ils en rêvent aujourd’hui.
Et puisque nous savons que les religieux rêvent chaque jour de cette annihilation, nous ferons tout ce qui nous est possible pour rester vivants dans notre terre, eh bien, chers amis, rappelez-vous combien de fois, dans le passé, vous nous avez causé des ennuis.
J’ai rédigé cette lettre suite aux commentaires sur mes deux prêches vidéos sur "l’enlèvement de l’église". j’ai reçu pas mal de mails de personnes ressemblant à Paul. Je ne veux pas juger ces chrétiens, mais j’ai écrit cette lettre pour recadrer tout ce monde évangélique humaniste!!
je reste à votre disposition pour en discuter à mikaelwozniak@laposte.net ou sur http://www.christmavie.com
Que Dieu vous bénisse
MIKAEL WOZNIAK (Auteur de cette fameuse lettre publiée par Michelle d’Astier ce 29 MAI)
Amen, amen Mikael !
Nous en avons assez de tous ces systèmes religieux mensongers et apostats.
J’en suis sorti physiquement et spirituellement aussi maintenant, et je ne compte pas y revenir.
Seule la vérité qui est Yeshua et sa Parole m’intéressent, pas tout ces bla bla bla insipides !.
Amen.
Je comprends qu’en ce moment, nous autres les chrétiens remplis du Saint-Esprit vous irritons. Il s’avère, en effet, que vous êtes vraiment contrariés, fâchés voire même indignés.
peut être seulement attristé, …
Accueillez celui qui est faible dans la foi sans discuter ses opinions. l’un a la conviction de pouvoir manger de tout; l’autre qui est faible dans la foi ne mange que des légumes. que celui qui mange de tout ne méprise pas celui qui ne le fait pas, et que celui qui ne mange pas de tout ne juge pas celui qui le fait, car Dieu l’a accueilli. Qui es tu pour juger le serviteur d’un autre?……..
ISA:
Je ne comprends pas votre commentaire insipide. Précisez le fond de votre pensée.
Isa, Mikael ne s’adresse pas aux bébés spirituels, mais aux leaders….
Toute la machinerie du Titanic ronronnaît parfaitement, les machinistes s’y emploiaient !
Affairés qu’ils étaient a cette dûre et pénible tâche, esclaves malheureux d’un système, qui les rendaient aveugles, puisqu’ils ne goûtaient pas aux plaîsirs d’une jolie croisière, et tout son apparât.
Aujourd’hui l’Eglise est devenue pareille au Titanic, où l’on s’affaire a entretenir les rouages de cette infernâle machinerie, qui font que ce grand " machîn " fonctionne.
C’est devenu un bidûle, un système, un bête ?
On ne sait où elle và , ni où elle s’enfonce dans la nuit glaciale !
Pas de pilote, pas d’état d’âme, sur ce qui se passe à l’entour !
Tout le monde, sur ce engin s’en fou,
" Tant qu’on est bien…, tout peut s’écrouler autour de nous, peu importe."
à l’image de cette statue de la Justce, de dame justice, elle est !
Aveugle, les mesures de la balance sont fausses et sa robe longue est souillée !
Tout ronronne bien pourtant, jusqu’à present, içi, en Europe !
mais jusqu’à quand ?
L’écceuil est annoncé, les risques de pérturbations et de dangers sont là , puisque nous traversons une zone d’intences risques !
Mais tout semble aller pour et dans le meilleur des mondes !
Tout va bien, il est seulement l’heure de se réveiller, mais tout va bien, tout est quotidiènnement réglé, pour que cela marche, jusqu’à l’imprévisible !
Jusqu’à l’inévitable accident !
Jusqu’au sommum des caffouillages, jusqu’au limites longtemps repoussées de nos négligeances, qui produisent finalement et surement, l’inévitable et l’irréparable.
Oui mais grâce soit rendue à D.ieu notre Père, par notre Seigneur et Sauveur Jésus de Nazareth, le Christ du D.ieu vivant, que sur cette fragile embarcation en définitive.
Cinq vierges sages seront prêtes à etre enlevées, en un instant, en un clein d’oeuil, à la venue du Seigneur les râvir, tel l’éclair qui zébre l’orage.
Pendant que les cinq autres fôlles voguerons inssouciantes et tranquilles, pensant avoir le temps, à la recherche de l’Arche perdue !
Mestchersky Boris
les leaders ne sont que des bébés face à Jésus.
Mais soit, je prends note que certains versets bibliques s’adressent aux adultes spirituels et d’autres aux bébés.
pour le reste, pas besoin de préciser le fond de ma pensée, elle est comprise.
Michelle: bien sûr ! Jésus lui-même a fait des distinctions, en révélant certaines choses à certains et pas à d’autres… et les apôtres aussi ont parlé parfois aux responsable, « aux pères », et cela ne s’adressait pas aux bébés spirituels
La mode d’aujourd’hui est que certains prédicateurs veulent fonctionner en équipes, mais ce sont plutôt des sortes de » copinages » qu’on constate.
En d’autres endroits, le ministère est » familial » : en sont exclus ceux qui n’appartiennent pas au clan. Plusieurs megachurches françaises sont dirigées par un seul couple pastoral ou par une même famille de chrétiens. Et je ne parle même pas de certains mouvements sectaires où le serviteur doit être totalement dans le moule. En mars 2010, le vice-président d’une grande fédération évangélique historique a rejeté mon ministère et exigé que je ne prêche plus l’évangile parce que j’étais » ingérable « . Cet homme voulait me gérer et me manipuler comme une marionnette. Les fédérations évangéliques veulent des prédicateurs soumis et lobotomisés dans un collège biblique. Je remercie le Seigneur de m’avoir retiré de cette fange religieuse.
La parole déclare dans matthieu chapitre 7 versets 13 :
"Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là ."
Je pense que le chemin spacieux dont il est question c’est une sorte de compromis ,ou de modération de la parole dont font preuve les gens .C’est à dire qu’ils veulent faire passer et accepter toutes sortes de cultes d’obligations religieuses inutiles aux gens.
Et comment donc les chrétiens pourraient-ils donc passer par Le chemin étroit avec toutes ses valises mondaines à emporter c’est trop!
La vérité le monde chrétiens d’aujourd’hui passe par le chemin le plus spacieux pour pouvoir emporter toutes ces obligations complétement inutiles d’hommes.
Et ouimalheureusement pour tout emporter il faut de la place.
Mais Michelle comme vous l’avez si bien dit dans une de vos prédications "Pour suivre Jésus il faut être prêt à tout abondonner".
Et là effectivement on passera par le chemin le plus étroit parce-qu’on sera mort à la croix à notre ancienne nature pécheresse pleine de lourds fardeaux.
Tout cela pour dire que des articles comme celui là , ou des vidéos comme celle de Mikael Wozniak ne peuvent qu’amener la multitude à la repentance .Ou à réfléchir sur les autorités dites religieuses de nos Eglises aujourd’hui donc CONTINUEZ s’il vous plaît bousculé.
Par ce blog c’est parfait s’il vous plaît persévérez ,non on peut pas tout permettre au nom de l’amour .Car Dieu nous aime et veut que nous soyons à l’exemple de Jésus Christ.
Que Dieu vous Bénisse de votre franchise qui plaît apparemment pas à tout le monde! Mais c’est la vie.
Isa, laisse-moi te dire quelque chose, il faut arrêter de dire aux gens "Ne jugez point" à tort et à travers! Un simple constat est déjà un jugement, et dans ce sens-là nous devons toujours juger, on a tellement cessé de juger ces derniers temps que l’ennemi a réussi à s’introduire partout! Il faut juger les gens, maintenant, le jugement qui n’est pas de notre ressort est de dire si une personne mérite l’enfer ou le paradis, parce que cela dépend de Dieu seul. Mais je repète, IL FAUT JUGER! On a déjà trop laissé faire l’enemi à cause de cette parole-là mal utilisée: "Ne jugez point" et c’est de cette manière qu’il gagne du terrain. A plusieurs occasions Jésus demande de juger (Luc 12:57; Jean 7:24) les disciples demandent aux gens de juger (Actes 4:19; Romains 14:13; 1 Corinthiens 5:12; 6:2; 10:15; 11:13; 14:29), Paul aussi jugeait (1 Corinthiens 5:3; 2 Corinthiens 5:14). Donc cessons de flatter Dieu au détriment de la vérité, la vérité doit être dite en toute occasion, et si ça ne te plait pas je ne sais pas quoi te dire d’autre.
« Donc cessons de flatter Dieu au détriment de la vérité »
Flavien, je ne pense pas que dieu soit dupe et il est le seul à pouvoir sonder les coeurs….
Je ne lis pas des versets bibliques cités l’un à la suite de l’autre, en dehors de leur contexte. C’est une manière de lire la Bible qui permet de lui faire dire n’importe quoi. Le meilleur (tant mieux dans ce cas) mais aussi le pire.
MICHELLE: Oui, on a vite fait de se faire un faux Dieu, en prétendant qu’il ne faut juger personne. Et Flavien a entièrement raison. Car la Bible dit que la Parole JUGE : si tu es dans l’adultère, j’ai le droit de te dire que tu iras dans l’étang de feu et de soufre, si tu ne te repens pas, PARCE QUE LA PAROLE DE DIEU LE DIT ! Et si je te le dis, ce n’est pas pour te CONDAMNER (que l’on confond souvent avec « juger ») , c’est justement pour te faire prendre conscience que tu es CONDAMNABLE, pas que tu peux être GRACIEE en te repentant et en changeant de voie !!!!! Qu’est-ce que cet évangile dont tu t’es abreuvée: l’évangile à la carte ? Cet évangile-là ne peut te sauver car le véritable évangile va te condamner… à moins que tu ne te repentes !!!!!
Flavien , en disant « flatter Dieu », montre que bien des chrétiens se sont faits « meilleurs » que Dieu en absolvant ce que Dieu n’absout pas, au nom de la tolérance humaniste… Mais Roms 11 te dit: « Considère à la fois la bonté ET la sévérité de Dieu ». Si tu ne veux voir que sa bonté, tu ne connaitras pas Dieu du tout !
Ce que tu dis est parfaitement contraire à l’esprit de la Bible. Paul dit:
1:10 Il y a, en effet, surtout parmi les circoncis, beaucoup de gens rebelles, de vains discoureurs et de séducteurs, 1:11 auxquels il faut fermer la bouche. Ils bouleversent des familles entières, enseignant pour un gain honteux ce qu’on ne doit pas enseigner…. 11:13: C’est pourquoi reprends-les sévèrement, afin qu’ils aient une foi saine, »
et Jésus: « Matthieu 18:15 Si ton frère a péché, va et reprends-le entre toi et lui seul. S’il t’écoute, tu as gagné ton frère. ».
Oui, la Parole de Dieu nous démontre ce qu’est le péché (la désobéissance à la loi) et c’est un ordre que d’aller reprendre un frère pour tenter de lui éviter l’enfer ! Ce n’est pas un « jugement », c’est un acte d’amour… Aujourd’hui, les faux chrétiens qui confondent amour divin et amour charnel mélangent le sens profond de tous les mots bibliques…
Marc 9,38-40 Jean lui dit : » Maître, nous avons vu quelqu’un qui chassait les démons en ton nom et nous avons cherché à l’en empêcher parce qu’il ne nous suivait pas. » Mais Jésus dit : » Ne l’empêchez pas, car il n’y a personne qui fasse un miracle en mon nom et puisse, aussitôt après, mal parler de moi. Celui qui n’est pas contre nous est pour nous. Quiconque vous donnera à boire un verre d’eau parce que vous appartenez au Christ, en vérité, je vous le déclare, il ne perdra pas sa récompense
Véronique : Isa, que veux-tu dire, à qui t’adresses-tu en plaquant ce verset, sans autre explication ? ..
vous êtes les spécialistes de LA VERITE, donc, vous comprenez les Ecritures.
Véronique : Isa, ou……. catherine45 quelques mois auparavant…….inutile de revenir avec un pseudo différent, c’est l’état de votre coeur qui doit changer, l’ironie de cette remarque le dévoilant fort bien !
MICHELLE: Oui, c’est curieux de voir comment les donneurs de leçons, cachés derrière leur pseudo, feraient bien par commencer par ôter leur poutre…
D’accord avec cette lettre.
que beaucoup parmi nous se levent pour denoncer l’apostasie de nos rassemblements,
que Yechoua nous affermisse pour tenir ferme malgré les persecutions qui viendront aussi de la part de ceux qui se disent nos "freres" en Christ.
Merci Dany. Vous avez entièrement raison de parler de persécution chrétienne car j’ai perdu une amitié chrétienne suite à la vidéo de mon message sur "l’enlèvement de l’église" diffusé sur ce blog en mai 2011.
Mon ami, qui est responsable d’un très grand site évangélique francophone, n’admet pas que je pointe du doigt le péché des serviteurs de Dieu influents (à partir de la minute 25 et jusqu’à la fin). L’autre responsable du site, qui est aussi mon camarade, m’a rédigé un mail très dur pour me dire que » je n’avais pas le droit de dire cela ! » en me tançant. » Pour qui te prends-tu ? » m’a-t-il écrit. Je n’avais » aucune légitimité pour dénoncer le péché des grands ministères « , selon lui.
Mais n’en déplaise à ces deux chrétiens, nous avons besoin de ce jugement spirituel dans la majorité des églises francophones où le bien est appelé mal. Leur supérieur hiérarchique qui est le pasteur fondateur du site m’a littéralement "engueulé" voire "humilié" devant mon épouse parce que je lui ai dit les paroles suivantes : "Beaucoup de pasteurs français ont perdu le message de Jésus-Christ. Ils ont pour cible d’accepter les gens tels qu’ils sont plutôt que de leur dire qu’ils ne pourront pas se mesurer aux normes de Dieu. Ils veulent des bancs remplis plutôt qu’un message complet. Ils veulent être aimés par les gens et ne pas les choquer".
Ces trois hommes prétendent que le Seigneur continuera de chérir les chrétiens, même s’ils continuent à vivre dans l’impudicité. Je condamne l’argumentation des responsables de ce site évangélique car elle ne vient pas du coeur de Dieu. Je veux dénoncer cet évangile » new age » ou » à l’eau de rose » ou » diabolique « , selon les vieux chrétiens attachés à la Bible.
Dieu nous demande de juger, c’est un ordre.
c’est une nécessité vitale que nous discernions si ce que nous voyons est bon ou mauvais par rapport à la Bible. Il faut constamment le faire. Par exemple, lorsque certains pasteurs divorcent pour se remarier avec une autre femme tout en continuant d’exercer leur ministère. Il est vrai que beaucoup de pasteurs divorcés et remariés figurent sur ce site. Je vous pose une question légitime : comment Dieu peut-il agréer de tels pasteurs (hommes ou femmes) adultères, divorcés ou homosexuels figurant sur ce site ? Qui a raison d’après vous ?
La nouvelle norme est de ne plus juger ! Plusieurs chrétiens me détestent et vont me détester encore plus car je ne m’arrêterai plus de dénoncer le péché aussi ouvertement que les réformateurs ou revivalistes.
Les vices sexuels et comportements immoraux de certains hommes de Dieu discréditent l’Eglise auprès des inconvertis.
Plusieurs chrétiens se sont permis de critiquer les jugements spirituels que j’avais formulés contre le train de vie ou les moeurs de pasteurs influents. Ils m’ont repris en me disant que » je n’avais pas le droit de les juger « .
Un jugement véritable consiste à le dire et à le proclamer publiquement quelles que soient les conséquences que l’on peut subir. Il faut faire connaître au peuple chrétien ses abominations et celles des ministères chrétiens.
Par contre mes amis n’hésitent pas à diffuser des chanteuses américaines au comportement sensuel. Mon épouse et moi avons été outrés et scandalisés des chrétiennes dénudées figurant sur ce site. Quelles pensées un jeune chrétien célibataire doit avoir en regardant ces Lady Gaga ou Shakira évangéliques ? Hier,j’ai reçu un mail d’un jeune chrétien qui se masturbait devant des photos de femmes nues. Il m’a demandé de l’aider et je lui ai suggéré de se repentir de son péché sexuel. Que va penser ce jeune homme en regardant des femmes pasteurs trop aguichantes. J’ai moi-même été de "cassé sèchement" plusieurs d’entre elles qui me draguaient ouvertement dans des conventions évangéliques ou rassemblements ! quelle apostasie!!!! Une des choses les plus inquiétantes, en ce moment, c’est peut-être la mise en garde contre ceux qui émettent des jugements : on voit en eux » des ennemis » au renouveau mondial actuel. Plusieurs m’ont invité à parler avec plus de retenue. Certains chrétiens voudraient me tuer en parole.
JE CROIS QUE L’HEURE VIENT où DES PERSONNES COMME MICHELLE D’ASTIER, SHORA KUETU OU MOI ALLONS NOUS FAIRE JETER, VOIRE DENONCER AUPRES DES AUTORITES… par des pasteurs, fédérations ou chrétiens immoraux!
Je voulais préciser aussi que mes 2 amis m’ont jeté parce que je collabore avec Shora Kuetu et Michelle D’astier. Mais, Shora et Michelle ont détecté le don et ministère que Dieu m’a donnés.
J’ai reçu 13 mails de personnes qui se sont converties au Christ ou revenues à Lui suite à ma fameuse vidéo sur l’enlèvement (il y a deux semaines)! J’ai pris confiance en moi, après 15 mois de doutes et tergiversations (comme Gédéon). Dieu m’a donné une vraie vision de mon ministère hier matin. Je continuerai à prêcher la repentance et le pardon des péchés quelque soit le prix à payer. J’en suis à un point de non-retour
Un pasteur m’a écrit pour me dire que j’étais un "terroriste d’église"… pauvre France !!!
Monsieur Mikael Wozniak, moi je crois que les vrais combattants sont comme vous. Je ne fais partie d’aucune église, mon seul contact avec des chrétiens pour l’instant sont les blogs de michelle et de liliane, et je crois réellement que Dieu parle dans leurs messages. La vérité est toujours dure à entendre. Je remercie le seigneur d’avoir mis des gens comme vous sur mon chemin. Vous connaissez la vérité. Moi, j’ai mal débuté dans la vie et je regrette tellement tous les pêchés que j’ai pu commettre, je n’en excuse aucun. J’ai tout déposé à la croix et le seigneur m’a pardonnée. Il m’a délivrée de nombreux vices et il m’a bénie.
merci à vous tous qui faites un travail admirable auprès de gens comme moi.
Bonjour,
Monsieur Mikael Wozniak je vous encourage à continuer dans cette voie mais à rester humble face au Seigneur, et continuer à prier avec persévérance, car beaucoup ont bien commencé mais sont tombés.
Vos enseignements sont bibliques et servent à sauver les gens de l’enfer… Les chrétiens doivent entendre autre chose: "que D.ieu vous aime seulement, et pardonne vos péchés" ils doivent entendre AUJOURD’HUI ce qu’on a caché depuis si longtemps. De toute façon, D.ieu juge son peuple, alors il envoie ses trompettes, qui sont des hommes et des femmes pour avertir et ramener son peuple dans la vérité.
Tenez-vous debout comme "Jérémie, Ezéchiel, Paul, Esaïe, Elie" pour notre génération… vous connaissez leur fin dans ce monde, mais la vie éternelle vaut bien le prix à payer surtout si cela permet de sauver des vies.
Voici pour vous un passage biblique que le Seigneur m’avait donné et qui est pour moi une source de grand réconfort, car j’ai aussi été rejetée pour avoir dénoncé ce système.
Les promesses de notre bien aimé Yeshoua sont précédés par un SI… mais les chrétiens préfèrent la promesse sans la condition pour l’avoir.
Beaucoup commencent en obéissant mais finissent par la chair, restons toujours sur nos gardes et cherchons la volonté parfaite de D.ieu, car il est en train de nous ramener sur les anciens sentiers… mais très peu l’accepteront ou y persévèreront.
Jérémie 15:15-21
Bonjour,
J’aimerais aussi encourager Mikael Wozniak dans cette voie. En lisant sa lettre, je me rends bien compte qu’il ne le fait pas par esprit de rébellion, comme l’affirmeraient certains religieux, mais à cause de sa volonté d’obéir à Dieu, de Le chercher et de prêcher ce qui est vraiment Sa parole.
C’est ainsi que des gens comme M. Luther, J. Calvin, Finney, Moody et les autres ont permis de vrais réveils.
Bonjour Mikaël,
Oui vous faites preuve de courage et d’audace.
Pour vous encourager je vous partage cet exhortation recueillie sur un grand site évangélique.
Dans ce texte la question est posée : Allez-vous faire ce pas qu’il vous demande ?
Que D.ieu vous préserve dans l’adversité qu’il vous garde car vous êtes un instrument de justice qui réveille nos consciences.
ROMAINS CHAPITRE 6 :
la justification par la foi n’autorise pas le péché ; au contraire, elle assujettit le chrétien à la justice
Soyez béni ainsi que vos proches.
Faites preuve d’audace!
Par Corinne Montout 22 Janvier 2010 |
2 Timothée 1 verset 7 : Car ce n’est pas un esprit de timidité que Dieu nous a donné, mais un esprit de force, d’amour et de sagesse.
A l’aube de cette nouvelle année, de nombreux défis vous attendent, que ce soit sur le plan personnel, professionnel ou spirituel. Comment allez-vous y faire face ? Allez-vous saisir les opportunités qui s’offrent à vous, ou au contraire " jouer la sécurité " en ne prenant aucun risque ?
Nous présentons, parfois, toutes sortes d’excuses pour ne pas agir et rester dans notre zone de confort. Or, nous avons un choix à faire : nous lancer dans l’action ou au contraire demeurer passif, par timidité ou par crainte.
L’apôtre Paul nous donne trois des caractéristiques de l’Esprit qui habite chaque croyant. Il est plein de force ou de puissance, rempli d’amour et de sagesse. Voilà notre véritable atout !
La force de Dieu est à notre disposition. Elle est le mouvement qui nous permet de nous emparer avec hardiesse de ses promesses, en nous appuyant sur sa parole. Elle nous donne du courage pour apporter le message de l’évangile, relever les défis, entrer dans les projets de Dieu et expérimenter les victoires de la foi. Elle fournit de l’impulsion à notre capacité qui vient de Dieu
(2 corinthiens 3 verset 5).
L’amour de Dieu est répandu dans nos cœurs (Romains 5 verset 5). Il agit comme un catalyseur et chasse la crainte (1 Jean 4 verset 18). Il nous presse à agir avec passion et compassion. C’est le cœur de la démarche que nous menons.
La sagesse de Dieu canalise la force de Dieu. Elle nous aide à maîtriser nos actes, nous donne de la réflexion et du discernement pour agir avec prudence et au moment opportun. Elle nous apprend à exprimer l’amour de manière adaptée.
L’Esprit Saint, qui habite en vous, est votre allié. Vous pouvez entrer dans les plans de Dieu pour votre vie et dépasser vos limites. Il peut faire, si vous faites un pas de foi, au-delà de ce que vous pouvez imaginer.
Allez-vous faire ce pas qu’il vous demande ?
PRIERE : Seigneur, à l’aube de cette nouvelle année, je décide de faire preuve d’audace, car tu m’as donné un esprit de force, d’amour et de sagesse.
C’est curieux comme certains sont offusqués lorsqu’on juge les mauvaises actions de certains leaders chrétiens ; pourtant ces mêmes leaders n’hésitent pas à condamner Michelle d’Astier et d’autres intervenants qui écrivent sur ce blog. Mais surtout… eux, ne les juge pas, c’est écrit !
Si vous croyez à ces faux ouvriers qui vous manipulent, vous bourrent le crâne de versets tordus et vous interdisent de juger, vous feriez bien de supplier Dieu de vous accorder le discernement !
Indirectement, le message de ces faux docteurs est : laisse entrer le péché, le mensonge et l’hérésie dans l’église mais surtout, ne juge pas !!!
DIEU NE CONSTRUIT PAS SON ÉGLISE AVEC DES DIPLà”MÉS ET DES ACADÉMICIENS MAIS AVEC DES PERSONNES REMPLIES DU SAINT-ESPRIT ET QUI AIMENT LA VÉRITÉ !!!
C’est pourquoi Paul a regardé ses » diplômes » comme de la boue. (Phil.3.5-9)
Pouvez-vous faire la différence entre les deux ? Elle réside dans ces 2 versets : Éph.4.11-12 et 2 Ti.4.3.
» Et IL A DONNÉ les uns comme apôtres, les autres comme prophètes, les autres comme évangélistes, les autres comme pasteurs et docteurs… (etc.) «
» ILS SE DONNERONT une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l’oreille de la vérité…(etc.) «
La différence, c’est que les vrais ouvriers sont suscités par le Seigneur Lui-même tandis que les faux n’ont pas d’onction : ils se sont faits docteurs eux-mêmes en allant étudier dans des écoles théologiques où la vérité n’est même pas au programme.
Ces faux docteurs aiment parler de liberté chrétienne ? C’est drôle, pourtant, c’est depuis que je suis sortie de leurs assemblées et de leur système d’églises babyloniennes que suis enfin VRAIMENT LIBRE et que j’ai réellement commencé à progresser dans la vérité et la sanctification !
» Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité et la vérité vous affrranchira »
(Jn 8.31-32)
J’ai trouvé cette vidéo sur le blog de Dominique:
Paul Washer
http://www.youtube.com/watch?v=m...